France Hélico down?
- filoux
- Général
Re: France Hélico down?
Oui et des qu'on me parlait de rotor fixe je disais ......vas sur H4! Et le pékin m'envoyait promener des fois méchamment ........ C'était la belle époque !!! 
Filou dit La Vieille Sarcelle :0)
Envoye de mon iPad2 utilisant Tapatalk HD

Filou dit La Vieille Sarcelle :0)
Envoye de mon iPad2 utilisant Tapatalk HD
Filou dit La Vieille Sarcelle (Philippe ROBINE)
GAUI 500X+FH-X46 Pro / AQ50 Pro (TMF PRO) +9 ZHPS +GOPRO FPV en 2,4Ghz.......
Hexacoptère de chez FOXTECH +TMF Pro +T14MZ 2.4Ghz+GOPRO FPV.........en 5.8Ghz
Gare aux zoiseaux si vous faîtes des multicoptères trop petits car ils adorent les insectes volants.. les zosieaux HI HI HI HI
GAUI 500X+FH-X46 Pro / AQ50 Pro (TMF PRO) +9 ZHPS +GOPRO FPV en 2,4Ghz.......
Hexacoptère de chez FOXTECH +TMF Pro +T14MZ 2.4Ghz+GOPRO FPV.........en 5.8Ghz
Gare aux zoiseaux si vous faîtes des multicoptères trop petits car ils adorent les insectes volants.. les zosieaux HI HI HI HI

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Et pour finir nombreux sont ceux qui sont venus sur H4 et même beaucoup de <<cadors>> ( bombez pas le torse non plus hein
on parle de juste de modélisme...)
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
- ducat'
- Maître Jedi
C'est vrai que quand on voit les top pilotes faire des PP sur H4.... Quel drôle retournement de situation !
En tout cas nous les poireaux pouvont maintenant en profiter... C'est tout bénef !
En tout cas nous les poireaux pouvont maintenant en profiter... C'est tout bénef !
- MaYeuT
- DETRAQUEUR
Clair que voir les meilleurs aussi modestes et généreux c'est un réel plaisir 
Dadou qui conseil le dernier newbee arrivé c'est quand même extra, le gars il est dans le top 5 mondial et 0 melon, bravo.

Dadou qui conseil le dernier newbee arrivé c'est quand même extra, le gars il est dans le top 5 mondial et 0 melon, bravo.
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
-
- Toujours en quête...
c'est clair que c'est appréciable !!!MaYeuT a écrit :Clair que voir les meilleurs aussi modestes et généreux c'est un réel plaisir
au sujet de Mossieur Dadou on peut meme dire top 2 et peut être top 1 si on enlève la partie d'évaluation subjective des juges, y'aura toujours une partie non maitrisable en figures libres (les patineurs par exemple pourraient en parler bien mieux ) et les lobbys sont partout et surtout féroces <_<
bref pour en revenir à FH , H4 ,etc.... les moustachus, les new bees , on s'en tape .
quelque soit le niveau, si on veut pas répondre car on ne sait pas ou qu'on l'a répété trop de fois , bah on répond pas et puis basta, qu'est ce qu'ils viennent faire les anciens sur les sites ? sinon transmettre leur savoir
maintenant de se donner la peine de répondre pour dire : ouais tiens bah prend tes billes et va plutot là bas chez les gueux poser ta question t'auras plus de chance, franchement faut vraiment être un trou de balle quand même !
si on est blasé et qu'on estime tout savoir et qu'on a plus envie de transmettre , bah on va voler, seul ou avec ses potes et on se connecte plus à des sites qui ont pour vocation de faire circuler les infos
le premier site que j'ai connu c'est H4 , je suis tombé desssus en premier c'est comme ça, j'y ai appris énormément grace aux membres (dont certains sont plus là malheureusement)
maintenant c'est pas parcequ'ils sont passés à un niveau "supérieur" qu'ils sont partis pour la plupart, mais bien parceque 'l'esprit' du site est parti en vrille à un moment donné

je suis allé voir d'autres sites et ce depuis le début de ma dépendance à cette discipline (2010)

depuis un petit moment je trouve que ça c'est un peu décoincé sur H4 et c'est appréciable, surtout moins d'interventions intempestives de certaines personnes qui voulaient visiblement "monter le niveau", ou le rendre "plus sérieux", le faire ressembler à d'autres sites quoi ... tant est que d'autres sites le soient
......pour la plupart des utilisateurs, cette "cassure "s'est je pense passée inaperçue et tant mieux, mais le mal est fait <_<
en tout cas j'ai toujours autant de plaisir à venir ici, apprendre des trucs, discuter de ma passion, et apporter ma petite contribution si je peux

désolé d'avoir été long
bons vols à tous
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8