[Résolu] Installation/Register du Soft Naza

Répondre
Avatar du membre
joeCool
Armageddon
Messages : 14501
Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
Localisation : Chalon-sur-Saône

[Résolu] Installation/Register du Soft Naza

Message par joeCool » 27 nov. 2013, 16:59

Salut,

Je suis en train d'installer le soft du Naza pour la configuration et j'ai un p'tiot souci :) !

L'installation des drivers a bien eu lieu (ça a l'air bon dans le gestionnaire de périph), tout comme celle du soft.
Ensuite quand je le lance, j'ai une invite pour m'enregistrer (Register) puis me connecter (Sign in).

J'ai cru comprendre qu'on doit d'abord faire un Register puis ensuite se connecter. J'ai donc rempli le bazar et là, j'attends mais rien ne se passe et je ne reçois pas de mail à confirmer.

J'ai essayé sur Win Seven et XP, même chose: rien :rolleyes: !
J'ai essayé plusieurs adresses mails: vous avez compris, idem, rien :!

Une petite aide, svp ?

Merci.
Joe.
Image Chalon-sur-Saône (45 ans) Image Futaba 7C Image Phoenix RC 4.0p Image Hyperion 615i Duo3+
Image T600 ESP 6S FBL Image Atom 500 FBL Image mini Prôtos (a volé, génial !!!) Image 130X (a brouté, encore !!!)
Image Kool Flyer 3 axes [Padawan de Baboon puis Oli] >>> Config hélicos, ici ! <<<

Avatar du membre
joeCool
Armageddon
Messages : 14501
Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: Installation/Register du Soft Naza

Message par joeCool » 29 nov. 2013, 11:22

On oublie, j'ai trouvé :) !

Comme je le monte pour le boulot, c'était un firewall-machin-truc qui bloquait l'accès au site DJI (ou donc au robot). De chez moi, ça marche nickel, l'enregistrement et la connexion...

J'y retourne, je vous tiens au courant ;) !

Merci.
Image Chalon-sur-Saône (45 ans) Image Futaba 7C Image Phoenix RC 4.0p Image Hyperion 615i Duo3+
Image T600 ESP 6S FBL Image Atom 500 FBL Image mini Prôtos (a volé, génial !!!) Image 130X (a brouté, encore !!!)
Image Kool Flyer 3 axes [Padawan de Baboon puis Oli] >>> Config hélicos, ici ! <<<

Répondre

Retourner vers « DJI - Naza / WooKong »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité