Colis "perdu" par GLS - Hobbyking Europe
- Eurny666
- Chevalier Jedi
Colis "perdu" par GLS - Hobbyking Europe
Salut tout le monde!
Je viens vous faire part de mon expérience après ma sixième commande d'hobbyking Europe expédiée par GLS.
D'habitude toujours bien reçu dans les temps bien que j'habite dans un chemin difficile d'accès donc jusqu'ici parfait.
Seulement sur ma dernière commande le colis a été "perdu", tout du moins le tracking reste bloqué sur la sortie d'un entrepôt depuis le 13 août et après avoir appelé GLS ils ne savent pas non plus où le colis se trouve.
J'ai donc contacté lundi 19 août Hobbyking qui ont ouvert une enquête pour savoir où est le colis mais pas de nouvelle pour l'instant.
C'est un colis de 60$ mais c'est gonflant car c'était des accessoires dont j'avais besoin.
Cela vous est-il déjà arrivé?
Je viens vous faire part de mon expérience après ma sixième commande d'hobbyking Europe expédiée par GLS.
D'habitude toujours bien reçu dans les temps bien que j'habite dans un chemin difficile d'accès donc jusqu'ici parfait.
Seulement sur ma dernière commande le colis a été "perdu", tout du moins le tracking reste bloqué sur la sortie d'un entrepôt depuis le 13 août et après avoir appelé GLS ils ne savent pas non plus où le colis se trouve.
J'ai donc contacté lundi 19 août Hobbyking qui ont ouvert une enquête pour savoir où est le colis mais pas de nouvelle pour l'instant.
C'est un colis de 60$ mais c'est gonflant car c'était des accessoires dont j'avais besoin.
Cela vous est-il déjà arrivé?

Autres: Nano CPX (40 vols), SU26 Parkzone, Hubsan X4 FPV...
www.Eurny-rc.fr | Tutoriels & Reviews de modèles RC
- FredoLaPower
- Maître Jedi
Re: Colis "perdu" par GLS - Hobbyking Europe
Oui. Faut compter entre 4 et 6 semaines avant que l'incident soit clos et que HK renvoit la commande... Bon courage...

----------------------------------------------------------------------------
[Sud Seine & Marne] Pilotes, spots & clubs
- Eurny666
- Chevalier Jedi
Ah cool alors <_<
Merci pour l'information
Merci pour l'information

- Stephanem
- Colonel
Oups, j'attends un colis HK Europe aujourd'hui livré par GLS aussi...
Site perso: www.tipauste.com - Site du club: www.amvb-np.com
- LE 59
- Maître Jedi
Yo
Je suis passé pas hk Allemagne 3 ou 4 fois ,jamais eut de soucis avec GLS ,mais ça peut arriver ..
LE59
Je suis passé pas hk Allemagne 3 ou 4 fois ,jamais eut de soucis avec GLS ,mais ça peut arriver ..

LE59
- Eurny666
- Chevalier Jedi
Oui c'est pas de bol, comme je l'ai dit c'est ma sixième commande avec GLS et avant ça aucun problème!

-
- Chevalier Jedi
Hk europe j'ai reçu une commande en gls lundi sans soucis, c'est pas de chance quoi.
Dans le genre pas de chance moi c'est un petit colis parti il y a une semaine de Hk hongkong, tracking toujours pas actif, lui je crois que je vais jamais le voir .... pareil pas tellement le montant mais + les accessoires qui sont dedans que j'ai besoin <_<
Dans le genre pas de chance moi c'est un petit colis parti il y a une semaine de Hk hongkong, tracking toujours pas actif, lui je crois que je vais jamais le voir .... pareil pas tellement le montant mais + les accessoires qui sont dedans que j'ai besoin <_<
-
- Maître Jedi
Il y a 2 ans soit disant Gls etait passé a la maison mais sans laissé de papier pour m'avertir. Du coup je suis passé a leur bureau/stock de region parisienne et mes lipos attendaient tranquillement depuis 15 jours dans leur entrepot a Rungis du coté d'Orly. Attention a leur Hotline payante a je ne sais combien la minute, j'ai un pote qui en a fait les frais.
- Eurny666
- Chevalier Jedi
Bon je reviens aux nouvelles :
Mardi, étant tombé sur un vieil onglet encore ouvert avec le tracking je constate que le colis est marqué comme "livré".
Grand moment de stupéfaction et après vérification il était bien dans ma boite aux lettres.
Comme on peut le voir sur le tracking le colis a passé deux semaines de vacances chez les Chtis :

Tout est bien qui finit bien ^^
Mardi, étant tombé sur un vieil onglet encore ouvert avec le tracking je constate que le colis est marqué comme "livré".
Grand moment de stupéfaction et après vérification il était bien dans ma boite aux lettres.
Comme on peut le voir sur le tracking le colis a passé deux semaines de vacances chez les Chtis :

Tout est bien qui finit bien ^^

-
- Armageddon
Super nouvelle! 

ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

-
- Chevalier Jedi
Ah carvin, il a du croiser mon colis il y était 

- Katosan
- Editor confirmed ++
Salut,
Bon courage à toi ! J'ai fait ma première commande sur stock européen (j'en ai une vingtaine de HK) il y a mois d'un mois. J'ai précisé à HK de mettre mon mobile sur le bordereau et j'ai bien fait, GLS n'a pas localisé mon adresse sur son GPS, surement avec une carte des années 60.
Il m'a appelé et on a refixé le passage avec précision sur l'adresse.
A+
Bon courage à toi ! J'ai fait ma première commande sur stock européen (j'en ai une vingtaine de HK) il y a mois d'un mois. J'ai précisé à HK de mettre mon mobile sur le bordereau et j'ai bien fait, GLS n'a pas localisé mon adresse sur son GPS, surement avec une carte des années 60.
Il m'a appelé et on a refixé le passage avec précision sur l'adresse.
A+