[ RESOLUUU ] Arnaque sur matos-rc?

Tout ce qui ne concerne pas les hélicos ! C'est par ici !
SmallLama
DETRAQUEUR

Re: [ RESOLUUU ] Arnaque sur matos-rc?

Message par SmallLama » 14 déc. 2013, 22:12

allez un peu d'humour:
y'en a un qui passe pour un arnaqueur 3 jours et un autre qui passe pour une brel jusqu'a la fin de sa vie :)
Top Chronos avant mon retour en Compass.
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C
---------------------------The Meeting Heli4 2013 et 2014..., j'y étais!!! ---------------------------

blakcat
Maître Jedi

Message par blakcat » 14 déc. 2013, 22:29

vivazapata a écrit :Salut a tous
Je pense que les modos sont a même de prendre les décisions adéquats au problème , et qu'il serait temps de fermer ce sujet , j'ai l'impression de me retrouver dans une cour de recréation , il y a un moment ou il faut "enterrer la hache de guerre " et de revenir a des sujets plus intéressants , ne croyiez vous pas ??

ben non je pense pas <_<

ben non je crois pas <_<

quand j'aurais lu leur décision là et seulement là je dirai tu as raison ;)

Jordan83
Armageddon

Message par Jordan83 » 14 déc. 2013, 22:41

Bonsoir,

J'ai verrouillé le sujet, l'histoire est terminée et je sens que ça va partir en lynchage général et tourner en rond donc autant en rester là et retourner à des sujets plus constructifs comme l'a très bien souligné vivazapata.
L'équipe du fofo en discute de son côté.

Bons vols à tous et bonne soirée! :)
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

Image A chaque problème, il y a un marteau adapté!

kramig44
Chancelier Suprême

Droit de réponse qd même...

Message par kramig44 » 14 déc. 2013, 23:59

La suite du post que j'avais demandé d'être verrouillé me chagrine... trop facile d'attaquer quand l'intéressé ne peut plus répondre.
Alors pour tous ceux qui donnent leur avis sans prendre le temps de lire les post du début jusqu'à la fin et qui demande des bannissement ou des sanctions, etc..., et l'autre qui fait de même : je ne dirais qu'une chose, eh bien... relisez tout, ce serait la moindre des choses.
Quand à m'excuser auprès de la personne : non. Pourquoi? Et je me suis déjà expliqué en long en large et en travers dans le sujet verrouillé (donc relisez tout, et faites vous une opinion objective ou pas, prenez partie ou pas mais relisez tout...)

Maintenant le MP est là pour tout le reste.

Merci! ;)

C'était un droit de réponse, à verrouiller ou pas, mais je suis prêt à répondre à tous.
Image Saint-Jean de Boiseau 44
Image T.Rex 450 Pro DFC, Bigaole V3, YEP60A, SK3 4300kv, Pro Tronik 8470, DS 525M
Image T.Rex 480 Pro DFC 6s, Turnigy 3D-H V2, YEP60A, SK3 1700kv, Pro Tronik 8470, DS 525M

ImageDX6i
ImagePhoenix V4

Verrouillé

Retourner vers « Bla Bla... »