[RESOLU ??? Normalement OUI...] Problème servo Lynx DS-883
- perechoir
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[RESOLU ??? Normalement OUI...] Problème servo Lynx DS-883
Bonsoir,
J'ai laissé des post dans plusieurs sujet 130X mais j'ai pas eu de réponse, donc j'essaye de créer "my own topic" peut être plus de chance...
Je remets le lien initial de post : viewtopic.php?f=188&t=53036&p=10144557& ... #p10144557
J'ai l'impression d'avoir un problème avec mon DS-883, je m'explique.
J'ai fait 6 vols avec sans souci, et au 7ème j'ai du le poser en urgence car il ne répond plus au ordres et l'hélico devient incontrôlable. Il a l'air d'être bien alimenté puisque si on y met une légère pression il essaye de contrer, mais ne répond plus du tout au commandes au sol (il le faisait avant c'est pour çà que je dis çà). Je pense pas que çà vienne d'ailleurs puisque je viens de rebrancher mon ancien DS35 et il répond bien aux commandes au sol (pas essayé en l'air à cause du problème de wag sur ces servos). A la main à la mise des gaz il ne met au neutre si c'était pas le cas et part en butée sans plus répondre au commandes. J'ai l'impression qu'il ne connait plus que 3 points quand il répond...
Je vois pas trop ce que je peux faire de plus pour tester... Je ne l'ai pas démonté et il a fonctionné correctement dès le départ jusqu'à ce qu'il "pète ?" ...
J'ai contacté le revendeur, mais en attendant je souhaiterais avoir vos avis avisés pour savoir ce que vous en pensez...
Merci d'avance pour la réponse.
J'ai laissé des post dans plusieurs sujet 130X mais j'ai pas eu de réponse, donc j'essaye de créer "my own topic" peut être plus de chance...
Je remets le lien initial de post : viewtopic.php?f=188&t=53036&p=10144557& ... #p10144557
J'ai l'impression d'avoir un problème avec mon DS-883, je m'explique.
J'ai fait 6 vols avec sans souci, et au 7ème j'ai du le poser en urgence car il ne répond plus au ordres et l'hélico devient incontrôlable. Il a l'air d'être bien alimenté puisque si on y met une légère pression il essaye de contrer, mais ne répond plus du tout au commandes au sol (il le faisait avant c'est pour çà que je dis çà). Je pense pas que çà vienne d'ailleurs puisque je viens de rebrancher mon ancien DS35 et il répond bien aux commandes au sol (pas essayé en l'air à cause du problème de wag sur ces servos). A la main à la mise des gaz il ne met au neutre si c'était pas le cas et part en butée sans plus répondre au commandes. J'ai l'impression qu'il ne connait plus que 3 points quand il répond...
Je vois pas trop ce que je peux faire de plus pour tester... Je ne l'ai pas démonté et il a fonctionné correctement dès le départ jusqu'à ce qu'il "pète ?" ...
J'ai contacté le revendeur, mais en attendant je souhaiterais avoir vos avis avisés pour savoir ce que vous en pensez...
Merci d'avance pour la réponse.
Modifié en dernier par perechoir le 03 févr. 2014, 21:16, modifié 3 fois.






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Re: Problème servo Lynx DS-883
Certainement un problème sur le servo, surtout si pas de crash, peut etre défault de fab
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hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250
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Re: Problème servo Lynx DS-883
Salut Perechoir
Tout d'abord Meilleurs Vœux 2014 puisque janvier n'est pas fini. Je vois que tu bichonnes tjs ton 130X !!
Bon, le mien vole tjs avec un servo d'AC linéaire.. comme tu peux le voir :

Faudra peut-être qu'un jour je me penche davantage sur le sujet pour savoir si ça vaut ou pas, la chandelle ! - Pour quels pilotes, quels types de vols ?
Bonne continuation à toi.

PS : Je suis un peu étonné que tu fasses mention d'un pb de wag avec ces servos Lynx DS-883. Du wag j'en ai eu avec mon 250 SE ainsi qu'avec mon 450 Pro... Le premier en FBL Align 3GX, le second d'abord avec le 3Gx (celui en fait du 250SE) puis quasimment plus avec son FBL actuel, un Futaba CGY 750. Dans tous les cas le wag était surtout lié à la "mécanique" d'AC plus qu'au servo d'AC ou au module FBL et ses réglages. Il est indispensable d'obtenir un AC "fluide" mécaniquement. Toute résistance, tout accoup, tout défaut de lubrification (on est en hiver..) peut entraîner ou majorer ce wag. Bon , c'est juste ce que j'ai cru constater sur mes hélicos. Bien sûr il faut disposer d'un servo développant un couple suffisant avec une vitesse de réaction si possible très rapide. Dans ce cas, ton servo d'AC pourrait effectivement être responsable d'un wag. Non ?

Tout d'abord Meilleurs Vœux 2014 puisque janvier n'est pas fini. Je vois que tu bichonnes tjs ton 130X !!
Bon, le mien vole tjs avec un servo d'AC linéaire.. comme tu peux le voir :

Faudra peut-être qu'un jour je me penche davantage sur le sujet pour savoir si ça vaut ou pas, la chandelle ! - Pour quels pilotes, quels types de vols ?
Bonne continuation à toi.


PS : Je suis un peu étonné que tu fasses mention d'un pb de wag avec ces servos Lynx DS-883. Du wag j'en ai eu avec mon 250 SE ainsi qu'avec mon 450 Pro... Le premier en FBL Align 3GX, le second d'abord avec le 3Gx (celui en fait du 250SE) puis quasimment plus avec son FBL actuel, un Futaba CGY 750. Dans tous les cas le wag était surtout lié à la "mécanique" d'AC plus qu'au servo d'AC ou au module FBL et ses réglages. Il est indispensable d'obtenir un AC "fluide" mécaniquement. Toute résistance, tout accoup, tout défaut de lubrification (on est en hiver..) peut entraîner ou majorer ce wag. Bon , c'est juste ce que j'ai cru constater sur mes hélicos. Bien sûr il faut disposer d'un servo développant un couple suffisant avec une vitesse de réaction si possible très rapide. Dans ce cas, ton servo d'AC pourrait effectivement être responsable d'un wag. Non ?
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- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
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- perechoir
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Re: Problème servo Lynx DS-883
Salut
et bonne année aussi à toi orglop (sous le soleil évidemment)
Bichonner c'est trop en dire, j'essaye juste de le fiabiliser pour pouvoir voler sereinement. A la base c'est con, une envie d'ugrade... Et au final çà fini par en acheter d'autres pour combler les problèmes qu'on rencontre sur ces dites upgrades. Pour le 450 j'essayerai de ne pas me faire pas avoir!
Avec le Lynx je me suis dit que c'était enfin bon puisqu'il ne bronchait pas d'un poil et répondait au quart de tour ! Mais çà n'a duré que 6 vols. Phénomène de wag en vol d'un coup, puis perte totale de contrôle AC. Un peu dégouté car à plus de 30€ l'ensemble j'osais espérer un peu plus que çà... La mécanique AC je veux bien, mais je viens de la refaire (7 vols
), et ça ne l'empêche pas au sol de ne plus réagir du tout alors que le DS35 que j'ai, rebranché bouge encore selon mes ordres et correctement donc j'élimine le 3en1, donc au final je me dis comme Marius un servo non fonctionnel.
Donc pour le moment j'ai pas trouvé la solution servo rotatif miracle.... çà va finir par un retour en linéaire, mais je désespère pas encore pour autant... j'espère que le magasin va me faire un retour que je puisse me dire que je suis tombé sur le mauvais servo (que je ne'ai pas démonté du coup en attendant la réponse du store).
et bonne année aussi à toi orglop (sous le soleil évidemment)

Bichonner c'est trop en dire, j'essaye juste de le fiabiliser pour pouvoir voler sereinement. A la base c'est con, une envie d'ugrade... Et au final çà fini par en acheter d'autres pour combler les problèmes qu'on rencontre sur ces dites upgrades. Pour le 450 j'essayerai de ne pas me faire pas avoir!
Avec le Lynx je me suis dit que c'était enfin bon puisqu'il ne bronchait pas d'un poil et répondait au quart de tour ! Mais çà n'a duré que 6 vols. Phénomène de wag en vol d'un coup, puis perte totale de contrôle AC. Un peu dégouté car à plus de 30€ l'ensemble j'osais espérer un peu plus que çà... La mécanique AC je veux bien, mais je viens de la refaire (7 vols

Donc pour le moment j'ai pas trouvé la solution servo rotatif miracle.... çà va finir par un retour en linéaire, mais je désespère pas encore pour autant... j'espère que le magasin va me faire un retour que je puisse me dire que je suis tombé sur le mauvais servo (que je ne'ai pas démonté du coup en attendant la réponse du store).






- orglop450
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Re: Problème servo Lynx DS-883
Hi Perechoir,
J'espère que le magasin te reprendra ton servo dans la mesure où il ne fait pas ce que tu lui demandes.
A part ça, je n'avais pas vu que tu étais églt passé au 450X. Ouah !! - Tu restes certes en BNF, mais pour ce que j'ai vu de cet hélico avec Nygles et Kramig... c'est un très bon hélico. Après c'est comme bcp de choses, ça dépend ce que tu lui demandes. Et c'est aussi.. revers de la médaille des BNF ou combo en général, un "compromis" dans le sens où l'electro embarquée n'est pas, par définition ce qui se fait de mieux. Cela, sans parler d'upgrade comme dans le cas des 130X, McpX & Co.
Pour ce qui est de la précision de la réponse attendue, pour ce que j'en sais, à qualité d'électro comparable (ce qui n'est pas évident tu me diras. Un module AS3X n'est pas équivalent à un beastX) elle est grosso modo proprotionnelle à la taille de mes hélicos.. Pb, qd c'est gros, les Lipos sont plus lourdes à transporter, bcp plus chères à l'achat et l'espace de vol requis entre un 130X et un 450 ou plus, doit être églt plus conséquent.
Bref, entre mettre de la tune dans un 130x et dans ton cas, ton 450x, je pense que tu seras moins hésitant pour le 450x en regard de ce que cet hélico te permettra de faire par rapport à un 130X. C'est en tout cas une des principale raison, pour laquelle mon 130x n'est pas plus up gradé que ça. Et cela dit, y'a que toi qui décidera.
Pour en revenir au Lynx DS 883, il est possible que tu sois tombé sur un mauvais lot. Ca reste de la gde série. Qui plus est, saur erreur de ma part, Lynx qui fait pour moi de bons up-grade, n'est pas un fabriquant de servos aussi connu et apprécié que d'autres genre MKS, Futaba, HiTec, Graupner, JR Propo & CO. Bert Krammerer aurait sorti un servo pour le 130X peut-être que j'aurais tenté le coup.. En marche arrière ventre ou dos, l'AC mon 130X n'est pas du tout au niveau de vérouillage de celui de mon 500. Gag !
Bons vols à toi.


J'espère que le magasin te reprendra ton servo dans la mesure où il ne fait pas ce que tu lui demandes.
A part ça, je n'avais pas vu que tu étais églt passé au 450X. Ouah !! - Tu restes certes en BNF, mais pour ce que j'ai vu de cet hélico avec Nygles et Kramig... c'est un très bon hélico. Après c'est comme bcp de choses, ça dépend ce que tu lui demandes. Et c'est aussi.. revers de la médaille des BNF ou combo en général, un "compromis" dans le sens où l'electro embarquée n'est pas, par définition ce qui se fait de mieux. Cela, sans parler d'upgrade comme dans le cas des 130X, McpX & Co.
Pour ce qui est de la précision de la réponse attendue, pour ce que j'en sais, à qualité d'électro comparable (ce qui n'est pas évident tu me diras. Un module AS3X n'est pas équivalent à un beastX) elle est grosso modo proprotionnelle à la taille de mes hélicos.. Pb, qd c'est gros, les Lipos sont plus lourdes à transporter, bcp plus chères à l'achat et l'espace de vol requis entre un 130X et un 450 ou plus, doit être églt plus conséquent.
Bref, entre mettre de la tune dans un 130x et dans ton cas, ton 450x, je pense que tu seras moins hésitant pour le 450x en regard de ce que cet hélico te permettra de faire par rapport à un 130X. C'est en tout cas une des principale raison, pour laquelle mon 130x n'est pas plus up gradé que ça. Et cela dit, y'a que toi qui décidera.
Pour en revenir au Lynx DS 883, il est possible que tu sois tombé sur un mauvais lot. Ca reste de la gde série. Qui plus est, saur erreur de ma part, Lynx qui fait pour moi de bons up-grade, n'est pas un fabriquant de servos aussi connu et apprécié que d'autres genre MKS, Futaba, HiTec, Graupner, JR Propo & CO. Bert Krammerer aurait sorti un servo pour le 130X peut-être que j'aurais tenté le coup.. En marche arrière ventre ou dos, l'AC mon 130X n'est pas du tout au niveau de vérouillage de celui de mon 500. Gag !

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Re: Problème servo Lynx DS-883
Tkt avec le 450 tu va te faire plaize, l'anticouple tien du tonnerre!!
moi j'ai 13°de pas, courbe plate a 100% et c'est violent!!
Pour ton servo d'ac sur le 130 si sa continue remet un linéaire
moi j'ai 13°de pas, courbe plate a 100% et c'est violent!!
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- perechoir
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Re: Problème servo Lynx DS-883
450 pour l'instant c'est plutôt la boule au ventre car je veux pas casser
(çà m'a fait la même avec le 130X au début, sauf que je 130 je le sais moins dangereux
)
La boutique est revenue vers moi, échange de servo car il trouve que c'est louche aussi.
Donc échange, retest, et pas concluant retour au linéaire...
A SUIVRE


La boutique est revenue vers moi, échange de servo car il trouve que c'est louche aussi.
Donc échange, retest, et pas concluant retour au linéaire...
A SUIVRE






- orglop450
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Re: Problème servo Lynx DS-883
Salut Perechoir,
OK pour ton shop.
Pour ton 450x, t'inquiéte on est globalement tous pareils... dès qu'on passe à plus gros, on stresse davantage. Le stress passé... tu veras que qqe part, un 450 offre d'autres sensations et d'autres possibilités.
Cela dit disposer d'un petit et en même temps d'un gros est très courant sur ce que je vois. le petit (qui pour certains est qd même un 450 !!) comme trainer, lipos moins lourdes et moins chères. Le gros, pour l'inertie, la power, le plaisir.
A+
OK pour ton shop.
Pour ton 450x, t'inquiéte on est globalement tous pareils... dès qu'on passe à plus gros, on stresse davantage. Le stress passé... tu veras que qqe part, un 450 offre d'autres sensations et d'autres possibilités.
Cela dit disposer d'un petit et en même temps d'un gros est très courant sur ce que je vois. le petit (qui pour certains est qd même un 450 !!) comme trainer, lipos moins lourdes et moins chères. Le gros, pour l'inertie, la power, le plaisir.
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Modifié en dernier par orglop450 le 22 janv. 2014, 10:17, modifié 1 fois.
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Re: Problème servo Lynx DS-883
Bug Edit !! 

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Re: Problème servo Lynx DS-883
Sur les gros c'est plus facile mais ça stresse plus...C'est clair..Moi qui en suis au vol dos, un statio dos avec le 130X est bien moins facile à réaliser qu'avec le X3 et surtout le 700..Maintenant quand tu commences à mettre le 700 sur le dos pour une première, tu as un peu les genoux qui tremblent..Alors que c'est infiniment plus facile qu'avec le 130X..Sensations garanties..Après avec les plus gros tu peux mettre du gaz en dessous et ça aide pour les rattrapages...mais, bonjour l'adrénaline..orglop450 a écrit :Salut Perechoir,
OK pour ton shop.
Pour ton 450x, t'inquiéte on est globalement tous pareils... dès qu'on passe à plus gros, on stresse davantage. Le stress passé... tu veras que qqe part, un 450 offre d'autres sensations et d'autres possibilités.
Cela dit disposer d'un petit et en même temps d'un gros est très courant sur ce que je vois. le petit (qui pour certains est qd même un 450 !!) comme trainer, lipos moins lourdes et moins chères. Le gros, pour l'inertie, la power, le plaisir.
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Re: Problème servo Lynx DS-883
Ah cool pour le servo, j'éspère que l'autre fonctionnera au top!!
Sinon pour le 450 au début sa fait flipper c'est clair (quand je l'ai eu j'avais pas encore le 130x) au début j'avais meme les mains et les jambe qui tremblait quand j'en faisait. (le bruit et plus impréssionant qu'un 130, surtout en idle up)
mais au bout de 3-4 vols sa allait mieux, au début tu sera plus a l'aise si tu a de la place (très grand champs)
Maintenant c'est clair j'ai quand meme plus d'appréhension qu'avec le 130 mais sa va beaucoup mieux
L'autre jours j'ai fais mes premiers funels dos avec, j'était bien content
Le 130x 3 foi sur 4 que je l'ai boité c'était un problème mécanique et non de pilotage
donc si tu maitrise déjà bien le vols normal et le vols dos ta pas de souci a te faire
et quand tu reprendra le 130 dèrrière tu sera super a l'aise, mais tu trouvera que c'est pas stable a coté.
En tout cas je pense que ta bien fais de t'orienter vers ce 450
Sinon pour le 450 au début sa fait flipper c'est clair (quand je l'ai eu j'avais pas encore le 130x) au début j'avais meme les mains et les jambe qui tremblait quand j'en faisait. (le bruit et plus impréssionant qu'un 130, surtout en idle up)
mais au bout de 3-4 vols sa allait mieux, au début tu sera plus a l'aise si tu a de la place (très grand champs)
Maintenant c'est clair j'ai quand meme plus d'appréhension qu'avec le 130 mais sa va beaucoup mieux
L'autre jours j'ai fais mes premiers funels dos avec, j'était bien content
Le 130x 3 foi sur 4 que je l'ai boité c'était un problème mécanique et non de pilotage
donc si tu maitrise déjà bien le vols normal et le vols dos ta pas de souci a te faire
et quand tu reprendra le 130 dèrrière tu sera super a l'aise, mais tu trouvera que c'est pas stable a coté.
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Re: Problème servo Lynx DS-883
Servo reçu, servo remonté, servo qui fonctionne --> banane !
On verra si çà tient plus longtemps...
En tout cas la personne de chez easyHeli à été particulièrement réactive ! Bon point !

On verra si çà tient plus longtemps...
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- perechoir
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Re: Problème servo Lynx DS-883
Bon 3 vols hier
Servo DS 883 remonté, fonctionnel, mais mais de brefs wags violents en relanchant le stick commandes AC.
Du coup j'ai baissé le gain retesté et c'est mieux! Reste à voir dans la durée quoi.
Est ce que je ferai plus de 7 vols ? <_<
Pas plus de vols car l'hélico tremble depuis 4/5 vols (j'ai aussi mon chargeur qui fait la gueule et ceux d'origine c'est un peu plus long à charger <_< )... J'ai senti le nettoyage de servo et j'ai bien car c'était à faire, par contre vl'à l'expédition pour le servo frontal... A tester mais le temps ne le permettant pas...
Une petite tof pour me récompenser tient
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x48 ... 4/rtmz.jpg

Servo DS 883 remonté, fonctionnel, mais mais de brefs wags violents en relanchant le stick commandes AC.
Du coup j'ai baissé le gain retesté et c'est mieux! Reste à voir dans la durée quoi.
Est ce que je ferai plus de 7 vols ? <_<
Pas plus de vols car l'hélico tremble depuis 4/5 vols (j'ai aussi mon chargeur qui fait la gueule et ceux d'origine c'est un peu plus long à charger <_< )... J'ai senti le nettoyage de servo et j'ai bien car c'était à faire, par contre vl'à l'expédition pour le servo frontal... A tester mais le temps ne le permettant pas...
Une petite tof pour me récompenser tient

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- cedric93
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Re: [RESOLU ??? En attente...] Problème servo Lynx DS-883
Il a de la gueule ton moustique
Surtout le fuselage !
Tu sens une vrai différence toi avec le TBS ? Perso l'ayant testé sur quelques vols avant un crash des plus pourris, j'ai pas senti de réel intérêt.

Tu sens une vrai différence toi avec le TBS ? Perso l'ayant testé sur quelques vols avant un crash des plus pourris, j'ai pas senti de réel intérêt.
- perechoir
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Re: [RESOLU ??? En attente...] Problème servo Lynx DS-883
Merci
se sont ses habits du Dimanche seulement, sinon je vole avec la canopie rafistolée d'origine 
Le TBSr pour moi là je n'en vois pas non plus le réel intérêt sur le pilotage en lui même.
Sauf que le roulement apporte quand même moins de frottements sur le milieu de la queue de l'appareil ou du moins çà en diminuerait les effets (ce n'est que mon avis). Mais c'est rajouter aussi un organe en plus à maintenir ...


Le TBSr pour moi là je n'en vois pas non plus le réel intérêt sur le pilotage en lui même.
Sauf que le roulement apporte quand même moins de frottements sur le milieu de la queue de l'appareil ou du moins çà en diminuerait les effets (ce n'est que mon avis). Mais c'est rajouter aussi un organe en plus à maintenir ...






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Re: Re : [RESOLU ??? En attente...] Problème servo Lynx DS-8
Salut perechoir
Un servo qui refonctionne. Mais un 130x qui se met à trembler..
J'espère que ça ne t'empêche pas de voler correctement avec ! :mrgreen:
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Super ton 130x !!perechoir a écrit :Bon 3 vols hier
Servo DS 883 remonté, fonctionnel, mais mais de brefs wags violents en relanchant le stick ...
Pas plus de vols car l'hélico tremble depuis 4/5 vols
Un servo qui refonctionne. Mais un 130x qui se met à trembler..
J'espère que ça ne t'empêche pas de voler correctement avec ! :mrgreen:
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- perechoir
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Re: [RESOLU ??? En attente...] Problème servo Lynx DS-883

Les servos étaient à nettoyer (si j'ai bien compris le tremblement sans aucune raison que se soit est un des signes de nettoyage à programmer). Depuis aucun vol, le temps ne le permet pas

Et puis de toute façon mon chargeur est en SAV (je vais finir par prendre un chargeur en plus comme un B6AC+ çà me permettrait de charger mon stock de Lipo de différentes sortes plus rapidement)... J'attends juste de savoir s'ils le renvoient à la source ou pas.






- perechoir
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Re: [RESOLU ??? En attente...] Problème servo Lynx DS-883
Bon on trouve le moyen de charger avec les chargeurs d'origine, car la tentation est trop grande, malgré le vent (y pas de quoi soulever un lamantin non plus faut pas exagérer
)...
3 autres vols : le DS-883 est encore là !
Plus que deux vols pour battre le record de longévité de mon ancien servo Lynx !
En tout cas l'hélico ne bouge plus comme quoi les servos étaient bien la cause de mon problème de tremblement.
Réponse ce soir si mes petits chargeurs font le boulot à temps (mention spéciale à mon origine ESKy qui fait le boulot celui du 130 étant à chi*r, prend trop de temps).

3 autres vols : le DS-883 est encore là !

Plus que deux vols pour battre le record de longévité de mon ancien servo Lynx !
En tout cas l'hélico ne bouge plus comme quoi les servos étaient bien la cause de mon problème de tremblement.
Réponse ce soir si mes petits chargeurs font le boulot à temps (mention spéciale à mon origine ESKy qui fait le boulot celui du 130 étant à chi*r, prend trop de temps).






- derailleur
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Re: [RESOLU ??? En attente...] Problème servo Lynx DS-883
Je viens d'en commander un...de ds 883 

- perechoir
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Re: [RESOLU ??? En attente...] Problème servo Lynx DS-883
Ben écoutes, pour moi il fait le boulot, s'il dure tu seras pas déçu et moi non plus ^^.
J'ai baissé le gain à -5 pour le calmer alors que le premier j'avais rien touché et il est mort d'un coup en plein vol...
Plus tard : Et 2 lipos de plus record battu, un DS-883 peut faire plus de 8 vols sans faire appel au SAV ^^
J'ai baissé le gain à -5 pour le calmer alors que le premier j'avais rien touché et il est mort d'un coup en plein vol...
Plus tard : Et 2 lipos de plus record battu, un DS-883 peut faire plus de 8 vols sans faire appel au SAV ^^






- perechoir
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Re: [RESOLU ??? PAS DU TOUT...] Problème servo Lynx DS-883
HAHAHA !
Le servo aura juste fait un vol de plus <_<
çà me les brise un peu menu...
Dernier vol nikel, 2h plus tard je branche la lipo, je teste les servos avant vol, je désenclenche la sécu et j'envoies un filet de gaz et met le jus pour voler. Et là l'hélico par en sucette sur lui même ! Atterrissage d'urgence. Je remets la sécu et reteste le servo d'AC, il mouline dans le vide; donc en gros le moteur du servo est toujours là et tourne, mais n'entraine plus rien comme si les engrenages étaient dead.
Obligé de reprendre contact avec le revendeur...
Je commence à en avoir marre de faire du SAV moi.
Le servo aura juste fait un vol de plus <_<
çà me les brise un peu menu...
Dernier vol nikel, 2h plus tard je branche la lipo, je teste les servos avant vol, je désenclenche la sécu et j'envoies un filet de gaz et met le jus pour voler. Et là l'hélico par en sucette sur lui même ! Atterrissage d'urgence. Je remets la sécu et reteste le servo d'AC, il mouline dans le vide; donc en gros le moteur du servo est toujours là et tourne, mais n'entraine plus rien comme si les engrenages étaient dead.
Obligé de reprendre contact avec le revendeur...
Je commence à en avoir marre de faire du SAV moi.







- cedric93
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Re: [RESOLU ??? PAS DU TOUT...] Problème servo Lynx DS-883
J'ai pas mal voler depuis Vendredi, résultat :
0 erreur de pilotage (malgré une machine une peu lourde) mais 2 crash => 1 servo d'anticouple (1er crash) + 1 servo du cyclique (2ème crash) + 1 tube de queue + 1 axe d'anticouple + 1 dérive de cassée + 1 pignon B metal + 1 pignon D plastique ... Cherchez l'erreur
Franchement dur, dur de trouver des servos fiables de cette taille...
0 erreur de pilotage (malgré une machine une peu lourde) mais 2 crash => 1 servo d'anticouple (1er crash) + 1 servo du cyclique (2ème crash) + 1 tube de queue + 1 axe d'anticouple + 1 dérive de cassée + 1 pignon B metal + 1 pignon D plastique ... Cherchez l'erreur
Franchement dur, dur de trouver des servos fiables de cette taille...
Modifié en dernier par cedric93 le 03 févr. 2014, 15:11, modifié 1 fois.
- perechoir
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Re: [RESOLU ??? PAS DU TOUT...] Problème servo Lynx DS-883
Heu mais pour casser comme çà comme çà tu dois bourriner un peu non ?cedric93 a écrit :J'ai pas mal voler depuis Vendredi, résultat :
0 erreur de pilotage (malgré une machine une peu lourde) mais 2 crash => 1 servo d'anticouple (1er crash) + 1 servo du cyclique (2ème crash) + 1 tube de queue + 1 axe d'anticouple + 1 dérive de cassée + 1 pignon B + 1 pignon D ... Cherchez l'erreur
Franchement dur, dur de trouver des servos fiables de cette taille...

Parce que de mon côté malgré quelques gamelles j'ai jamais vraiment cassé, des petits trucs ici et là genre un tube de queue fêlé (et encore je me demande si c'est pas du au montage du boitier AC), quelques pignons, une canopie (scotchée toujours utilisée).
La plupart de mes crashes sont dus à mon AC par contre (DS35). Mis à part le Lynx, faudrait voir ce qui pourrait aller sur notre 130X et qui vaille la peine (qui pète pas au bout de 8 vols quoi...) quitte à faire de la modif de prise et avoir un vrai servo...






- markassdecestas
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Re: [RESOLU ??? PAS DU TOUT...] Problème servo Lynx DS-883
ca irai pas ca???
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... 09Sec.html
ou ca...
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _2_9g.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... 09Sec.html
ou ca...
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _2_9g.html
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110

[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110

[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
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Re: [RESOLU ??? PAS DU TOUT...] Problème servo Lynx DS-883
Le voltage est à 4,8v - 6 v, ça va pas le faire......J'espère pas avoir tes soucis perechoir, car j'en ai un en commande. C'est bizarre car sur helifreak on lit que tout est super avec l'eox et le ds 883 et nous on a déjà cramé au moins 3 eox et toi c'est ton 2 eme ds 883



- markassdecestas
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Re: [RESOLU ??? PAS DU TOUT...] Problème servo Lynx DS-883
pourquoi?
le voltage du ds883 est donné de 3.5v a 5v
- Speed: 0.08 sec / 60° at 3.5V
0.07 sec / 60° at 5 V
le voltage du ds883 est donné de 3.5v a 5v
- Speed: 0.08 sec / 60° at 3.5V
0.07 sec / 60° at 5 V
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110

[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110

[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
- perechoir
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Re: [RESOLU ??? PAS DU TOUT...] Problème servo Lynx DS-883
J'ai pas dit que celui là était cramé, il fonctionne encore, mais il y a un truc mécanique foireux à l'intérieur à mon avis.
Imaginez comme sur notre 130X l'AC est violent, et les pignons finissent par s'ovaliser à l'intérieur. QUand on met du jus le moteur se lance avec une force supérieure comparé au moteur d"origine, le servo doit peut être contrer avec un effort trop important... Et en huit vols t'arrives à fusiller un des élements du servo.
Moi je pense à çà --> des pignons hyper fragiles en plastique sauf celui de sortie, à mon avis çà finit par te pousser à prendre du spare upgrade pignon métal pour upgrader ton upgrade, je rigole mais je suis pas loin de conclure sur cette idée. Puisque là je commence à faire le rapprochement, le dernière fois çà m'est arrivé en plein vol alors que le servo avait commencé à faire du wag violent après réception d'une commande AC. Là çà me l'a fait au démarrage quand bien même j'ai baissé le gain de 5.
Bon de toute façon j'ai eu l'autorisation de l'ouvrir pour voir l'état des pignons, je pourrai vraiment juger à partir de là.
Je vous tiens au courant dès que j'ai plus de news.
Imaginez comme sur notre 130X l'AC est violent, et les pignons finissent par s'ovaliser à l'intérieur. QUand on met du jus le moteur se lance avec une force supérieure comparé au moteur d"origine, le servo doit peut être contrer avec un effort trop important... Et en huit vols t'arrives à fusiller un des élements du servo.
Moi je pense à çà --> des pignons hyper fragiles en plastique sauf celui de sortie, à mon avis çà finit par te pousser à prendre du spare upgrade pignon métal pour upgrader ton upgrade, je rigole mais je suis pas loin de conclure sur cette idée. Puisque là je commence à faire le rapprochement, le dernière fois çà m'est arrivé en plein vol alors que le servo avait commencé à faire du wag violent après réception d'une commande AC. Là çà me l'a fait au démarrage quand bien même j'ai baissé le gain de 5.
Bon de toute façon j'ai eu l'autorisation de l'ouvrir pour voir l'état des pignons, je pourrai vraiment juger à partir de là.
Je vous tiens au courant dès que j'ai plus de news.
Je pense que le produit n'est pas encore rependu (çà commence juste à arriver chez nos marchands), les premiers retours vont pas tarder je pense et j'espère pour toi que çà ne fera pas (au quel cas je suis preneur de conseil ^^).derailleur a écrit :J'espère pas avoir tes soucis perechoir, car j'en ai un en commande. C'est bizarre car sur helifreak on lit que tout est super avec l'eox et le ds 883 et nous on a déjà cramé au moins 3 eox et toi c'est ton 2 eme ds 883![]()






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Re: [RESOLU ??? PAS DU TOUT...] Problème servo Lynx DS-883
Bah je croyais que l'électro était alimenté en 3,8v par le 3 en 1. J'ai peut être dit une connerie. Faudrait voir le voltage des hitec qui sont prévus en servos rotatifs. Ils sont sur le site de microhéli. Si les caracteristiques sont les mêmes ça doit être bon alors.markassdecestas a écrit :pourquoi?
le voltage du ds883 est donné de 3.5v a 5v
- Speed: 0.08 sec / 60° at 3.5V
0.07 sec / 60° at 5 V
- markassdecestas
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Re: [RESOLU ??? PAS DU TOUT...] Problème servo Lynx DS-883
t'as surement raison.
je ne savais pas pour le 3.8v...
je ne savais pas pour le 3.8v...
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO
j'ai eu:
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[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
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Re: [RESOLU ??? PAS DU TOUT...] Problème servo Lynx DS-883
Pas plus que ça mais bon... j'étais en bout de course d'un renversement, j'ai voulu faire un demi-tour de queue comme d'habitude, sauf que là c'est parti en mode toupie infernale droit vers le sol (servo d'AC bloqué). J'ai pas encore l'expérience de me tirer de ce genre de situation. Le crash qui a suivit le lendemain et je pense une conséquence du premier, il y a aussi un servo du cyclique qui devait avoir morflé.Heu mais pour casser comme çà comme çà tu dois bourriner un peu non ?![]()
En tout cas les servos linéaire du 130X fonctionnent entre 3,2 et 4,2Vt'as surement raison.
je ne savais pas pour le 3.8v...
- perechoir
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Re: [RESOLU ??? PAS DU TOUT...] Problème servo Lynx DS-883
Démontage du servo effectué et solution trouvée !
Le montage est complètement approximatif (en même temps quand tu montes 10 000 servos à la journée des fois tu fatigues
...) et je pense que j'ai eu la même chose avec le premier (il était bloqué mais il suffit que le pignon soit mal positionné pour que tout se bloque).
En gros le moteur de servo n'est pas assez enfoncé et en huit vols le pignon de liaison moteur / transmission saute.
Ou alors en huit vols le moteur monte de lui même... Mais çà je le saurai bientôt.
J'ai enfoncé le moteur comme il faut et j'ai tout remonté correctement et soigneusement (faites gaffe si çà vous arrive ouvrir tout doucement pour pas faire sauter les pignons ^^).
Tout refonctionne, du moins sur un petit décollage que j'ai fait dans la cuisine pas pu tester plus...
Au final si c'est que çà (banane et chocolat) !
Aller une autre image pour me récompenser !

Le montage est complètement approximatif (en même temps quand tu montes 10 000 servos à la journée des fois tu fatigues

En gros le moteur de servo n'est pas assez enfoncé et en huit vols le pignon de liaison moteur / transmission saute.
Ou alors en huit vols le moteur monte de lui même... Mais çà je le saurai bientôt.
J'ai enfoncé le moteur comme il faut et j'ai tout remonté correctement et soigneusement (faites gaffe si çà vous arrive ouvrir tout doucement pour pas faire sauter les pignons ^^).
Tout refonctionne, du moins sur un petit décollage que j'ai fait dans la cuisine pas pu tester plus...
Au final si c'est que çà (banane et chocolat) !

Aller une autre image pour me récompenser !







- markassdecestas
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Re: [RESOLU ??? Normalement OUI...] Problème servo Lynx DS-8
c'est cool ca!
pourvu que le remontage tienne plus de 8 vols...
pourvu que le remontage tienne plus de 8 vols...
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO
j'ai eu:
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Re: [RESOLU ??? Normalement OUI...] Problème servo Lynx DS-8
Salut Perechoir
Avec le recul que tu as, ça sera interressant de savoir qu'elle est la meilleure solution pour l'AC du 130X et.. à quel prix, pour quels résultats ?
Même si la réponse de l'AC ne tient pas pour moi, uniquement au servo d'AC (linéaire d'origine, E-Flite DS35, ou comme pour toi actuellement Lynx Ds 883)... Le fameux pignon C, le jeu au niveau du slider et de ses roulements, le module 3 en1...etc. jouent à priori un rôle. Dès qu'on a du jeu, la réponse s'en ressent. Et dans cette taille d'hélico, un poil de jeu se traduit vite en termes de qualité de vol.
Pour le moment, en ce qui me concerne disons que je fait avec le servo d'origine (en fait mon second servo d'AC). Ce n'est pas le type de réponse que j'ai sur mon 500 mais je m'en contente. Rien qui m'empêche de passer un looping, un piroflip, un funnel ou un hurricanne avec... Il faut svt corriger certes, mais pas de cata. Bon, c'est juste un avis, je vole "cool" et je suis peut-être tombé sur un "bon" 130X.
Bonne continuation à toi.

Content que ça marche même si déjà tu demandes pour... combien de temps ?perechoir a écrit :Démontage du servo effectué et solution trouvée !
Le montage est complètement approximatif (en même temps quand tu montes 10 000 servos à la journée des fois tu fatigues...) et je pense que j'ai eu la même chose avec le premier (il était bloqué mais il suffit que le pignon soit mal positionné pour que tout se bloque)..
Avec le recul que tu as, ça sera interressant de savoir qu'elle est la meilleure solution pour l'AC du 130X et.. à quel prix, pour quels résultats ?
Même si la réponse de l'AC ne tient pas pour moi, uniquement au servo d'AC (linéaire d'origine, E-Flite DS35, ou comme pour toi actuellement Lynx Ds 883)... Le fameux pignon C, le jeu au niveau du slider et de ses roulements, le module 3 en1...etc. jouent à priori un rôle. Dès qu'on a du jeu, la réponse s'en ressent. Et dans cette taille d'hélico, un poil de jeu se traduit vite en termes de qualité de vol.
Pour le moment, en ce qui me concerne disons que je fait avec le servo d'origine (en fait mon second servo d'AC). Ce n'est pas le type de réponse que j'ai sur mon 500 mais je m'en contente. Rien qui m'empêche de passer un looping, un piroflip, un funnel ou un hurricanne avec... Il faut svt corriger certes, mais pas de cata. Bon, c'est juste un avis, je vole "cool" et je suis peut-être tombé sur un "bon" 130X.
Bonne continuation à toi.

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Re: [RESOLU ??? Normalement OUI...] Problème servo Lynx DS-8
Pour l'instant je trouve que le servo qui fonctionne le mieux à l'ac est celui d'origine. Je vais bientôt tester le ds 883, il est en route vers moi des US. Content de la petite astuce pour le "récupérer", j'espère, ceci dit, ne pas avoir les mêmes ennuis..
Ceci dit il n'y a pas que les micros servos qui déconnent. J'ai du renvoyer chez Flying hobbby Le RJX HV commandé pour mon T550 qui grattait à mort et chauffait. Renvoyé le 15 ils l'ont reçu aujourd'hui et je le fait remplacer par un torq brushless.. Comme quoi on peut avoir des emmerdes avec du bon matos neuf, gros et petit....
Ceci dit il n'y a pas que les micros servos qui déconnent. J'ai du renvoyer chez Flying hobbby Le RJX HV commandé pour mon T550 qui grattait à mort et chauffait. Renvoyé le 15 ils l'ont reçu aujourd'hui et je le fait remplacer par un torq brushless.. Comme quoi on peut avoir des emmerdes avec du bon matos neuf, gros et petit....
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- Chevalier Jedi
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Re: [RESOLU ??? Normalement OUI...] Problème servo Lynx DS-8
derailleur a écrit :Pour l'instant je trouve que le servo qui fonctionne le mieux à l'ac est celui d'origine. Je vais bientôt tester le ds 883, il est en route vers moi des US. Content de la petite astuce pour le "récupérer", j'espère, ceci dit, ne pas avoir les mêmes ennuis..
Ceci dit il n'y a pas que les micros servos qui déconnent. J'ai du renvoyer chez Flying hobbby Le RJX HV commandé pour mon T550 qui grattait à mort et chauffait. Renvoyé le 15 ils l'ont reçu aujourd'hui et je le fait remplacer par un torq brushless.. Comme quoi on peut avoir des emmerdes avec du bon matos neuf, gros et petit....
c'est vrai que les servo d'origine ils sont au top!!
sa prend du jeu avec les crash certe mais pas de pignon ou quoi a changé, ce qui soul c'est de devoir les nettoyer souvent
si on calculerais l'argent qu'on a peut etre économiser en pignon avec ces servo on serait peut etre surpris
En tout cas content pour toi que ton servo remarche,
toujours mieux que le ds 35 non compatible que j'ai payé 35 balle avec son putain de support microheli qui traine dans un tiroir
Déjà que c'est très cher en plus sa marche pas!
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250
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- perechoir
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Re: [RESOLU ??? Normalement OUI...] Problème servo Lynx DS-8
Pour les servos d'origine j'aurais pas du en changer en fait, mais bon si j'en retrouve un correct se sera un moindre mal...
Et puis celui là je vois pas comment on peut péter des pignons (tous en métal sauf 1 et l'axe de mesure de rotation), il est quand même bien placé pour que rien de force dessus directement en cas de chute.
Je vais regarder le DS35 de plus près du coup pour voir comment il fonctionne, vu qu'il sert plus à rien (mmhhh les ptits servos ! Ha files d'ici gros dégueulasse vas !
).
Vaut mieux pas trop regarder sur le coût des pièces, tu serais dégouté je pense...
Et puis celui là je vois pas comment on peut péter des pignons (tous en métal sauf 1 et l'axe de mesure de rotation), il est quand même bien placé pour que rien de force dessus directement en cas de chute.
Je vais regarder le DS35 de plus près du coup pour voir comment il fonctionne, vu qu'il sert plus à rien (mmhhh les ptits servos ! Ha files d'ici gros dégueulasse vas !

Vaut mieux pas trop regarder sur le coût des pièces, tu serais dégouté je pense...






- cedric93
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Re: [RESOLU ??? Normalement OUI...] Problème servo Lynx DS-8
Il y a aussi la solution onéreuse des HITECs, où s'ajoute le prix pour les programmés et étalonner leur course au 130X.
- derailleur
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Re: [RESOLU ??? Normalement OUI...] Problème servo Lynx DS-8
je pense pas que ça vaille le coup...
- cedric93
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Re: [RESOLU ??? Normalement OUI...] Problème servo Lynx DS-8
Sur matos RC, il y en a un 130X avec ces servos montés sur un chassis Microheli. Çà aurait été cool de tester en occasion, mais le problème c'est qu'il fait partie d'un lot à 360 euros :/
- markassdecestas
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Re: [RESOLU ??? Normalement OUI...] Problème servo Lynx DS-8
faut attendre 1 peu...
il en voulait 500 y'a 1 mois!
faudras lui dire qu'a ce prix la,il a 1 helico d'un autre format.
et par la meme occasion,que le pere noel n'existe pas...
certes,il est tres beau et super equipé mais bon,ca reste a la base un 130x!
il en voulait 500 y'a 1 mois!
faudras lui dire qu'a ce prix la,il a 1 helico d'un autre format.
et par la meme occasion,que le pere noel n'existe pas...
certes,il est tres beau et super equipé mais bon,ca reste a la base un 130x!
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110

[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
j'ai eu:
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