Reset des valeurs du Brain / Ikon
- Choubipay
- DARK VADOR
Salut,
Après avoir bien trifouillé les valeurs dans le mode avancé du Brain, je souhaiterais revenir aux valeurs par défaut...
Mais à part faire un reset complet du module, je ne vois pas d'autres solution...
Si quelqu'un a une astuce...
(Ce qui m'embête le plus en "resetant", c'est de perdre mon nbre de vols, temps etc, info sympathique)
@+
Après avoir bien trifouillé les valeurs dans le mode avancé du Brain, je souhaiterais revenir aux valeurs par défaut...
Mais à part faire un reset complet du module, je ne vois pas d'autres solution...
Si quelqu'un a une astuce...
(Ce qui m'embête le plus en "resetant", c'est de perdre mon nbre de vols, temps etc, info sympathique)
@+
Modifié en dernier par Choubipay le 12 nov. 2013, 16:58, modifié 1 fois.

- BlackBear
- Maître Jedi
Re: Reset des valeurs du Brain / Ikon
Tu peux pas remettre les valeurs par défaut dans chacun des modes en re-sélectionnant la taille de l'hélico?
Il y a Fichier/REmettre les paramètres par défaut... Mais là, risque du reset de nombre de vol...
Il y a Fichier/REmettre les paramètres par défaut... Mais là, risque du reset de nombre de vol...
Ex-Président du club Aéromodélisme l'Islois
Hélicos: Marcel 570 (Quantum 2541-1100KV, Neuron et YGE 120 LV, => bientot vendu), Marcel - Goblin BlackThunder 700 Sport (en construction)
Avion: Plein de trucs
Multi: Du lourd pour la compèt', DJI Mavic Pro
Télécommande Spektrum DX9
Hélicos: Marcel 570 (Quantum 2541-1100KV, Neuron et YGE 120 LV, => bientot vendu), Marcel - Goblin BlackThunder 700 Sport (en construction)
Avion: Plein de trucs

Multi: Du lourd pour la compèt', DJI Mavic Pro
Télécommande Spektrum DX9
- thierry1970
- DETRAQUEUR
Re: Reset des valeurs du Brain / Ikon
la taille de l'helico et le mode de vol... puis tu peux copier d'un mode vers l'autre je pense..

- Choubipay
- DARK VADOR
Tu as raison Thierry
Merci.
En modifiant la taille puis en remettant celle désirée et le mode de vol, oui ça réinitialise les données
Merci
(Content de te revoir dans les parages)
Merci a toi BlackBear mais c'est bien cette manip que je voulais éviter
Résolu du coup
Merci.
En modifiant la taille puis en remettant celle désirée et le mode de vol, oui ça réinitialise les données
Merci

(Content de te revoir dans les parages)
Merci a toi BlackBear mais c'est bien cette manip que je voulais éviter

Résolu du coup