Lipo qui ne donne rien
- derailleur
- Armageddon
Lipo qui ne donne rien
J'ai tourné hier avec mon 130X et j'ai eu des soucis avec certaines de mes lipos.
J'ai des giant power 65C qui marchent à merveille
J'ai des giant power 50C, achetées d'occase, qui marchaient bien et qui m'ont fait un truc bizarre hier:
Au bout de même pas une minute de vol plus de puissance comme si elles étaient déchargées. Posé en cata et le seul crash du matin du à ça. Je pensais avoir oublié de les charger, mais non, elles étaient bien chargées. Elles sont pas gonflées non plus.
ça m'est jamais arrivé...Il faisait froid, peut être ça. Mais les 65C marchaient du tonnerre dans les mêmes conditions.
J'en ai rechargé une pour voir, j'ai quasi rien remis et les cellules sont équilibrées..J'y comprends rien.
J'ai des giant power 65C qui marchent à merveille
J'ai des giant power 50C, achetées d'occase, qui marchaient bien et qui m'ont fait un truc bizarre hier:
Au bout de même pas une minute de vol plus de puissance comme si elles étaient déchargées. Posé en cata et le seul crash du matin du à ça. Je pensais avoir oublié de les charger, mais non, elles étaient bien chargées. Elles sont pas gonflées non plus.
ça m'est jamais arrivé...Il faisait froid, peut être ça. Mais les 65C marchaient du tonnerre dans les mêmes conditions.
J'en ai rechargé une pour voir, j'ai quasi rien remis et les cellules sont équilibrées..J'y comprends rien.
- fredolabidouille
- DETRAQUEUR
Re: Lipo qui ne donne rien
salut !
pas cool ça !!! tu les a achetées d'occaz' ...
à quelqu'un de confiance ???
parce que si les Lipos sont rincées ça pourrait simplement venir de là ... <_<
si c'est pour le 130x, ce sont des 2s... elles s'équilibrent bien ???
pas cool ça !!! tu les a achetées d'occaz' ...

parce que si les Lipos sont rincées ça pourrait simplement venir de là ... <_<
si c'est pour le 130x, ce sont des 2s... elles s'équilibrent bien ???
T-rex 150 - Blade 180 cfx - OXY3
GAUI X2.1 - GAUI X3 - GAUI X5
neXt - Devo 8s deViation
-------------------------------------------------------------------------
canopys T-rex150 viewtopic.php?f=252&t=57267&hilit=canop ... #p10183589
canopys 180CFX viewtopic.php?f=270&t=61721
-------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!-------------------------------------
- derailleur
- Armageddon
Oui je les ai acheté à quelqu'un de confiance..Elles s'équilibrent bien mais mettent beaucoup de temps. Après, tant pis, c'est juste des 2S pour le 130X..J'achèterais jamais d'occase des packs pour mes gros hélicos. Juste que j'aimerais bien comprendre.
- Specter_03
- Armageddon
Résistance interne élevée... Des que tu tape dedans, la tension s'écroule mais au sol tout est ok 

- derailleur
- Armageddon
Autant je mets tous mes autres accus en storage après mes vols autant les petits j'ai tendance à les laisser charger, ça vient peut être de là alors ? ça correspond bien à ça en tout cas..En plus j'ai un moteur lynx qui demande surement plus de watts et elles veulent pas me les donner..
- fredolabidouille
- DETRAQUEUR
c'est sûr que les laisser chargées c'est pas terrible... 1 jour ou 2, à la limite de temps en temps, mais si c'est une semaine ça aide pas...
elle n'ont donc jamais donné sur ton 130x ? parce que entre 50 et 65c si ton moteur demande beaucoup , je pense que ça peut jouer aussi...
elle n'ont donc jamais donné sur ton 130x ? parce que entre 50 et 65c si ton moteur demande beaucoup , je pense que ça peut jouer aussi...
T-rex 150 - Blade 180 cfx - OXY3
GAUI X2.1 - GAUI X3 - GAUI X5
neXt - Devo 8s deViation
-------------------------------------------------------------------------
canopys T-rex150 viewtopic.php?f=252&t=57267&hilit=canop ... #p10183589
canopys 180CFX viewtopic.php?f=270&t=61721
-------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!-------------------------------------
- yanik29
- Chevalier Jedi
J'ai eu un problème similaire une fois avec une lipo de chez HK! 4.20 V sur les trois éléments, mais pas de pêche pour décoller, juste de quoi alimenter les leds de mon tri! <_<
BI: Lama V3
FP:---
CP: CopterX 450 SE V2 DFC-Canopy Fusuno
Avion:Swift AR, Skymule, Bipim
Multi: QAV210
SIMU: Phoenix 5.0w
RADIO: MX-12 first génération en mode 2
CHARGEUR: Dynam Supermate DC6
FP:---
CP: CopterX 450 SE V2 DFC-Canopy Fusuno
Avion:Swift AR, Skymule, Bipim
Multi: QAV210
SIMU: Phoenix 5.0w
RADIO: MX-12 first génération en mode 2
CHARGEUR: Dynam Supermate DC6
- derailleur
- Armageddon
C'est un peu ça. Mais avant elles marchaient..
- Yoy24
- Armageddon
Mais ça....c’était avant! 

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

-----------------

----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------