Rencontre à Tours ! (37)
-
- Chevalier Jedi
Re: Rencontre à Tours ! (37)
nan nan, là il y a eus une jolie perte de régime et à un autre moment une vitesse nettement excessive, c'était flagrant!
Sur une vingtaine de vols, ça me l'a fait 2 fois pour la vitesse excessive et là une fois pour la chute du régime.
J'ai le castle creation 120 HV. Pour les réglages interne je vais le brancher et je vous dirais alors. De ce que j'ai lus ça viendrais d'un mauvais governor gain mais j'arrive pas à être sûr pour soit l'augmenter sois le diminuer! je dois être à 15 d'origine.
@Khero: désolé peux pas t'aider là dessus
Sur une vingtaine de vols, ça me l'a fait 2 fois pour la vitesse excessive et là une fois pour la chute du régime.
J'ai le castle creation 120 HV. Pour les réglages interne je vais le brancher et je vous dirais alors. De ce que j'ai lus ça viendrais d'un mauvais governor gain mais j'arrive pas à être sûr pour soit l'augmenter sois le diminuer! je dois être à 15 d'origine.
@Khero: désolé peux pas t'aider là dessus
- Gaui X5 FES 6S
- Compass 6HVU - beastx
Katana EP - crashé crashé et encore crashé
MCPX sensible :S
radio- DX8 fireware 2.05
- Compass 6HVU - beastx
radio- DX8 fireware 2.05
- Emaurin84
- DARK VADOR
Salut !
Oui ça pourrait venir d'un problème dans la boucle de régulation..
Tu as checké sur les forums, les réglages à employer avec les contro Castle ??
Après, il me semble que les Castle sont loin d'être les meilleurs en mode Governor, je me souviens des vols de Fisheye avec le JR qui par moment perdait tout ses tours sans savoir trop pourquoi..
@Khero : c'est quoi la marque/modèle de ton 450 ?
Oui ça pourrait venir d'un problème dans la boucle de régulation..
Tu as checké sur les forums, les réglages à employer avec les contro Castle ??
Après, il me semble que les Castle sont loin d'être les meilleurs en mode Governor, je me souviens des vols de Fisheye avec le JR qui par moment perdait tout ses tours sans savoir trop pourquoi..
@Khero : c'est quoi la marque/modèle de ton 450 ?

- Isnogood
- Chevalier Jedi
@Diegau
Peut-être du parasitage, vérifie si tes câbles de puissance ne sont pas mélangés avec les câbles de commandes.
Pour le GP750 sur le Trex450 nickel. Sauf que je l'ai craché ce midi, perte de couple en plein vol dos.
Pignon moteur desserré (pourtant monté au frein filé). Pas trop de casse j'ai réussi à rattraper durant la chute.
Peut-être du parasitage, vérifie si tes câbles de puissance ne sont pas mélangés avec les câbles de commandes.
Pour le GP750 sur le Trex450 nickel. Sauf que je l'ai craché ce midi, perte de couple en plein vol dos.
Pignon moteur desserré (pourtant monté au frein filé). Pas trop de casse j'ai réussi à rattraper durant la chute.

- Christoff9
- Chevalier Jedi
@diegau as tu essayer sans le mode gouverbidule....why not....
Petit hors sujet spéciale dédicace aux pompiers....
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=f ... 1865,d.d2k
@iznogood c la saison j'ai aussi labourer un peu derrière chez moi avec le 450 ce wek end....
Une chape de commande cyclique arrachée
@kero... Pour ta courroie c pas vraiment standard faut l'acheter sur le site de ton 450.
Petit hors sujet spéciale dédicace aux pompiers....

@iznogood c la saison j'ai aussi labourer un peu derrière chez moi avec le 450 ce wek end....
Une chape de commande cyclique arrachée

@kero... Pour ta courroie c pas vraiment standard faut l'acheter sur le site de ton 450.
- lionel70
- Maître Jedi
Salut,

Bonne idée effectivement, cela te permettra de voir si cela vient bien du gov.Christoff9 a écrit :@diegau as tu essayer sans le mode gouverbidule....why not....
Super mignon...Christoff9 a écrit :Petit hors sujet spéciale dédicace aux pompiers....![]()

-
- Chevalier Jedi
@Emaurin: avec le castle de mon 600 je n'avais vraiment pas à me plaindre du gov! Sur les forums ils parlent de jouer sur le gov gain mais je sais pas trop si je dois le monter ou descendre! Donc bon bah je vais faure plusieurs tests!
@Iznogood: nan nan ça reseemble pas à du parasitage. Content alors que le 750 marche pour toi malgré le crash, tu sais aisément le réparer je pense
tant que c'est pas le 600
@Tof: sans oui ça fonctionne très bien mais il parait qu'en gov c'est quand même bien mieux ...
Ah oui belle vidéo, effectivement sauver des animaux fait aussi parti du métier!
@Tous: en attendant de m'amuser avec le gov, je devrais bientôt titiller les commandes de mon nouveau 500 . . .
@Iznogood: nan nan ça reseemble pas à du parasitage. Content alors que le 750 marche pour toi malgré le crash, tu sais aisément le réparer je pense

@Tof: sans oui ça fonctionne très bien mais il parait qu'en gov c'est quand même bien mieux ...
Ah oui belle vidéo, effectivement sauver des animaux fait aussi parti du métier!
@Tous: en attendant de m'amuser avec le gov, je devrais bientôt titiller les commandes de mon nouveau 500 . . .

- Gaui X5 FES 6S
- Compass 6HVU - beastx
radio- DX8 fireware 2.05
- Compass 6HVU - beastx
radio- DX8 fireware 2.05
- khero
- Caporal
@emaurin : c'est celui-ci :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... Ver_2.html
L'anti-couple est déjà fendu, j'vais en mettre un en alu
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... Ver_2.html
L'anti-couple est déjà fendu, j'vais en mettre un en alu

- fisheye
- Chevalier Jedi
Salut
Le Gov du castle est un peux chiant a optimiser surtout quand tu vols avec des packs differents (puissance, nbr de cycles).
J'ai reussi a avoir un truc correct en y retouchant 2 ou 3 fois. Je te conseil de faire des tests simple en montant le gain puis en descendant (pour comparer avec des packs equivalent).
Mais les pertes de puissance sont parfois la combinaison de mauvais réglages de timing ou de fréquence d’impulsion.
je te conseil de parcourir les forum et de bien noter les spec du moteur pour contrôler tes réglages avant de toucher au gain.
A+
Le Gov du castle est un peux chiant a optimiser surtout quand tu vols avec des packs differents (puissance, nbr de cycles).
J'ai reussi a avoir un truc correct en y retouchant 2 ou 3 fois. Je te conseil de faire des tests simple en montant le gain puis en descendant (pour comparer avec des packs equivalent).
Mais les pertes de puissance sont parfois la combinaison de mauvais réglages de timing ou de fréquence d’impulsion.
je te conseil de parcourir les forum et de bien noter les spec du moteur pour contrôler tes réglages avant de toucher au gain.
A+
- Emaurin84
- DARK VADOR
@Khero : Ok je vois !
Hmm, si t'as un peu de blé, prends toi un kit de 450 align, un sport V2 par exemple !
Tu te galèreras moins, les pièces bougent pas dans le temps..
Car là avec le kit HK, tu vas passer ton temps à faire de la mécanique..!
Hmm, si t'as un peu de blé, prends toi un kit de 450 align, un sport V2 par exemple !

Tu te galèreras moins, les pièces bougent pas dans le temps..

Car là avec le kit HK, tu vas passer ton temps à faire de la mécanique..!

-
- Chevalier Jedi
J'ai un sport V2 à remettre en état en plus . . . 

- Gaui X5 FES 6S
- Compass 6HVU - beastx
radio- DX8 fireware 2.05
- Compass 6HVU - beastx
radio- DX8 fireware 2.05
- Twister37
- Chevalier Jedi
Les commandes de lipos chez hobbyking à l'international c'est finis.
Message from HobbyKing
"Battery Shipping from International Warehouse
Please notice, we have recently been informed by some of our shipping partners that they will no longer be able to ship orders containing lithium based batteries on behalf of HobbyKing from our International Warehouse.
As a result, orders placed between 23 September 2013 and 2 October 2013 may have been affected and returned to the International Warehouse."
Message from HobbyKing
"Battery Shipping from International Warehouse
Please notice, we have recently been informed by some of our shipping partners that they will no longer be able to ship orders containing lithium based batteries on behalf of HobbyKing from our International Warehouse.
As a result, orders placed between 23 September 2013 and 2 October 2013 may have been affected and returned to the International Warehouse."
<------------------------------------------------------------->
Voler est dangereux pour la santé ! A consommer sans modération. ^^
La puissance n'est rien sans la maîtrise du pilote.
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.

Radio : Aurora 9
Hélicos : Compass 6hv, une turie ! JR FORZA
Avions : Funjet, Planeur, Sbach 342, Reactor :-)
Voler est dangereux pour la santé ! A consommer sans modération. ^^
La puissance n'est rien sans la maîtrise du pilote.
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.

Radio : Aurora 9
Hélicos : Compass 6hv, une turie ! JR FORZA
Avions : Funjet, Planeur, Sbach 342, Reactor :-)
-
- Chevalier Jedi
Bon bah pour moi le 500 va pas encore voler car le port satellite de mon récepteur spektrum 6 voies est mort donc je veux pas l'installer!
Alors si quelqu'un à un récepteur spektrum ou ORANGE (au pire) 6 ou 7 voies à vendre je suis preneur sinon lundi je commande ça!
Alors si quelqu'un à un récepteur spektrum ou ORANGE (au pire) 6 ou 7 voies à vendre je suis preneur sinon lundi je commande ça!
- Gaui X5 FES 6S
- Compass 6HVU - beastx
radio- DX8 fireware 2.05
- Compass 6HVU - beastx
radio- DX8 fireware 2.05
- etrous
- Chevalier Jedi
Salut, j'en ai plusieurs en stock donc je peux t'en revendre un sans soucis. Ce sont des AR6210diegau a écrit :Bon bah pour moi le 500 va pas encore voler car le port satellite de mon récepteur spektrum 6 voies est mort donc je veux pas l'installer!
Etienne, Ballan Miré (37)
LOGO 600SE : mini VBAR - 10S5000 - SCORPION 4035-500 - JIVE 80HV - MKS DS1009/ Align DS650
GOBLIN 500 : VBAR black - 6S 4000 - SCORPION 4015/1070 - JIVE 80HV - DS515/9254
ATOM 500 : BEASTX - 6S3000/9D - moteur compass - ESC align 70A -DS510/DS520
FUNJET; trop top, enfinnnnn....une fois en l'air
Spektrum DX8 - icharger 106B et 208B

LOGO 600SE : mini VBAR - 10S5000 - SCORPION 4035-500 - JIVE 80HV - MKS DS1009/ Align DS650

- lionel70
- Maître Jedi
Bonjour à tous,
J'ai enfin fini de remonter le mini-P. Une honte moi j'vous dis, 2 mois pour réparer... oui 2 mois
bon il avait pris cher mais quand même... 
J'ai enfin fini de remonter le mini-P. Une honte moi j'vous dis, 2 mois pour réparer... oui 2 mois

-
- Chevalier Jedi
Super ça,dis moi ton prix Etienne par MP STP et on voit ça!
@Lionel: le principal c'est qu'il re-vole, 2 mois sans voler là par contre ça dut être dur!!
@Lionel: le principal c'est qu'il re-vole, 2 mois sans voler là par contre ça dut être dur!!

- Gaui X5 FES 6S
- Compass 6HVU - beastx
radio- DX8 fireware 2.05
- Compass 6HVU - beastx
radio- DX8 fireware 2.05
- lionel70
- Maître Jedi
J'ai les bidules avec 2 ailes mais bon au bout d'un moment... en plus ça va toujours droit ces trucs... même pas drôle 

- lionel70
- Maître Jedi
Putain; j'suis vert. Le mini-P encore au tas... :
Je finis le 3ème pack et je vois l'écran de l'AC3X éteint... bizarre... les commandes fonctionnent normalement, les asservissements aussi. Je n'ai rien remarqué de spécial en vol (si ce n'est mes doigts rouillés) Je vérifie tout, je secoue, je renverse dans tous les sens, je revérifie... rien... Bon ben, comme de toute façon va bien falloir réessayer un jour, je mets le 4ème pack. Tout va bien jusqu'à la moitié du pack, et là sur une longue ligne droite, je corrige un peu au cyclique pour le faire remonter, je relâche et... et le mini-P continue à monter, plus de commande rien, nada ...il a fait un joli looping bien haut, moi, saisissant mon courage, je me suis barré en courant de peur de le prendre sur la tronche (putain, m'ont fait peur avec leurs accidents en 700 ). Puis à 3 ou 4 m du sol, j'entends
le moteur qui reprend des tours.... pas eu le temps de voir si j'avais les commandes et il a fait splash..... Je vais voir : l'écran de l'AC3X éteint... par contre commande OK. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de regarder si le récepteur clignotait
(oui, je sais, quel con, vous pouvez me lancer des pierres)
Purée, je n'aime pas ça.. ça craint.
Mais à mon avis, si le moteur a coupé, c'est que le récepteur a redémarré, non ?
Est-ce que cela ne pourrait pas être un problème de statique vu que j'ai mis des flancs en fibre de verre sur le mini-P ?
Je finis le 3ème pack et je vois l'écran de l'AC3X éteint... bizarre... les commandes fonctionnent normalement, les asservissements aussi. Je n'ai rien remarqué de spécial en vol (si ce n'est mes doigts rouillés) Je vérifie tout, je secoue, je renverse dans tous les sens, je revérifie... rien... Bon ben, comme de toute façon va bien falloir réessayer un jour, je mets le 4ème pack. Tout va bien jusqu'à la moitié du pack, et là sur une longue ligne droite, je corrige un peu au cyclique pour le faire remonter, je relâche et... et le mini-P continue à monter, plus de commande rien, nada ...il a fait un joli looping bien haut, moi, saisissant mon courage, je me suis barré en courant de peur de le prendre sur la tronche (putain, m'ont fait peur avec leurs accidents en 700 ). Puis à 3 ou 4 m du sol, j'entends

Purée, je n'aime pas ça.. ça craint.
Mais à mon avis, si le moteur a coupé, c'est que le récepteur a redémarré, non ?
Est-ce que cela ne pourrait pas être un problème de statique vu que j'ai mis des flancs en fibre de verre sur le mini-P ?
- Emaurin84
- DARK VADOR
Ah merde pas cool Lionel et pas cool ton pb la..
Et il y a peut-être deux pbs, d'un côté le module de l'autre le contro ?
En tout cas les mini-p ne sont pas à la fête en ce moment, des pbs d'AC de mon côté..
Et il y a peut-être deux pbs, d'un côté le module de l'autre le contro ?
En tout cas les mini-p ne sont pas à la fête en ce moment, des pbs d'AC de mon côté..

- etrous
- Chevalier Jedi
houlala, très dur mon pauvre Lionel
difficile à diagnostiquer en effet : pour perdre et le cyclique et la motorisation ça fait bien penser à la réception complète quand même
au cas où je peux te prêter un AR6210

difficile à diagnostiquer en effet : pour perdre et le cyclique et la motorisation ça fait bien penser à la réception complète quand même
au cas où je peux te prêter un AR6210
Etienne, Ballan Miré (37)

- lionel70
- Maître Jedi
Bonjour,
Merci les gars. Je retiens ta proposition Etrous. Je vais dans un premier temps réparer le mini-P et le faire tourner sans pales sur l’établi pour essayer de reproduire le problème. On verra bien... C'est clairement le genre de problème que je n'aime pas.
Merci les gars. Je retiens ta proposition Etrous. Je vais dans un premier temps réparer le mini-P et le faire tourner sans pales sur l’établi pour essayer de reproduire le problème. On verra bien... C'est clairement le genre de problème que je n'aime pas.
- Christoff9
- Chevalier Jedi
Salut,des volontaires pour un ptit vol demain dans la matinée...
J'y serais pour 10h30
À pluche
J'y serais pour 10h30

À pluche

- lionel70
- Maître Jedi
Salut,
j'po pas... faut que je finisse mon parquet de l'étage... les menuisiers viennent poser les portes mardi et il faut que j'ai terminé. ça commence à me gaver sérieux ces travaux.
j'po pas... faut que je finisse mon parquet de l'étage... les menuisiers viennent poser les portes mardi et il faut que j'ai terminé. ça commence à me gaver sérieux ces travaux.
- Isnogood
- Chevalier Jedi
Travaux aussi pour moi
A+
A+

- Christoff9
- Chevalier Jedi
Ok vous faite les "travelos" tous les deux...
Je vous laisse alors

Je vous laisse alors

- lionel70
- Maître Jedi
Salut,
Alors bien volé ? Il y avait du monde ? parce que ce matin c'était brouillard sur les plateaux de mon côté !!!
Alors bien volé ? Il y avait du monde ? parce que ce matin c'était brouillard sur les plateaux de mon côté !!!
- TomRC
- Colonel
A y est enfin déménagé sur Azay, j'ai remonté mon atelier on va pouvoir remettre du jus dans les lipos et assembler un truc pour l'indoor 

-
- Capitaine
Hello la team gloriette!
Petite info: au club de St Martin le beau, il m'a été demandé d'organiser un sympo helico pour 2014. Nous en discuterons lors de l'AG du dimanche 20/10. A priori, nous partirions (pour le moment, à confirmer donc!) vers un sympo sur un WE complet. Au programme: réglage, et initiation à la compétition le samedi et vols libres le dimanche. Le samedi soir, repas au club house de l'aeroclub pour une vingtaine d'euros. Tous niveau sont les bienvenus (y compris les très débutants!). Pour l'instant (sous toute réserve donc!), nous partitions sur un WE fin Mars, en espérant évidement que la météo soit bonne. Quelques amis du "Sud-Ouest" (RTSO) ont d'ore et déjà répondu présent!
Je compte sur votre participation, plus de nouvelles ce dimanche!
++
Stéphane
Petite info: au club de St Martin le beau, il m'a été demandé d'organiser un sympo helico pour 2014. Nous en discuterons lors de l'AG du dimanche 20/10. A priori, nous partirions (pour le moment, à confirmer donc!) vers un sympo sur un WE complet. Au programme: réglage, et initiation à la compétition le samedi et vols libres le dimanche. Le samedi soir, repas au club house de l'aeroclub pour une vingtaine d'euros. Tous niveau sont les bienvenus (y compris les très débutants!). Pour l'instant (sous toute réserve donc!), nous partitions sur un WE fin Mars, en espérant évidement que la météo soit bonne. Quelques amis du "Sud-Ouest" (RTSO) ont d'ore et déjà répondu présent!
Je compte sur votre participation, plus de nouvelles ce dimanche!
++
Stéphane

- eric 37
- Chevalier Jedi
Bonsor la Gloriette,
Pas pu organiser de rencontrre, cause faute de temps et vacances tardives et en plus plus d"'hélicos à faire voler. J'ai encore tour cassé cette année dont plus gros crasch du goblin ou j'ai du racheter un kit complet (Je n'ose même pa le faire revoler,je viens juste de le remonter et le régler). Le mini protos planté je sais pas combien de fois cette année suite apprentisage vol dos. Trop dur les inversions après.
Pour TOM RC, on compte bien te voir plus souvent si su es à AZAY, 15 minutes de CHINON....
Cristophe, tu viens quand tu veux le WE, on se débrouile pour se faire une bouffe, c'est valable pour tout le monde
!!!
Sinon, on repart sr une rencontre entre avril et juin.
je suis partant pour la rencontre du mois de mars.
Bon vols à tous
Pas pu organiser de rencontrre, cause faute de temps et vacances tardives et en plus plus d"'hélicos à faire voler. J'ai encore tour cassé cette année dont plus gros crasch du goblin ou j'ai du racheter un kit complet (Je n'ose même pa le faire revoler,je viens juste de le remonter et le régler). Le mini protos planté je sais pas combien de fois cette année suite apprentisage vol dos. Trop dur les inversions après.
Pour TOM RC, on compte bien te voir plus souvent si su es à AZAY, 15 minutes de CHINON....
Cristophe, tu viens quand tu veux le WE, on se débrouile pour se faire une bouffe, c'est valable pour tout le monde

Sinon, on repart sr une rencontre entre avril et juin.
je suis partant pour la rencontre du mois de mars.
Bon vols à tous
CHINON 37500
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
P 51-hyrofoams - jet dépron - Inferno VE.
Radio SPEKTRUM DX 8 - phoenix RC
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
-
- Capitaine
A voir, mais je viendrai bien vous voir ce WE (suivant la meteo) à Chinon... Y a t il des volontaires? je peux emmener une personne en partance de Joué les tours.
Stéphane
Stéphane

- Emaurin84
- DARK VADOR
Salut !
Cool Thomas ! Sympa l'atelier !!
Moi aussi ça y est déménagé et maison vendue..
Vais pouvoir remettre le nez dans les machines !
Cool pour le sympo de St-maixent, j'en serais bien évidemment !
Faudra communiquer dès Janvier sur les forums, ça devrait faire venir du monde, le site s'y prête bien !
Pour Chinon ce wkd, trop loin pour moi..
Bah alors Eric, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu fais souvent des inversions, je pense qu'il faut que tu retravailles les bases : les statios dos et refasse du simu..
Cool Thomas ! Sympa l'atelier !!

Moi aussi ça y est déménagé et maison vendue..
Vais pouvoir remettre le nez dans les machines !
Cool pour le sympo de St-maixent, j'en serais bien évidemment !

Faudra communiquer dès Janvier sur les forums, ça devrait faire venir du monde, le site s'y prête bien !
Pour Chinon ce wkd, trop loin pour moi..
Bah alors Eric, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu fais souvent des inversions, je pense qu'il faut que tu retravailles les bases : les statios dos et refasse du simu..

- eric 37
- Chevalier Jedi
Salut,
Oui, je suis reparti dans le simu mais je trouve que le goblin fais très bien dans la salle à manger
.
Oui, je suis reparti dans le simu mais je trouve que le goblin fais très bien dans la salle à manger

CHINON 37500
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
-
- Capitaine
Mouais, c'est plus zoli en l'air!je trouve que le goblin fais très bien dans la salle à manger

=>>
-
- Chancelier Suprême

Un sympo à ST Martin le beau.
Excellent . Le terrain est juste parfait.
C'est là où j'ai commencé le modelisme il y a quasi plus de 25 ans!
Je serais présent. Le sympo à Thorigné devrait se faire le samedi 12 Avril ou le week end après. On cogite!
+++
Christophe
- TomRC
- Colonel
Très bon idée le sympo de saint martin
Il est vrai que ce terrain est vraiment idéal pour accueillir des manifestations

Il est vrai que ce terrain est vraiment idéal pour accueillir des manifestations
- Christoff9
- Chevalier Jedi
@lionel du coup pas voler ce weekend on est rester au lit avec ludo
@eric c pas vraiment pour l'entraînement le goblin .....t'as rien d'autre sous la main....
Pour moi aussi ça va être cho ce weekend à suivre...

@eric c pas vraiment pour l'entraînement le goblin .....t'as rien d'autre sous la main....

Pour moi aussi ça va être cho ce weekend à suivre...
- lionel70
- Maître Jedi
Euuuh.... Félicitations les gars !!!Christoff9 a écrit :@lionel du coup pas voler ce weekend on est rester au lit avec ludo![]()

- Emaurin84
- DARK VADOR
- TomRC
- Colonel
tu vas au terrain ?
-
- Capitaine
Bonjour à tous,
Symposium à St Martin le Beau les Samedi 29 Mars 2014 et Dimanche 30 Mars 2014 à partir de 9h00 sur site. Possibilités de recharger sur place: mise en place d'un groupe.
Au programme:
Samedi: vols libres, réglage des machines pour les débutants, et initiation à la compétition pour les pilotes interessés.
Samedi Soir repas à l'aéroclub à proximité: les repas seront à réserver à l'avance. Plus d'information à venir.
Dimanche: vols libres
Aperos les samedi et dimanche midi
Les repas seront tirés du sac le midi.
Accès, informations:
http://www.macct.net/
Merci de relayer l'information!
Stéphane
Symposium à St Martin le Beau les Samedi 29 Mars 2014 et Dimanche 30 Mars 2014 à partir de 9h00 sur site. Possibilités de recharger sur place: mise en place d'un groupe.
Au programme:
Samedi: vols libres, réglage des machines pour les débutants, et initiation à la compétition pour les pilotes interessés.
Samedi Soir repas à l'aéroclub à proximité: les repas seront à réserver à l'avance. Plus d'information à venir.
Dimanche: vols libres
Aperos les samedi et dimanche midi
Les repas seront tirés du sac le midi.
Accès, informations:
http://www.macct.net/
Merci de relayer l'information!
Stéphane

-
- Chevalier Jedi
Salut les gars. Juste un petit coucou en passant pour prendre de vos nouvelles. Je vois que les têtes n'ont pas trop changées. Pour ma part, je m'éclate avec les drones. C'est clairement plus mon trip. Après le Phantom, j'ai monté un f450 de chez DJI et le modèle du dessus (f550) attend sagement dans sa boîte que je m'occupe de lui. Amusez vous bien 

Nom du pilote : David