==> Blade 130X brushless <==
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Je crois qu'il est nazie... J'en suis même sûre.
Tu n'avais remplacé tes 3 servos auparavant? Il aurai déjà fumé chelou tout ça. <_<
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Non c'est le pignon metal qui a causé cela en frottant contre !
Par contre la j'ai tout remonter j'ai refais un vol et apres quelques souci au decollage (on dirait que le module n'arrive pas a se calibrer , d'ou le comportement incontrollable) il a bien volé mais j'ai du décoller d'un seul coup et en iddle up ! Car si j'essaye de décoller doucement en mode normal ca déconne et il fait ce qu'il veut !
Donc soit probleme de module/vibration ( il est pourtant neuf) soit probleme de tx
Par contre la j'ai tout remonter j'ai refais un vol et apres quelques souci au decollage (on dirait que le module n'arrive pas a se calibrer , d'ou le comportement incontrollable) il a bien volé mais j'ai du décoller d'un seul coup et en iddle up ! Car si j'essaye de décoller doucement en mode normal ca déconne et il fait ce qu'il veut !
Donc soit probleme de module/vibration ( il est pourtant neuf) soit probleme de tx
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Je crois que tu tiens une bonne piste là.
Ton plateau monté normalement avec un composant dans cette état
Ton plateau monté normalement avec un composant dans cette état
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Je suis désolé de t'annoncer que tu m'as pris mon chat noir là...
Quand ça s'y mets ça c'est la m...e
Si tout a était remplacé c'est quand même chelou ton histoire.
Es tu sûre de ton 3en1 car moi j'ai eu des très gros souci de 3en1 également. Tu n'as pas la possibilité de le tester sur un autre 130X ?
Quand ça s'y mets ça c'est la m...e
Si tout a était remplacé c'est quand même chelou ton histoire.
Es tu sûre de ton 3en1 car moi j'ai eu des très gros souci de 3en1 également. Tu n'as pas la possibilité de le tester sur un autre 130X ?
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Oui malgres son etat le servo a l'air de bien fonctionné !
Par contre je croit que je vien vraiment d'isoler le probleme :
Donc ca fait 3 lipo que je décolle carrement et directement en mettant presque les gaz a fond d'un coup (en normal) une fois en l'air j'active l'iddl up (normal quoi) et la sur ces 3 lipos aucun probleme ... Je vais en faire une 4 eme tout a l'heure pour etre sur mais je croit que je tient le bon bout la !!!
EDIT : je vien de refaire 2 lipo en décollant immediatement et d'un coup et je n'ai eu aucun probleme !
Donc le probleme est la !!!
Par contre je croit que je vien vraiment d'isoler le probleme :
Donc ca fait 3 lipo que je décolle carrement et directement en mettant presque les gaz a fond d'un coup (en normal) une fois en l'air j'active l'iddl up (normal quoi) et la sur ces 3 lipos aucun probleme ... Je vais en faire une 4 eme tout a l'heure pour etre sur mais je croit que je tient le bon bout la !!!
EDIT : je vien de refaire 2 lipo en décollant immediatement et d'un coup et je n'ai eu aucun probleme !
Donc le probleme est la !!!
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
faut vraiment chercher. J'ai mis des mois avant de me rendre compte qu'un servo me pourrissait la vie.
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Les problèmes de servos "c'est vraiment une galère" le mieux étant toujours d'en avoir un d'avance en souhaitant que ce ne sois pas celui de profondeur qui merdouille car sinon ouverture du châssis. ..
content pour toi si tu as trouvé. Sur ce genre de modèle il est conseillé de monter franchement le stick des gaz et ensuite de stabilisé la bête. Bon vol alors
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
On te l'a déjà dit pourtant de décoller franchement, c'est encore plus vrai tant qu'on n'a pas résolu les problèmes de vibrations, je suis passé par là je comprends bien ton désarroi. Pour le servo c'est franchement la loose, je serais bien vert à ta place...
Et puis chacun ses soucis quoi ^^
Moi, après avoir volé pas mal ce matin, j'ai passé l'après midi à faire des tests à cause de mon AC qui tourne sur appel de pas violent, je suis même revenu sur un servo AC origine. J'y ai cru un moment car il restait bien verrouillé et puis non tout est parti en cou*lle après avoir recaler le moteur qui faisait pas assez corps avec la couronne. Planté le bousin 2/3 fois au cours de mes tentatives, bilan dérive à racheter car pas retrouvée dans la pelouse (çà aurait pus me couter plus cher)...
J'ai pu expérimenter l'autorotation, efficace mais pas beaucoup de marge
Finalement j'ai remis mon DS35 en décalant la barre plus loin sur le palonnier pour plus d'amplitude et en baissant le gain à fond sur le RUDDER, next step pour moi.
Et puis chacun ses soucis quoi ^^
Moi, après avoir volé pas mal ce matin, j'ai passé l'après midi à faire des tests à cause de mon AC qui tourne sur appel de pas violent, je suis même revenu sur un servo AC origine. J'y ai cru un moment car il restait bien verrouillé et puis non tout est parti en cou*lle après avoir recaler le moteur qui faisait pas assez corps avec la couronne. Planté le bousin 2/3 fois au cours de mes tentatives, bilan dérive à racheter car pas retrouvée dans la pelouse (çà aurait pus me couter plus cher)...
J'ai pu expérimenter l'autorotation, efficace mais pas beaucoup de marge
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Je savais qu'il fallai decoller feanchement mais quand il etait neuf je pouvais decoller normalement sans probleme... Enfin bref je pense que cette machine demande enormement d'entretient et une maintenance constante sous peine de se prendre des noeuds au cerveau....
Ta pu regler ton probleme d'a/c donc ?
Mais en faisant une modif c'est bien ca ?
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
C'est ça le 130X...10 min de vol un crash et 1h00 voir 2h00 de maintenance derrière si tout va bien.
Les joies du modelisme quoi!...mais quand on aime on ne compte pas les heures. ..
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Moi j'ai jamais pu décoller vraiment tranquillou (au début c'était plus dû à ma méconnaissance de la bête).Squadra2a a écrit :Je savais qu'il fallait décoller franchement mais quand il était neuf je pouvais décoller normalement sans problème... Enfin bref je pense que cette machine demande énormément d'entretient et une maintenance constante sous peine de se prendre des nœuds au cerveau....
Ta pu régler ton problème d'a/c donc ?
Mais en faisant une motif c'est bien ca ?
Là çà va mieux à ce niveau là.
Non, mon pb d'AC n'est pas réglé... <_< J'y ai vraiment cru sur le coup car il ne bougeait pas...
Je vole bien en mode de vol standard c'est dommage ; tant que je ne fiabiliserai pas ce coucou je pourrai pas aller plus loin de toute façon, alors je cherche en testant des combinaisons.
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Desole pour toi , j'espere que tu va trouver
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Perechoir, j'ai rencontré un problème similaire et pour moi c'était mes roulements du boîtier d'AC qui était HS depuis que je les ai remplacés tout va beaucoup mieux. Si ta peux t'aider.
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Salut manle60 un des symptomes que j'ai déjà rencontré en effet (WAG), c'est pour çà que j'en ai profité pour changer mon boitier à l'époque par un alu, je m'en suis rendu compte après coup que çà venait d'un roulement dead. Mais là je wag pas, l'hélico tourne sur lui même et revient à sa position origine sur fort appel de pas. J'ai même réussi à faire un tour complet hier, par contre là le 3en1 s'y perd complètement et c'est le crash assuré, j'ai tenté un nouveau réglage mais il pleut chez moi là donc je ne sais pas ce qu'il en est encore (plus grand débattement servo + gain -10 direct)...manle60 a écrit :Perechoir, j'ai rencontré un problème similaire et pour moi c'était mes roulements du boîtier d'AC qui était HS depuis que je les ai remplacés tout va beaucoup mieux. Si ta peux t'aider.
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Ton tube de queue n'ai pas fendu ce qui rendrai l'ac beaucoup moins précis ?
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Honnêtement j'ai pas regardé ce point, vu que sur vol normal il est précis et se comporte bien. J'ai commandé un TBS pour voir un peu comment çà supprime les vibrations çà sera l'occasion de voir s'il est en bon état ou non. Je sais que mon axe transmission n'est pas droit droit, je l'ai déjà redressé, mais pour le moment çà vole Je penche plus sur un problème de réglage servo amplitude vs gain avec ce DS35... j'ai pas trouvé pour l'instant.
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Ce qui est quand même bizarre c'est que tu as essayé avec un servo d'origine et apparemment même souci. Ce qui voudrais dire que soit ton servo d'origine est HS et que ton ds35 est lui aussi HS ou mal réglé sur ta poutre de queue.
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Re
La malediction est de retour et en plein vol tranquille mon 130 a été de nouveau possédé tel un damné !!!
Alors j'ai pris une décision : vu que je n'ai pas les moyens de tester ma radio sur autre chose et que la seule piece "electronique" que je n'ai pas changer sur mon 130 sont les servos, j'en ai commander 3 neuf au moin si ca continue je serai fixé et ca sera un retout SAV pour ma DX8
Ou alors il me reste l'exorciste pour hélicoptére...
La malediction est de retour et en plein vol tranquille mon 130 a été de nouveau possédé tel un damné !!!
Alors j'ai pris une décision : vu que je n'ai pas les moyens de tester ma radio sur autre chose et que la seule piece "electronique" que je n'ai pas changer sur mon 130 sont les servos, j'en ai commander 3 neuf au moin si ca continue je serai fixé et ca sera un retout SAV pour ma DX8
Ou alors il me reste l'exorciste pour hélicoptére...
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Il fonctionnait bien le servo d'origine, mais (rien à voir à priori) le moteur ou plutôt le pignon moteur était positionné trop loin de la couronne (j'avais un bruit particulier venant du frottement de la couronne avec le pignon une sorte de grésillement, et comme le SPIN est assez violent j'aurais pas tardé à fusiller la couronne). J'ai recalé tout çà et ensuite le servo d'origine s'est vautré à son tour alors que côté moteur c'était bon et plus aucun bruit pourri en vol. la loose quoi... <_< et c'est là que j'ai cassé une dérive, je me suis pris de grosses vautres en testant, le coucou est devenu incontrôlable. Je suis repassé au DS35 sans chercher plus loin, décollé dans le bureau à priori OK mais pas assez pour savoir si mon réglage est ok ou pas.
Squadra juste une question, ton moustique à combien de vols environ ?
Tu disais que tu avais nettoyé tes servos dernièrement. T'aurais pas endommagé une piste ou un truc comme çà ?
Dernière chance pour toi alors ^^
Par contre pour la radio j'y crois pas trop à moins qu'elle ait pris un gros choc.
Au pire t'a bien un club pas trop loin de chez toi, c'est ce que j'ai fait septembre dernier pour résoudre en partie mon pb de décollage avec l'hélico qui vrille à droite pour mieux comprendre ce qui m'arrivait.
Squadra juste une question, ton moustique à combien de vols environ ?
Tu disais que tu avais nettoyé tes servos dernièrement. T'aurais pas endommagé une piste ou un truc comme çà ?
Dernière chance pour toi alors ^^
Par contre pour la radio j'y crois pas trop à moins qu'elle ait pris un gros choc.
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
moi c'était un servo qui me le faisait trembler.Pas toujours et a un certain régime...
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
une bonne centaine de lipo de 4mn environ !perechoir a écrit :
Squadra juste une question, ton moustique à combien de vols environ ?
Tu disais que tu avais nettoyé tes servos dernièrement. T'aurais pas endommagé une piste ou un truc comme çà ?
Dernière chance pour toi alors ^^
Par contre pour la radio j'y crois pas trop à moins qu'elle ait pris un gros choc.
Au pire t'a bien un club pas trop loin de chez toi, c'est ce que j'ai fait septembre dernier pour résoudre en partie mon pb de décollage avec l'hélico qui vrille à droite pour mieux comprendre ce qui m'arrivait.
et pas mal de crash aussi
pour le club le plus pres est a 2h de route
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Bon, la dernière pour moi. Elle est bonne celle là. Je reçois mon quad bearing, le monte et maintenant les servos ne fonctionnent plus. Seulement le moteur..Je verrais bien un 3 en 1...Il recommence à me saouler ce petit hélico..Quand j'aurais 5 minutes j'essaierais avec un autre 3 en 1, mais bon....Il marchait si bien la dernière fois, pour une fois....
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester le tube Lynx avec palier intermédiaire ? ça me parait plutôt pas mal.
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
j'ai appris un truc en général de l'aéromodélisme , et c'est encore plus vrai avec le 130x : quand ça marche nickel , ..... tu touches.......................................................... A PLUS RIEN !!derailleur a écrit :Bon, la dernière pour moi. Elle est bonne celle là. Je reçois mon quad bearing, le monte et maintenant les servos ne fonctionnent plus. Seulement le moteur..Je verrais bien un 3 en 1...Il recommence à me saouler ce petit hélico..Quand j'aurais 5 minutes j'essaierais avec un autre 3 en 1, mais bon....Il marchait si bien la dernière fois, pour une fois....
sinon et encore une fois , je ne pense pas que ça vienne du 3en1 <_<
Modifié en dernier par petit scarabé volant le 03 janv. 2014, 22:31, modifié 1 fois.
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Oui on est plusieur a l'avoir éssayer, TRES conseillé en cas d'upgrade moteur, si tu veut en savoir plus regarde sur le sujet choix upgrade 130x, tu trouvera tous ce dont tu veux savoir
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
J'ai reçu le mien là je crois que je vais le monterMarius74 a écrit :
Oui on est plusieur a l'avoir éssayer, TRES conseillé en cas d'upgrade moteur, si tu veut en savoir plus regarde sur le sujet choix upgrade 130x, tu trouvera tous ce dont tu veux savoir
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Le 3 en 1 que j'avais je l'avais acheté d'occase. J'ai remis le mien et tout marche...Par contre le quad bearing c'est vraiment pas mal foutu
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
t'a des bruit bizar depuis que ta mis le spin? genre bruit de frottement?perechoir a écrit :J'ai reçu le mien là je crois que je vais le monterMarius74 a écrit :
Oui on est plusieur a l'avoir éssayer, TRES conseillé en cas d'upgrade moteur, si tu veut en savoir plus regarde sur le sujet choix upgrade 130x, tu trouvera tous ce dont tu veux savoir
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
J'en avait mais çà venait du pignon moteur qui ne faisait plus assez contact avec la couronne.Marius74 a écrit :t'a des bruit bizar depuis que ta mis le spin? genre bruit de frottement?
Là j'ai démonté et je vois que la queue était fendue côté AC donc à faire quoi.
Là je regarde dans quel sens je dois le monter... roulement éloigné ou pas du chassis... ?
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Coté le plus courd dans le chassis, sinon si t'on tube et pas trop fendu mais un peu de cyano dessus pour le réparerperechoir a écrit :J'en avait mais çà venait du pignon moteur qui ne faisait plus assez contact avec la couronne.Marius74 a écrit :t'a des bruit bizar depuis que ta mis le spin? genre bruit de frottement?
Là j'ai démonté et je vois que la queue était fendue côté AC donc à faire quoi.
Là je regarde dans quel sens je dois le monter... roulement éloigné ou pas du chassis... ?
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Mince j'ai fait l'inverse <_<Marius74 a écrit :Coté le plus courd dans le chassis, sinon si t'on tube et pas trop fendu mais un peu de cyano dessus pour le réparerperechoir a écrit :J'en avait mais çà venait du pignon moteur qui ne faisait plus assez contact avec la couronne.Marius74 a écrit :t'a des bruit bizar depuis que ta mis le spin? genre bruit de frottement?
Là j'ai démonté et je vois que la queue était fendue côté AC donc à faire quoi.
Là je regarde dans quel sens je dois le monter... roulement éloigné ou pas du chassis... ?
Edit : çà y est monté dans le bon sens
Et puis pour la queue d'origine et bien fendue sur 4/5 cm donc pour moi irrécupérable avec de la colle.
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
J'ai donc un de mes 3 en 1 qui est mort. Pour info on peut les faire réparer chez micros megas aux USA pour 31,30 dollars port compris. Kevin, répond dans la journée et c'est une adresse bien connue sur helifreak, je tente donc le coup
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
derailleur a écrit :J'ai donc un de mes 3 en 1 qui est mort. Pour info on peut les faire réparer chez micros megas aux USA pour 31,30 dollars port compris. Kevin, répond dans la journée et c'est une adresse bien connue sur helifreak, je tente donc le coup
C'est cool sa, tiens nous au jus, car moi j'en aurai des cartes a réparer (je doit en avoir 2 pour le nano, et 3 pour le mcpx v2) j'en ai c'est les mosfet qu'on cramé d'autres ne bind plus, et la dernière que j'ai pété c'est le gyro qui est mort
la pire des cartes de merde c'est bien celles du nano, (avec leur super prise de servo qui peuvent s'arracher si on fait pas attention en démontent la fiche du servo)
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Il répare tout et répond bien aux mails. Je vous tiens au jus. Vous pouvez aller sur son site : megasmicros
je l'envoie lundi
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
derailleur a écrit :Il répare tout et répond bien aux mails. Je vous tiens au jus. Vous pouvez aller sur son site : megasmicros
je l'envoie lundi
Moi j'ai des carte qui bind plus sa fai un ans qu'elles traine dans une boite, de temps en temps j'éssaye de les binder défois que par l'opération du st ésprit sa re marche
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
J'ai eu la chance d'en avoir eu un qui est réparti au bout d'environ 6 mois et depuis pas de souci de bind sur ce 3en1
A ne rien y comprendre quand même...
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
bah moi les servos ont fait un peu n'importe quoi puis nada. Bind OK, moteur OK mais servos OUT. A priori problème connu quand on va sur le site de megasmicros. Port compris ça fait 23 euros la réparation. SI tu en envois plusieurs surement moins cher puisque les frais de port risquent d'être les mêmes.
J'en ai besoin de ce 3 en 1 car je vais me remonter un 2 eme 130X..Suis maso moi
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
manle60 a écrit :J'ai eu la chance d'en avoir eu un qui est réparti au bout d'environ 6 mois et depuis pas de souci de bind sur ce 3en1
A ne rien y comprendre quand même...
Certainement un coup de joséphine ange gardien
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Salut tout le monde,
Petit message pour dire que le miens devrait reprendre les airs ce soir....Reste a voir pour combien de temps.
Pour ceux qui ont suivi , j’avais un peu abandonné la bête pour le Trex150, mais suite a quelques déboires de livraison , j'ai lâché l'affaire, du moins pour le moment....
Bref décision prise il y a deux semaines de remonter ça, juste une couronne a changer, et l'axe principal fendu, en espérant que ça solutionne mais problèmes de "blocage de commande comme j'ai pu en voir certains embêter avec ça également sur les derniers post....Enfin ça c’était la théorie.
Dans la pratique, la couronne de "je sais plus ou" avait un peu de mal a rentrer sur l'axe extrem tout neuf. Bref a forcer, ça ripe.....Plateau cyclique cassé juste au niveau du guide, donc tant qu'a faire, commande d'un plateau alu Lynx . Je viens de monter tout ça.
Apres un essai un pied de pales d'ac s'est barré. On remonte et on repart essayer. Ça vole mais petit bruit bizarre de façon aléatoire.....Un des pdp d'ac est libre, l'axe reliant le coulisseau a une des biellettes de pdp s’étant fait la malle. On remonte...Et on essai; casse d'un des roulements du boitier d'ac Lynx quasi neuf.............Tout cela en , allé, disons un lipo et demi.
Une fois remonté, je viens de vider un lipo complet sans probleme mais juste en statio, ....Maison oblige.
Les lipos charge et ce soir club, je verrai ce que ca donne, mais je ne suis pas specialement confiant quand a mes "coupures", j'ai eu des "trucs/Bruit" bisarres....M'enfin avec tout ce qu'il a eu rien que la , peut etre etait ce des causes a tout cela.
SI ca va , ca va , sinon le 150 devrait pas tarder quand meme...Quoique reste la solution d'une dx6 a meme pas 90 euros par chez moi, mais j'ai toujours du mal a me motiver a devoir gerer deux radio/prog.....
Petit message pour dire que le miens devrait reprendre les airs ce soir....Reste a voir pour combien de temps.
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Bref décision prise il y a deux semaines de remonter ça, juste une couronne a changer, et l'axe principal fendu, en espérant que ça solutionne mais problèmes de "blocage de commande comme j'ai pu en voir certains embêter avec ça également sur les derniers post....Enfin ça c’était la théorie.
Dans la pratique, la couronne de "je sais plus ou" avait un peu de mal a rentrer sur l'axe extrem tout neuf. Bref a forcer, ça ripe.....Plateau cyclique cassé juste au niveau du guide, donc tant qu'a faire, commande d'un plateau alu Lynx . Je viens de monter tout ça.
Apres un essai un pied de pales d'ac s'est barré. On remonte et on repart essayer. Ça vole mais petit bruit bizarre de façon aléatoire.....Un des pdp d'ac est libre, l'axe reliant le coulisseau a une des biellettes de pdp s’étant fait la malle. On remonte...Et on essai; casse d'un des roulements du boitier d'ac Lynx quasi neuf.............Tout cela en , allé, disons un lipo et demi.
Une fois remonté, je viens de vider un lipo complet sans probleme mais juste en statio, ....Maison oblige.
Les lipos charge et ce soir club, je verrai ce que ca donne, mais je ne suis pas specialement confiant quand a mes "coupures", j'ai eu des "trucs/Bruit" bisarres....M'enfin avec tout ce qu'il a eu rien que la , peut etre etait ce des causes a tout cela.
SI ca va , ca va , sinon le 150 devrait pas tarder quand meme...Quoique reste la solution d'une dx6 a meme pas 90 euros par chez moi, mais j'ai toujours du mal a me motiver a devoir gerer deux radio/prog.....
Modifié en dernier par Djédu54 le 04 janv. 2014, 23:53, modifié 1 fois.
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Re: Re : ==> Blade 130X brushless
Et voici quelques photos de la bete et ces quelques bricoles en un morceau avant le/les vols de ce soir! !
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