Lipos L&E Giant Power

ATTENTION : On ne parle ici que des "vrais" chargeurs et non pas des chargeurs simples qui sont livrés dans les Hélicos RTF !
Karmacoma
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par Karmacoma » 14 août 2013, 12:17

:(
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tackd
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par tackd » 15 août 2013, 14:13

Karmacoma a écrit :Ben moi retour de ma Giant Power chez le fournisseur... Même pas d'échange standard... Bref, je vais me chercher un autre magasin plus ouvert :)
Comme vous l'annoncez sur un autre poste, une lipo neuve vous a été envoyée en échange. Je rajoute que cette lipo vous a été envoyée avant même réception de la "défectueuse".

Ha oui, dans l'autre poste vous dénigrez les compétences du vendeur, décidément pas très sympathique avec une boutique qui fait tout son possible pour vous aider!

Merci.
Dominique,

www.onlylipo.com

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Karmacoma
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par Karmacoma » 15 août 2013, 15:11

tackd a écrit : Comme vous l'annoncez sur un autre poste, une lipo neuve vous a été envoyée en échange. Je rajoute que cette lipo vous a été envoyée avant même réception de la "défectueuse".

Ha oui, dans l'autre poste vous dénigrez les compétences du vendeur, décidément pas très sympathique avec une boutique qui fait tout son possible pour vous aider!

Merci.
Mauvaise communication visiblement, vous m'aviez fait comprendre que la batterie était partie en expertise chez le fournisseur d'où mon aigreur.

Mais le problème est réglé, la batterie est arrivée et elle fonctionne à merveille surtout en mode governor. J'ai trouver les mêmes en 50C, je serais curieux de les tester.

Par contre votre site, ne propose plus les 850mAh 3S, rupture de stock?

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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par guyom » 29 sept. 2013, 02:37

Bonjour,
Déçu des giant power 3s 2200 50c elles ont vite gonflé er perdu de leur puissance alors que mes turnigy et zippy qui ont plus du double d'utilisation n'ont pas bougé qu elle pourrait en être la raison?
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par DJEDJE » 29 sept. 2013, 02:49

guyom a écrit :Bonjour,
Déçu des giant power 3s 2200 50c elles ont vite gonflé er perdu de leur puissance alors que mes turnigy et zippy qui ont plus du double d'utilisation n'ont pas bougé qu elle pourrait en être la raison?

Tu les as rodées, tes lipos ?
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par guyom » 29 sept. 2013, 06:19

Ben oui comme les autres
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par Dany Boy » 30 sept. 2013, 08:51

En combien de cycles?
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par guyom » 30 sept. 2013, 12:23

Je dirais une 20 ene
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par Dany Boy » 30 sept. 2013, 18:33

En effet c'est relativement peu. :(

Tu les déchargent à combien?
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par guyom » 02 oct. 2013, 10:07

bonjur,
0.70v en moyenne
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par Yoy24 » 02 oct. 2013, 11:33

:huh: ... Heuuuuu tu voulais dire 3,70V par cellules...:unsure:... non! :rolleyes:
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par guyom » 02 oct. 2013, 20:16

ah oui zut
bon de toute facon pensant que c'etait la gaine qui entoure la lipo qui gonflait je l ai percé sur une il y a un gaz nauseabond qui c'est echappé
ensuite je l'ai tester en vol et la un liquide en est sortie a la fin du vol
puis je c pas comment mais quand j'ai voulu re-charger le voltage des cellule etait aleatoire et les fils d'equilibrage sont sorti de leur gaine et se sont coupé ou on fondu.
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par Yoy24 » 02 oct. 2013, 20:23

Wooo t'aime bien jouer toi...non?

Le gaz, si je ne me trompe pas c'est un truc comme de l'hydrogène...a peine un chouilla inflammable...!

bon bé t'as joué ... et t'a failli bien perdre, a mon simple avis, t'as bien eu du bol...! -_-
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par Sebcbien40 » 02 oct. 2013, 20:35

+1 avec notre Yoy!!!!!!

Les lipos sont des produits extrêmement inflammable!!!!!!
Avant de faire n'importe quoi, comme percer ta lipo demande sur le forum!!!!
Une chance que ta lipo n'est pas pris feu!!!!
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par steph66 » 02 oct. 2013, 22:23

Sacré guyom, tu ferais un bon apprenti sorcier -_-
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par Dove » 02 oct. 2013, 23:01

guyom a écrit :ah oui zut
bon de toute facon pensant que c'etait la gaine qui entoure la lipo qui gonflait je l ai percé sur une il y a un gaz nauseabond qui c'est echappé
ensuite je l'ai tester en vol et la un liquide en est sortie a la fin du vol
puis je c pas comment mais quand j'ai voulu re-charger le voltage des cellule etait aleatoire et les fils d'equilibrage sont sorti de leur gaine et se sont coupé ou on fondu.
:blink: :blink: Ha ouai sympa tes expériences, mais quelle idée de faire tout ça?? :huh: .
Tu es vachement inconscient quand même.
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par guyom » 03 oct. 2013, 02:55

pfff
j'ai pas percé la lipo mais le plastique qui l entoure avec une aiguille a fleur de peau pour liberer le gaz
dans mon cas j'avais pas trop l impression que c'etait les cellules qui gonflaient mais plutot la gaine qui l entoure
et non aucune inflamation il n y a eu
donc si vous etes si doué que ca dite moi pourquoi les lipos gonfle
au lieu de faire 4 post limite insultant qui n apporte rien
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par Kikinou81 » 03 oct. 2013, 07:21

Bonjour,

Percer pour libérer le gaz = percer l'enveloppe en alu = percer la lipo....

La chimie lipo réagit a l'oxygène de façon exothermique donc potentiellement dangereux et explosif.

Une lipo percée est MORTE :-)

F
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par Yoy24 » 03 oct. 2013, 07:58

Yop)

@guyom
- Faudra tout de même que tu me dise ce qui t'a parue insultant dans mes écrit... :huh:
car moi je ne voie pas là...!

- Et personnellement, je pense pas que ces posts ne serve a rien...au contraire!!! -_-

Une chtite piqure de rappel pour tous:
Trouvé sur la toile en trois clics a écrit :
1-Stockage, utilisation et transport

Les batteries doivent être stockées :

Absolument hors de portée des enfants, et particulièrement des nourrissons qui portent tout à leur bouche (n’oubliez jamais vos batteries sur une table ou autre, ne les laissez pas à disposition d’un tiers qui ne connaît pas ce type de produit).
A température ambiante de 5° à 30°C (de préférence au frais) avec un taux d’humidité faible (éviter l’utilisation dans les champs avec la rosée du matin ou après la pluie si votre batterie n’est pas complètement protégée dans votre modèle.
A l’abris du rayonnement solaire (éviter la plage arrière de voiture par exemple)
Près d’une source de chaleur naturelle ou artificielle supérieure à 60°
Dans un récipient non inflammable et non conducteur (exemple : pot en céramique, terre cuite)
Chargées au minimum à 3.8v
Disposées a plusieurs centimètres d’intervalle l’une de l’autre, pour éviter que les câbles se touchent.
Seules, sans objets métalliques ou coupants à proximité (outils par exemple).

A l’utilisation, en raison des risques d’ignition, éviter :

Si vous devez souder ou dessouder des câbles directement aux connecteurs de la batterie, évitez de chauffer trop longtemps et trop fort les connecteurs afin de ne pas communiquer plus de 80° de chaleur à l’élément pendant un temps très court. Vous pourriez faire fondre l’isolation et endommager les dispositifs de sûreté.
N’employez pas ces batteries autrement que pour leur utilisation spécifique (modélisme).
Ne faites surtout pas d’expériences amusantes avec vos batteries : évitez notamment de les mettre dans un four micro-ondes ou dans un récipient pressurisé.
Ne produisez jamais de courts-circuits sur une batterie Lipo. Un court circuit sur une pile ordinaire fait rougir le câble et produit un peu de fumée. Mais avec une batterie Lithium-Polymère: il y a un risque très réel de feu et d’explosion.

Transport

Ne transportez pas ces batteries dans vos poches, ou à même la peau.
Ne les rangez pas avec des objets métalliques (clés, pièces, etc.) sur vous ou ailleurs. (risques de courts-circuits, de violentes brûlures)
Ne leur faites pas subir de chocs violents, n’endommagez pas leur protection (coupure ou perçage), ne les écrasez pas.

2-Charge

Tension nominale d’une cellule Lipo (1S) : 3.7v
Tension minimale : 3v
Tension complète à pleine charge : valeur moyenne de 4.2v. Maximum autorisé : 4.25v – si vous dépassez cette valeur avec un chargeur réglable, il y a risque d’explosion.
La charge de la batterie doit être toujours être faite sous surveillance (restez dans un périmètre de visibilité ou débranchez la batterie si vous devez vous absenter, même pour un court instant). Soyez toujours extrêmement vigilant et ne vous laissez pas aller à négliger les règles de base par la force de l’habitude.
Si la batterie ne se charge pas, n’insistez pas : soit elle a un problème, soit c’est votre chargeur.
Ne couplez jamais deux batteries d’ampérage et/ou voltage différents.
Ne chargez pas des batteries Lipos en série.
Ne chargez pas vos batteries près d’une source de chaleur ou au soleil.
Si vous les chargez dans un container de transport, prévoyez des ventilateurs pour éviter la montée en température.
N’utilisez pas des prises qui pourraient vous conduire à inverser les polarités au moment du branchement.
Procédez à la charge dans un endroit sûr, dégagé de toutes matières inflammables ou combustibles (vous pouvez utiliser un sac de charge pour Lipos prévu à cet effet, ou bien un récipient en céramique ou terre cuite avec couvercle non inflammable).
N’utilisez jamais un chargeur qui n’est pas fabriqué spécifiquement pour charger les Lithium-Polymères.
Si votre chargeur ne s’arrête pas automatiquement, respectez les durées de charge préconisées dans son mode d’emploi.
Si votre chargeur peut gérer plusieurs éléments, référez-vous en premier à son manuel, puis sélectionnez correctement les caractéristiques de la batterie à charger (ex : 1 élément (3.7v), 2 éléments (7.4V), 3 éléments (11.1V) etc. par multiples de 3.7v). ainsi que sa capacité. Si vous avez le choix du courant de charge, ne chargez pas à plus de 1C (1 fois l’ampérage de la batterie) pour préserver sa durée de vie et charger dans les meilleures conditions de sécurité. Exemple : chargez une batterie Lipo de 150mA uniquement avec un chargeur de 150mA (0.15A), ou inférieur (ce sera juste plus long), pour 2200mA, choisissez 2.2A, etc.
Si le chargeur coupe automatiquement en fin de charge, ne réessayez pas de «gonfler à bloc » votre batterie en la rebranchant de nouveau, il y a risque de surchauffe et donc danger d’explosion.
Attendez une demi heure avant d’utiliser une batterie chargée, et attendez une nouvelle demi-heure avant de la recharger après utilisation (il faut que la température baisse).
Rechargez-la le plus fréquemment possible, afin d'éviter les décharges trop importantes qui en viendraient à l’altérer durablement. Il est préférable d’effectuer plusieurs petites recharges de temps en temps alors que la batterie est encore partiellement chargée plutôt que des recharges longue à chaque fois que la batterie est à plat (3v).
Il est préconisé de recharger au moins une fois sa batterie toutes les 500 heures pour compenser l’auto décharge (qui reste faible sur les Lipos : environ 10% par mois).

Incidents

Ne chargez jamais une batterie Lipo avec un chargeur endommagé ou qui a chauffé anormalement ou a dégagé une odeur de brûlé. Il y a risque d’explosion rapide de la batterie.
En cas de crash de votre modèle, vérifiez bien l’état externe de votre batterie. Un court-circuit interne pourrait résulter du choc et produire du feu ou une explosion.
Si vous constatez une forte augmentation de chaleur de la batterie, débranchez-la et placez là loin de tout produit ou matériel inflammable ou combustible pendant au moins 30 mn, car elle peut s’enflammer à retardement (les réactions chimiques internes peuvent être longues, jusqu’à 3 heures), et restez à distance. Suite à cela, vérifiez que la batterie n’est pas endommagée extérieurement, qu’aucun liquide ne s’en échappe. Si tout semble correct, vous pouvez l’utiliser de nouveau avec prudence. Si vous constatez qu’elle continue à monter en température dès que vous la chargez, il vaut mieux vous en séparer.
Si la batterie se met à gonfler (production de gaz interne inflammable) ou à se déformer lors de la charge, à fuir, ou dégage une odeur, suivez la même procédure de sécurité que précédemment mais n’utilisez plus votre batterie, elle est désormais détériorée et dangereuse.
Pour éteindre une batterie qui a pris feu, n’utilisez surtout pas d’eau. Etouffez plutôt la flamme, par exemple avec du sable, ou bien si vous en avez un, utilisez un extincteur pour feux électriques.
Ne rechargez plus une batterie endommagée, gonflée ou qui a coulé. Ne cherchez pas à la réparer. Elle doit être jetée. Préférez dépenser quelques euros plutôt que de risquer des dégâts bien plus onéreux ou traumatisants.
Si un fluide coulant de la batterie se retrouve en contact avec votre peau, épongez bien le liquide qui se trouve sur votre peau avec un chiffon puis lavez abondamment celle-ci avec du savon et de l’eau. Si le liquide a touché vos yeux, allez voir immédiatement un médecin.


3-Décharge

Un élément de batterie Lipo (1S) qui s’est déchargé en dessous de 3v est définitivement détérioré et doit être jeté, il en est de même pour les batteries constituées de plusieurs éléments. La valeur minimale étant alors de 3v multiplié par le nombre d’éléments (2S = 2 éléments, 3S = 3 éléments, etc.). Ne cherchez pas à réutiliser votre batterie, il peut y avoir danger.
Une décharge supérieure au maximum spécifié par le fabricant amènerait à une détérioration de la batterie (perte de capacité de décharge, échauffement excessif, déformation, fuite) pouvant conduire à la production de flamme et à l’explosion. Donc n’utilisez que des moteurs et composants électroniques prévus pour fonctionner ensemble et qui gèreront correctement la décharge de votre batterie.
Si vous deviez procéder à des associations de batterie pour votre modèle, il est conseillé de n’associer ensemble que des batteries de même voltage, ampérage et fabrication identique (même marque).

4-Fin de vie

N’utilisez plus les batteries qui ont perdu au moins 20% de leur capacité totale en charge.
Déchargez fortement les batteries dont vous voulez vous débarrasser, au minimum à 2.5v par élément (avec la fonction « décharge » de votre chargeur s’il en possède une, ou avec un moteur à balais de faible consommation et de même voltage que votre batterie. Par exemple pour un élément Lipo, un petit moteur à balais 3v de faible consommation branché directement dessus jusqu’à épuisement du courant fera l’affaire).
Isolez les fils ou les connecteurs et enveloppez la batterie.
N’incinérez pas une batterie usagée.
Ne jetez pas dans la nature une batterie usagée, ni avec vos déchets ménagers.
Vous devez déposer vos batteries déchargées et protégées dans un centre de collecte (Grande Surface ou autre).


Tshusss ^_^
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par Dany Boy » 03 oct. 2013, 08:04

Pour info, les Giant Power ne prennent pas feu. ;)
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par guyom » 03 oct. 2013, 09:50

j'ai pas cité de nom pour les insultes expres pour eviter la polémique... bref
je pense pas avoir percé la poche alu le liquide j'ai aussi cru a de la condensation
il faudrait que je la dissèque plus le lipo en enlevant le plastique qui l'entoure mais si je le fais je ne vous en ferais pas pas part, ne vous inquietez pas
bref le sujet est clos... pour ma part
bonne journée
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par Dany Boy » 03 oct. 2013, 10:05

Vu la description que tu fais, je pense que tu as percé une cellule. :(

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend,.
Fais attention si tu manipule cette lipo.
Prend soins de décharger cellule après cellule à l'aide d'une ampoule, si tu veux la décortiquer, ou la jeter. ;)
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par guyom » 03 oct. 2013, 10:15

oui je ferais ca merci!

pour info il m'est deja arrivé de cisailler une lipo lors d'un crash elle ne c'est pas auto inflammer heureusement
Et que celui qui n'a jamais utilisé une batterie sur laquel il avait des doute decharger a plus de 20% ou deformer me jette la premiere pierre <_<
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par Kikinou81 » 03 oct. 2013, 10:38

Personnellement, je n'ai jamais réussi à faire prendre feu ou exploser une lipo... même les grosses !

Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé... en sécurité !

;-)
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par guyom » 10 oct. 2013, 15:24

Bonjour,
Pourquoi n'y a t il plus beaucoup de giant power a vendre sur only lipo? <_<
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par Yoy24 » 10 oct. 2013, 15:56

Yop)

Aucune idée ...et c'est bien dommage :( :( :( ,
j'en ai deux en 6s 2600 50c qui on env 30cycles...
et j'en suis vraiment vraiment super contant! :)
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par fisheye » 10 oct. 2013, 16:53

Parceque Onlylipo a surement mit un frein a la distribution de cette marque pour plusieur raisons
Il y a d'autre boutiques qui vendent du L&E et des clients contents qui les utilisent ;)
FORZA 450 / Xnova 2618 / JRDS21 / JRDS3500G / HELIBOX / LPB POWER
700X / XNOVA 4530 / CC160HV / HELIBOX / NX8925 / MP82G / LPB POWER
XNOVA MOTOR / HELIBOX / CASTLE CREATION / HRCLIPO
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par guiwoods » 04 déc. 2013, 01:14

Je suis pilote giant power et fdlipo, et ce n'est pas parce que je suis sponso mais j'ai essayé bcp de marque de lipos, et perso je les trouvent tres bonne, légèrement au dessus des gens ace par le fait qu'elles ont autant de peches du debut a la fin du vol si l'on s'arrête biensur a 20% de décharge ;), je donnerais un avantage au gens ace avec leur plaque metal entre cellules et ext, cela m'a permis de les sauver sur un crash de 700.
Ensuite les giant power en 65c sont strictement identique au dinogy 65c, elles sortent de la meme chaine et meme cellules.
Pour moi les meilleurs lipos actuellement et depuis un bon moment les prix est très bien placé, pour moi plus question d'acheter des hk qui avec des config puissante ne donne pas le jus nécessaire et vieillissent prématurément. Le surcout en vaut vraiment la chandelle, pour peu que l'on respecte le rodage de 5 cycles a 50% apres c du bonheur, résistance interne faible meme apres 80cycles. Pour la distribution ded giant power il y a des sites en France comme j'ai énoncé plus haut et d'autres n'est ce pas fisheye ;).
A bientôt

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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par petit scarabé volant » 01 févr. 2014, 11:36

Jordan83 a écrit :

Sinon, ma Giant Power 6S 2600mah 50C a toujours une patate de folie et se comporte très bien.
15 cycles pour le moment sur mon 500 et 550 en petite 3D, après 5 cycles de rodage. :)
salut Jordan ;)

qu'en est il à ce jour, toujours content de tes lipos 6S 2600mah 50C?
combien de cycles et ton impression...

fait chier qu'il fasse pas des 3000 <_<
meme en 65C avec les 2600 j'ai peur d'y perdre en peche et temps de vol par rapport à mes 3000/ 40C

quoi qu'en faisant le calcul 3000x40 = 120A et 2600x65=169A , encore faut il que ce soit des vraies 65C
pis avec le poids gagné avec la 2600, c'est peut etre jouable (70G en moins environ)

la gouache instantanée c'est bien, mais ce que je veux c'est surtout pas perdre de temps de vol, je suis à 4.20 / 4.30 en envoyant bien tout le long avec les briques bleues, j'aimerais pas tomber à 3.30 :(
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par Yoy24 » 01 févr. 2014, 12:00

Yop)

J'ai les mêmes et ce que je peu en dire c'est que là avec 30 cycles elle sont super constantes
durant tout le vol et je ne suis pas un pros dus pas-fin...pas de perte de tours...
au niveau équilibrage après vol et après charge c'est impeccable...
Elle ne chauffent quasiment pas et pas de gonflement pour le moment.

toujours utilisées et chargé dans les règles de l'art...

J'en suis super contant et si elles étaient encore en vente j'en achèterais sans PB

C'est un avis objectif et ce sont mes vraies impressions avec ma petite expérience...
(à l'époque j'ai eue la chance d'avoir une petite remise...mais cela c’était avant! :( ) -_-

;)
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par petit scarabé volant » 01 févr. 2014, 12:06

merci pour ton retour yoy, par contre 30 cycles c'est pas énorme ....

pis y'a toujours des Dinogy en vente 2600- 65C , c'est pareil que GP non ?
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par Yoy24 » 01 févr. 2014, 12:19

C'est vrai c'est pas énorme...mais je les sollicite pas mal quand même...

Pour les Dynogy...c'est exactement la question que je me posais...
elle seront probablement mon prochain achat!

;)
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par guiwoods » 01 févr. 2014, 14:54

Pour information les.gars les giant power et dinogy sont . exactement les même cellule à 100%, pour information j'ai un fly pack 14s à 48cycles pour le moment résistance interne tjrs au même valeurs que les neuves puissances strictement identique. Pour le moment j'en suis très content

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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par Yoy24 » 01 févr. 2014, 15:52

Merki Guiwoods, tes sources a ce sujet viennent d’où?

;)
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par guiwoods » 01 févr. 2014, 17:33

Fdlipo.com, en direct du fabricant ;)

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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par derailleur » 02 févr. 2014, 16:05

Un excellent shop, c'est là que je prends mes lipos maintenant :)
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par guiwoods » 02 févr. 2014, 19:46

;)

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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par Yoy24 » 02 févr. 2014, 20:10

Be je crois que je vais y passer aussi sous peu alors...! ;)
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par Fab00s » 02 févr. 2014, 21:58

Pareil pour ce site, envoi rapide et bonnes lipo !
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Re: Lipos L&E Giant Power

Message par eric 37 » 03 févr. 2014, 00:02

Bonjour,

Pour avoir souvent donné mon avis sur les choix des lipos étant un pilote très moyen depuis environ 4 ans et ne faisant pas de 3 D, juste de la voltige, voila mon avis :
En 2013, j'ai prix 2 giant power en 3s, 2 gens ace, et une dinogy. Elles ont toutes subi le même régime en vol et en charge. Seules les gens ace son en état. Après moins de 100 vols, les giant power et les dinogy bonne pour la poubelle.
J'ai des turnigy auxquelles j'ai fait subir le même régime et elles ont dans les 300 vols. Le nombre de C, très variable selon les lipos mais c'est les turnigy qui en ont le moins dans les 30 je pense. Les autres c'est entre 45 et 65.
C'est sur pour quelqu'un qui a les moyens et qui va changer ses lipos tous les 50 ou 100 vols, il n'y aura pas de problème mais pour un pilote comme moi, moyen quoi, qui veut voler plusieurs fois par semaine et qui veux faire une saison, je ne vais plus jurer que par les gens ace ou les turnigy.
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