RC711
- phiphi7
- Chevalier Jedi
Re: RC711
Pour te répondre (expérience vécu), j'avais commander mon Atom500 , en back order, et plus tard mes servos et spares en stock... Et bien j'ai d'abord reçu mon Atom (en a peine 10 jours), et bien plus tard le reste (pourtant 3 jours d'écart entre les 2 commandes).....Le Docteur a écrit :Hello !
Et pour les pièces en back order, ça met longtemps ?
Je vais peut être le réparer mon 600.. avec RC711, j'en ai pour 135 € de pièces, ça vaut le coup !
(moins la bulle et les pales)
Le tout en port lent (le moins cher) et jamais eut de douanes).....

Un ami a commander un Trex 700, il y a moins d'un mois (toujours en port lent) et pas de douane non plus...
Donc tu peux y aller FRANCO....

Sites très sérieux.....

====>32 vols / 0 Crash VENDU....

====>63 vols / 2 Crashs VENDU....

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
- totonor
- Chevalier Jedi
Piouuu, j imagine même pas ce qu il faut faire pour être modoJordan83 a écrit :Comme partout, faut payer ou passer sous le bureau.

Fpv => axn floater jet - funjet - tri-copter-kh mini-sift-quadri-copter-easystar 2
Dragonus pro
Protos 500
Logo 600sx
Spektrum DX7+UHF scherrer
Hyperion eos1210+2 lba10
Mes videos fpv
Dragonus pro
Protos 500
Logo 600sx
Spektrum DX7+UHF scherrer
Hyperion eos1210+2 lba10
Mes videos fpv
- Yoy24
- Armageddon
Tchi-Tchi...et Hop t'est Modo....ou sinon la Mort! 

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

-----------------

----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
- Le Docteur
- Armageddon
- _manu_
- DARK VADOR
Bonjour à tous,
Leur promo du moment sur le T-550 me fait vraiment de l'oeil ...
A ceux qui ont commandé un kit complet chez RC711 (phiphi par exemple, ou ton ami), avez-vous déjà testé une option de packaging qui je crois a fait son apparition assez récemment :
"Split into multiple AirPackets for easy customs clearance"
(= "dispatché en plusieurs colis pour un dédouanement facile", pour les non anglophones
)
???
J'ai du mal à cerner le principe ...
vont-ils faire 3 factures également ???
(car en cas de contrôle, peu importe la valeur de ce qu'il y a dans le carton, c'est la facture qui fait foi, non ?)
Merci d'avance !
NB : je viens de leur faire un mail pour leur poser directement la question ... je vous ferais part de leur réponse
Leur promo du moment sur le T-550 me fait vraiment de l'oeil ...

A ceux qui ont commandé un kit complet chez RC711 (phiphi par exemple, ou ton ami), avez-vous déjà testé une option de packaging qui je crois a fait son apparition assez récemment :
"Split into multiple AirPackets for easy customs clearance"
(= "dispatché en plusieurs colis pour un dédouanement facile", pour les non anglophones

???

J'ai du mal à cerner le principe ...

(car en cas de contrôle, peu importe la valeur de ce qu'il y a dans le carton, c'est la facture qui fait foi, non ?)
Merci d'avance !

NB : je viens de leur faire un mail pour leur poser directement la question ... je vous ferais part de leur réponse

Padawan de Philou57
Vibe nex E8 - Gob 500 - Prôtos - MiniP 4S - Le tout en neuron
Futaba T8FG - RF 7.5
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
Vibe nex E8 - Gob 500 - Prôtos - MiniP 4S - Le tout en neuron

Futaba T8FG - RF 7.5
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------