gryphon quasar 1er bind
- ERIC12
- Chancelier Suprême
gryphon quasar 1er bind
Salut les gars,
Cette semaine je vais faire mes premier essais je pense, si le froid ne revient pas.
Mais j'aimerais avoir une certitude avant mes premiers branchements.
En faite j'ai donc souder le + du quasar (7075 LMT) avec le + de L'YGE et le -avec le moins.
Jusque là pas de soucie,donc ce que je voulais savoir si ce n'était pas grave si les 2 fiches du quasar ne seront pas brancher lors du 1er bind ? idem pour l'accu tampon
Simplement parceque à mon premier bind, la voie bind sera occupé,donc le quasar sera allumé puisque je brancherais la lipo de propulsion.
Des que mon bind sera fait là je brancherais avant de rallumer le tout,les 2 fiches servos du quasar comme prévu sur la voie bind et aux3 et l'accu tampon sur aux2
Merci à plus
Cette semaine je vais faire mes premier essais je pense, si le froid ne revient pas.
Mais j'aimerais avoir une certitude avant mes premiers branchements.
En faite j'ai donc souder le + du quasar (7075 LMT) avec le + de L'YGE et le -avec le moins.
Jusque là pas de soucie,donc ce que je voulais savoir si ce n'était pas grave si les 2 fiches du quasar ne seront pas brancher lors du 1er bind ? idem pour l'accu tampon
Simplement parceque à mon premier bind, la voie bind sera occupé,donc le quasar sera allumé puisque je brancherais la lipo de propulsion.
Des que mon bind sera fait là je brancherais avant de rallumer le tout,les 2 fiches servos du quasar comme prévu sur la voie bind et aux3 et l'accu tampon sur aux2
Merci à plus
- mguw
- DETRAQUEUR
Re: gryphon quasar 1er bind
Salut
Ça craint pas.
Pour le bind tu peux juste brancher une des prise du quasar, ça suffit.
Tu peut aussi binder que avec l accu tampon et laisser la propulsion éteinte.
a+. Marcel
Ça craint pas.
Pour le bind tu peux juste brancher une des prise du quasar, ça suffit.
Tu peut aussi binder que avec l accu tampon et laisser la propulsion éteinte.
a+. Marcel
- ERIC12
- Chancelier Suprême
Re: gryphon quasar 1er bind
Salut Marcel,
Ok nickel, merci
A plus
Ok nickel, merci

A plus