choix lipos +upgrades necessaires.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
-2.ca verrouille impec.
t'as1 lien pour les dampers lynx?
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je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110

[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
http://www.ckado.com/LX-0319-mcpx-upgra ... 3558_.html
C'est bon ça, avec le servo rotatif ils conseillent de baisser à -5 déjà, alors avec le Eox et le servo, ça va être intéressant
C'est bon ça, avec le servo rotatif ils conseillent de baisser à -5 déjà, alors avec le Eox et le servo, ça va être intéressant
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"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Non c'est pas les kbdd c'est les kde, les kbdd j'en ai pas je pourrais pas vous dire quel poids elles font, sinon pour les dumpers j'ai les origine, mais comme j'attend la téte alu je méttrais peut étre les lynx.K4toN a écrit :Bien vu pour les KBDD je comprends mieux leurs tenus vu leur poids comparé au eflite lestées
Tu as les dumpers Lynx Marius ?
C'est un peu mieux avec j'ai l'impression, mais pas beaucoup de retours ici
J'ai aussi lu régulièrement que baisser le gain du gyro niveau profondeur et aileron apportent un meilleur controlle, mais moins d'assistance (j'ai testé et je confirme, j'étais à -2 pour ma part, même si pour mon niveau ça devait pas trop me servir^^)
Sinon pour les eflite lestées qui tremble que a pleine vitesse, c'est un symptome de trop de gain, et sa le faisait méme avec le moteur d'origine
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Moi ^pour régler le gain a l'ac je fais une grosse pointe suivi d'un grand virage et si l'ac vibre je baisse de 1 le gain voir 2, et si l'ac décroche je monte le gainmarkassdecestas a écrit :les dumpers lynx sont plus dur que les eflites?
pour les gains du cyclique,c'est comme le gain de l'ac.
si il n'y a pas de vibration sur les arrets,on peu monter.sinon,a l'inverse,il faut baisser.
perso,mis a part l'ac,le reste eest en reglages usine et cela va tres bien je trouve!
Voici une video ou pour moi le mec a trop de gain a l'ac
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... EGx_yH9abw
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
de mon coté,pour le poids des pales je trouve:
eflite sans obus 3.3gr
kbdd 3.6gr
xtrem ajourée dessous 4.0gr
eflite sans obus 3.3gr
kbdd 3.6gr
xtrem ajourée dessous 4.0gr
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[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Ah oui les Xtreme de 4.6g c'est les pleine, nikel markassdecestas pour ton retour la on a toute les pales du coupmarkassdecestas a écrit :de mon coté,pour le poids des pales je trouve:
eflite sans obus 3.3gr
kbdd 3.6gr
xtrem ajourée dessous 4.0gr
donc des plus légère au plus lourde sa donne
-eflite=3.3g
-kbdd=3.6g
-eflite obus=3.7g
-Xtreme allégé=4g
-kde=4.2g
-Xtreme pleine=4.6g
plus qu'a savoir pour les lynx
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
et je viens de verifier,le moteur lynx fait exactement 8.9 gr
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
héé, il est légé, tu peut me dire combien pèse ton 130x avec canopy et sans? d'ailleur ta quoi comme canopy? et tes batterie si sa te dérange pas.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
le 130x vient de passer a la pesée matinale!!
resultats:
helico+cabine xtrem+plateau cyclique alu+boitier ac xtrem+tbs+slider xtrem+pales obus eflites 94 grammes
cabine xtrem 6 grammes
les lipos:
eflite 430mah/25c 27.7 grammes
kypom450mah/35c 31 grammes
xtrem500mah/60c 32 grammes
resultats:
helico+cabine xtrem+plateau cyclique alu+boitier ac xtrem+tbs+slider xtrem+pales obus eflites 94 grammes
cabine xtrem 6 grammes
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Moi il fait 95g avec canopy (Xtreme)
Donc avec le spin+ support métal, tbs, slider lynx, boitier Xtreme, dérive Xtreme, pignon A,C,D métal, axe Principale Xtreme plein, hauban rallongé de 1.5cm, et les eflite obus (avec les Xtreme 1.8g de plus)
Je me demande encore comment eflite pèse c'est modèle, car pour qu'ils trouvent 107g que ce soit avec ou sans la batterie sa colle pas, sachant que la batterie eflite fait 24.5g
je sais que d'habitude quand ils disent le poids c'est avec la batterie d'origine (mcpx bl= 60.1g) (nano=29.9g) ok
Mais la 107g je vois pas comment ils ce sont démerdé.
J'ai trouvé sa.
http://www.youtube.com/watch?v=eeluq0GHjNo
Donc avec le spin+ support métal, tbs, slider lynx, boitier Xtreme, dérive Xtreme, pignon A,C,D métal, axe Principale Xtreme plein, hauban rallongé de 1.5cm, et les eflite obus (avec les Xtreme 1.8g de plus)
Je me demande encore comment eflite pèse c'est modèle, car pour qu'ils trouvent 107g que ce soit avec ou sans la batterie sa colle pas, sachant que la batterie eflite fait 24.5g
je sais que d'habitude quand ils disent le poids c'est avec la batterie d'origine (mcpx bl= 60.1g) (nano=29.9g) ok
Mais la 107g je vois pas comment ils ce sont démerdé.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
j'ai aussi l'axe plein xtrem,les haubans rallongés facon marius,pignon A et B metal et support moteur xtrem.
presque tout les constructeurs mentent sur les poids machine!
c'est comme pour la conso des bagnoles!
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Ah du coup ta mit le support Xtreme, ta pas laissé celui en carbone livré avec le EOX?markassdecestas a écrit :j'ai aussi l'axe plein xtrem,les haubans rallongés facon marius,pignon A et B metal et support moteur xtrem.
presque tout les constructeurs mentent sur les poids machine!
c'est comme pour la conso des bagnoles!
Les hauban et l'axe plein sa doit même pas ce connaitre sur le poids je pense.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
oui,j'ai mis le xtrem;je me suis dis que c'etait plus costaud que le carbone.
pour l'axe et les haubans,tu prends peur etre 1 gramme.
c'est rien 1%.surtout que t'en a gagner en remplacant le bourrin!
pour l'axe et les haubans,tu prends peur etre 1 gramme.
c'est rien 1%.surtout que t'en a gagner en remplacant le bourrin!
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Oui c'est vrai.markassdecestas a écrit :oui,j'ai mis le xtrem;je me suis dis que c'etait plus costaud que le carbone.
pour l'axe et les haubans,tu prends peur etre 1 gramme.
c'est rien 1%.surtout que t'en a gagner en remplacant le bourrin!
je viens de faire la boite au lettres, et j'ai toujours pas reçu ma commande expédié le 16/12 par ckado, j'éspère que je l'aurai demain, sinon rien sous le sapin


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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Je viens de recevoir les pales Lynx
Elle sont l'air pas mal du tout, par contre elle ont un profil que je n'ai encore jamais vu
Je n'ai pas de balance, mais elles font le poids des efite lestées je pense (dur à dire)
J'ai reçu aussi moteur, TBSR, quad bearing etc... De quoi faire^^
Tu attends quoi Marius ?
Elle sont l'air pas mal du tout, par contre elle ont un profil que je n'ai encore jamais vu
Je n'ai pas de balance, mais elles font le poids des efite lestées je pense (dur à dire)
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
c surprenant de ckado.
je trouce que c'est vraiment une boutique serieuse!
en general,envoi tres rapide;le jour meme pour ma derniere commande!
cool k4ton,un peu de montage et hop...decolage
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Bah enfaite c'est même pas c kado vu que sa a été expédié, c'est + la poste qui doit trainer.markassdecestas a écrit :c surprenant de ckado.
je trouce que c'est vraiment une boutique serieuse!
en general,envoi tres rapide;le jour meme pour ma derniere commande!
cool k4ton,un peu de montage et hop...decolage
K4ton j'attend 2 ptite commande de chez eux, une offert pas ma sœur expédié le 17
http://ckado.com/B130X02-S-titanium-rot ... 04v898tbn2
http://ckado.com/B130X03-S-main-blade-g ... 04v898tbn2
http://ckado.com/B130X14-S-alutail-blad ... 04v898tbn2
et l'autre offert pas ma copine expedié le 18
http://ckado.com/SMT1610-8000-spin-brus ... 04v898tbn2
http://ckado.com/KB-5252-kbdd-extreme-e ... 04v898tbn2
et toi du coup ta reçu le servo lynx aussi???

Ps j'espère vraiment avoir eu un coup de pas de chance avec mon spin qui merdait du coup j'en ai repris un, mais si j'ai des souci encore une foi avec je prendrais un EOX, mais j'espère pas
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Ah oui tu l'avais dis que tu attendait pas mal d'upgrade 
Tu as essayé de contacter Xtrem pour ton spin hs ?
Souvent ils renvoit la pièce sans chercher à comprendre

Tu as essayé de contacter Xtrem pour ton spin hs ?
Souvent ils renvoit la pièce sans chercher à comprendre

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MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
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X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
T'est sérieux?? je vais leur envoyé um mail pour leur dire.K4toN a écrit :Ah oui tu l'avais dis que tu attendait pas mal d'upgrade
Tu as essayé de contacter Xtrem pour ton spin hs ?
Souvent ils renvoit la pièce sans chercher à comprendre
Bon 24 euro c'est pas le bout du monde, j'ai dit a ckado que si ils pouvaient faire un geste sa serait sympa.
Et pour le servo lynx? tu la reçu aussi?
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Bonjour à tous, pensez vous que le châssis extrem apporte qq. chose en plus au 130x, rigidité, maintenance,etc... ?





--------------------The Meeting Heli4 2014 et 2015..., j'y étais !!!--------------------
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Non mais bientôt, courant janvier
J'ai un axe principal titane aussi, et il est plein, sacré bonne surprise
celui là il est pas pret de lacher, je crois que les vis casseront avant xD
@Birdwell
Les châssis carbone quelque soit la marque apporte plus de simplicité en maintenance, et de rigidité, mais supporte aussi moins bien les choc que l'origine
J'ai un axe principal titane aussi, et il est plein, sacré bonne surprise
celui là il est pas pret de lacher, je crois que les vis casseront avant xD
@Birdwell
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Birdwell a écrit :Bonjour à tous, pensez vous que le châssis extrem apporte qq. chose en plus au 130x, rigidité, maintenance,etc... ?
C'est surtout pour le démontage du servo de profondeur que c'est pratique, je ne le possède pas mais c'est une jolie upgrade, même si pour moi c'est pas la plus importante
Sinon, sa charge??

K4ton pour ton axe c'est clair qu'il ne cassera jamais, il se tordera plutot
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choix lipos +upgrades necessaires.
Oui Marius ça charge et merci encore.
J'ai fait dix vols et j'en suis très content juste un peu de tracking mais ça vole très bien ;-).
D'ailleurs après lecture, j'ai acheté le coulisseau ac plus le carter alu chez extrem que je changerai au prochain crash ;-).
Vous voyez d'autres upgrades en complément ?
J'ai fait dix vols et j'en suis très content juste un peu de tracking mais ça vole très bien ;-).
D'ailleurs après lecture, j'ai acheté le coulisseau ac plus le carter alu chez extrem que je changerai au prochain crash ;-).
Vous voyez d'autres upgrades en complément ?
Modifié en dernier par Birdwell le 23 déc. 2013, 14:46, modifié 1 fois.





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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Je ne pense pas qu'il puisse se tordre
Tu verrais le matos, on dirait une pièces d'orfèvrerie, imagine un carbone plein, mais en titane
Celui là il seras encore là dans 50 ans, que ce soit dans une décharge ou sur un 130X
Par contre bien cher: 15€ :/
J'ai aussi une canopie, et je dois avouer que ça vaut bien du Fusuno. Même fabrication, sacré épaisseur
Tu verrais le matos, on dirait une pièces d'orfèvrerie, imagine un carbone plein, mais en titane
Celui là il seras encore là dans 50 ans, que ce soit dans une décharge ou sur un 130X

Par contre bien cher: 15€ :/
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Oui dans 50 ans tu le mettra sur 130x v18K4toN a écrit :Je ne pense pas qu'il puisse se tordre
Tu verrais le matos, on dirait une pièces d'orfèvrerie, imagine un carbone plein, mais en titane
Celui là il seras encore là dans 50 ans, que ce soit dans une décharge ou sur un 130X
Par contre bien cher: 15€ :/
J'ai aussi une canopie, et je dois avouer que ça vaut bien du Fusuno. Même fabrication, sacré épaisseur

pour la canopy c'est une lynx aussi? la type logo est magnifique, mais le poids?
pour birdwel c'est vite vue ta quoi a part le carter et slider alu?
sinon un pti moulin lynx ou spin, un tbs ou tbsr, 1mètre de carbone de 2mm pour te faire des hauban rallongé, et une canopy Xtreme pour son poid idem a l'origine mais plus résistante au crash, et aussi pignon A,C,D Xtreme en métal et une ptite dérive carbone a la rigueur et t'aura déjà une bonne config
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Yes lynx aussi
Par contre pas de poids marqué
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
c'est celle laK4toN a écrit :Yes lynx aussi
Par contre pas de poids marqué
http://easy-heli.com/boutique/images/im ... 30X031.jpg
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
J'attends cet axe moi aussi. A priori ça bronche pas et il n'aura pas la souplesse tortionnelle du carbone..J'ai pas mal de trucs qui doivent arriver mais la poste a l'air de bien trainer.
K4toN tu nous dira si le quad bearing passe avec un axe normal, mes V2 sont en route mais qui sait combien de temps ils mettront pour arriver jusqu'à moi
K4toN tu nous dira si le quad bearing passe avec un axe normal, mes V2 sont en route mais qui sait combien de temps ils mettront pour arriver jusqu'à moi

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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Je te dis ça dans 5mn
@Marius:
C'est celle la:
http://www.lynxheli.com/product_info.ph ... s_id=23358
Mais c'est clair que c'est plus lourd que les plastiques !
@Marius:
C'est celle la:
http://www.lynxheli.com/product_info.ph ... s_id=23358
Mais c'est clair que c'est plus lourd que les plastiques !
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Elle est magnifiqueK4toN a écrit :Je te dis ça dans 5mn
@Marius:
C'est celle la:
http://www.lynxheli.com/product_info.ph ... s_id=23358
Mais c'est clair que c'est plus lourd que les plastiques !

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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
C'est pour un pote^^
La j'ai fais ça vite parce que je devrais deja etre parti depuis 30mn, et en fait j'ai meme pas d'axe d'ac en spare, je suis trop une buse, j'ai du donner mon dernier avec le dernier 130X vendu
Du coups j'ai pris ces photos, et il est effectivement plus large de 1mm environ, donc a voir, je le monterais ptet ce soir si je rentre tot


La j'ai fais ça vite parce que je devrais deja etre parti depuis 30mn, et en fait j'ai meme pas d'axe d'ac en spare, je suis trop une buse, j'ai du donner mon dernier avec le dernier 130X vendu

Du coups j'ai pris ces photos, et il est effectivement plus large de 1mm environ, donc a voir, je le monterais ptet ce soir si je rentre tot


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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Bon je vais contacté Xtreme pour mon moteur, dans leur rubrique (contact) c'est marqué, qu'on peut les contacter si on a un souci avec un de leurs produit, mais aussi pour leur laisser des suggestions
Du coup je vais leur demandé qu'ils fabrique un tbs, et je pensait aussi au petite biellette qu'on trouve avec le slider d'origine, comme sa si ont viens a les cassé ou les perdre on ne serait pas obligé de reprendre un slider d'origine juste pour ces maudites biellettes. Qu'en pensez vous? si vous avez d'autre suggestion a apporté, faites moi signe, comme sa je leurs dirais les suggestions que les membres d'heli4 souhaiteraient retrouvé sur leurs bestioles
Du coup je vais leur demandé qu'ils fabrique un tbs, et je pensait aussi au petite biellette qu'on trouve avec le slider d'origine, comme sa si ont viens a les cassé ou les perdre on ne serait pas obligé de reprendre un slider d'origine juste pour ces maudites biellettes. Qu'en pensez vous? si vous avez d'autre suggestion a apporté, faites moi signe, comme sa je leurs dirais les suggestions que les membres d'heli4 souhaiteraient retrouvé sur leurs bestioles
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
@marius74, bien vu pour les bielettes d'ac. Je me remonte un 2 eme 130 et j'ai du me recheter ce slider entier pour les bielettes
@K4toN, une bien belle pièce que ce quad bearing. Couplé au tbsr ça va pas broncher. Parce que le tbsr avec ses haubans spécifique est déjà bien plus rigide qu'a l'origine, donc avec le quad bearing en plus fini les vibrations..
UPS vient de me poser un colis dans ma boite..Une bonne surprise ce soir probablement

@K4toN, une bien belle pièce que ce quad bearing. Couplé au tbsr ça va pas broncher. Parce que le tbsr avec ses haubans spécifique est déjà bien plus rigide qu'a l'origine, donc avec le quad bearing en plus fini les vibrations..
UPS vient de me poser un colis dans ma boite..Une bonne surprise ce soir probablement

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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
J'ai regardé avec un vieil axe que j'ai retrouvé dans mon carton, et franchement ça passe sans souci
Je sais pas ce que le type de HF à foutu ^^
Après je ne l'ai pas encore monté, mais ça dépasse presque autant que le carter d'origine, et la limite du méplat du D est bien devant le roulement
Donc je ne sais pas quoi en penser, faudrait que je le monte pour confirmer, en tout cas ça dépasse de la même manière


Je sais pas ce que le type de HF à foutu ^^
Après je ne l'ai pas encore monté, mais ça dépasse presque autant que le carter d'origine, et la limite du méplat du D est bien devant le roulement
Donc je ne sais pas quoi en penser, faudrait que je le monte pour confirmer, en tout cas ça dépasse de la même manière


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T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous

R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
- markassdecestas
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
je viens de commander les dumpers lynx,je sais pas si ca va faire quelque chose mais bon....
j'ai aussi pris le pignon C en metal,il ne devrait pas s'ovaliser au niveau de l'emboitement torque celui la.
par contre,j'ai vraiment du mal a passer les tictoc lateraux.
je sors un peu du coté upgrade mais bon,vous les passer bien vous?
vous avez quoi comme dualrate ou course sur chaque voie?
vous penssez que mettre la tete dfc pourrait m'aider?
j'ai aussi pris le pignon C en metal,il ne devrait pas s'ovaliser au niveau de l'emboitement torque celui la.
par contre,j'ai vraiment du mal a passer les tictoc lateraux.
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je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110

[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Quand tu dit que tu que tu arrive pas, tu veut dire que t'arrive pas a les sérré ou il s'écroule? ta pris ou le pignon C?markassdecestas a écrit :je viens de commander les dumpers lynx,je sais pas si ca va faire quelque chose mais bon....
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phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250
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- markassdecestas
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
beh les 2 en fait!
soit j'ai trop de dual rate aux ailerons soit je suis une brele.
avec toutes mes autres machines,ca passe et meme tres tres serré
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
Même avec le nano?markassdecestas a écrit :beh les 2 en fait!
soit j'ai trop de dual rate aux ailerons soit je suis une brele.
avec toutes mes autres machines,ca passe et meme tres tres serré
En gros avec le 130 tu fais des rainbow latéraux?
et tictoc normal t'arrive a les sérré sans perdre d'altitude?
moi j'ai sa comme réglage
aile 85- 40%
elev95-40%
rudd100inh
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
euh non,sauf le nano.
tu les passe marius les lateraux?
moi j'ai 125 de dual rate et 30 d'expo sur ail et elev.
100 en course de pas.
tu les passe marius les lateraux?
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.
non je fais des genre de rainbow latéraux, tu est en quel mode, car moi en mode 1 j'ai le cyclique et le pas sur la manette de droite, donc pour un tictoc latéraux mon joystick fait en haut a droite et en bas a gauchemarkassdecestas a écrit :euh non,sauf le nano.
tu les passe marius les lateraux?
moi j'ai 125 de dual rate et 30 d'expo sur ail et elev.
100 en course de pas.
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