choix lipos +upgrades necessaires.

Répondre
Bleze
Capitaine

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Bleze » 12 févr. 2014, 10:00

Marius74 a écrit :toute les vis fer contre fer.
Ba oui je suis con... :lol: :lol:

Bon après 3 semaines démonter sur le bureau, le coucou est réparé enfin!
J'ai attendu 10 jours mes pièces des US.

Par contre, je suis dég car je crois bien que ma boite AC Lynx est tordue :( Elle n'avait que 2 vols...
lors de mon dernier crash je suis tomber violement sur la queue, du coup queue cassée, torque tordu, pdp AC plier, axe AC tordu...

Du coup j'ai commander le tout en Lynx, et une fois tout remonter, il y avait un point dure en faisant tourner la mécanique, j'ai tout tester, axe, pignon full métal, full plastique, le mixe des deux, même changer les roulements de la boite AC (j'en avait acheter au cas ou) rien à faire toujours se point dure.
Alors j'ai remonter la boite AC blade, et miracle sa tourne Nickel!
Image La ferté sous Jouarre 77
Image DX8Image 130X

Image Phoenix RC V4
Image Turnigy Accucell

cedric93
Chevalier Jedi

Message par cedric93 » 12 févr. 2014, 10:25

petit scarabé volant a écrit :ah bah ça je savais pas dis donc ,
on ovalise et après on ajoute la plaque fournie avec le moteur pour le fixer à la bonne position , c'est ça ?

avec mon chassis carbone du coup je sais pas trop ce que ça va donner cette affaire, car je l'ai commandé hier le EOX
Le diamètre maxi du moteur qu'on peut mettre dans le chassis Microheli c'est 16mm. A priori il n'y a que le Spin 8000 qui fait ce diamètre, il y a la cage tournante du moteur qui a un peu limé le plot de tringlerie du servo frontal (2 min de vol et puis après ça ne touche plus jamais) mais rien de gênant.

Le Quantum fait 14 mm donc ça passe à l'aise ;) (j'ai aussi chopé le mien à 27 euros au enchère chez Helidirect, vivement la réception :D)
Modifié en dernier par cedric93 le 12 févr. 2014, 13:25, modifié 1 fois.
En attendant de revoler, mon petit passe temps : Aeromodelism Web Desktop
Page perso

Image

derailleur
Armageddon

Message par derailleur » 12 févr. 2014, 12:43

ah c'est cool pour le quantum, tu as fait comme moi. Pense a commander des pk 2mm c'est le mieux pour adapter la prise.
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
M1
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2

Birdwell
Chevalier Jedi

Message par Birdwell » 12 févr. 2014, 13:00

Merci pour vos réponses, je vais suivre la doc sur le site de Lynx, je vais repercer les trous avec un foret de 2mm.
Ca m' apprendra, je lirai les docs a l'avenir :rolleyes:
Image Aix-en-Provence (13)
Image Radiomaster TX16S
Image Gaui X3 - Gaui X5 - Rave ENV - Nano S2
Image iSDT - D2
Image neXt
--------------------The Meeting Heli4 2014 et 2015..., j'y étais !!!--------------------

petit scarabé volant
Toujours en quête...

Message par petit scarabé volant » 12 févr. 2014, 13:50

ok merci derailleur et cedric pour les infos sur les moteurs ;)

le moteur Lynx fait : 13.8mm en diamètre ext
ça devrait le faire sur chassis Microheli

je l'ai eu aussi à un peu moins de 30euros :)
(moins cher que l'origine donc)

et j'ai pris un up grad de pieds DFC avec HUB à monter sur mes pieds de pales microheli

j'ai hate de monter tout ça B)

P.S : Au fait je vends pas mal de pièces dont je me servirai plus dans les petites annonces.... au cas ou ....
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8

derailleur
Armageddon

Message par derailleur » 12 févr. 2014, 15:36

Bon un petit retour sur le quantum. A vide sans la couronne nickel. Une fois en place pas assez de force pour entrainer le rotor (je précise que tous les jeux sont corrects et que le 130 tel qu'il est volait nickel avant..)...Puis une belle petite fumée blanche :unsure: :( style cigarette électronique :D essai rapide..J'ai remis l'eox qui était sur mon mulet et le moteur d'origine sur le mulet. Maintenant on va tester le SAV de hélidirect..Coooooolll.. :wacko: :wacko: ça me rappelle mon premier eox, quoique lui au moins il avait fait une dizaine de vols ^_^ m'ont pas l'air super fiables tous ces petits moulins. En 1 mois j'en suis à 1 eox, 1 spin pour mcpx et le quantum..les 2 premiers changés sous garantie, le 3 eme, wait and see.
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
M1
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2

petit scarabé volant
Toujours en quête...

Message par petit scarabé volant » 12 févr. 2014, 19:33

bah c'est pas cool tout ça ! comme quoi meme quantum peut avoir des soucis !! les boules

pour mon EOX je l'ai commandé au States, j'espere pas avoir de souci avec car le renvoyer là bas va prendre du temps ! <_<

franchement si CKADO était pas en rupture depuis un moment je l'aurais commandé làbas sans hésitation
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8

Marius74
Chevalier Jedi

Message par Marius74 » 12 févr. 2014, 20:38

Tkt petit scarabé!!
si ta des souci avec ton EOX tu contact direct lynx, et tu leur dira juste ou tu la acheté, et il t'en r'envoie un, sans que t'ai besoin de le r'envoyer.

Pour le spin c'est pareille,
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250

Birdwell
Chevalier Jedi

Message par Birdwell » 12 févr. 2014, 23:29

Petit retour sur le montage de mon EOX dans le châssis d’origine, j’ai percé les trous de fixation du moteur avec un foret de 2mm comme préconiser dans la doc lynx, nickel :D , l’entre-dent pignon couronne est parfait :wub: .
Plus qu’a tester ce petit moulin demain ;)
Image Radiomaster TX16S
Image iSDT - D2
Image neXt
--------------------The Meeting Heli4 2014 et 2015..., j'y étais !!!--------------------

novice77
Pipelette

Message par novice77 » 13 févr. 2014, 07:14

Marius74 a écrit :Tkt petit scarabé!!
si ta des souci avec ton EOX tu contact direct lynx, et tu leur dira juste ou tu la acheté, et il t'en r'envoie un, sans que t'ai besoin de le r'envoyer.

Pour le spin c'est pareille,
Pour mon eox qui perd ses tours ils m'ont donner une liste de choses à essayer, que j'ai pas encore fait, et ils m'ont dit si rien ne marche de leur renvoyer, est ce pour être sûr que je fasse bien les tests et au final m'en renverront un sans renvoyer l'autre, on verra sa au prochain épisode.
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
Image DX7 mode 1 et DX8 Image Realflght 7 ImageTurnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Image Mini Prôtos Image Goblin 700 Kse
ImageNano qx fpv + Fatshark attitude v2 ImageJpay
Image
--------------------
The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

derailleur
Armageddon

Message par derailleur » 13 févr. 2014, 07:54

Helidirect m'a répondu et me demande des faire des photos des cables à l'intérieur du moteur :unsure: je vois pas comment je vais faire et je vois pas ce que ça va leur apporter de plus, ça commence mal le SAV helidirect :(
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
M1
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2

Marius74
Chevalier Jedi

Message par Marius74 » 13 févr. 2014, 12:48

C'est certainement pour voir si le bobinage a l'interieur n'est pas abimé (un fils de coupé par exemple) souvent la cause, en tout cas pour mon spin qui était défectueux c'était sa, mais je doute que sa soit réparable.
et je ne vois pas non plus l'interet de la photo,ils pinaille!! ton moteur marche pas, donc il t'en r'envoie un autre et c'est tout j'ai envie de dire.

mais fait leur une photo et tu verra bien

en tout cas avec Xtreme sa ce passe pas comme sa, ils sont d'une réactivité, (direct quel l'adresse, et le moteur par de hong kong)

la sa fait 2 mois et demi que j'ai mon spin et RAS, pas de baisse de puissance et il tourne toujours aussi bien, pourvu que sa dure

le prochain, je test soit l'EOX soit le nouveau spin 8500kv
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.

derailleur
Armageddon

Message par derailleur » 13 févr. 2014, 13:32

je leur fait les photos ce soir. J'ai reçu les pinions microhéli ainsi qu'un axe en titane. Mes deux 130X sont opérationnels, juste que j'attends de recevoir de DS883 d'hélidirect pour virer le DS35 sur mon mulet qui me fait un tail wag enervant.
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
M1
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2

Marius74
Chevalier Jedi

Message par Marius74 » 13 févr. 2014, 13:42

Le ds35 te fait du tail wag tout le temps?
ta éssayé de mettre le tringle sur le 1er trou du palonnier?
ta éssayé de baisser le gain?

derailleur
Armageddon

Message par derailleur » 13 févr. 2014, 13:53

Ouai le DS 35 me fait du tail wag. J'ai enlevé 5 points pour le gain mais pour la tringle suis sur le trou du milieu. T'as raison, je vais peut être essayer celui qui est le plus pres.
Après j'ai pas eu le temps de vraiment voler avec celui là, juste du statio dans mon jardin pour roder des lipos et il me fait des battements de queue réguliers. J'avais monté ce servo sur mon 1er 130X et je l'avais rapidement remplacé par un d'origine.
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
M1
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2

Birdwell
Chevalier Jedi

Message par Birdwell » 13 févr. 2014, 14:17

Bonjour a tous, bon ben j'ai pas pu tester mon EOX :( , j'ai un gros souci, a chaque décollage lors de la poussée des gaz, le 130X se retourne systématiquement sur le coté droit, bilan une couronne bouffée :angry: comme si le sens de compensation était inversé .
Auriez-vous une petite idée ?
Cordialement.
Image Radiomaster TX16S
Image iSDT - D2
Image neXt

cedric93
Chevalier Jedi

Message par cedric93 » 13 févr. 2014, 14:35

Tu as essayé de réinitialiser les gains du 3 en 1 ? (Allumage avec les gazs à fond, on maintient l'anticouple à droite pendant 5 secondes, puis ça clignote façon sapin de noël, on débranche).

Je dis pas que ça a un rapport avec le gain mais mon 3 en 1 a déjà déconné comme ça, j'ai tenté de corriger à la tringlerie sans succès, au final c'est sa réinitialisation qui a supprimé le problème.
En attendant de revoler, mon petit passe temps : Aeromodelism Web Desktop
Page perso

Image

derailleur
Armageddon

Message par derailleur » 13 févr. 2014, 14:47

Birdwell a écrit :Bonjour a tous, bon ben j'ai pas pu tester mon EOX :( , j'ai un gros souci, a chaque décollage lors de la poussée des gaz, le 130X se retourne systématiquement sur le coté droit, bilan une couronne bouffée :angry: comme si le sens de compensation était inversé .
Auriez-vous une petite idée ?
Cordialement.
T'as pas le servo droit qui déconne ?
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
M1
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2

Birdwell
Chevalier Jedi

Message par Birdwell » 13 févr. 2014, 15:36

Merci Cédric, je testerai ca ce soir, par contre dérailleur j'ai changé tous les servos du cyclique, ils sont donc tous neufs.
Peut-être que j'ai inversé les branchements des servos sur la carte.
D'ailleurs quelqu'un pourrait me donner la fonction de chaque connecteur, je sais que celui complètement à droite, nez de 'helico face moi est l'ac, après j'ai des doutes.
Merci
Image Radiomaster TX16S
Image iSDT - D2
Image neXt

Marius74
Chevalier Jedi

Message par Marius74 » 13 févr. 2014, 16:16

derailleur a écrit :Ouai le DS 35 me fait du tail wag. J'ai enlevé 5 points pour le gain mais pour la tringle suis sur le trou du milieu. T'as raison, je vais peut être essayer celui qui est le plus pres.
Après j'ai pas eu le temps de vraiment voler avec celui là, juste du statio dans mon jardin pour roder des lipos et il me fait des battements de queue réguliers. J'avais monté ce servo sur mon 1er 130X et je l'avais rapidement remplacé par un d'origine.

oui éssaye, si au 1er trou sa continue le tail wag tu baisse le gain a fond

a mon avis sa va marcher, (sur mon 450 j'ai du mettre la tringle au 1er trou, sinon tail wag)

derailleur
Armageddon

Message par derailleur » 13 févr. 2014, 18:12

Birdwell a écrit :Merci Cédric, je testerai ca ce soir, par contre dérailleur j'ai changé tous les servos du cyclique, ils sont donc tous neufs.
D'ailleurs quelqu'un pourrait me donner la fonction de chaque connecteur, je sais que celui complètement à droite, nez de 'helico face moi est l'ac, après j'ai des doutes.
Merci
je pense que c'est ça, si personne te répond d'ici ce soir, je te donnerais la réponse (suis au taf)
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
M1
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2

Birdwell
Chevalier Jedi

Message par Birdwell » 13 févr. 2014, 18:54

Merci derailleur, je compte sur toi :D :p
Image Radiomaster TX16S
Image iSDT - D2
Image neXt

novice77
Pipelette

Message par novice77 » 13 févr. 2014, 19:52

Birdwell a écrit :Merci Cédric, je testerai ca ce soir, par contre dérailleur j'ai changé tous les servos du cyclique, ils sont donc tous neufs.
Merci
salut alors quand tu regarde l'hélico de derrière :

vert servo arrière gauche
rose servo arrière droit
noir servo avant
sans couleur anticouple

Sinon vérifie que les commandes sont dans le bon sens avant de décoller ;)
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
Image DX7 mode 1 et DX8 Image Realflght 7 ImageTurnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Image
--------------------

petit scarabé volant
Toujours en quête...

Message par petit scarabé volant » 13 févr. 2014, 22:11

pour plus faire d'erreur : une fois les branchements bien repéré, faut pas hésiter à se faire un petit plan/shema sur papier, ça prends 10 secondes et ça aide bien quand tu dois bricoler/ démonter (et que t'as pas de mémoire comme moi :lol:)
Blade 180CFX
DX8

Birdwell
Chevalier Jedi

Message par Birdwell » 13 févr. 2014, 22:48

Merci a tous, effectivement j’avais inversé les servos de droite et de gauche :rolleyes: Et pourtant petit scarabé volant j’avais fait schéma :(
Allez vivement demain que je puisse tester ce petit EOX.
Cordialement.
Image Radiomaster TX16S
Image iSDT - D2
Image neXt

derailleur
Armageddon

Message par derailleur » 13 févr. 2014, 23:45

De toute façon quand tu bricoles comme ça faut tout checker avant. Tu coupes le moteur et tu controles que tout est ok. Tu fais ça avec un 700, bah t'as gagné le gros lot :huh: Un sens de compensation mal réglé et pas controlé avant la mise en vol et tu flingues au mieux pales et axes...
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
M1
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2

petit scarabé volant
Toujours en quête...

Message par petit scarabé volant » 14 févr. 2014, 00:14

Birdwell a écrit :Merci a tous, effectivement j’avais inversé les servos de droite et de gauche :rolleyes: Et pourtant petit scarabé volant j’avais fait schéma :(
Allez vivement demain que je puisse tester ce petit EOX.
Cordialement.
ah oui ! on attend le retour sur le changement de moteur
Blade 180CFX
DX8

novice77
Pipelette

Message par novice77 » 14 févr. 2014, 07:40

Avant chaque décollage je vérifie les commandes avec toutes mes machines.
sinon j'ai la rage j'ai perdu une vis de mon eox :(
Image
--------------------

derailleur
Armageddon

Message par derailleur » 14 févr. 2014, 10:07

Bon, helidirect m'a envoyé un nouveau moteur sans que je renvoie l'ancien. ça c'est du SAV !!!!!! sont au top !

voilà l'échange de mails, sont vraiment sympa en plus !

HI Brian, difficult to see anything with the pictures and with the motor in real. All seems fine but in fact the motor does not work. At the first smoke I stopped to don\'t burn my 3 and 1 board. I can really send you this motor so you\'ll can check.

Thank\'s

sorry for my bad english language

Best regards

Thierry

Attachments:
IMGP7213.JPG
IMGP7211.JPG
IMGP7212.JPG

Date: 02/14/2014
Name: Brian

Hi Thierry,
Thank you for your message and your photos.
I already created an order to replace that defective motor for you, and as for the faulty item, there is no need to send this item back.
Order ID: H495563

Please let me know if you need anything else, I'm very happy to assist you!

Best regards,
Brian.

Was this reply helpful? Please click here to rate my response

Name: THIERRY VASSART

Thank\'s Brian it\'s\'a great and awesome service ! I ll remenber for my next orders. Best regards. Have a goog day. Thierry

Name: Rita

Hi Thierry,

You are very welcome for the support - thank you for your kind words! And so glad my coworker was able to be of assistance to you.

Next time, please keep us informed if you would like to have any request with us. We are happy to assist in any way we can.

Have a great weekend!
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
M1
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2

petit scarabé volant
Toujours en quête...

Message par petit scarabé volant » 14 févr. 2014, 13:39

derailleur : ah ouais la grande classe !

content pour toi :)
Blade 180CFX
DX8

derailleur
Armageddon

Message par derailleur » 14 févr. 2014, 14:11

En plus je viens de recevoir une commande de chez eux avec les pales fusuno (super belles) et le servo lynx....des flancs fluo pour mon X3....
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
M1
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2

petit scarabé volant
Toujours en quête...

Message par petit scarabé volant » 14 févr. 2014, 19:48

novice77 a écrit : sinon j'ai la rage j'ai perdu une vis de mon eox :(
et t'as pas ça qui trainent dans les tiroirs ? en équivalent ?
depuis le temps que je pratique j'ai réussi à me faire un stock de vis en tout genre qui me dépatouille bien généralement....

si t'es coincé donne moi les cotes exactes, j'ai peut etre ça en magasin ;)
Blade 180CFX
DX8

markassdecestas
DETRAQUEUR

Message par markassdecestas » 14 févr. 2014, 22:23

les vis pour le eox,j'en ai car j'ai eu deux eox...
si besoin,aucuns probleme.je t'envoie ca!
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO

j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110
Image

[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]

novice77
Pipelette

Message par novice77 » 15 févr. 2014, 07:47

merci les gars c'est très sympa, je vais regarder dans mon stock et je vous dis sa :)
Image
--------------------

novice77
Pipelette

Message par novice77 » 15 févr. 2014, 18:31

c'est bon j'ai trouvé une vis qui fait l'affaire dans mon stock
Vraiment sympa de votre part de m'avoir proposé une vis :)

Je vais pouvoir retester mon eox, je pense que sa peut le faire car c'est vrai que le rotor se bloquait des fois à cause d'un entredent un poil trop éloigné, j'ai aggrandi un peu les trous de vis de fixation du moteur sur le châssis et c'est bien mieux. Je vais peut être pouvoir goûter au eox demain. :)

Par contre j'ai bien fais de me prendre un slider lynx car celui d'origine que j'ai est bourré de jeu
Image
--------------------

derailleur
Armageddon

Message par derailleur » 18 févr. 2014, 20:49

Tiens, je savais pas quoi faire alors j'ai commandé une paire de pales rail sur easy heli, a priori les ricains en disent beaucoup de bien, faut juste éviter de crasher salement :rolleyes:
hier soir j'ai fait une paire de vols et au bout d'une minute mon ac géré par le DS883 a commencé à déconner, l'hélico qui fait des demi tours d'un coup...En checkant tout ça j'ai constaté que l'axe d'ac lynx V2 s'est désolidarisé des portes pales d'ac en forçant à peine..comme si l'axe tournait parfois fou au lieu d'entrainer les portes pales. J'ai tout recollé à la colle bi composants en espérant que mon soucis d'ac avec ce servo neuf, soi disant excellent, vienne de là.....Mon mulet vole très bien par contre..
J'ai fait que 3 vols et un gars s'est arrêté en voiture pour mater..
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
M1
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2

markassdecestas
DETRAQUEUR

Message par markassdecestas » 18 févr. 2014, 21:27

j'espere pour toi que ce n'est pas ton servo lynx....
moi,j'ai commander et monter 1 servo d'ac eflite et j'ai retrouver un ac fiable.
ca fait plaisir car il vole vraiment bien ce petit 130!

j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110
Image

derailleur
Armageddon

Message par derailleur » 18 févr. 2014, 21:59

finalement celui d'origine va très bien. :mellow:
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
M1
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2

markassdecestas
DETRAQUEUR

Message par markassdecestas » 18 févr. 2014, 22:51

j'ai rien essayer d'autre mais c'est vrai qu'il va pas mal dutout.

j'ai eu:
Image

derailleur
Armageddon

Message par derailleur » 21 févr. 2014, 14:28

les pales fusuno sont dispo chez easy heli ;)
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
M1
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2

Répondre

Retourner vers « Blade 130X »