choix lipos +upgrades necessaires.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
je pense que le spin + 11dents = DON'T BLINK
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
DON'T BLINK???
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110

[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Don't blink c'est a 1minute 50 seconde dans cette video, et pour moi le mec a un 11 dents,markassdecestas a écrit :DON'T BLINK???
http://www.youtube.com/watch?v=Gminh97W ... detailpage
J'ai l'impression qu'il a plus de tours que moi
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
euh,c'est clair qu'il a des tours rotor le messieur!
moi,j'ai aussi l'impression d'en avoir moins.en tout cas,il ne fait pas dutout le meme son le mien!
des que j'ai résolu mon probleme d'ac,je lui fou le 11 dents au lynx,on verra bien!
soit le mec,il gere son pas a la maniere d'1 mec qui est né avec une manette dans les mains soit,il a plus de tours et ca envoi plus fort!
moi,j'ai aussi l'impression d'en avoir moins.en tout cas,il ne fait pas dutout le meme son le mien!
des que j'ai résolu mon probleme d'ac,je lui fou le 11 dents au lynx,on verra bien!
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
ou alors c'est sa Xtreme 65c qui fait autant de puissance, mais j'en doutes car je suis quasi sur que les Xtreme 65c sont des nanotech 65c rebadgé, mais en même temps j'ai même pas l'impression d'avoir moin de pèche que lui depuis que j'ulilise plus les pales Xtreme pleine, mais c'est vrai que au niveau du bruit moi non plus j'ai pas le même, si sa ce trouve le mec vol avec un pignon de 11 sans TBS et sa fusé fait vraiment un jolie bruit.
Bon le mec est carément plus fort que moi je l'avoue
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
je crois pas trop au 65c marius car j'ai les meme en 500mah.
plus fort que moi aussi,sans aucuns doutes,et de loin!
j'ai regarder 1 peu sur helifreak et pour l'instant,pas de contre indication a foutre le pignon de 11
regardes de ton coté si tu as le temps...
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
le gars a le même moteur que moi, on voit qu'il y a pas d'ESC en plus, des 65c, moi aussi, donc a part le pignon je voit pas ce qu'il peut faire autant de tours, le mec il a pas du se faire chier, il a reçu sont spin avec le pignon de 11 fourni il la monté, et roule ma poulemarkassdecestas a écrit :je crois pas trop au 65c marius car j'ai les meme en 500mah.
plus fort que moi aussi,sans aucuns doutes,et de loin!
j'ai regarder 1 peu sur helifreak et pour l'instant,pas de contre indication a foutre le pignon de 11![]()
regardes de ton coté si tu as le temps...
Sinon pour les roulement y'a des align qui font exactement la même taille pour le boitier Xtreme (ou passe le torque)
http://www.miniplanes.fr/helicos-pieces ... 30751.html
Ou y'a sa c'est du abec 5
http://cgi.ebay.fr/ROULEMENT-A-BILLES-I ... 5d3c869b9d
et sa c'est pour dans le chassis
http://www.xtreme-production.com/xtreme ... ts_id=8341
http://www.miniplanes.fr/helicos-pieces ... 30733.html
Modifié en dernier par Marius74 le 31 déc. 2013, 11:17, modifié 2 fois.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
en meme temps,si le spin est livré avec pignon de 11 monté!il a bien eu raison de pas se faire c...r!
merci pour les liens des roulements.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Bon j'ai reçu un mail de ce brave kim de chez Xtreme pour m'annoncé qu'un nouveau spin m'avait été envoyé
, j'ai même le n°de suivi.
Donc déjà pour commencer je remercie K4ton
(a tu éssayé de contacter Xtreme? souvent ils renvoient la pièce sans même chercher a comprendre)
Effectivement ils renvoient la pièce sans chercher a comprendre, mais sans toi k4ton je ne les auraient jamais contacté.
En tout cas c'est vraiment un très bon SAV


Donc déjà pour commencer je remercie K4ton

Effectivement ils renvoient la pièce sans chercher a comprendre, mais sans toi k4ton je ne les auraient jamais contacté.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
c'est cool ca marius.
c'est clair que le sav a l'air vraiment bien.
tu devrais leur demander ce qu'ils penssent sur le fait de voler avec le 11 dents sur leur bourrin.
c'est clair que le sav a l'air vraiment bien.
tu devrais leur demander ce qu'ils penssent sur le fait de voler avec le 11 dents sur leur bourrin.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Je leur ai demandé quel pignon il recommande pour le meilleur rendement, mais il ma pas encore répondu, a mon avis a l'heure qu'il est kim fait dodo, et oui c'est la nuit a hong kong,
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
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"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
C'est un peu grace a toi faut dire
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Oh markass pour le servo lynx faut prendre le support avec obligé.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
je suis deg les gars.mon eox est cramé!
il demarre pas et il sent le chaud
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Arrètemarkassdecestas a écrit :je suis deg les gars.mon eox est cramé!
il demarre pas et il sent le chaud

T'a les bip du controleur? quand tu mets du gaz, et qu'il ne ce lance pas fait il un bruit de bipbipbip?
Certainement un faux contact.
Vérifie bien ta prise, tire sur les fils(un par un) voir si ils sont pas déssoudé, si c'est sa souvient toi qu'il me reste des prise moteur

Si c'est pas sa et qu'il est raid tu peux toujours éssayer de contacter lynx.
ou alors kim, lol, t'imagine(bonjour j'ai acheté un moteur lynx mais il ne marche plus, pouvez vous m'envoyer un spin

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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
j'ai les bip du controleur.
ca vient pas du 3en1 car le moteur origine tourne.
il fait plein de tout petit bipbipbip.il chauffe et sent le chaud.
je vais essayer de voir avec ckado.30 et quelques euros le petit moteur comme ca...
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Ta vérif a prise moteur?markassdecestas a écrit :j'ai les bip du controleur.
ca vient pas du 3en1 car le moteur origine tourne.
il fait plein de tout petit bipbipbip.il chauffe et sent le chaud.
je vais essayer de voir avec ckado.30 et quelques euros le petit moteur comme ca...
Oui contact ckado ,ou lynx(ta peut etre meilleur temps)
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
je viens de regarder la prise moteur,tous les fils sont connectés.
j'ai fais 1 mail a ckado.j'espere qu'il vont faire quelque chose.surtout que je suis client regulier chez eux
j'ai fais 1 mail a ckado.j'espere qu'il vont faire quelque chose.surtout que je suis client regulier chez eux
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110

[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Y'a plus qu'a espérer, si il te le change pas tu va reprendre un eox?markassdecestas a écrit :je viens de regarder la prise moteur,tous les fils sont connectés.
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phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
non,1 spin.au moins si il crame,ca me fera moins cher...
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Ouai ta meilleur temps, si ta pas de nouvelle de ckado contact lynx on sais jamais.markassdecestas a écrit :non,1 spin.au moins si il crame,ca me fera moins cher...
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Moi j'ai déjà eu un soucis de SAV avec ckado. J'avais commandé, par erreur, un pinion en double pour le 550. A près les avoir contacté j'ai renvoyé le pinion en échange d'un avoir(conformément à ce qui avait été convenu conjointement) et walou pour l'avoir...plus de nouvelles...plus de réponses aux mails..Je commande toujours chez eux car ils sont bien placés et c'est pratique mais je les encense pas. C'est pas grave c'était une petite somme , mais je suis un peu à cheval sur les principes.
Contacte Lynx, t"as plus de chance d'avoir du répondant..
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Les gars BONNE ANNEE et BONNE SANTE
+1 avec dérailleur, pour ma part quand j'ai eu ma merde avec mon spin ils m'ont pas répondu, du coup je les avait appellé, et ils m'ont dit que je pouvait leur renvoyé, mais bon j'avait un peu peur de ne pas r'avoir de nouvelle de mon moteur.
Par contre pour les pieds de pales Xtreme (que j'ai préféré pas gardé) je leurs ai envoyé un mail, il m'ont répondu très vite et mon envoyé le bon de retour pdf que j'ai imprimé, j'ai donc renvoyé la pièce, et 2 jours après ils mon dit qu'ils avaient bien reçu, et que le remboursement avait été effectué.
En même temps le spin coute quasiment 2 fois moins chers que sur n'importe quel site(dans le monde)
donc même si j'ai du en r'acheter un 2ème c'est pas très grave, et comme Xtreme me le change c'est impécable.
Donc hésite pas a contacter LYNX et de leurs faire un peu de lèchage de cul
+1 avec dérailleur, pour ma part quand j'ai eu ma merde avec mon spin ils m'ont pas répondu, du coup je les avait appellé, et ils m'ont dit que je pouvait leur renvoyé, mais bon j'avait un peu peur de ne pas r'avoir de nouvelle de mon moteur.
Par contre pour les pieds de pales Xtreme (que j'ai préféré pas gardé) je leurs ai envoyé un mail, il m'ont répondu très vite et mon envoyé le bon de retour pdf que j'ai imprimé, j'ai donc renvoyé la pièce, et 2 jours après ils mon dit qu'ils avaient bien reçu, et que le remboursement avait été effectué.
En même temps le spin coute quasiment 2 fois moins chers que sur n'importe quel site(dans le monde)
donc même si j'ai du en r'acheter un 2ème c'est pas très grave, et comme Xtreme me le change c'est impécable.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Lynx a tres bonne presse sur helifreak et d'ailleurs, lucas, un gars de chez eux participe activement dans le forum. Il est a l'ecoute des pilotes. Pour ma part j'ai commande en direct sur leur site : j'ai tout recu ma commande en 3 jours avec en cadeau un tee shirt et une magnifique casquette...eh oui bonne année a tous !!!
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
T'a commandé quoi chez eux?? moi aussi jveux un t shirtderailleur a écrit :Lynx a tres bonne presse sur helifreak et d'ailleurs, lucas, un gars de chez eux participe activement dans le forum. Il est a l'ecoute des pilotes. Pour ma part j'ai commande en direct sur leur site : j'ai tout recu ma commande en 3 jours avec en cadeau un tee shirt et une magnifique casquette...eh oui bonne année a tous !!!

En + l'avanage de commandé direct sur leurs site c'est qu'on paye moins chers (le prix en euro, chez eux c'est le méme prix mais en dollar)
J'ai vu que un mec de chez KDE direct était sur HF aussi
Modifié en dernier par Marius74 le 01 janv. 2014, 12:28, modifié 1 fois.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
pour les dumper lynx, il faut enlever les rondelles en bronze (sa explique pourquoi vous arriviez pas mettre les 2 partie)
voir photo
http://www.lynxheli.com/images/installa ... agramm.jpg
et aussi le torque lynx a l'air pas mal (encore moins de vibration, car plus rigide que la corde a piano)
http://www.lynxheli.com/product_info.ph ... s_id=22967
et celui la encore plus léger en carbone
http://www.lynxheli.com/product_info.ph ... s_id=22700
et leur kit de roulement (abec 5) a l'air sympa, et au niveau des tours y'a moyen que sa ce conaisse pas mal(beaucoup moins de frottement, et donc de pertes de puissance)
http://www.lynxheli.com/product_info.ph ... s_id=22699
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et aussi le torque lynx a l'air pas mal (encore moins de vibration, car plus rigide que la corde a piano)
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et celui la encore plus léger en carbone
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et leur kit de roulement (abec 5) a l'air sympa, et au niveau des tours y'a moyen que sa ce conaisse pas mal(beaucoup moins de frottement, et donc de pertes de puissance)
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
bonne année a tous!
si pas de nouvelles de ckado,je verrais directement chez lynx.
pour les dampers lynx,effectivement,pas les rondelles cuivres et pas de graisse!
pour le support de servo,c'est lequel qu'il faut prendre.
le spin marche bien marius?j'espere ne pas etre decu par rapport au eox!
si pas de nouvelles de ckado,je verrais directement chez lynx.
pour les dampers lynx,effectivement,pas les rondelles cuivres et pas de graisse!
pour le support de servo,c'est lequel qu'il faut prendre.
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[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
J'ai payé 15 dollars de frais de port mais avec 100 dollars de commande c'est gratos ( ça vaut le coup de se grouper pour des commandes). Je ne me souviens plus de ce que j'avais commandé mais pas grand chose peut être pour 50 dollars. chez KDE c'est patrick qui est souvent sur les forums et qui répond personnellement aux mails. Je le sais car j'ai un moteur KDE sur mon 550 et j'en avais un aussi sur le 450 (en vente). Super service chez KDE 

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- Chevalier Jedi
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
markassdecestas a écrit :bonne année a tous!
si pas de nouvelles de ckado,je verrais directement chez lynx.
pour les dampers lynx,effectivement,pas les rondelles cuivres et pas de graisse!
pour le support de servo,c'est lequel qu'il faut prendre.
le spin marche bien marius?j'espere ne pas etre decu par rapport au eox!
Pour le servo faut prendre direct le servo + support (10euro de +) moi je vais attendre car celui d'origine me pose pas de problème, je mettrais ptetre le lynx par la suite
Sinon le spin marche très bien, comme j'ai jamais testé le EOX je peut pas te dire le quel et le mieux, mais tout ceux qui l'ont en son bien content(j'ai vu sur helifreak des mec qui disait qu'il était beaucoup plus puissant qu'un hp08)
mais tout n'est pas perdu pour ton EOX, il vont peut etre te le changé
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
j'y crois pas trop pour le remplacement!
le spin,tu peux le brancher sur la fiche du 3 en 1 direct ou il faut 1 adaptateur?
il me semble que le pignon est monté dessus aussi...
le spin,tu peux le brancher sur la fiche du 3 en 1 direct ou il faut 1 adaptateur?
il me semble que le pignon est monté dessus aussi...
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Oui il ce branche sur le 3en1direct, le pignon n'est pas monté. par contre dans le nouveau(spin) que j'ai eu, le pignon ce colle, et un petit sachet de bloc press est fourni pour le collé. pour le démonter suffira de le chauffé et il sortira aussi bien qu'il est rentré.(le pignon fourni est un 11dents)markassdecestas a écrit :j'y crois pas trop pour le remplacement!
le spin,tu peux le brancher sur la fiche du 3 en 1 direct ou il faut 1 adaptateur?
il me semble que le pignon est monté dessus aussi...
Ta envoyé un mail a lynx? si c'est pas le cas fait le tout de suite et garde espoir
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Sur easy heli j'ai pris une paire de pales kde et le dernier renvoi d'ac xtrem que je mettrais avec mon quad bearing. Dans ce cas là effectivement, seulement 2 euros de lettre max. Intéressant.
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- Chevalier Jedi
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Je pense que tu va en etre content des KDE
tu nous fera un retour sur le renvoi Xtreme
Markass je te met le lien pour contacter lynx, fais en bonne usage
http://www.lynxheli.com/contact_us.php

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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
J'ai déjà le renvoi MH qui a pris un max de jeu. Comme je me monte un 2 eme 130X il me fallait un autre renvoi. Donc sur mon 130X upgradé je mets le renvoi xtreme et sur l'autre le renvoi d'origine.
Je ferais des photos une fois que tout sera réalisé. J'attends aussi 4 lipos giant power 65C de chez fdlipo.
Je ferais des photos une fois que tout sera réalisé. J'attends aussi 4 lipos giant power 65C de chez fdlipo.
- markassdecestas
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
merci pour le lien marius,je l'ai fais.on verra.
le spin avec 11 dents,ca me tente bien.
je vais aussi surement prendre le chassis xtrem.il m'interesse uniquement pour le reglage de l'entredent pignon/couronne.
en effet,on peut regler sans avoir a demonter le 3 en 1 et ca,je trouve que c'est sympa.
le spin avec 11 dents,ca me tente bien.
je vais aussi surement prendre le chassis xtrem.il m'interesse uniquement pour le reglage de l'entredent pignon/couronne.
en effet,on peut regler sans avoir a demonter le 3 en 1 et ca,je trouve que c'est sympa.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
le chassis a aussi l'avantage de pouvoir démonter le servo de devant sans tout démonter, il est bien stylé aussi, reste juste a savoir si les pas de vis ne ce foire pas comme sur celui d'origine(moi sa commence a tourné dans le vide sur pas mal de vis , sa fais chier de devoir le changer juste pour sa)markassdecestas a écrit :merci pour le lien marius,je l'ai fais.on verra.
le spin avec 11 dents,ca me tente bien.
je vais aussi surement prendre le chassis xtrem.il m'interesse uniquement pour le reglage de l'entredent pignon/couronne.
en effet,on peut regler sans avoir a demonter le 3 en 1 et ca,je trouve que c'est sympa.
Pour ton moteur tu va vite etre fixé je pense, par contre si dans 2-3 jours ta pas de nouvelles, tu pourra envisager de commander un autre.
si tu prend un spin tu met le pignon de 11 direct? ou tu va déjà test avec le 10?
Je viens de recevoir la réponse de kim de chez Xtreme (concernant le pignon pour le spin) je lui avait demandé si il conseille le 10 ou le 11, il ma dit que le 10 devrait etre bien. pourtant le spin est fourni avec un 11
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
si je prend le spin,c'est 11 dents direct,comme ca,je serai fixé.
il t'as pas deconseiller le 11 dents?
il t'as pas deconseiller le 11 dents?
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110

[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
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- Chevalier Jedi
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Non il ma juste dit que le 10 serait pas mal(mais lui il ne prend pas en compte que la puissance désiré, mais aussi la duré du vol), après sa dépend tout de ce qu'on veut faire, un 11 dents risque de diminué de 30 seconde la durée de vol, mais bon, toute façon c'est a nous de voir ce que l'on prefere, si tu prend le spin tu devrait ptetre test d'abord le 10 dents comme sa tu pourra vraiment le comparé au EOX, en plus si sa ce trouve avec le 10 tu sera comblé, moi je le suis en tout cas, mais je vais quand même éssayer le 11 car si sa ce trouve je serais encore plus comblermarkassdecestas a écrit :si je prend le spin,c'est 11 dents direct,comme ca,je serai fixé.
il t'as pas deconseiller le 11 dents?
mais si on veut le meilleur compromis puissance, temps de vol, température moteur... un 10 sera parfait, voila
mais perso si mon 130x bombe 2x plus avec le 11 dents, bah j'en aurai rien a peter de 30 seconde de vol en moins
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250
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- markassdecestas
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
pareil,30 secondes de moins,je m'en fou.
tu crois que les pignond du eox se monte sur le spin?
j'ai 9/10 et 11dents!
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