Gaui X3
- davidenice
- Chevalier Jedi
Re: Gaui X3
Aujourd'hui nouvelle journée de vols et nouveau crash avec le x3 :x
Ca n'aura pas duré longtemps, 50s tout au plus.
J'ai mon esc qui a coupé net (put1de sa m- a celui la)
En plein hurricane paf! Plus rien, il s'est écrasé comme une merde.
Le point positif c'est que j'ai juste une chape de cassé. Ouf on s'en sort bien sur ce coup la, au moins ça de positif.
Donc prochain vol en Himodel, on continue :twisted:
A+
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Ca n'aura pas duré longtemps, 50s tout au plus.
J'ai mon esc qui a coupé net (put1de sa m- a celui la)
En plein hurricane paf! Plus rien, il s'est écrasé comme une merde.
Le point positif c'est que j'ai juste une chape de cassé. Ouf on s'en sort bien sur ce coup la, au moins ça de positif.
Donc prochain vol en Himodel, on continue :twisted:
A+
Blade 130X
Gaui X3 (KST, Scorpion, Hifei, BeastX)
Gaui X4 (KST, Scorpion, Gaui, BeastX)
FPV DJI F330
ACROMASTER MULTIPLEX
EXTREME FLIGHT EXTRA 300 60"
FPV RACER Porkette 250
FPV DJI F330
ACROMASTER MULTIPLEX
FPV RACER Porkette 250
-
- Armageddon
Vache, pour s'en sortir aussi bien après un hurricane faut le faire! 

ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

- davidenice
- Chevalier Jedi
ben oui, j'y croyais pas moi même.
En fait c'est la canopy qui a tout amortie, elle a morflée la pauvre mais elle est toujours opérationnelle
En fait c'est la canopy qui a tout amortie, elle a morflée la pauvre mais elle est toujours opérationnelle

Blade 130X
FPV DJI F330
ACROMASTER MULTIPLEX
FPV RACER Porkette 250
FPV DJI F330
ACROMASTER MULTIPLEX
FPV RACER Porkette 250
- cabriole
- Chevalier Jedi
A ceux qui ont pris du jeu dans leur pied de pale, voici la réponse au problème. comme quoi ce jeu a bien été identifié par Gaui. <_<
http://www.gaui.com.tw/html/parts_list. ... a=9&cat=54
http://www.gaui.com.tw/html/parts_list. ... a=9&cat=54
OXY 3 / Beastx / DE LA BALLE
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
- derailleur
- Armageddon
Je l'avais vu mais introuvable, ou alors avec des frais de port dissuasifs. En tout cas introuvable en france. Dommage
- cabriole
- Chevalier Jedi
la dispo arrivera bientôt, c'est sur
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
- derailleur
- Armageddon
C'est clair, j'ai demandé à Thierry qu'il essaie de les avoir. On risque d'en avoir besoin....Enfin...Si la météo nous permet de voler et c'est pas gagné
- Skywalker21
- Chancelier Suprême
Bonjour,
Alors j'ai une méchante vibration à l'arrière. Je vois bien la dérive qui vibre. J'ai démonté le tube et contrôler le torque, tout est bien à sa passe. J'ai collé le roulement comme sur la notice. Vous pensez que rajouter un autre roulement dans le torque pourrait me supprimer les vibrations ? Car la je sais vraiment pas d’où cela peut venir. J'ai contrôlé toute la transmission, aucun point dur. Et je les sent bien quand je le tiens dans la main (bien sur les pales ne sont pas mise, je suis pas fou). J'ose pas trop le mettre en l'air, de peur que les vibrations n'affole le module FBL.
Alors j'ai une méchante vibration à l'arrière. Je vois bien la dérive qui vibre. J'ai démonté le tube et contrôler le torque, tout est bien à sa passe. J'ai collé le roulement comme sur la notice. Vous pensez que rajouter un autre roulement dans le torque pourrait me supprimer les vibrations ? Car la je sais vraiment pas d’où cela peut venir. J'ai contrôlé toute la transmission, aucun point dur. Et je les sent bien quand je le tiens dans la main (bien sur les pales ne sont pas mise, je suis pas fou). J'ose pas trop le mettre en l'air, de peur que les vibrations n'affole le module FBL.
Padawan de steph66
Venarey les laumes (21), 33ans
RF7.5
Win 10 64bit

- cabriole
- Chevalier Jedi
tu as déjà volé auparavant et sans vibration ou c'est d'origine.
suivant ta réponse, controle l'équilibrage de tes pales d'AC; et peut être ton axe d'ac est légèrement voilé
suivant ta réponse, controle l'équilibrage de tes pales d'AC; et peut être ton axe d'ac est légèrement voilé
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
- davidenice
- Chevalier Jedi
Ca c'est toujours embêtant comme symptômes.
Pour l'équilibrage des pales je pense pas car Sky nous dit qu'il à les vibrations sans les pales.
J'avais moi aussi une grosse vibration à un certain régime dans le TT, j'ai démonté pour voir et j'ai équilibré les deux bagues que l'on vient fixer sur le TT aux extrémités, en effet ces deux bagues sont équipées de deux vis sans tête, j'ai fais en sorte que les vis soient opposées (d'une bague à l'autre) afin de conserver un semblant d'équilibre.
Alors ca peut paraitre infime comme solution mais c'est la seule chose que j'ai faite sur mon X3 et j'ai réussi à corriger le phénomène de vibration, j'avais les quatre vis toutes du même côté sur mon TT et le fait d'avoir équilibré ceci à amélioré mes vibrations.
Attention aussi au réglage du jeu au niveau des pignons, il faut éliminer les points si tant est qu'il y en ai
@+
Pour l'équilibrage des pales je pense pas car Sky nous dit qu'il à les vibrations sans les pales.
J'avais moi aussi une grosse vibration à un certain régime dans le TT, j'ai démonté pour voir et j'ai équilibré les deux bagues que l'on vient fixer sur le TT aux extrémités, en effet ces deux bagues sont équipées de deux vis sans tête, j'ai fais en sorte que les vis soient opposées (d'une bague à l'autre) afin de conserver un semblant d'équilibre.
Alors ca peut paraitre infime comme solution mais c'est la seule chose que j'ai faite sur mon X3 et j'ai réussi à corriger le phénomène de vibration, j'avais les quatre vis toutes du même côté sur mon TT et le fait d'avoir équilibré ceci à amélioré mes vibrations.
Attention aussi au réglage du jeu au niveau des pignons, il faut éliminer les points si tant est qu'il y en ai

@+
Blade 130X
FPV DJI F330
ACROMASTER MULTIPLEX
FPV RACER Porkette 250
FPV DJI F330
ACROMASTER MULTIPLEX
FPV RACER Porkette 250
- derailleur
- Armageddon
Moi j'ai mis direct deux roulements comme sur mon pro. Par contre j'ai vraiment volé ce matin avec mes pales en 360 et ça marche pas si bien que ça. Les lipos ont du mal à suivre. Suis en 4S et avec des lipos en 1800 ah je pense qu'avec ces pales il faut passer en 6S....C'est donc ce que je vais faire...En attendant je vais remettre une paire en 325...Sinon sympa, mais bon...Pas assez de puissance pour se faire super plaisir..J'ai du reprendre mes réglages également sur le terrain. C'est vrai que sans "vrai" swashplate leveler, ça manque un peu..Je comprends pas GAUI sur ce coup là..
- Skywalker21
- Chancelier Suprême
Merci pour ces précisions.
Eh ben non, il n'a jamais volé. Les vibrations me freinent à le mettre en l'air. J'ai peur que le module me fasse des choses bizarre.
Sa me le fait sans les pales. Je sens bien les vibrations quand je le tiens. Mes pales principale sont nickel même CG et même équilibrage, un peu normale c'est des egde. J'ai bien aussi regardé mes pales d'ac et à ma grand surprise elles sont équilibrés. J'ai pris un deuxième jeu de roulement pour le mettre. J'ai une transmission fluide. Je ressents aucun point dur.
Je vais voir ta solution davidenice.
Eh ben non, il n'a jamais volé. Les vibrations me freinent à le mettre en l'air. J'ai peur que le module me fasse des choses bizarre.
Sa me le fait sans les pales. Je sens bien les vibrations quand je le tiens. Mes pales principale sont nickel même CG et même équilibrage, un peu normale c'est des egde. J'ai bien aussi regardé mes pales d'ac et à ma grand surprise elles sont équilibrés. J'ai pris un deuxième jeu de roulement pour le mettre. J'ai une transmission fluide. Je ressents aucun point dur.
Je vais voir ta solution davidenice.
Padawan de steph66
RF7.5
Win 10 64bit

- derailleur
- Armageddon
mets lui un deuxième roulement, le TT sera mieux guidé et en plus ça coute que dale
- Skywalker21
- Chancelier Suprême
Je l'ai commandé ce matin. Tu le mais à la même distance que l'autre mais à l'opposé ? Moi je vais surement le mettre a 139mm mais en partant de l’autre extrémité.
Edit : un petit coup de gueule contre Scorpion qui ne font pas de méplat sur l'axe moteur. Conséquence, le pignon à ripé sur l'axe. Pourtant j'ai vissé la vis à fond, bien serrer. Pour corriger sa j'ai mis du celle roulement sur l'axe. Coup de gueule finit.
Edit : un petit coup de gueule contre Scorpion qui ne font pas de méplat sur l'axe moteur. Conséquence, le pignon à ripé sur l'axe. Pourtant j'ai vissé la vis à fond, bien serrer. Pour corriger sa j'ai mis du celle roulement sur l'axe. Coup de gueule finit.

Padawan de steph66
RF7.5
Win 10 64bit

- derailleur
- Armageddon
J'ai divisé a peu pres en 3 pour positionner les deux roulements.
- derailleur
- Armageddon
Je passe en 6S. Me suis commandé un Align 460 MX chez infinity hobby (très bon prix) et 2 gens ace 1400 40C chez helicopters cars pour commencer. ça prend finalement de l'ampleur : pales en 360 et 6S....
- davidenice
- Chevalier Jedi
C'est une bonne chose je pense.
Tu y mets quel contro pour le coup ?
Tu y mets quel contro pour le coup ?
Blade 130X
FPV DJI F330
ACROMASTER MULTIPLEX
FPV RACER Porkette 250
FPV DJI F330
ACROMASTER MULTIPLEX
FPV RACER Porkette 250
- derailleur
- Armageddon
Le contro, ce que j'ai déjà est top : CC edge 50 A. J'ai un bec CC et j'alimente l'électro en 7,4 V puisque mes servos sont en HV.
Le X3 est quand même plus lourd que la moyenne, chez Djembe on a un peu comparé le mini et le X3, ben y'a une nette différence de poids. En grosses pales je pense qu'il faut du 6S. Ma config moteur avec le Pro me donnait un avion de chasse et là avec le X3 un hélico anémique. On sent que ça va droper mais les lipos suivent pas. En plus je suis en gov, donc le contro suce le jus pour mettre les tours programmés.
Le X3 est quand même plus lourd que la moyenne, chez Djembe on a un peu comparé le mini et le X3, ben y'a une nette différence de poids. En grosses pales je pense qu'il faut du 6S. Ma config moteur avec le Pro me donnait un avion de chasse et là avec le X3 un hélico anémique. On sent que ça va droper mais les lipos suivent pas. En plus je suis en gov, donc le contro suce le jus pour mettre les tours programmés.
- davidenice
- Chevalier Jedi
Moi je suis en train d'essuyer les plâtres, on est en train d'essayer plusieurs config avec le Hifei 60a qui pour l'instant ne ma pas donné satisfaction mais avec le nouveau soft proposé par hifei, paraît que ca va marcher.
Sinon ben c'est bibi qui aura une nouvelle réparation a faire :twisted:
Fait chier parce y'a vraiment de quoi se faire plaiz avec cette machine.
Wait and see
Sinon ben c'est bibi qui aura une nouvelle réparation a faire :twisted:
Fait chier parce y'a vraiment de quoi se faire plaiz avec cette machine.
Wait and see
Blade 130X
FPV DJI F330
ACROMASTER MULTIPLEX
FPV RACER Porkette 250
FPV DJI F330
ACROMASTER MULTIPLEX
FPV RACER Porkette 250
- derailleur
- Armageddon
Je suis sur qu'avec le 460 MX et les GA 6S ça va dépoter..J'ai quand même fait 3 vols hier et je commence à m'y faire. Une belle présence. Le 450 pro existe depuis des années, il est très abouti, on peut pas comparer. Ce X3a un super potentiel. J'attends aussi mes pièces upgrades qui mettent un peu de temps à arriver.
- flo06440
- Général
salut , petit retour de mon coté
donc j'ai remonte le X3 dans la semaine et suis parti vole samedi au top sa vole très fort
je vais passe en pignon de 12 que le 13 je suis a 79% de gaz donc je peut cale une dents
combien avez vous mi de pas ?
sinon super machine sa vole très fort, très stable ,sa enchaine bien
il me reste juste a regle plus précisement le gain du gyro , en hurricane sa bouge un peu
donc j'ai remonte le X3 dans la semaine et suis parti vole samedi au top sa vole très fort
je vais passe en pignon de 12 que le 13 je suis a 79% de gaz donc je peut cale une dents
combien avez vous mi de pas ?
sinon super machine sa vole très fort, très stable ,sa enchaine bien

il me reste juste a regle plus précisement le gain du gyro , en hurricane sa bouge un peu
GOBLIN 700 COMPETITION 14S
GAUI X3 NEURON
blade 180cfx Vendue
goblin 570 vendue
PROTOS 500 VENDUE
ALIGN T-REX 500 vendu
T-REX 450 SE V2 vendu
mcpx bl vendue
blade 550x vendue
DX9 mode 2 RF7.5
GAUI X3 NEURON
blade 180cfx Vendue
goblin 570 vendue
PROTOS 500 VENDUE
ALIGN T-REX 500 vendu
T-REX 450 SE V2 vendu
mcpx bl vendue
blade 550x vendue
DX9 mode 2 RF7.5
- flo06440
- Général
j'ai aussi remarque aujourdhui que apres mes 5vols d'hier un sacré jeu maintenant moi aussi au niveau des pied de pale
j'ai donc commande l'uppgrade
j'ai donc commande l'uppgrade
GAUI X3 NEURON
blade 180cfx Vendue
goblin 570 vendue
PROTOS 500 VENDUE
ALIGN T-REX 500 vendu
T-REX 450 SE V2 vendu
mcpx bl vendue
blade 550x vendue
DX9 mode 2 RF7.5
GAUI X3 NEURON
blade 180cfx Vendue
goblin 570 vendue
PROTOS 500 VENDUE
ALIGN T-REX 500 vendu
T-REX 450 SE V2 vendu
mcpx bl vendue
blade 550x vendue
DX9 mode 2 RF7.5
- cabriole
- Chevalier Jedi
ca y est, il est disponible?
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
- flo06440
- Général
en france introuvable j'ai commande chez hawkrc j'avais plusieur pieces a prendre chez lui j'en et profitez
GAUI X3 NEURON
blade 180cfx Vendue
goblin 570 vendue
PROTOS 500 VENDUE
ALIGN T-REX 500 vendu
T-REX 450 SE V2 vendu
mcpx bl vendue
blade 550x vendue
DX9 mode 2 RF7.5
GAUI X3 NEURON
blade 180cfx Vendue
goblin 570 vendue
PROTOS 500 VENDUE
ALIGN T-REX 500 vendu
T-REX 450 SE V2 vendu
mcpx bl vendue
blade 550x vendue
DX9 mode 2 RF7.5
- cabriole
- Chevalier Jedi
- nygles
- Chancelier Suprême
J4ai moi aussi un X3 qui va faire son maiden sous peu.... du coup je m'intéresse un peu a vos problèmes.
Au bout de combien de vols avez-vous des soucis de jeu sur les pdp ? Quel est l'upgrade conseillé? (avez-vous un lien ? )
Au bout de combien de vols avez-vous des soucis de jeu sur les pdp ? Quel est l'upgrade conseillé? (avez-vous un lien ? )

- cabriole
- Chevalier Jedi
tu as le lien quelques post plus haut. le pb apparait au bout de 5 à 10 vols environ
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
- davidenice
- Chevalier Jedi
CA Y EST, il vole enfin!!!
Aujourd'hui j'ai pu tester avec la nouvelle config du contro et youpi ca marche.
Juste deux petits vols avant la nuit, je vais enfin pouvoir me miberer l'esprit et me concentrer sur la machine.
A+
Aujourd'hui j'ai pu tester avec la nouvelle config du contro et youpi ca marche.
Juste deux petits vols avant la nuit, je vais enfin pouvoir me miberer l'esprit et me concentrer sur la machine.
A+
Blade 130X
FPV DJI F330
ACROMASTER MULTIPLEX
FPV RACER Porkette 250
FPV DJI F330
ACROMASTER MULTIPLEX
FPV RACER Porkette 250
- ducat'
- Maître Jedi
J'ai lu ce post avec Intérêt. Quelques défauts de jeunesse ... vous êtes de bons défenseurs car le warp a eu sa carrière en France tuée dans l'oeuf pour des problèmes au lancement ...
- davidenice
- Chevalier Jedi
Tu as raison ducat, mais en ce qui me concerne j'ai rencontré plus de soucis a cause du matériel que j'ai choisi plutôt que de la machine elle même.
Je pense que cette mecanique est deja bien abouti, mes trois crashs m'ont convaincus de la solidité, reste a regler ce fameux jeu qui apparaît sur les pdp principaux et ce sera nickel.
Ceci dit, ca n'empêche pas de voler.
Je pense que cette mecanique est deja bien abouti, mes trois crashs m'ont convaincus de la solidité, reste a regler ce fameux jeu qui apparaît sur les pdp principaux et ce sera nickel.
Ceci dit, ca n'empêche pas de voler.
Blade 130X
FPV DJI F330
ACROMASTER MULTIPLEX
FPV RACER Porkette 250
FPV DJI F330
ACROMASTER MULTIPLEX
FPV RACER Porkette 250
- K4toN
- Interdit de post
Bons retours 
Surtout concernant la resistance du petit
Juste pour poser la question, je me demande n'ayant jamais eu d'autres 450
Les autres 450 genre trex 450X etc prennent du jeu dans le pdp avec le temps ?

Surtout concernant la resistance du petit
Juste pour poser la question, je me demande n'ayant jamais eu d'autres 450
Les autres 450 genre trex 450X etc prennent du jeu dans le pdp avec le temps ?
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*
T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*
T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous

R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
- ducat'
- Maître Jedi
Jamais vu sur 450 pro ou sur mini
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
- derailleur
- Armageddon
Zéro jeu sur le pro
- Fab00s
- Chevalier Jedi
Pas de jeu non plus sur trex 450 sport v2

- CrackLaPale
- Chevalier Jedi
Bonjour,
Pour le problème de jeux à la tête, bizarre il y a le même souci sur le x2 j'ai peut être une piste pour vous.
Sur le x2, au bout de deux lipo, du jeux apparaît sur l'axe pied de pales, que se soit sur une tête entièrement neuve
ou juste après avoir changer les dampers se jeux apparaît quand même, seule solution que j'ai trouvé pour palier à se
souci, même en rajoutant une rondelle ou autre ça ne marche pas au risque de abîmer les roulements, en fait il suffit
de rigidifier le tout pour ma par ça marche en changent les dampers par se du trex250 qui sont bien plus rigide que se du X2.
la tête reste raide et ne bouge plus même après 50vols.
Donc je pense que pour vous la solution se trouve peut être en changent les dampers par des plus rigide.
En espérant vous donner une piste, amicalement
Franck
Pour le problème de jeux à la tête, bizarre il y a le même souci sur le x2 j'ai peut être une piste pour vous.
Sur le x2, au bout de deux lipo, du jeux apparaît sur l'axe pied de pales, que se soit sur une tête entièrement neuve
ou juste après avoir changer les dampers se jeux apparaît quand même, seule solution que j'ai trouvé pour palier à se
souci, même en rajoutant une rondelle ou autre ça ne marche pas au risque de abîmer les roulements, en fait il suffit
de rigidifier le tout pour ma par ça marche en changent les dampers par se du trex250 qui sont bien plus rigide que se du X2.
la tête reste raide et ne bouge plus même après 50vols.
Donc je pense que pour vous la solution se trouve peut être en changent les dampers par des plus rigide.
En espérant vous donner une piste, amicalement
Franck

___.___
(_] === *
o o think positive / fly negative... THC TEAM HELI TuluzHardCore

- derailleur
- Armageddon
J'ai reçu mon upgrade pour les pieds de pales mais je n'ai plus de jeu
alors j'attends pour voir....
J'ai fais mes derniers vols hier en 4S en pales de 325 et 3000 RPM GOV..Me suis régalé...Vraiment top..
Là j'ai tout reçu pour le passer en 6S. J'ai bossé dessus hier soir :
j'ai supprimé le bec externe
en enlevant la plaque supérieure à l'avant j'ai pu mettre mon ESC devant, il repose directement sur la plaque qui sert de glissière pour l'accu (vu sur helifreak).
Le 460 MX est monté.
bien moins de cables et montage plus propre. Je vais tacher de faire fonctionner le beastx avec un satellite afin de simplifier encore la cablage..
J'ai remis les pales en 360
Je mettrais des photos avant la fin de semaine.

J'ai fais mes derniers vols hier en 4S en pales de 325 et 3000 RPM GOV..Me suis régalé...Vraiment top..
Là j'ai tout reçu pour le passer en 6S. J'ai bossé dessus hier soir :
j'ai supprimé le bec externe
en enlevant la plaque supérieure à l'avant j'ai pu mettre mon ESC devant, il repose directement sur la plaque qui sert de glissière pour l'accu (vu sur helifreak).
Le 460 MX est monté.
bien moins de cables et montage plus propre. Je vais tacher de faire fonctionner le beastx avec un satellite afin de simplifier encore la cablage..
J'ai remis les pales en 360
Je mettrais des photos avant la fin de semaine.
- flo06440
- Général
salut ,petit retour avec l'uppgrade des pied de pale ,
j'e n'avait plus de jeu au montage de l'uppgrade , et après 3vols le jeu et revenu
les dampers plus rigide peuvent etre une piste , a essayé...
j'e n'avait plus de jeu au montage de l'uppgrade , et après 3vols le jeu et revenu

les dampers plus rigide peuvent etre une piste , a essayé...
GAUI X3 NEURON
blade 180cfx Vendue
goblin 570 vendue
PROTOS 500 VENDUE
ALIGN T-REX 500 vendu
T-REX 450 SE V2 vendu
mcpx bl vendue
blade 550x vendue
DX9 mode 2 RF7.5
GAUI X3 NEURON
blade 180cfx Vendue
goblin 570 vendue
PROTOS 500 VENDUE
ALIGN T-REX 500 vendu
T-REX 450 SE V2 vendu
mcpx bl vendue
blade 550x vendue
DX9 mode 2 RF7.5
- derailleur
- Armageddon
bizarre ça, moi j'en avais et maintenant j'en ai plus...C'est pas normal tout ça. Si les pieds de pales sont bourrés de roulements, il n'y a effectivement plus qu'à regarder du coté des dampers alors...
- derailleur
- Armageddon
Je l'ai passé en 6S et j'ai simplifié un peu les cablages..Pas facile..J'ai supprimé le bec externe. Je vais essayer de remplacer le RX par un satellite, ma dernière tentative dans ce sens me privait de failsafe, d'ou mon retour au RX..

Uploaded with ImageShack.us

- derailleur
- Armageddon