Probleme vibration
- miguel
- Chancelier Suprême
Probleme vibration
Salut,
Je viens de remonter mon 130x, tout parait niquel, excepté que j'ai une vibration sur la dérive verticale en vol, la transmission du TT me semble bonne, pas forcement de point dur, mais si je tourne le rotor principal à la main je vois une légère torsion de la dérive sur la moitié d'un tour de rotor.
Je précise que mon 130 est carrément bling bling, pignon A et B xtreme, tube de queue lynx TBS, boitier Ac RKH, pignon C et D plastoc, chassis xtreme, et je passe sur les autres upgrade qui je pense n'ont pas d'influence sur mon problème (si axe principale Mh et rondelle Lynx pour limiter le jeu vertical)...
Là quelque chose m'échappe... merci de vos lumières
Je viens de remonter mon 130x, tout parait niquel, excepté que j'ai une vibration sur la dérive verticale en vol, la transmission du TT me semble bonne, pas forcement de point dur, mais si je tourne le rotor principal à la main je vois une légère torsion de la dérive sur la moitié d'un tour de rotor.
Je précise que mon 130 est carrément bling bling, pignon A et B xtreme, tube de queue lynx TBS, boitier Ac RKH, pignon C et D plastoc, chassis xtreme, et je passe sur les autres upgrade qui je pense n'ont pas d'influence sur mon problème (si axe principale Mh et rondelle Lynx pour limiter le jeu vertical)...
Là quelque chose m'échappe... merci de vos lumières
Miguel (35ans)
Ardèche
Ardèche
-
- Chevalier Jedi
Re: Probleme vibration
Bonjour,
Le torque est tordu a l'interieur du carré cabone??
Le torque est tordu a l'interieur du carré cabone??
Trex500
Oxy3 / Oxy2
M1 / XK K110 / Blade Msr
Vortex 150/Falcon cp90 / mobula 7
Oxy3 / Oxy2
M1 / XK K110 / Blade Msr
-
- Chevalier Jedi
Tu as quoi comme fixation de la derive? il Y aurait pas une vis qui traverserait le carré carbone pour toucher le torque par moment?
Trex500
Oxy3 / Oxy2
M1 / XK K110 / Blade Msr
Oxy3 / Oxy2
M1 / XK K110 / Blade Msr
- miguel
- Chancelier Suprême
Dérive lynx: http://www.lynxheli.com/product_info.ph ... s_id=22680, je ne pense pas que l'axe soit tordu, il est neuf, et pas sur qu'il traverse, là je ne peux vérifier je n'ai pas l'helico sous la main
Miguel (35ans)
Ardèche
Ardèche
- derailleur
- Armageddon
Un peu HS mais que pense tu du tube de queue TBS ? ça vaut le coup ? ça apporte vraiment quelque chose ce roulement supplementaire sur le torque ?