Entrainement sur Android

Discussions ... ça s'écrit pas "discution" !
Répondre
declencher
Chancelier Suprême
Messages : 519
Enregistré le : 16 nov. 2011, 14:15

Entrainement sur Android

Message par declencher » 20 juin 2013, 18:02

Bonjour

Je cherche une solution sur Android pour m'entraîner aux inversions de sens que l'on rencontre en vol de face et vol de dos.

Je gère bien les 4 statios en vol positif sur simu PC et sur mcpx. Mais dès que je suis sur le dos je suis perdu.

J'ai peu de temps pour le simu pc mais plein de temps si vous avez une solution sur téléphone Android (vive les transports...).

Dans mon cas je cherche à entraîner mon cerveau et mes pouces. Donc le seul réalisme que je recherche concerne les inversions de sens...

Avez vous une idée ou un conseil ?

J'ai testé 2 simu mais aucun ne permet le vol négatif...
Bean's Legacy : Un nouveau projet, une appli mobile cette fois ci, toujours gratuit. Aidez moi à le faire connaitre via twitter et facebook
On en parle sur le forum ici :)

Avatar du membre
ludaero
Armageddon
Messages : 23846
Enregistré le : 19 juin 2012, 15:59

Re: Entrainement sur Android

Message par ludaero » 08 nov. 2013, 14:24

Salut, je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai ouvert un sujet dans la rubrique radio et recepteur mais aucune réponse!
Le temps que j'ai a la maison je le passe sur ma flotte et pas sur un simu mais quand.j'ai du temps je ne peux pas avoir de PC!
Donc je fait du simu sur Android!

Pour ma part en hélico je viens d'en trouver un gratuit pas trop mal qui s'appel IndoorHeliSim et en avion c'est PicaSim! Un très bon simu (PicaSim) qui niveau réalisme en vol de pente détrone tout les simu Pc!!!!! Mais payant en version complète
Si les développeurs mettais un peux plus de modèle type avion et des hélicos il serais magique!

Mon problème est comment recréé la sensation des manches sur le tactile!?

Répondre

Retourner vers « Discussions sur les simulateurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité