==> Blade 130X brushless <==
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Sympa ton 130x, t'a de la chance d'aller voler ce soir!!, bon vols
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Merci,
Bon par contre pour les vols du soir il faudra repasser , la salle etant fermée avec les vacances.....J'ai du zappé un message lor des dernieres seances.
Bon par contre pour les vols du soir il faudra repasser , la salle etant fermée avec les vacances.....J'ai du zappé un message lor des dernieres seances.
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Au moins tu rentre avec ton 130X en étatDjédu54 a écrit :Merci,
Bon par contre pour les vols du soir il faudra repasser , la salle etant fermée avec les vacances.....J'ai du zappé un message lor des dernieres seances.
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
On peut voir ca comme ca!
Apparement quelques eclaircies sont annonvé dans la semaine, si pas trop de vent ca permetra de faire quelques essais....
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
salut a tous
alors voila pour ceux qui se rappellent de mes soucis avec mon 130 , j'ai recu mes servos neuf , je les ai monté et... Ca revole comme avant !!!
j'aurai du les changer plus tot au lieu de changer la carte , mais bon au moins il est en ordre de vol et tout fonctionne bien maintenant !
encore merci a ceux qui ont essayé de m'aider
bon vols a tous, moi je retourne voler dehors il fait super beau et ya pas un brin de vent
alors voila pour ceux qui se rappellent de mes soucis avec mon 130 , j'ai recu mes servos neuf , je les ai monté et... Ca revole comme avant !!!
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Bonne nouvelle ça et bon vol à toi...
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
bah tu vois le mien tremblait et j'ai cherché pendant très longtemps avant de me rendre compte que c'était un servo. Je l'ai donc changé. Aujourd'hui j'ai pas pu voler car retremblote..Pourtant le bestiau est full option avec tbsr et compagnie..Bah, un autre servo que j'ai changé..m'en reste encore un d'origine, je pense que je vais le changer par précaution. Etrange car ils sont intacts extérieurement et même les pistes nettoyées ils marchent mal. Bon, c'est cool tu vas pouvoir voler au lieu de t'arracher les cheveux
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
c'est clair mais quel bonheur je me régale avec ce petit 130 maintenant que tout est dans l'ordre !derailleur a écrit :c'est cool tu vas pouvoir voler au lieu de t'arracher les cheveux
J'ai un petit va et vien rapide de l'a/c et quelques vibrations (toujours de l'a/c) mais sinon ca va , j'ai meme commencer a me mettre a la "3D"
Je maitrise bien le vol normal alors j'ai voulu passer au cran au dessus , je passe bien le looping en avant , j'ai essayer de le mettre sur le dos mais j'arrive pas a le tenir tres longtemps ainsi ... Mais bon je vais y travailler
Et apres je lui refout une camera sous le ventre
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
ouai, il est génial quand il marche...Moi le vol dos commence doucement à rentrer et il est bien le 130 pour apprendre..Par contre je fais un peu de simu, ça aide bien, surtout que j'ai les neurones fatigués ça aide bien à combattre les inversions, car en vol dos y'a plein d'occasions d'en faire....J'avais planté mon X3 justement sur une inversion en vol dos...
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
salut
Sa faisait longtemps que j'étais pas passé par là.
Je vais me remettre sur mon 130x(en lui mettant un moteur lynx eos) et j'aimerai un ptit renseignement sur les pignons c et d en métal, sa vaut le coup ou il y a d'autres pièces qui cassent derrière?
Sa faisait longtemps que j'étais pas passé par là.
Je vais me remettre sur mon 130x(en lui mettant un moteur lynx eos) et j'aimerai un ptit renseignement sur les pignons c et d en métal, sa vaut le coup ou il y a d'autres pièces qui cassent derrière?
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
investit dans les pignon métal (A, C, D) et un tube de queue lynx tbs si tu change de moulinnovice77 a écrit :salut
Sa faisait longtemps que j'étais pas passé par là.
Je vais me remettre sur mon 130x(en lui mettant un moteur lynx eos) et j'aimerai un ptit renseignement sur les pignons c et d en métal, sa vaut le coup ou il y a d'autres pièces qui cassent derrière?
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
J'ai déjà le A.
Pourquoi changer le tube de queue? et il faut prendre le court ou le long?
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Enfaite si tu mets un EOX ou un SPIN sur ton 130x, tu va avoir des bruit désagréable du au vibration du torque dans le tube de queue, du coup dans le TBS y'a un roulement qui guide le torque et réduit fortement le bruit et vibration,novice77 a écrit :J'ai déjà le A.
Pourquoi changer le tube de queue? et il faut prendre le court ou le long?
prend le TBS (R) version courte (pas le stretch)
les pignon métal oblige sinon les plastique ce bouffe trop vite
Voila sinon je suppose que ta déjà slider, boitier d'ac en alu?
http://www.ckado.com/LX-0644-replica-sy ... 53_fr.html
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
tout est d'origine sauf le pignon A, j'attends que le slider et le boitier d'ac casse pour les changer, mais ils résistent les bougre ^^
Merci pour tes renseignements
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Dans ce cas tu devrait attendre le prochain crash comme sa si tu pète le boitier + tube de queue, tu pourra add to cart le tbsr un boitier alu, et a ce moment tu changera le moteur aussi et les pignon, (comme sa t'aura amortis les pièces d'origine )novice77 a écrit :tout est d'origine sauf le pignon A, j'attends que le slider et le boitier d'ac casse pour les changer, mais ils résistent les bougre ^^
Merci pour tes renseignements
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Première fois que j'entends quelqu'un qui voudrait casser de la pièce. ..novice77 a écrit :tout est d'origine sauf le pignon A, j'attends que le slider et le boitier d'ac casse pour les changer, mais ils résistent les bougre ^^
Merci pour tes renseignements
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- Localisation : Un jour, le maître tu dépasseras petit scarabée...
Re: ==> Blade 130X brushless <==
le boitier d'ac métal , ben j'en suis bien revenu après en avoir essayé de 3 marques différentes ! ! !
à chaque fois au bout de pleins de vols et/ou 2/3 crashs par dessus, j'ai eu que des soucis avec pour le réglage du torque et tout le bordel
je dis pas qu'il y avait que ça d'ingérable, mais combiné à un ou deux trucs et c'est vite le wild ....
je suis revenu au boitier d'origine plastique et depuis : plus de soucis de réglages de torque/AC ou de vibrations
c'est vraiment pas indispensable de l'up grader (à mon avis) faut juste bien sceller les roulements dans leurs logements pour qu'ils ne bougent plus et c'est tout bon
avec du recul , ce qu'il faut up grader impérativement dès que ça pete après crash, c'est : pieds de pales principales, pieds de pales d'ac, plateau cyclique, slider d'ac qui est sur l'axe de pieds de pales, support de canopy, et basta !
le reste c'est du bling-bling
(et le pignon B en métal à mettre évidemment)
par contre je pense que novice77 à pas eu de réponse concrète par rapport à sa question sur les pignons CetD en métal. Je me pose en fait les memes questions <_<. Sans les avoir essayés, je pense pas que ce soit à priori une bonne idée car que pete t on ou que fatigue t on en cas de crash ou touchettes si les pignons plastiques ne travaillent plus ? ça doit pas etre bien beau au final ....
si vous avez des retours intéressants au sujet des pignons CetD..... à vous les pilotes....
à chaque fois au bout de pleins de vols et/ou 2/3 crashs par dessus, j'ai eu que des soucis avec pour le réglage du torque et tout le bordel
je dis pas qu'il y avait que ça d'ingérable, mais combiné à un ou deux trucs et c'est vite le wild ....
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c'est vraiment pas indispensable de l'up grader (à mon avis) faut juste bien sceller les roulements dans leurs logements pour qu'ils ne bougent plus et c'est tout bon
avec du recul , ce qu'il faut up grader impérativement dès que ça pete après crash, c'est : pieds de pales principales, pieds de pales d'ac, plateau cyclique, slider d'ac qui est sur l'axe de pieds de pales, support de canopy, et basta !
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par contre je pense que novice77 à pas eu de réponse concrète par rapport à sa question sur les pignons CetD en métal. Je me pose en fait les memes questions <_<. Sans les avoir essayés, je pense pas que ce soit à priori une bonne idée car que pete t on ou que fatigue t on en cas de crash ou touchettes si les pignons plastiques ne travaillent plus ? ça doit pas etre bien beau au final ....
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Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Ca bouffe le torque.
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
manle60>tout sa pour du bling bling
Je te rassure si sa pète pas je serai content quand même
psv> c'est vrai que c'set ce qui m'inquiète, que sa fasse fusible autre part et que sa soit pire.
Après c'est vrai que le 130x me plait comme sa aussi, il a mangé pas mal de fois et j'ai très rarement eu de la casse, le seul truc qui m'embête c'est le moteur, c'est pour sa que je vais le changer, pour le reste je vais réfléchir.
Je te rassure si sa pète pas je serai content quand même
psv> c'est vrai que c'set ce qui m'inquiète, que sa fasse fusible autre part et que sa soit pire.
Après c'est vrai que le 130x me plait comme sa aussi, il a mangé pas mal de fois et j'ai très rarement eu de la casse, le seul truc qui m'embête c'est le moteur, c'est pour sa que je vais le changer, pour le reste je vais réfléchir.
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Je n'en doute pas que tu seras content.
Pour le moteur le spin 8000kv est très correct et lui donne beaucoup plus de pêche tu peux me croire. Maintenant il te faut surtout la petite plaque en metal pour renforcer au niveau du châssis et dernier conseil du frein filet PARTOUT mais alors partout...
Pour le moteur le spin 8000kv est très correct et lui donne beaucoup plus de pêche tu peux me croire. Maintenant il te faut surtout la petite plaque en metal pour renforcer au niveau du châssis et dernier conseil du frein filet PARTOUT mais alors partout...
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Je répond vite fait
Le souci de la transmission métal complète c'est que c'est le B qui prend, et ses petites dents inclinées s'use vite contre le gros A si on as pas le TH facile, et ça bousille les TT aussi
Perso je resterais avec mon pignon C plastique et D métal, et quand j'aurai plus de C plastique je mettrais le C métal, et je mettrais le D en plastique. Et quand j'aurais plus du tout de pignon plastique... J'en rachèterais^^
De cette manière on garde un peu de fusible, sans pour autant avoir la galère d'avoir le C et D plastique (perso au début il y en as plein que j'aurais put "replacer", mais on ne sait jamais vraiment lequel il faut tourner... En avoir un en métal simplifie les choses) après je n'ai pas beaucoup testé avec le mix plastique/métal, seulement le TA 908 8000KV (avec 6200 rpm, et c'est beaucoup trop) et ça à bien tenu. Du moment qu'on tarte pas en idleup comme un cochon on pourras toujours replacer le méplat du pignon plastique quelques fois, comme d'origine.
@PSV: je répond au mp^^
Le souci de la transmission métal complète c'est que c'est le B qui prend, et ses petites dents inclinées s'use vite contre le gros A si on as pas le TH facile, et ça bousille les TT aussi
Perso je resterais avec mon pignon C plastique et D métal, et quand j'aurai plus de C plastique je mettrais le C métal, et je mettrais le D en plastique. Et quand j'aurais plus du tout de pignon plastique... J'en rachèterais^^
De cette manière on garde un peu de fusible, sans pour autant avoir la galère d'avoir le C et D plastique (perso au début il y en as plein que j'aurais put "replacer", mais on ne sait jamais vraiment lequel il faut tourner... En avoir un en métal simplifie les choses) après je n'ai pas beaucoup testé avec le mix plastique/métal, seulement le TA 908 8000KV (avec 6200 rpm, et c'est beaucoup trop) et ça à bien tenu. Du moment qu'on tarte pas en idleup comme un cochon on pourras toujours replacer le méplat du pignon plastique quelques fois, comme d'origine.
@PSV: je répond au mp^^
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
On fini par s'y perdre d'avoir les mêmes conversations sur 2 topics différents au même moment
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Absolument
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
petit scarabé volant a écrit :le boitier d'ac métal , ben j'en suis bien revenu après en avoir essayé de 3 marques différentes ! ! !
à chaque fois au bout de pleins de vols et/ou 2/3 crashs par dessus, j'ai eu que des soucis avec pour le réglage du torque et tout le bordel
je dis pas qu'il y avait que ça d'ingérable, mais combiné à un ou deux trucs et c'est vite le wild ....
je suis revenu au boitier d'origine plastique et depuis : plus de soucis de réglages de torque/AC ou de vibrations
c'est vraiment pas indispensable de l'up grader (à mon avis) faut juste bien sceller les roulements dans leurs logements pour qu'ils ne bougent plus et c'est tout bon
avec du recul , ce qu'il faut up grader impérativement dès que ça pete après crash, c'est : pieds de pales principales, pieds de pales d'ac, plateau cyclique, slider d'ac qui est sur l'axe de pieds de pales, support de canopy, et basta !
le reste c'est du bling-bling
(et le pignon B en métal à mettre évidemment)
par contre je pense que novice77 à pas eu de réponse concrète par rapport à sa question sur les pignons CetD en métal. Je me pose en fait les memes questions <_<. Sans les avoir essayés, je pense pas que ce soit à priori une bonne idée car que pete t on ou que fatigue t on en cas de crash ou touchettes si les pignons plastiques ne travaillent plus ? ça doit pas etre bien beau au final ....
si vous avez des retours intéressants au sujet des pignons CetD..... à vous les pilotes....
Je ne suis pas d'accord avec toi, les pied de pales principales ne serve a rien au contraire elle rende le 130x moins réactif, le support canopy n'est pas indispensable, après chacun met les upgrade qui veut mais un tbs et des pignon métal sont plus utile et moins bling bling que des pieds de pales
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
pignon plastique et métal, perso je mélangerais pas <_<
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
+1000perechoir a écrit :On fini par s'y perdre d'avoir les mêmes conversations sur 2 topics différents au même moment
toutes les uprades ont été testé et commenter dans le sujet UPGRADE 130x
les seule upgrade qui n'ont pas encore été comenté sont
-servo lynx (sa va arrivé)
-chassis carbone Xtreme
et 2-3 bricole, sinon tout est dit
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Le mieux c'est carrément de remplir un saut de frein filet et de tremper votre 130x dedans ensuite faire sécher toute la nuit LOLmanle60 a écrit :Je n'en doute pas que tu seras content.
Pour le moteur le spin 8000kv est très correct et lui donne beaucoup plus de pêche tu peux me croire. Maintenant il te faut surtout la petite plaque en metal pour renforcer au niveau du châssis et dernier conseil du frein filet PARTOUT mais alors partout...
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
J'ai fait des centaines de vols comme ça, c'est nickelpetit scarabé volant a écrit :pignon plastique et métal, perso je mélangerais pas <_<
Au pire on as juste un quart de tour a faire au pignon C plastique après gros crashs ou touchette, et c'est reparti pour longtemps
D’ailleurs vu le prix des kit CD eflite, qui comporte 2 de chaque soit 4, pour un prix allant de 3€ à 5€ (HORS FDP), ça vaut le coup de prendre les métal au bout de quelques sachets... Vu que l'on pourras se servir de tous en alternant les C et D métal avec les plastiques
Par contre pour les PDP principaux, je dirais pourquoi pas les changer, mais si on ne fait jamais de vols sur sol dur, autant garder les palstiques
@Marius:
Il va fondre le 130X si tu le met dans le FF
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
J'ai eu l'expérience de voir le miens ce disloquer en vol (juste après avoir mis le spin 8000) tu peux me croire ça fais tout bizarre...
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Je me taperai le topic ce soir comme sa je verrai les retours sur le eos et le spin.Marius74 a écrit :+1000perechoir a écrit :On fini par s'y perdre d'avoir les mêmes conversations sur 2 topics différents au même moment
toutes les uprades ont été testé et commenter dans le sujet UPGRADE 130x
Je vais tester aussi les C et D en métal, car marre d'être sur des oeufs aux manches, on verra bien ce qui casse
Merci les gars
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Marius74 a écrit :petit scarabé volant a écrit :le boitier d'ac métal , ben j'en suis bien revenu après en avoir essayé de 3 marques différentes ! ! !
à chaque fois au bout de pleins de vols et/ou 2/3 crashs par dessus, j'ai eu que des soucis avec pour le réglage du torque et tout le bordel
je dis pas qu'il y avait que ça d'ingérable, mais combiné à un ou deux trucs et c'est vite le wild ....
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avec du recul , ce qu'il faut up grader impérativement dès que ça pete après crash, c'est : pieds de pales principales, pieds de pales d'ac, plateau cyclique, slider d'ac qui est sur l'axe de pieds de pales, support de canopy, et basta !
le reste c'est du bling-bling
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par contre je pense que novice77 à pas eu de réponse concrète par rapport à sa question sur les pignons CetD en métal. Je me pose en fait les memes questions <_<. Sans les avoir essayés, je pense pas que ce soit à priori une bonne idée car que pete t on ou que fatigue t on en cas de crash ou touchettes si les pignons plastiques ne travaillent plus ? ça doit pas etre bien beau au final ....
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Je ne suis pas d'accord avec toi, les pied de pales principales ne serve a rien au contraire elle rende le 130x moins réactif, le support canopy n'est pas indispensable, après chacun met les upgrade qui veut mais un tbs et des pignon métal sont plus utile et moins bling bling que des pieds de pales
Comme je l'avais indiqué dans mon post, ja parlais de changement "après crash". Une fois un pied de pale principal pété, je pense qu'il vaut mieux le remplacer direct par de l'alu, au moins on y revient pas ensuite, ils sont incassables !
Et tu n'as pas a racheter une paire de pieds de pales en plastoque daubé à 14 euros à chaque fois. Idem pour le support de canopy, une fois celui en alu monté, plus de soucis. C'est un investissement et on revient pas dessus.
Pour ma part, sur mes touts premiers crashs, j'ai pété justement ces 2 pièces ! Je les ai rachetées en plastique la premiere fois pour remplacement (j'aurais pas du!) car recasse direct sur les crashs suivants = bien les boules
je suis passé à l'alu la fois d'après et depuis plus de problèmes, et pourant il s'en est pris des pains depuis !!
Pour les PdP en alu , je vois vraiment pas en quoi cela le rend moins réactif ? Le poids pourrait etre handicapant, mais c'est pas le cas car le poids est quasi similaire ...
Donc c'est pas pour une histoire de bling-bling mais bien pour la précision et la pérennité de l'installation (le cout de maintenance surtout)
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
oups, désolé , doublon ...
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
C'est quoi que ta comme pieds de pales>? des lynx?petit scarabé volant a écrit :oups, désolé , doublon ...
Car les Xtreme font 5.9g au lieu de 2.7g, je peut te garantir que c'est un gros veau avec, du coup j'ai remis les plastique, les lynx doivent étre plus léger et en cas de casse certe autant mettre en alu, mais pas des Xtreme
en tout cas pour les péter faut y'aller
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Vous faites comment pour peter les pdp ??? Moi avec mon modeste niveau j'ai reussi a tout péter sauf ça ,il faut dire que j'ai pris la bonne habitude de mettre le cut avant qu'il touche la planete a chaque fois
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Tout pareil , pour parler des principaux, parce que ceux d'ac c'est clair que je l'ai changés plus d'une fois...Du coup j'ai monté les lynx dernièrement, mais pas encore eu de crash avec sur les quelques vols effectués. Mais ca ne l'a pas rendu "veau" et c clair que ca doit durer bien plus que l'origine dans le temps.Squadra2a a écrit :Vous faites comment pour peter les pdp ??? Moi avec mon modeste niveau j'ai reussi a tout péter sauf ça ,il faut dire que j'ai pris la bonne habitude de mettre le cut avant qu'il touche la planete a chaque fois
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Pour les pied de pales qui le rende veau c'est pas les pied de pales d'ac mais les principales (Xtreme)
Et c'est très flagrant je peut vous le dire, c'est pour sa que je les ai pas gardé.
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Autant pour moi alors, me semblait que tu parlais des AC, ce dont du coup je parlais aussi.
Le jour ou je casse les principaux, je compte mettre les dfc Lynx......Mais certains ont 'ils deja essayé???Parce que le fait de perdre en perfs serait ennuyeux et c'est vraiment pas une chose a laquelle j'ai pu penser.....
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Les lynx sont pas beaucoup plus lourde que l'origine, au pire avec tu va perdre un peu en réaction, mais les Xtreme c'est abusé.(heureusement j'avais gardé l'emballage, du coup je les ai renvoyé)
Si sa ce trouve tu les cassera jamais
Les pied de pales d'ac Xtreme sont pas mal par contre, les lynx encore mieux
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
message edité afin d'enlever ma question qui etait assez "debiles" apres reflexions trentes secondes....A tete reposée....
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