Axe de roue libre foiré sur t-rex 450.
-
- Chancelier Suprême
Axe de roue libre foiré sur t-rex 450.
Bonjour à tous,
Trop content d'avoir enfin reçu mes dernières pièces pour upgrader rex , j'ai, comme l'indique le titre, foiré son axe de roue libre (HZ026) en remontant les 2 couronnes
Bon, je me suis mis sur le site de mon dealer eeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttt mon pb est que je ne suis pas super chaud pour payé 15€ de fdp (colissimo outre mer) pour mon excès d'entousiasme et les 2 roues à 3€50
donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dépanner d'une roue libre, ou me faire le relais en courrier classique, le tout contre règlement il en va de soit.
Merci à vous.
Trop content d'avoir enfin reçu mes dernières pièces pour upgrader rex , j'ai, comme l'indique le titre, foiré son axe de roue libre (HZ026) en remontant les 2 couronnes

Bon, je me suis mis sur le site de mon dealer eeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttt mon pb est que je ne suis pas super chaud pour payé 15€ de fdp (colissimo outre mer) pour mon excès d'entousiasme et les 2 roues à 3€50

Merci à vous.

- JEANJAC
- Capitaine
Re: Axe de roue libre foiré sur t-rex 450.
Salut,
Es-tu certain d'avoir foiré qq chose ? Perso, la rondelle de rattrapage du jeu vertical de l'arbre faisait tout coincer à 0.2mm alors qu'avec la 0.1mm, tout tourne nickel...Et sur le coup, je pensais avoir foiré qq chose en serrant la vis du bas...
Bonne chance sinon. JJ
Es-tu certain d'avoir foiré qq chose ? Perso, la rondelle de rattrapage du jeu vertical de l'arbre faisait tout coincer à 0.2mm alors qu'avec la 0.1mm, tout tourne nickel...Et sur le coup, je pensais avoir foiré qq chose en serrant la vis du bas...
Bonne chance sinon. JJ
"Toute mécanique a un état stable : la panne..."
45ans,Dx6i,PhoenixV4,MCPX,Trex450ProDFC3GX +qq avions 3D
45ans,Dx6i,PhoenixV4,MCPX,Trex450ProDFC3GX +qq avions 3D
-
- Chancelier Suprême
Re: Axe de roue libre foiré sur t-rex 450.
En fait, j'ai forcé pour engager l'axe dans la couronne d’auto rotation en oubliant de faire coïncider les trous de vissage axe-couronne, et m'en étant aperçu j'ai essayé de désengager l'axe de la couronne avec une pince mais celle-ci à exploser l'axe quand j'ai tiréJEANJAC a écrit :Salut,
Bonne chance sinon. JJ

So, i give it in the baba!