upgrades mcpx BL
- derailleur
- Armageddon
Re: upgrades mcpx BL
J'ai normalement mon moteur d'ac qui a rendu l'âme; le deuxième. Je dis normalement car ça peut venir des cables, du 3 en 1 ou du moteur..
Je dois recevoir ça :
http://www.lynxheli.com/product_info.ph ... s_id=23370
Donc je serais fixé pour les cables.
J'ai recommandé un moteur.
Il semblerait vu le peu de boutiques ayant encore des moteurs d'ac en stock et les posts d'hélifreak que ce petit moteur soit un peu fragile.
Certains mettent un HPV3T V2 7000KV avec un ESC flashé blheli, mais impossible de trouver une explication ou un shema de montage..Il parait que ça règle le problème. Si vous avez des infos...
Je dois recevoir ça :
http://www.lynxheli.com/product_info.ph ... s_id=23370
Donc je serais fixé pour les cables.
J'ai recommandé un moteur.
Il semblerait vu le peu de boutiques ayant encore des moteurs d'ac en stock et les posts d'hélifreak que ce petit moteur soit un peu fragile.
Certains mettent un HPV3T V2 7000KV avec un ESC flashé blheli, mais impossible de trouver une explication ou un shema de montage..Il parait que ça règle le problème. Si vous avez des infos...

- Stoparach
- Armageddon
J'ai souvent cru que mes problèmes d'anticouple vennaient du moteur et ça s'est toujours résolu en changeant seulement le câble...
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
- derailleur
- Armageddon
moteur ! j'ai reçu le neuf, je viens de le monter et tout est OK. Donc c'est bien lui le souci, par contre j'ai pas encore reçu les cables lynx. Sur helifreak j'ai lu un post ou un gars en était à son 6 eme moteur...Je vais sérieusement me pencher sur son remplacement par un HP03.
- derailleur
- Armageddon
D'après guibizet les pales en 47 tirent trop sur le moteur. Du coup j'ai retaillé la mienne et mis une goutte d'huile sur la bague du moteur neuf. J'ai volé avec ce matin et c'est nickel. Aucun tail wag et tres bonne tenue de l'ac.
-
- Général
Salut à tous,
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année 2014.
Après 6 mois de vols avec mon petit moustique, je pense à lui payer quelques upgrades pour le printemps. J'ai déjà des pdp et tête en alu de chez µheli. Je dois aussi changer le plateau cyclique qui a pris pas mal de jeu (il est en alu pourtant).
Je suis sur le point d'acheter un chassis plus rigide. Je me pose la question du choix entre le microhéli et le RKH. Avez-vous un retour d'expérience sur ces 2 modèles ? J'ai lu attentivement tous les post sur le sujet de l'upgrade mais il me reste des questions :
Chassis µhéli :
- quel est son poids (surtout en comparaison avec µheli) ?
- est-ce que le moteur est correctement tenu ? J'ai un doute quand je vois le système de maintien supérieur sur le chassis RKH
- comment obtenir un guide antirotation en carbone pour le plateau cyclique ? Chez RKH, ils sont fournis avec le chassis.
- il me semble que les entretoises pour inverser les servos sont fournies avec. Vous confirmez ?
Chassis RKH :
- les supports de canopy en delrin sont-ils costauds ? Peut-on les remplacer par des modèles fait maison (pour réduire les coûts en cas de casse)
- peut-on régler le jeu entre le moteur et la couronne principale ? C'est a priori possible sur le chassis µheli
- comment est tenu le tube de queue ? Est-ce qu'il est correctement bloqué en rotation ?
Je penche pour le chassis µhéli, si j'arrive à me rassurer sur le poids et le maintien du moteur.
@ guibizet : de quelle pièce parles-tu "Bracket A/R delrin" ? J'ai effectivement des problèmes de décrochages sur les manip en 3D et je cherche un peu de stabilité. Je vais commander une hélice d'AC en 47mm mais toutes les autres idées sont intéressantes.
Voilà pour mes questions. Je suis très intéressés par vos commentaires et vos réponses. Je débute dans les hélicos RC (enfin, je commence à me débrouiller) et je suis à l'affût de tous vos conseils.
Merci
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année 2014.
Après 6 mois de vols avec mon petit moustique, je pense à lui payer quelques upgrades pour le printemps. J'ai déjà des pdp et tête en alu de chez µheli. Je dois aussi changer le plateau cyclique qui a pris pas mal de jeu (il est en alu pourtant).
Je suis sur le point d'acheter un chassis plus rigide. Je me pose la question du choix entre le microhéli et le RKH. Avez-vous un retour d'expérience sur ces 2 modèles ? J'ai lu attentivement tous les post sur le sujet de l'upgrade mais il me reste des questions :
Chassis µhéli :
- quel est son poids (surtout en comparaison avec µheli) ?
- est-ce que le moteur est correctement tenu ? J'ai un doute quand je vois le système de maintien supérieur sur le chassis RKH
- comment obtenir un guide antirotation en carbone pour le plateau cyclique ? Chez RKH, ils sont fournis avec le chassis.
- il me semble que les entretoises pour inverser les servos sont fournies avec. Vous confirmez ?
Chassis RKH :
- les supports de canopy en delrin sont-ils costauds ? Peut-on les remplacer par des modèles fait maison (pour réduire les coûts en cas de casse)
- peut-on régler le jeu entre le moteur et la couronne principale ? C'est a priori possible sur le chassis µheli
- comment est tenu le tube de queue ? Est-ce qu'il est correctement bloqué en rotation ?
Je penche pour le chassis µhéli, si j'arrive à me rassurer sur le poids et le maintien du moteur.
@ guibizet : de quelle pièce parles-tu "Bracket A/R delrin" ? J'ai effectivement des problèmes de décrochages sur les manip en 3D et je cherche un peu de stabilité. Je vais commander une hélice d'AC en 47mm mais toutes les autres idées sont intéressantes.
Voilà pour mes questions. Je suis très intéressés par vos commentaires et vos réponses. Je débute dans les hélicos RC (enfin, je commence à me débrouiller) et je suis à l'affût de tous vos conseils.
Merci
debutant en helico, mais qui se soigne vite
Blade 120SR
Mcpx v2, en pièces détachées
Mcpx BL tuné à mort
Gaui X3 6S AR6200 ESC CC 50A Edge ==> à vendre
Proto 500 6S AR7200BX Platinum 80A
DX7, mode 2
Blade 120SR
Mcpx BL tuné à mort
DX7, mode 2
- Stoparach
- Armageddon
Moi j'ai le chassis microheli...
C'est tellement solide que je pense que tu auras du mal à trouver qq qui a utilisé les deux.
Le moteur est parfaitement tenu et réglable pour le jeu par rapport à la couronne/pignon.
Le poids aucune idée mais c'est plus lourd que le plastique certainement.
J'ai mis toutes les upgrades micro heli et ça reste une fusée. Les tic tocs notamment passent nickel.
Les supports de bulle en carbone sont géniaux. J'ai dû crasher une bonne centaine de fois et toujours intacts. De plus faciles à fabriquer soit même (mais pas encore eut besoin...)
Le guide antirotation en plastique est parfait, ne casse pas et amorti en cas de grosse contrainte sur le plateau cyclique lors d'un crash. Perso de manière générale je préfère les guides souples car il n'y a pas besoin de les démonter pour réinstaller le plateau cyclique (tu le plie un peu et ça passe...)
J'ai cassé une fois une plaque en carbone qui tient le support de la poutre de queue. Temps pour le changer... 2 minutes.
J'ai aussi inversé les servos (fourni avec). Les tiges droites sont en effet plus solides et plus rigides. Par contre pour en avoir une faut acheter les 3 tringles avec 2 coudées... Ça fait cher la tringle! Si quelqu'un connait une alternative ça m'intéresse...
Le truc hallucinant avec les upgrades c'est que les pièces sont aussi cher (voir plus chère) que sur un 450. Sûr que ça casse moins souvent mais quand même!
Pour le poids je pense que l'upgrade la plus lourde c'est la bulle en fibre... mais c'est tellement beau!!
C'est tellement solide que je pense que tu auras du mal à trouver qq qui a utilisé les deux.
Le moteur est parfaitement tenu et réglable pour le jeu par rapport à la couronne/pignon.
Le poids aucune idée mais c'est plus lourd que le plastique certainement.
J'ai mis toutes les upgrades micro heli et ça reste une fusée. Les tic tocs notamment passent nickel.
Les supports de bulle en carbone sont géniaux. J'ai dû crasher une bonne centaine de fois et toujours intacts. De plus faciles à fabriquer soit même (mais pas encore eut besoin...)
Le guide antirotation en plastique est parfait, ne casse pas et amorti en cas de grosse contrainte sur le plateau cyclique lors d'un crash. Perso de manière générale je préfère les guides souples car il n'y a pas besoin de les démonter pour réinstaller le plateau cyclique (tu le plie un peu et ça passe...)
J'ai cassé une fois une plaque en carbone qui tient le support de la poutre de queue. Temps pour le changer... 2 minutes.
J'ai aussi inversé les servos (fourni avec). Les tiges droites sont en effet plus solides et plus rigides. Par contre pour en avoir une faut acheter les 3 tringles avec 2 coudées... Ça fait cher la tringle! Si quelqu'un connait une alternative ça m'intéresse...
Le truc hallucinant avec les upgrades c'est que les pièces sont aussi cher (voir plus chère) que sur un 450. Sûr que ça casse moins souvent mais quand même!
Pour le poids je pense que l'upgrade la plus lourde c'est la bulle en fibre... mais c'est tellement beau!!
Modifié en dernier par Stoparach le 03 janv. 2014, 03:25, modifié 4 fois.
- Stoparach
- Armageddon
Ah oui aussi commande pas une hélice de 47 mm mais une bonne dizaine...
Quand tu y as goûté tu ne peux plus t'en passer!
Perso j'ai toujours un tout petit peu de wag en statio (j'ai abandonné la quête de la supression totale du phénomène) mais par contre c'est super locké dans toutes les manoeuvres.
Vous en faites beaucoup vous du statio avec votre mcpxbl?
Le conseil que je donnerai pour éviter les décrochages en 3D c'est de bien régler les débattements du pas collectif. Pas besoin d'avoir le pas à fond, je l'ai réglé à 120% et c'est déjà pas mal (menu installation servos sur ma dx8)
Quand tu y as goûté tu ne peux plus t'en passer!
Perso j'ai toujours un tout petit peu de wag en statio (j'ai abandonné la quête de la supression totale du phénomène) mais par contre c'est super locké dans toutes les manoeuvres.
Vous en faites beaucoup vous du statio avec votre mcpxbl?

Le conseil que je donnerai pour éviter les décrochages en 3D c'est de bien régler les débattements du pas collectif. Pas besoin d'avoir le pas à fond, je l'ai réglé à 120% et c'est déjà pas mal (menu installation servos sur ma dx8)
- derailleur
- Armageddon
J'ai le chassis microhéli et en suis très content. Je vais inverser les servos et j'ai vu sur helifreak que les bielettes du 120 sr font l'affaire. Je les ai donc commandé sur ckado. Pas la peine, donc, de commander deux kits de mcpx.
Ce qui casse le plus souvent sur le chassis microhéli :
-supports carbone arrière
- support moteur
- support canopie ( je les refaits moi même avec du jonc carbone)
M'enfin faut taper fort !!!!! c'est du costaud. J'ai commandé les bras DFC lynx plastique ce sera surement plus rigide que les bielettes qui se tordent toutes seules.
Ce qui casse le plus souvent sur le chassis microhéli :
-supports carbone arrière
- support moteur
- support canopie ( je les refaits moi même avec du jonc carbone)
M'enfin faut taper fort !!!!! c'est du costaud. J'ai commandé les bras DFC lynx plastique ce sera surement plus rigide que les bielettes qui se tordent toutes seules.
-
- Général
Merci pour vos réponses. Je vais donc opter pour un chassis µhéli avec quelques pièces de rechanges. Je vous tiens au jus dès que je les ai reçues.
Blade 120SR
Mcpx BL tuné à mort
DX7, mode 2
Blade 120SR
Mcpx BL tuné à mort
DX7, mode 2
- derailleur
- Armageddon
Je viens de stretcher le mien en pales de 125, je vous dirais ce que ça donne quand il fera beau 

- derailleur
- Armageddon
J'ai fais deux vols en pales de 125. Au 3eme j'ai du faire un TH car l'helico était trop loin. Il est tombé sans vitesse, sans hauteur sur de l'herbe et un terrain rendu mou par les dernières pluis. Une des pales est cassée
Donc ça marche super bien, il y a un réel plus mais pour moi c'est trop fragile avec les pales Lynx, dommage.
Je vais mettre les streches avec les obus, il me reste une paire comme ça.

Donc ça marche super bien, il y a un réel plus mais pour moi c'est trop fragile avec les pales Lynx, dommage.
Je vais mettre les streches avec les obus, il me reste une paire comme ça.
-
- Général
derailleur a écrit :D'après guibizet les pales en 47 tirent trop sur le moteur. Du coup j'ai retaillé la mienne et mis une goutte d'huile sur la bague du moteur neuf. J'ai volé avec ce matin et c'est nickel. Aucun tail wag et tres bonne tenue de l'ac.

Dylwad de astroid ta pas répondu ?
-
- Général
C'est une piéce en delrin ou carbone que tu colles à l'arriere du chassis pour avoir le guide A/R du plateau sur l'arriere et non le coté. Ca chaneg un peu la géométrie et cela évite des comportements "chelous" sur la 3D (exemple sur le flip tu auras moins a compenser cyclique droit, ou sur looping marche arriere plus de soucis de longitudinal qui cabre seul).stephane74 a écrit :Salut à tous,
Merci
-
- Général
Tiens question, sur la tête dfc Lynx si d'autres l'ont, avez vous trouvé les petites rondelles a mettre coté extérieur pdp ? j'ai du monter sans, du coup la tête n'est pas totalement fluide (ca se ressent que sur le pitch)
- derailleur
- Armageddon
Salut guibizet
bah non, dylwad m'a pas répondu encore. J'ai envoyé un 3 en 1 de 130X à réparer chez megas micro et lui (kevin) répond dans la foulée..
Tu me diras si le spin marche bien, tu le branche direct sur le 3 en 1 ? la tête DFC me tentait bien mais à te lire il faut l'artillerie lourde derrière !!!
dans l'immediat je préfererais mettre un esc flashé et HP03V2 4000 KV à l'ac. Si ça continue je vais tout me commander à droite à gauche !!! mais je suis pas super pressé non plus. Ce qui est sur c'est qu'a la prochaine panne je ne remets pas celui d'origine.

Tu me diras si le spin marche bien, tu le branche direct sur le 3 en 1 ? la tête DFC me tentait bien mais à te lire il faut l'artillerie lourde derrière !!!
dans l'immediat je préfererais mettre un esc flashé et HP03V2 4000 KV à l'ac. Si ça continue je vais tout me commander à droite à gauche !!! mais je suis pas super pressé non plus. Ce qui est sur c'est qu'a la prochaine panne je ne remets pas celui d'origine.
- Fraggle
- Chancelier Suprême
Salut, suis interessé par un retour sur le spin. Je viens de prendre un full combo chez rkh a l'occasion d'un rabais de fin d'année. Du coup j'ai eu un chassis quasi gratis.
Parcontre ca risque de peser lourd et j'ai pas envi de le transformer en hugue... Alors si le spin envoi j'aurai un bonne excuse pour monter le chassis (et acheter un nouveau moteur)
J'ai aussi pris des pales 125, ca pourrait compenser la prise de poids ? Ca apporte quoi au justele stretch ? Plus d'inertie vs moins de rpm ? Ou les rpm sont les mêmes mais mettent juste un peu plus de temps pour plafonner ? Ou est le deal ?
Parcontre ca risque de peser lourd et j'ai pas envi de le transformer en hugue... Alors si le spin envoi j'aurai un bonne excuse pour monter le chassis (et acheter un nouveau moteur)

J'ai aussi pris des pales 125, ca pourrait compenser la prise de poids ? Ca apporte quoi au justele stretch ? Plus d'inertie vs moins de rpm ? Ou les rpm sont les mêmes mais mettent juste un peu plus de temps pour plafonner ? Ou est le deal ?

-
- Général
le deal c'est quavec le spin en 8T tu peux monter a 69 grammes sans soucis en non strech ;D
- Fraggle
- Chancelier Suprême
C'est un retour ou une anticipation fantasmé ?guibizet a écrit :le deal c'est quavec le spin en 8T tu peux monter a 69 grammes sans soucis en non strech ;D

Tu penses que c'est à autonomie constante.

-
- Général
Anticipation en partant du postulat que la différence de puissance sera approx la meme qu'en passant d'un HP05 a un hp06V2 sur un mcpx v1 full upgrade pesant avec upgrade 57g.
- derailleur
- Armageddon
Le peu de temps que j'ai essayé en 125 avant de péter une pale m'a bien plu. J'ai trouvé l'hélico plus stable et curieusement assez vif en même temps. Avec un spin en dessous ça doit être encore mieux.....Si l'ac d'origine arrive à suivre.
-
- Général
Vous m'avez perdu les gars. J'ai besoin d'un traducteur : spin ?? non stretch ? tête dfc de Lynx ? Quesako tous ces termes ?
@ guibizet : merci pour ton explication. Je vois de quoi tu parles.
@ guibizet : merci pour ton explication. Je vois de quoi tu parles.
Blade 120SR
Mcpx BL tuné à mort
DX7, mode 2
Blade 120SR
Mcpx BL tuné à mort
DX7, mode 2
-
- Général
@step74 spin = branche de la marque scorpion pour le moteurs. strech = aggrandi (pales et longueur tube ac plus grande). tete dfc lynx = upgrade de la tete pour un mod full alu avec un mode dfc.
-
- Général
@ guibizet : Merci pour la traduction, très utile 
J'ai reçu toutes les pièces de chez microhéli (au passage, rapidité impressionnante : j'ai commandé tout ça vendredi soir et lundi c'était livré) : chassis carbone, hélice ac 47mm, coque en fibre angry birds. J'ai tout monté ce soir mais je suis tombé sur 2 problèmes :
- j'ai voulu inverser les servos car j'avais des biellettes droites en stock. Par contre, dans cette configuration le connecteur du moteur d'AC vient buter contre la plaque du servo de droite. J'ai essayer de tordre les fils mais ils se sont cassés (opui, je sais =, j'y suis allé un peu fort). Comment avez-vous fait pour réger ce problème ? Il faut souder le connecteur femelle de l'autre côté de la plaque 3 en 1 ?
- j'ai une couronne µheli avec un serrage en alu (ref MCPXBL069 chez µheli). Le problème c'est que les vis de fixation du moyeu sur la couronne viennent taper contre les vis de maintien de la plaque moteur sur le chassis. Il me semble qu'il y avait une petite rondelle fournie avec la couronne mais je l'ai perdue sur un crash. Est-ce que le pb vient de là ? Je ne vois pas comment mettre du jeu entre la couronne et le chassis.

J'ai reçu toutes les pièces de chez microhéli (au passage, rapidité impressionnante : j'ai commandé tout ça vendredi soir et lundi c'était livré) : chassis carbone, hélice ac 47mm, coque en fibre angry birds. J'ai tout monté ce soir mais je suis tombé sur 2 problèmes :
- j'ai voulu inverser les servos car j'avais des biellettes droites en stock. Par contre, dans cette configuration le connecteur du moteur d'AC vient buter contre la plaque du servo de droite. J'ai essayer de tordre les fils mais ils se sont cassés (opui, je sais =, j'y suis allé un peu fort). Comment avez-vous fait pour réger ce problème ? Il faut souder le connecteur femelle de l'autre côté de la plaque 3 en 1 ?
- j'ai une couronne µheli avec un serrage en alu (ref MCPXBL069 chez µheli). Le problème c'est que les vis de fixation du moyeu sur la couronne viennent taper contre les vis de maintien de la plaque moteur sur le chassis. Il me semble qu'il y avait une petite rondelle fournie avec la couronne mais je l'ai perdue sur un crash. Est-ce que le pb vient de là ? Je ne vois pas comment mettre du jeu entre la couronne et le chassis.
Blade 120SR
Mcpx BL tuné à mort
DX7, mode 2
Blade 120SR
Mcpx BL tuné à mort
DX7, mode 2
- derailleur
- Armageddon
Pour l'inversion des servos j'ai eu le même problème que toi. Je n'y suis pas arrivé sur le servo droit a cause de la prise d'ac qui ne passe pas. Je l'ai donc laissé comme ça mais j'ai inversé l'autre coté gauche.
Si tu dois changer les cables qui vont à l'ac prends les Lynx. Ils sont top et pas chers.
Si tu dois changer les cables qui vont à l'ac prends les Lynx. Ils sont top et pas chers.
-
- Général
Finalement, j'ai fait comme toi. Je pense que la seule solution est de souder les fils de l'ac directement sur la platine. Ca me parait un peu chaud pour l'instant. On verra s'il y une vraie différence entre les 2 côtés.
Tout est monté. J'ai essayé rapidement dans le jardin, mais je n'ai pas fait de folie car il fait quand même nuit. Ca a l'air de tourner rond. A voir quand il fera jour.
Tout est monté. J'ai essayé rapidement dans le jardin, mais je n'ai pas fait de folie car il fait quand même nuit. Ca a l'air de tourner rond. A voir quand il fera jour.
Blade 120SR
Mcpx BL tuné à mort
DX7, mode 2
Blade 120SR
Mcpx BL tuné à mort
DX7, mode 2
- Fraggle
- Chancelier Suprême
J'ai reçu mon kit d'upgrad rkh. Comme attendu, c'est comme de fourer une dinde avec des marrons : ça prend du poids, quasiment 15g si je montes tout...
Le plus gros vient de la bulle qui fait 7g
, dommage car elles rendent vraiment bien avec un effet "grand modèle" sympa
La bonne nouvelle c'est que j'ai aussi reçu un Spin
histoire de compenser la prise de poids et de justifier le montage du châssis upgrade.
Par contre je ne sais pas quoi mettre comme pignon 8t ou 9t. Ca se monte comment? a cette échelle j'ai un peu peur de forcer.
Le plus gros vient de la bulle qui fait 7g

La bonne nouvelle c'est que j'ai aussi reçu un Spin

Par contre je ne sais pas quoi mettre comme pignon 8t ou 9t. Ca se monte comment? a cette échelle j'ai un peu peur de forcer.

- derailleur
- Armageddon
Je vais en recevoir un moi aussi de spin et j'ai pris un 8T.
- Fraggle
- Chancelier Suprême
Bon avant de monter le pignon, il va falloir trouver pourquoi le miens ne tourne pas...
Deja, le connecteur n'est pas le même, ça rentre, mais c'est pas maintenu...
J'ai fait plusieurs tentatives, il a sonné très discrètement mais n'a fait que sursauter et chauffer...
Des suggestions ? Il est bien sensé fonctionner directement à la place du moteur standard ?
J'ai fait plusieurs tentatives, il a sonné très discrètement mais n'a fait que sursauter et chauffer...
Des suggestions ? Il est bien sensé fonctionner directement à la place du moteur standard ?

-
- Chevalier Jedi
Ton moteur a l'air d'avoir le meme souci que le spin que j'avais reçu pour mon 130x, (il sonnè pas toujours pareille, des foi discrètement et des foi normalement, et des foi il ce lancè et des foi il ce lancè pas)Fraggle a écrit :Bon avant de monter le pignon, il va falloir trouver pourquoi le miens ne tourne pas...
la prise avait chauffé aussi (pour pas dire cramé

Tu dit que la prise est mal maintenu, si tu la tien bien enfoncé et que tu branche l'accu Est-ce-que il sonne normalement??
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
- Fraggle
- Chancelier Suprême
Je viens de refaire un test, le moteur, ne sonne même pas, avec ou sans maintient du connecteur...
Et ton problème à été résolu ?

-
- Chevalier Jedi
Oui problème résolu en r'achetant un moteurFraggle a écrit :Je viens de refaire un test, le moteur, ne sonne même pas, avec ou sans maintient du connecteur...

Donc hésite pas a les contacter, par contre en ce moment c'est le nouvelle ans chinois donc ils te répondront peut etre pas toute suite car ils sont ptetre en vacance, sinon ils répondent super vite

- Fraggle
- Chancelier Suprême
Tu l'avais acheté directement sur leur site car pour moi ce n'est pas le cas...
Je verrais avec le revendeur mais c'est toujours lourdingue de traiter ça a distance.
J'ai croiser des discutions qui disent que le problème pourrait bien venir du connecteur...
Je verrais avec le revendeur mais c'est toujours lourdingue de traiter ça a distance.

J'ai croiser des discutions qui disent que le problème pourrait bien venir du connecteur...

-
- Chevalier Jedi
Je l"avais acheté chez ckado, la discussion que tu suivait c'est dans le sujet CHOIX LIPO ET UPGRADE 130X??
- Fraggle
- Chancelier Suprême

-
- Chevalier Jedi
Pour commencer envoi un mail a XtremeFraggle a écrit :idem, ckado...
La discussion en question
http://helifreak.com/showpost.php?p=543 ... stcount=48

- Stoparach
- Armageddon
Pour la prise de l'anticouple avec le servo droit moi je plie les tiges côté fils et ça passe très bien.
- Fraggle
- Chancelier Suprême
Mail envoyé hier, réponse ce jour sans poser de question : envoi d'un moteur neufMarius74 a écrit : Pour commencer envoi un mail a Xtreme, ensuite éssaye de ressouder un autre connecteur si t'en a!!

A voir quand il arrivera...

-
- Chevalier Jedi
Fraggle a écrit :Mail envoyé hier, réponse ce jour sans poser de question : envoi d'un moteur neufMarius74 a écrit : Pour commencer envoi un mail a Xtreme, ensuite éssaye de ressouder un autre connecteur si t'en a!!
![]()
A voir quand il arrivera...
Faut croire que certain spin on des souci, mais Xtreme change la pièce sans souci

- derailleur
- Armageddon
J'ai reçu mon spin et il se monte pas dans le chassis MH, super ! en plus je pense avoir tordu l'axe en mettant le pinion qui est quasi impossible à mettre. Dommage car il a un beau bruit..Tant pis..
- Fraggle
- Chancelier Suprême
Tiens, pourtant ça a déjà été monté sur ces chassis :derailleur a écrit :J'ai reçu mon spin et il se monte pas dans le chassis MH, super ! en plus je pense avoir tordu l'axe en mettant le pinion qui est quasi impossible à mettre. Dommage car il a un beau bruit..Tant pis..
Il mentionne : "It does fit into a MH frame just fine, no problems there."
Le rkh dispose de plus de place, on pourrait monter plus gros encore.
Pour le pinion c'est sur que faut pas y aller trop fort, avec un bonne technique. Surtout qu'il doit être pousser bien loin sur l'axe. Cela dit,je peux toujours faire le malin car j'ai pas encore tenté...
Désoler pour ton moteur et toi au moins tu as pu entendre le bruit de ce moteur...

Tu peux peut-être tenter de redresser l'axe, non ?