probleme kds x7 II MODE PPM > normale

Futaba, JR, Spektrum, ... Tout sur les radios programmables est ici...
Répondre
boubagoblin
Capitaine

probleme kds x7 II MODE PPM > normale

Message par boubagoblin » 21 oct. 2013, 13:00

BONJOUR a tous,

j'ai un souci avec une radio kds x7 II..... je vous explique : je suis parvenu a mettre la radio en ppm pour pouvoir utilisé le simu phoenix 4.0 mais maintenant impossible de la remettre en mode normal.

je n'arrive pas a remettre l'ecran de base sur la radio avec le x7 allumé le chrono et tout le reste et de ce fait impossible de blindé l'helico.

quelle manip il faut faire pour remettre tout en place ??

merci
Modifié en dernier par boubagoblin le 21 oct. 2013, 15:47, modifié 2 fois.
T-rex 250pro scorpion 2206 3900kv,T-rex 700e dfc scorpion 4525 520kv limited édition,sab goblin 700 scorpion 4530 540kv limited édition,compass warp 360 scorpion 2520 1360kv,DX7s.

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...

boubagoblin
Capitaine

Re: probleme kds x7 II MODE PPM > CCPM

Message par boubagoblin » 21 oct. 2013, 15:45

sa va , j'ai trouvé la solution....
pour les personnes qui ont fait la modif de la prise jack pour le simu phoenix 4.0 voici ma solution pour passer du mode ppm au mode normale.

le fait de souder le fils noir et le blanc ensemble fait passer automatiquement la radio du mode normale en mode ppm (pour le simu)
donc impossible sans désouder le fils noir de remettre la radio en mode normale.

voici ma solution pour passer de l'un a l'autre sans désoudé.

j'ai soudé entre les deux (noir et le blanc)une rallonge de servo avec la fiche femelle qui arrive a l'interrieur du compartiment accu de la radio.
dans ce cas le circuit est ouvert la radio est toujours en mode normale.
pour passer en ppm il suffit de mettre dans la fiche femelle de la rallonge une fiche de blind type spektrum.
la le circuit est fermer donc la radio passe en ppm.

voila a+
T-rex 250pro scorpion 2206 3900kv,T-rex 700e dfc scorpion 4525 520kv limited édition,sab goblin 700 scorpion 4530 540kv limited édition,compass warp 360 scorpion 2520 1360kv,DX7s.

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...

Répondre

Retourner vers « Radios/Récepteurs »