problème point dure AC

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problème point dure AC

Message par live-o-matic » 13 oct. 2013, 12:13

tout est dans le titre!
j'ai un point dure a l'AC,j'arrive pas a savoir d'où sa peut venir.
-j'ai changer le tube de queue
-j'ai changer l'arbre de transmission d'ac
- aussi remplacé le coulisseau d'origine par un Coulisseau Alu
-j'ai graissé tout les roulements
mais rien n'a changer
quant je met l'idle up la vibration augmente ,normal
ça m’empêche pas de volé,mais c'est pas top
voilà si vous avez une idée
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Re: problème point dure AC

Message par Kikinou81 » 13 oct. 2013, 12:33

Bonjour,

Tu peux préciser STP ?

C’est un point dure de commande ou de transmission ?

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Re: problème point dure AC

Message par live-o-matic » 13 oct. 2013, 13:10

oui exact j'ai pas penser a ça!
transmission,quant je fait tourné les pales d'ac a la main je sent que sa accroche
quant l'helico est en l'air la derive vibre
il tourne nikel a gauche et a droite avec l'anti couple
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Re: problème point dure AC

Message par K4toN » 13 oct. 2013, 13:26

Ton rotor principal est assez libre ?

Il fait entre 2 voir 3 ou 4 tours une fois lancé assez fort à la main ou bien moins ?
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Re: problème point dure AC

Message par live-o-matic » 13 oct. 2013, 13:43

oui il tourne assez bien!
environ 4 j'ai du mal a les compter ^_^
je pense que sa doit venir d'un des pignons de l'arbre de transmission mais impossible de trouver!
je vais tout redemonter! :(
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Re: problème point dure AC

Message par K4toN » 13 oct. 2013, 13:56

Yes ça peut venir de là :)

Vu qu'il y a toujours un peu de "jeu" entre le rotor principal et celui d'ac il y a une petite plage ou tu peux faire tourner l'ac sans faire tourner le principal, en le faisant sur toutes les dents de tes pignons d'ac tu pourras en être sur avant de démonter, car tu sentiras si c'est bien le contact entre certaines dents qui crée la résistance
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Re: problème point dure AC

Message par live-o-matic » 13 oct. 2013, 18:14

demonter remonter
remis le pignon A en plastoc
rien m'a changer :angry:
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Re: problème point dure AC

Message par K4toN » 13 oct. 2013, 18:49

Peut être un roulement de torque naze ?
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Re: problème point dure AC

Message par live-o-matic » 13 oct. 2013, 19:12

je viens de re-redemonté, :p
les roulements on l'air bien ils ne grattent pas !
je vais en profité pour bien les graisser eux aussi :D
allez je de-espère pas
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Re: problème point dure AC

Message par live-o-matic » 13 oct. 2013, 19:52

en remontant le roulement qui est au niveau du pignon B impossible de remettre le roulement en place,je vois que le chassie a carrément fondu :wacko:
je cois que je suis bon pour acheter un chassie,
du coup j'hesite a prendre un carbone
qu'est que vous en pensez !?!
c'est quant méme 20 euros de plus que celui d'origine
je me tate -_-
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Re: problème point dure AC

Message par K4toN » 13 oct. 2013, 21:30

L'origine est très bien :)

Et xtreme c'est moyen^^

Si ton chassis a fondu c'est que ton roulement est ko aussi !
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Re: problème point dure AC

Message par live-o-matic » 13 oct. 2013, 21:42

pourtant il a l'air de bien tourné!
vu ce que tu me dit je vais reprendre un origine et les roulements qui vont bien!
je donne des nouvelles des que c'est remonté
merci pour ton aide!
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Re: problème point dure AC

Message par K4toN » 13 oct. 2013, 22:33

Si je peux aider tant mieux ;)

Je dis que le roulement est hs a cause de la fonte

Il a surement du beaucoup chauffer, a moins que tu ai mis beaucoup d'huile et que ce soit l'exedant qui soit monté en température peut-être ?
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Re: problème point dure AC

Message par live-o-matic » 18 oct. 2013, 20:47

chassi et roulement changer
elle vibre un peu moins mais toujours un petit peu
le point dur a pratiquement disparu
je pense que je vais faire avec

merci pour votre aide ;)
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