choix lipos +upgrades necessaires.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Autorot monté se matin, et la galère!!
J'avais pris avec 2 bagues titane, et une fois l'axe en place avec la bague vissé, impossible de vissé le pignon A, les trous ne sont pas bien aligné, il devait manquer 0.5mm <_< <_<
Donc j'ai remis la bague plastique, et même problème, j'ai donc un peut poncer la bague coter roulement, pour que l'axe descende un peut, et c'est bon! Ouuff
Et pas de jeu verticale une fois tout monter.
En plus la roue Xtreme est plus épaisse que la blanche d'origine.
Sinon les Dinogy 50C sa envois bien, quand je donne du pas je sens le moustique plus vif!
Et le chargeur Accucell c'est de la balle!! je ne le regrette pas

J'avais pris avec 2 bagues titane, et une fois l'axe en place avec la bague vissé, impossible de vissé le pignon A, les trous ne sont pas bien aligné, il devait manquer 0.5mm <_< <_<
Donc j'ai remis la bague plastique, et même problème, j'ai donc un peut poncer la bague coter roulement, pour que l'axe descende un peut, et c'est bon! Ouuff

Et pas de jeu verticale une fois tout monter.
En plus la roue Xtreme est plus épaisse que la blanche d'origine.
Sinon les Dinogy 50C sa envois bien, quand je donne du pas je sens le moustique plus vif!
Et le chargeur Accucell c'est de la balle!! je ne le regrette pas







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- Chevalier Jedi
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
et du coup avec le set autorot il est plus mou ou pas?? ou on sent pas la différence?
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
A mon niveau je n ai pas
Constater de difference
Constater de difference






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- Chevalier Jedi
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Nikel reste plus qu'a voir la résistance de l'axe.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Hier j'ai aligné les vols avec mon 130X et du coup me suis réconcilié avec lui..J'ai essayé les giant power 65C qui étaient en rodage. J'ai pas trop tiré dessus mais elles ont servi à mon entrainement vol dos. Elles envoient bien..Je pense que c'est vraiment de la bonne lipo. Me suis retenu de pas faire le con pendant le rodage
j'avais les pales KDE également et elles sont pas mal. En plus j'ai fait quelques crashs (pas violents non plus), dans l'herbe et parfois sur le dos et elles ont même pas une égratignure.

- Bleze
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Ba tu vois, moi j'ai commencer direct avec des Xtreme pleines, et on m'a conseiller de tester celle d'origine lestée car plus stable.derailleur a écrit : j'avais les pales KDE également et elles sont pas mal. En plus j'ai fait quelques crashs (pas violents non plus), dans l'herbe et parfois sur le dos et elles ont même pas une égratignure.
Et bien je les ai tordues sur un crash, elle sont plutôt fragile, au moins avec les Xtreme jamais eu de problème!
Mais les KDE j'ai pas tester encore, elle valent quoi par rapport au Lynx ou Xtreme??





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- Chevalier Jedi
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Salut, les pales Xtreme pleine sont meme plus stable que les eflite lesteé (car plus lourde)
les kde direc c'est de la tuerie, elles ont vraiment tout pour elles c'est pales, j'ai pas testé les nouvelles lynx par contre
les KDE je testerais bien celle pour l'mcpx bl, vu comme j'en suis satisfait sur mon 130x
les kde direc c'est de la tuerie, elles ont vraiment tout pour elles c'est pales, j'ai pas testé les nouvelles lynx par contre
les KDE je testerais bien celle pour l'mcpx bl, vu comme j'en suis satisfait sur mon 130x
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
En rentrant se soir j'ai reçu ma dernière commande, ma boite AC lynx et le pignon B.
Par contre j'ai reçu un Boitier LYNX Quad bearing, alors j'ai vérifier ma commande sur Easy Heli, il m'avait marqué une info "lx308a plus dispo remplacé par lx0724 -21.89%" donc ils n'avaient plus le model commander et ils m'ont envoyer un Quad pour le prix de l'autre
Alors la différence, si j'ai bien compris en regardant la pièce de prêt, l'axe des PDP de l'AC est guidé par 4 roulements?

Par contre j'ai reçu un Boitier LYNX Quad bearing, alors j'ai vérifier ma commande sur Easy Heli, il m'avait marqué une info "lx308a plus dispo remplacé par lx0724 -21.89%" donc ils n'avaient plus le model commander et ils m'ont envoyer un Quad pour le prix de l'autre


Alors la différence, si j'ai bien compris en regardant la pièce de prêt, l'axe des PDP de l'AC est guidé par 4 roulements?






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- Chevalier Jedi
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
stylé pour le coup du hors stock on te met celui la au meme prix.
sa met déjà arrivé sa fait plaise!!!
content pour toi en tout cas, et on voit que easy heli sont très correct.
sa met déjà arrivé sa fait plaise!!!
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Décidément il m'en veut cet hélico...Après quelques vols pour roder mes lipos (statios) mon EOX a rendu l'âme....Il est devenu chaud et veut plus rien savoir..Il ne fait plus que de minables hoquets...
paix à son âme..Dommage car il marchait bien mon 130 sinon..Il aura fait une quinzaine de vols en tout..Pas terrible le rendement pour un moteur brushless
Je l'ai acheté chez héli parts direct mais du coup je passe direct par lynx en joignant la facture..J'ai l'impression que le spin est plus fiable.
Puisqu'on y est mon pignon C métal xtreme a un max de jeu sur le TT, Pour moi il est mort, il s'est tranquillement arrondi. Je vais mettre les plastiques qu'il me reste et après je mettrais les pinions métal eflite, peut être de meilleure qualité.



Je l'ai acheté chez héli parts direct mais du coup je passe direct par lynx en joignant la facture..J'ai l'impression que le spin est plus fiable.
Puisqu'on y est mon pignon C métal xtreme a un max de jeu sur le TT, Pour moi il est mort, il s'est tranquillement arrondi. Je vais mettre les plastiques qu'il me reste et après je mettrais les pinions métal eflite, peut être de meilleure qualité.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Les pignons eflite sont en acier, et non en alliage compressé comme les xtrem, ça tiens bien mieux
Par contre c'est pas génial tout ces soucis sur le EOX
Sur le topic de HF ils en sont pourtant contents pour la majorité, même si c'est vrai que certains font état de moins de 20 vols...
Par contre c'est pas génial tout ces soucis sur le EOX

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MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*
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X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
bah voilà, c'est mon tour...ça pu le hot ! et ça fait des hocquetsmarkassdecestas a écrit :je suis deg les gars.mon eox est cramé!
il demarre pas et il sent le chaud

- derailleur
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Je vais attendre la suite, je pense pas que lynx fasse des difficultés mais ça va finir par un spin..J'en ai mis un dans le MCPX et ça a l'air de watter.
J'ai eu quelques soucis ces derniers temps.. J'ai changé mes servos sur le 550 et j'ai mis des RJX achetés chez flyuing hobby...Celui de l'AC n'est pas du tout smooth, on sent bien les dents des pinions et il fait du bruit. Pas du tout confiance, sur que ce servo a un problème, J'ai du faire un film et je leur renvoi..A la place je vais faire l'échange pour un outrage torq 9188, mais bon...Moi qui voulait enlever le bec pour voler avec une lipo de réception, j'ai du le remettre car mon ancien servo d'ac ne prend pas le HV..et va falloir encore attendre....ça doit être rare car le X3 vole avec 4 RJX et ceux du cyclique du 550 sont super smooth et sans jeux...Pas de bol quoi !!!
J'ai eu quelques soucis ces derniers temps.. J'ai changé mes servos sur le 550 et j'ai mis des RJX achetés chez flyuing hobby...Celui de l'AC n'est pas du tout smooth, on sent bien les dents des pinions et il fait du bruit. Pas du tout confiance, sur que ce servo a un problème, J'ai du faire un film et je leur renvoi..A la place je vais faire l'échange pour un outrage torq 9188, mais bon...Moi qui voulait enlever le bec pour voler avec une lipo de réception, j'ai du le remettre car mon ancien servo d'ac ne prend pas le HV..et va falloir encore attendre....ça doit être rare car le X3 vole avec 4 RJX et ceux du cyclique du 550 sont super smooth et sans jeux...Pas de bol quoi !!!
- K4toN
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
J'espère que j'aurais plus de bol avec le mien 

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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
jamais deux sans trois 

- perechoir
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Ha la vache ! à 40€ le moteur autant garder celui d'origine ou mettre un SPIN 8000 ^^ (pas le 8800, aussi cher que l'EOX), après faut voir les conditions, genre un p'tit crash dans l'herbe bien humide ou apprendre à nager à son hélico c'est pas des manières non plusK4toN a écrit :Les pignons eflite sont en acier, et non en alliage compressé comme les xtrem, ça tiens bien mieux
Par contre c'est pas génial tout ces soucis sur le EOX
Sur le topic de HF ils en sont pourtant contents pour la majorité, même si c'est vrai que certains font état de moins de 20 vols...

Pour les pignons je savais pas mais j'en trouvais pas à l'époque des EFlite (je saurais quoi prendre pour mes pignons dans 6 mois quoi

(Je vois que je suis le dernier à l'avoir pris, j'ai toujours mes anciens article en complémentaires... Drôle ce moteur n'a pas de succès....







- markassdecestas
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
pour le eox,lynx assure 1 super sav.
entre ma reclamation et la reception du nouveau bourrin,1 semaine.
c'est UPS qui me l'a livrer.
pour gagner 1 peu de temps,donne leur:
la date et la boutique ou tu l'as acheter et le numero ecrit sur la carcasse du moteur.
ce sont les infos qu'ils m'on demander...
entre ma reclamation et la reception du nouveau bourrin,1 semaine.
c'est UPS qui me l'a livrer.
pour gagner 1 peu de temps,donne leur:
la date et la boutique ou tu l'as acheter et le numero ecrit sur la carcasse du moteur.
ce sont les infos qu'ils m'on demander...
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110

[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110

[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
- derailleur
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Je leur ai scanné la facture mais j'ai pas mis le N° du moteur. Je vais le prendre...Par contre je suis moyen en confiance et je me demande si je vais pas le vendre (son remplaçant) pour un spin..J'attends vos retours sur le spin..Surtout toi qui a volé avec les deux
- markassdecestas
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
alors,pour etre objectif...
je pensse que niveau perf,y'a pas grande difference entre les 2.
petit avantage au eox.
niveau montage,le lynx est beaucoup mieux.tu peux mettre le pignon que tu veux sans changer de chassis.
le spin necessite de limé l'actionneur du servo de profondeur meme avec le 10 dents.
le pignon de 9 est impossible a mettre avec le chassis d'origine.
il tire plus de mah que le eox,fais plus chauffer les lipos.
avec le 11 dents,les tours sont impressionants et je ne l'ai pas fait mais je testerai en reduisant les fins de course du pas.
en ce moment,je tourne avec le 9 dents sur le eox et je trouve que ca va vraiment bien.
j'ai suffisament de tours pour mon niveau et le petit pignon m'offre vraiment du couple.
je testerai aussi le 9 dents sur le spin mais quand j'auraisle chassis xtrem.
niveau poids,avantages de 3 ou 4 grammes au lynx.
je pensse que les 2 sont de bons moteurs mais pour l'instant,je prefere le lynx.
je changerai peut etre d'avis quand j'aurais tester le 9 dents sur le spin.
je pensse que niveau perf,y'a pas grande difference entre les 2.
petit avantage au eox.
niveau montage,le lynx est beaucoup mieux.tu peux mettre le pignon que tu veux sans changer de chassis.
le spin necessite de limé l'actionneur du servo de profondeur meme avec le 10 dents.
le pignon de 9 est impossible a mettre avec le chassis d'origine.
il tire plus de mah que le eox,fais plus chauffer les lipos.
avec le 11 dents,les tours sont impressionants et je ne l'ai pas fait mais je testerai en reduisant les fins de course du pas.
en ce moment,je tourne avec le 9 dents sur le eox et je trouve que ca va vraiment bien.
j'ai suffisament de tours pour mon niveau et le petit pignon m'offre vraiment du couple.
je testerai aussi le 9 dents sur le spin mais quand j'auraisle chassis xtrem.
niveau poids,avantages de 3 ou 4 grammes au lynx.
je pensse que les 2 sont de bons moteurs mais pour l'instant,je prefere le lynx.
je changerai peut etre d'avis quand j'aurais tester le 9 dents sur le spin.
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- derailleur
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Je vais garder mon EOX alors ! et prendre le risque qu'il recrame encore
Il y a aussi le moteur quantum, je sais pas ce que ça donne mais j'ai vu de bons avis. Le seul bémol c'est qu'il faut souder la prise..

-
- Chevalier Jedi
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
derailleur a écrit :Je vais garder mon EOX alors ! et prendre le risque qu'il recrame encoreIl y a aussi le moteur quantum, je sais pas ce que ça donne mais j'ai vu de bons avis. Le seul bémol c'est qu'il faut souder la prise..
Oui y'a le quantum qui doit etre très prometteur (souder la prise sa fais chier quand meme)
y'a le huming bird de chez HK en 8000kv, je croit qu'il faut souder la prise aussi
pour ceux qui ont un spin, faite attention a la bague en bronze (sur l'axe) celle ci peut etre mal collé, et donc glisser sur l'axe, je vous conseille de mettre une goutte de stop filet (meme sur un spin neuf)
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Et il y a le EOX 3S^^
http://www.lynxheli.com/product_info.ph ... 33709e3b13
Super limité l'interet vu que le moulin d'origine fait deja 3S, mais bon...
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Je pensse.que le 3s et esc flasher blheli ca doit etre le.top!
Mon 130 risque d'ailleurs de finir ainsi.
La regul.sur les petits helico,je trouve que c'est vraiment appreciable.
Le seul probleme c'est la tension de fonctionnement des servos.
Je ne me suis pas trop interesser au truc pour l'instant mais je me connais...
Mon 130 risque d'ailleurs de finir ainsi.
La regul.sur les petits helico,je trouve que c'est vraiment appreciable.
Le seul probleme c'est la tension de fonctionnement des servos.
Je ne me suis pas trop interesser au truc pour l'instant mais je me connais...
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110

[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
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- Chevalier Jedi
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
microheli fabrique aussi un tbs
http://www.microheli.com/store/product_ ... ts_id/1418
Bon sinon j'ai commandé des roulement pour reconditioner mon boitier Xtreme,(j'en ai pris 5x 2 pour etre trankil
)
http://www.xtreme-production.com/xtreme ... 8fe005e757
J'ai acheté aussi 1m de carbone 1.5mm pour fabriqué des torque(ulta léger, rigide) j'ai réalisé les méplat a la lime et c'est au top, les pignon tienne super bien en place même sans les collé, meme si il sera préferable de collé le C (si quelq'un veut test je peut lui en fabriqué un)
Sa fait un torque de 0.5g AU LIEU DE 2.5g
encore 2g d'économisé
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Bon sinon j'ai commandé des roulement pour reconditioner mon boitier Xtreme,(j'en ai pris 5x 2 pour etre trankil

http://www.xtreme-production.com/xtreme ... 8fe005e757
J'ai acheté aussi 1m de carbone 1.5mm pour fabriqué des torque(ulta léger, rigide) j'ai réalisé les méplat a la lime et c'est au top, les pignon tienne super bien en place même sans les collé, meme si il sera préferable de collé le C (si quelq'un veut test je peut lui en fabriqué un)
Sa fait un torque de 0.5g AU LIEU DE 2.5g

phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250
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- derailleur
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
bien vu pour le torque. En plus j'en ai du jonc de 1,5. Par contre en cas de crash ?
-
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
en cas de crash sa fera pièce fusible (au niveau du pignon C)derailleur a écrit :bien vu pour le torque. En plus j'en ai du jonc de 1,5. Par contre en cas de crash ?
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
marius,
je veux bien tester le torque carbone...
j'en ai pris 1 acier renforcé chez easyheli mais le mariusheli torque me tenterai bien!
je veux bien tester le torque carbone...
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[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
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- Localisation : haute savoie
Re: choix lipos +upgrades necessaires.
C'est vrai?? bon bah je te prépare sa, je t'en fais 2 si possible (comme sa ta du stock)markassdecestas a écrit :marius,
je veux bien tester le torque carbone...
j'en ai pris 1 acier renforcé chez easyheli mais le mariusheli torque me tenterai bien!

En tout cas 2g en moins c'est alléchant, et au moins au aura test
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
merci marius.
quand t'as fini le chantier fabrication,MP pour arrangement postaux...
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
jveux pas faire le rabas joie , mais à part le poids en moins et surement les vibrations ou résonance en plus, et l'usure prématurée des méplats avant arrière, c'est quoi l'intéret du torque carbone ?
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Bah l'interet c'est que sa puisse faire pièce fusible (au lieu des pignon) sa coute 1.5 euro le mettre soit 5 torque pour 1.5 euro, ensuite 2g en moins c'est pas négligable, et théoriquement il devrait y'avoir moins de vibration et donc de résonance
En tout cas on va tester sa avec markass et je pense que dérailleur testera aussi vu qui possède du carbone 1.5mm
donc on dira ce qu'on en pense.
En tout cas on va tester sa avec markass et je pense que dérailleur testera aussi vu qui possède du carbone 1.5mm
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
entierement d'accord avec marius!
ca vaut peut etre le coup de tester.on est sur du petit format de machine;on risque vraiment pas grand chose!
ca vaut peut etre le coup de tester.on est sur du petit format de machine;on risque vraiment pas grand chose!
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Oui au pire si c'est pas MIEUX tanpis
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Il s'en vend déjà, pourquoi se serait une mauvaise idée ?
Après la durée de vie je dis pas mais çà doit être efficace pour le temps que çà dure quoi.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Oui lynx en vend 5 euro les 2
Pour 5 euro un peu de patience on peut en fabriqué 17, a 1.5 le metre de carbone
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- Localisation : Un jour, le maître tu dépasseras petit scarabée...
Re: choix lipos +upgrades necessaires.
c'est toujours pareil....... : tant que ça tape pas, ça peut fonctionner.... <_<
il faut voir
et encore,
avec les contraintes qu'il y a au niveau de l'ac et ça la vitesse ou ça tourne, meme sans "taper", pas sur que ça tienne bien dans le temps le carbone
mais je peux me tromper dans le sens ou j'en ai jamais testé. Mais c'est vraiment pas un truc que je tenterai de mon coté comme ça ..... vu qu'en plus il faut vraiment un very big crach pour le tordre celui en métal , ça m'est arrivé qu'un seule fois après avoir sévèrement cogné
tout ce que j'ai upgradé sur cet engin , ca a été en remplacement de ce que j'avais pété : pieds de pales principales et d'ac , support de canopy (et tout ça sur les tous premiers crashs !
) et d'autres trucs .... pour finir récemment par le chassis pété que j'ai remplacé par un en carbone et alu
donc ma façon de voir les choses, ça a été de remplacer direct ce qui casse par du métal et franchement je le regrette pas
mais pour le torque en carbone , franchement bof
je préfère changer de temps à autre le pignon C , que de changer le torque c'est mon opinion hein,
il faut voir
et encore,
avec les contraintes qu'il y a au niveau de l'ac et ça la vitesse ou ça tourne, meme sans "taper", pas sur que ça tienne bien dans le temps le carbone
mais je peux me tromper dans le sens ou j'en ai jamais testé. Mais c'est vraiment pas un truc que je tenterai de mon coté comme ça ..... vu qu'en plus il faut vraiment un very big crach pour le tordre celui en métal , ça m'est arrivé qu'un seule fois après avoir sévèrement cogné
tout ce que j'ai upgradé sur cet engin , ca a été en remplacement de ce que j'avais pété : pieds de pales principales et d'ac , support de canopy (et tout ça sur les tous premiers crashs !

donc ma façon de voir les choses, ça a été de remplacer direct ce qui casse par du métal et franchement je le regrette pas
mais pour le torque en carbone , franchement bof
je préfère changer de temps à autre le pignon C , que de changer le torque c'est mon opinion hein,
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
petit scarabé volant a écrit :c'est toujours pareil....... : tant que ça tape pas, ça peut fonctionner.... <_<
il faut voir
et encore,
avec les contraintes qu'il y a au niveau de l'ac et ça la vitesse ou ça tourne, meme sans "taper", pas sur que ça tienne bien dans le temps le carbone
mais je peux me tromper dans le sens ou j'en ai jamais testé. Mais c'est vraiment pas un truc que je tenterai de mon coté comme ça ..... vu qu'en plus il faut vraiment un very big crach pour le tordre celui en métal , ça m'est arrivé qu'un seule fois après avoir sévèrement cogné
tout ce que j'ai upgradé sur cet engin , ca a été en remplacement de ce que j'avais pété : pieds de pales principales et d'ac , support de canopy (et tout ça sur les tous premiers crashs !) et d'autres trucs .... pour finir récemment par le chassis pété que j'ai remplacé par un en carbone et alu
donc ma façon de voir les choses, ça a été de remplacer direct ce qui casse par du métal et franchement je le regrette pas
mais pour le torque en carbone , franchement bof
je préfère changer de temps à autre le pignon C , que de changer le torque c'est mon opinion hein,
Le but n'est pas d'avoir un torque incassable, le torque sera certes moins résistant que la corde a piano.
Mais 2g en moins dans le tube de queue c'est 2g en moins sur les roulement, et c'est 2g en moins que le moteur doit entrainer, et tout simplement du poids en moins sur l'hélico( déjà -3.5g avec le spin )
Sa fait 5.5g de gagné (encore + pour ceux qu'ont le EOX car il fait 7g en moins)
Sa corrigera un peu le poids en plus du carter alu, tbs, pignon métal...etc
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Marius!!
Fou le au régime ton 130, il y aura peut être plus a y gagné
Moi j'ai alourdi le mien hier, j'ai renforcer le train avec de la tige métallique Ø1 en croix entre les pieds, et des butées a vis, le but étant d'éviter de cassé le train quand je crash, car j'en suis déjà a mon deuxième, et il est déjà recoller de partout le pauvre...
Fou le au régime ton 130, il y aura peut être plus a y gagné

Moi j'ai alourdi le mien hier, j'ai renforcer le train avec de la tige métallique Ø1 en croix entre les pieds, et des butées a vis, le but étant d'éviter de cassé le train quand je crash, car j'en suis déjà a mon deuxième, et il est déjà recoller de partout le pauvre...





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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
moi aussi j'ai pété 2 foi le train, une canopy, un axe principale, un tube de queue, un axe de pied de pales d'ac, et une dérive carbone perdu,
c'est pas énorme, j'ai remplacer la canopy et l'axe principale par du Xtreme
de toute façon faut bien qu'il y ai quelque chose qui casse
c'est pas énorme, j'ai remplacer la canopy et l'axe principale par du Xtreme
de toute façon faut bien qu'il y ai quelque chose qui casse
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Mettez le train ultraflex de chez Lynx, il est incassable
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