Lipos L&E Giant Power
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Re: Lipos L&E Giant Power
Oui, effectivement les cotes sur le site sont celle de ce que j'ai en stock.
Dominique,
www.onlylipo.com

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- christian57200
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Re: Lipos L&E Giant Power
La tuile çà ne passe pas sur mon logo 600SE à cause de l'axe du moteur. s'est au niveau du 56mm de largeuronlylipo.com a écrit :Oui, effectivement les cotes sur le site sont celle de ce que j'ai en stock.

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Re: Lipos L&E Giant Power
Commandé hier 2 2200 50C pour 450 pour tester et comparer au HK 
Envoyé hier recu ?? On verra bien


Envoyé hier recu ?? On verra bien




- K4toN
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Re: Lipos L&E Giant Power
Des nouvelles des Giant 450mah 50C JST ?
Dominique, auras tu des accus type MCPX BL en Giant JST ?
Merci
Dominique, auras tu des accus type MCPX BL en Giant JST ?
Merci

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"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
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Re: Lipos L&E Giant Power
Salutchristian57200 a écrit :
La tuile çà ne passe pas sur mon logo 600SE à cause de l'axe du moteur. s'est au niveau du 56mm de largeur
Gratte les coté du chassis avec une lime a métal ou gros papier de verre de la partie avant comme ca tu les mets les 56 mm dans la largeur... et les 46 dans la hauteur ...
J'ai fait comme ca avec mes gens ace en 4500 .. ca prend 2 mn ...
A la base tu a 53 il y a donc pas grand chose a gratter ...

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Re: Lipos L&E Giant Power
Salut Renaud,
Eh ben voilà, trop tenté par ses Giant que je les ai pris a......s en 4000 car s'était dans les côtes. Je le serait pour le prochain jeu .
désolé pour le add to cart trop rapide
Eh ben voilà, trop tenté par ses Giant que je les ai pris a......s en 4000 car s'était dans les côtes. Je le serait pour le prochain jeu .
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Re: Lipos L&E Giant Power
Par contre, quitte à parler d'une autre marque, ce qui serait intéressant, c'est de la comparer aux Giant Power.
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A chaque problème, il y a un marteau adapté!
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- Meurdagwad
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Re: Lipos L&E Giant Power
Salut maxvins 
Il y avait déjà un poste dédié sur nos retour concernant les lipos.. je pense que tu pourrais mettre ton avis ici. ;-)
viewtopic.php?p=9916465#p9916465
Envoyé depuis mon GT-I9300

Il y avait déjà un poste dédié sur nos retour concernant les lipos.. je pense que tu pourrais mettre ton avis ici. ;-)
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- Dany Boy
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Re: Lipos L&E Giant Power
Pas mal de vol ce week end en Mini et Goblin 500.
Ca watt du début à la fin, même à la fin de la fin.
Ah ben oui, le type il part sur un vol en Mini sans charger sa lipo, résultat, 2,90 par éléments.
Pas de chauffe, pas de gonflement, je la remet en Storage, la laisse reposer et charge le lendemain.
RAS elle est envoi toujours le paté!
Que du bon me concernant.
@Dom, si tu peu r'avoir des 4200 identique au 2 type de packs que j'ai déjà reçu ce serait le top, 4 batteries j'en veux encore plus!
Ca watt du début à la fin, même à la fin de la fin.

Ah ben oui, le type il part sur un vol en Mini sans charger sa lipo, résultat, 2,90 par éléments.
Pas de chauffe, pas de gonflement, je la remet en Storage, la laisse reposer et charge le lendemain.
RAS elle est envoi toujours le paté!
Que du bon me concernant.
@Dom, si tu peu r'avoir des 4200 identique au 2 type de packs que j'ai déjà reçu ce serait le top, 4 batteries j'en veux encore plus!

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- phiphi7
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Re: Lipos L&E Giant Power
Bonjour, et la différence entre les GIANT POWER et les X-MANIA ??


====>32 vols / 0 Crash VENDU....

====>63 vols / 2 Crashs VENDU....



C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
- Dany Boy
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Re: Lipos L&E Giant Power
Bonne question!
Shadowspy (X mania) à voulu me faire tester les siennes, malheureusement pas le bon nombre d'éléments ou de capacité.
Du coup je me suis contenté de regarder ses vols, et force est de constaté que je n'ai pas vu ou entendu de différence.
A voir dans le temps.
Shadowspy (X mania) à voulu me faire tester les siennes, malheureusement pas le bon nombre d'éléments ou de capacité.
Du coup je me suis contenté de regarder ses vols, et force est de constaté que je n'ai pas vu ou entendu de différence.

A voir dans le temps.
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Re: Lipos L&E Giant Power
Salut
je viens de trouver cette vidéo surprenante concernant ces lipos.
Elle prend pas feu !!!..
Il commence a y avoir pas mal de retour positif sur ces lipos..
http://www.youtube.com/watch?v=v3CvZHqlUec[/video]
je viens de trouver cette vidéo surprenante concernant ces lipos.
Elle prend pas feu !!!..
Il commence a y avoir pas mal de retour positif sur ces lipos..
http://www.youtube.com/watch?v=v3CvZHqlUec[/video]
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- renaud67
- Armageddon
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Re: Lipos L&E Giant Power
Dans leur pub il parle de connecteur optionnel..
Comment çà se passe ?
Il faut préciser le type de connecteur que l'on souhaite avoir a la commande ??
Comment çà se passe ?
Il faut préciser le type de connecteur que l'on souhaite avoir a la commande ??
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Re: Lipos L&E Giant Power
Ils auraient pu récupérer le connecteur XT60! 

2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit!
La Gallery des Hélicos du Fada: http://www.2mylent.fr/Helicos/index.php/
=> Dept 94 / 54 ans // Ma page Perso Heli4.com: viewtopic.php?f=2&t=47556&start=40
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Spektrum DX6i et DX7s
eFuel 1200w 30A + Hyperion EOS 0720i Super DUO3
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Construction Prototypes "Maison" et pièces de récupérations / Quadri Alien Maison + Mini V-Tail Prototype + Quadri H fait maison // Imprimante 3D réalisation perso dans le style Prusa I3 en 300x200x180
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Re: Lipos L&E Giant Power
Salut DanyDany Boy a écrit :
@Dom, si tu peu r'avoir des 4200 identique au 2 type de packs que j'ai déjà reçu ce serait le top, 4 batteries j'en veux encore plus!
tes 4200 ce sont des 50 C ?? Avec 56 mm de hauteur ?
Ce modèle ?
http://www.onlylipo.com/fr/lipo-6s-222v ... v-50c.html
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- Dany Boy
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Re: Lipos L&E Giant Power
Oui mais dans d'autre dimensions (page précédentes) 

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- renaud67
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Re: Lipos L&E Giant Power
Ah ok du coup c'est mort pour le logo car trop longue ..
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- K4toN
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Re: Lipos L&E Giant Power
Des news d'un modèle pour mcpx BL avec au moins 35C ?
Merci
Merci

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- phiphi7
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Re: Lipos L&E Giant Power
Bonjour,
Vous avez testez la résistance d'une lipo ?? Moi je viens d'avoir une 2600/50C, et en arrivant en fin de charge (sa 1ère), j'arrive a une résistance de 36mOhm........ce qui fait par cellule 6?????
Sur une gens ace, en totalité j'arrivais a 6 voir 7 , ce qui fait environ 1 par cellule..maxi
Ça me parait beaucoup 36 en résistance interne non?
Vous avez testez la résistance d'une lipo ?? Moi je viens d'avoir une 2600/50C, et en arrivant en fin de charge (sa 1ère), j'arrive a une résistance de 36mOhm........ce qui fait par cellule 6?????
Sur une gens ace, en totalité j'arrivais a 6 voir 7 , ce qui fait environ 1 par cellule..maxi
Ça me parait beaucoup 36 en résistance interne non?


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- Dany Boy
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Re: Lipos L&E Giant Power
J'y connais pas grand chose en résistance interne.
Par contre je suis en train de recharger mes packs.
Je testerais en fin de charge pour te dire ce que j'ai sur les 4S 2200 50 et mes 6S 4200 50.
Edit: fin de charge de mes 2x 4S 2200 chargé en série donc 8S.
Fin de charge, je ne sort pas du mode charge je test et là, 36 moi aussi.
Par contre si je test hors du mode de charge (data view sur TP) je suis à 1 par cellule.
Par contre je suis en train de recharger mes packs.
Je testerais en fin de charge pour te dire ce que j'ai sur les 4S 2200 50 et mes 6S 4200 50.

Edit: fin de charge de mes 2x 4S 2200 chargé en série donc 8S.
Fin de charge, je ne sort pas du mode charge je test et là, 36 moi aussi.
Par contre si je test hors du mode de charge (data view sur TP) je suis à 1 par cellule.
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- phiphi7
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Re: Lipos L&E Giant Power
Merci, mais ce qui est étonnant, c'est tout de même cet écart, alors que je fais la même manipulation avec une Gens Ace....
Car en général, plus la résistance augmente, bah plus la lipo se rapproche de sa fin de vie..
Car en général, plus la résistance augmente, bah plus la lipo se rapproche de sa fin de vie..


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Re: Lipos L&E Giant Power
Je viens de regarder sur la vidéo faite par TP concernant mon chargeur.
Pour tester la RI on doit passer par le Data view et non par le mode Data view de fin de charge.
Donc pour moi, 1mohm par cellule sur mes 4S.

Pour tester la RI on doit passer par le Data view et non par le mode Data view de fin de charge.
Donc pour moi, 1mohm par cellule sur mes 4S.

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Re: Lipos L&E Giant Power
Salut phiphi... ;-)phiphi7 a écrit :Merci, mais ce qui est étonnant, c'est tout de même cet écart, alors que je fais la même manipulation avec une Gens Ace....
Car en général, plus la résistance augmente, bah plus la lipo se rapproche de sa fin de vie..
Tu soulève un sujet intéressant. ..idem que toi je viens de recevoir des dinogy pour mon mini en en les mettant en charge je suis suppris de constater que leur résistance est plus élevé que les gens ace.
Sur les gens ace par cellules 6s je suis inférieur 5 m ohm alors que sur les dinogy elles sont comprises 5.6> m ohm > 7.6
J'avais justement l'intention de te poser la même question dany.
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- Dany Boy
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Re: Lipos L&E Giant Power
Mes 6S sont en cours de charge, je reviens vers vous dés que c'est charger.
Je vais tester les X mania d'ici peu.
Je vais tester les X mania d'ici peu.

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- Dany Boy
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Re: Lipos L&E Giant Power
Mes 6S sont aussi à 1 mohm par cellule.
Pour être sure du coup j'ai testé mes pack HK 4S qui ont entre 40 et 50 cycles en 30C,eux sont à 8 voir 10 par cellule.

Pour être sure du coup j'ai testé mes pack HK 4S qui ont entre 40 et 50 cycles en 30C,eux sont à 8 voir 10 par cellule.

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- rocky77
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Re: Lipos L&E Giant Power
Continuons dans le HS, vous faites comment et avec quoi pour mesurer la resistance interne ?
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Re: Lipos L&E Giant Power
Salut rocky.
Il y a des marques qui proposent cette fonction pendant la charge. Moi avec mon powerlab6 et Dany de mémoire avec son power tweak.
Envoyé depuis mon GT-I9300
Edit:
Thunder Power 1430 pour Dany
Il y a des marques qui proposent cette fonction pendant la charge. Moi avec mon powerlab6 et Dany de mémoire avec son power tweak.
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Re: Lipos L&E Giant Power
Salut,
Je vois que c'est lipo cartonne je vais essayer la prochaine fois sur mon prochains jeu pour mon 450.
Je vois que c'est lipo cartonne je vais essayer la prochaine fois sur mon prochains jeu pour mon 450.
- Dany Boy
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Re: Lipos L&E Giant Power
Petit retour après une vingtaines de cycles.
Toujours autant de pêche.
J'en suis super content.
Il semblerait qu'elles commencent à gonfler légèrement après les vols.
Bon faut dire que je tape dedans de plus en plus et que la température ambiante est plus souvent de 30° ses derniers temps.

Toujours autant de pêche.
J'en suis super content.
Il semblerait qu'elles commencent à gonfler légèrement après les vols.
Bon faut dire que je tape dedans de plus en plus et que la température ambiante est plus souvent de 30° ses derniers temps.

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- Oli
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Re: Lipos L&E Giant Power
Ce ne devrait pas gonfler. C'est mauvais signe ca 
Mes Booster 60C ont commencé à gonfler à 70 cycles (avec les moteurs scorpion). Et encore c'est presque imperceptible et juste apres le vol.
J'en suis à 90 cycles et une année sur mes 60C et 70 cycles sur mes 25C.
Mes GensAce ont 20Cycles sur les 45C et 23 sur les 60C. Ca ne gonfle absolument pas.
Et pourtant j'utilise depuis peu un 4525 et 4530. Avec les 4530 je fais bien gonfler me 25C alors qu'avec le 750Mx il ne se passait rien.
Tout ca pour dire que si tes lipo gonflent à 20 cycles avec un 750 ou 700MX, c'est pas tip top. Et la techno anti gonflement, c'est du pipot

Mes Booster 60C ont commencé à gonfler à 70 cycles (avec les moteurs scorpion). Et encore c'est presque imperceptible et juste apres le vol.
J'en suis à 90 cycles et une année sur mes 60C et 70 cycles sur mes 25C.
Mes GensAce ont 20Cycles sur les 45C et 23 sur les 60C. Ca ne gonfle absolument pas.
Et pourtant j'utilise depuis peu un 4525 et 4530. Avec les 4530 je fais bien gonfler me 25C alors qu'avec le 750Mx il ne se passait rien.
Tout ca pour dire que si tes lipo gonflent à 20 cycles avec un 750 ou 700MX, c'est pas tip top. Et la techno anti gonflement, c'est du pipot

- Dany Boy
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Re: Lipos L&E Giant Power
C'est sur le Goblin 500 Oli.
Sa gonfle trés légèrement après le vol, une heure après c'est redevenu normal.
Sa gonfle trés légèrement après le vol, une heure après c'est redevenu normal.
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Re: Lipos L&E Giant Power
Tous mes packs 5000 et 4500 ont aussi subit le Goblin ce we
Je dit subit car j'ai un pignon de 18 sur un 1350kV ca tue un peu trop mes packs 


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Re: Lipos L&E Giant Power
Salut
j'en profite pour faire un retour egalement.
Nous avons vendu a une 15ene de clients (potes) des accus DINOGY de chez LeE en 65C et 30c
Du 3 au 6s Il y a différent profils de pilotes, des bourrins 3D avec gros moteurs et des voltigeurs normaux en passant par le F3C.
Sur les 3s et 4s rien a redire puissance, recharge rapide, les accus donnent satisfactions, ils ont une bonne patates comparable a du Genace 45c ou TP65C.
Sur les 6s une grosse puissance ça c'est indéniable comparable a du TP65C mais suivant les utilisateurs et les configs en revanche nous avons remarqué des début de gonflement a 30/40 cycles (sans perte de puissance) et ceux uniquement pour les pilotes qui utilisent des gros moteurs (800MX/4530).
Ils utilisent tous les accus dans une plage d'utilisation normale avec des températures et tensions de fin de charge optimales. Nous faisons donc un suivi sur ces lots de batteries (car il y a une traçabilité avec des codes produit) avec des retours a l'usines (courbes de décharges et envois des batteries) ... on espéré que ces problèmes sont isolés. Nous avons donc décidé de continuer a tester avec un faible panel d'utilisateurs afin d’éviter la polémique du genre le scandale VOLTZ.
Les Chinois cherchent a améliorer les produits et grâce a la traçabilité comprendre les défauts.
En resumé les DINOGY sont satisfaisant pour l'instant dans 70% des cas mais en 3D puissante des gonflements apparaissent chez certain (sans perte de puissance pour le moment) mais comme le dit Oli c’est jamais bon signe de voir son accus gonflé sauf apres 50/60 cycles.
Donc a suivre
Laurent
j'en profite pour faire un retour egalement.
Nous avons vendu a une 15ene de clients (potes) des accus DINOGY de chez LeE en 65C et 30c
Du 3 au 6s Il y a différent profils de pilotes, des bourrins 3D avec gros moteurs et des voltigeurs normaux en passant par le F3C.
Sur les 3s et 4s rien a redire puissance, recharge rapide, les accus donnent satisfactions, ils ont une bonne patates comparable a du Genace 45c ou TP65C.
Sur les 6s une grosse puissance ça c'est indéniable comparable a du TP65C mais suivant les utilisateurs et les configs en revanche nous avons remarqué des début de gonflement a 30/40 cycles (sans perte de puissance) et ceux uniquement pour les pilotes qui utilisent des gros moteurs (800MX/4530).
Ils utilisent tous les accus dans une plage d'utilisation normale avec des températures et tensions de fin de charge optimales. Nous faisons donc un suivi sur ces lots de batteries (car il y a une traçabilité avec des codes produit) avec des retours a l'usines (courbes de décharges et envois des batteries) ... on espéré que ces problèmes sont isolés. Nous avons donc décidé de continuer a tester avec un faible panel d'utilisateurs afin d’éviter la polémique du genre le scandale VOLTZ.
Les Chinois cherchent a améliorer les produits et grâce a la traçabilité comprendre les défauts.
En resumé les DINOGY sont satisfaisant pour l'instant dans 70% des cas mais en 3D puissante des gonflements apparaissent chez certain (sans perte de puissance pour le moment) mais comme le dit Oli c’est jamais bon signe de voir son accus gonflé sauf apres 50/60 cycles.
Donc a suivre
Laurent
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Re: Lipos L&E Giant Power
Merci pour l Info Laurent : tu en amène en Pologne ?
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Re: Lipos L&E Giant Power
J'ai eu quasiment le même soucis mais avec une L&E 3S 2200mah 25C.
Sur mon quadricopter en FPV donc pilotage absolument pas violent.
Une des cellules est tombée sous les 3V alors que les deux autres étaient toujours à 4V. Lipo bien gonflée sur le dessus alors qu'elle n'a que 7 cycles, toujours chargée à 1C et jamais vidée sous les 40%.
J'ai remonté la tension de la cellule manuellement, on verra bien si cela tient dans le temps...
Sinon, ma Giant Power 6S 2600mah 50C a toujours une patate de folie et se comporte très bien.
15 cycles pour le moment sur mon 500 et 550 en petite 3D, après 5 cycles de rodage.
Sur mon quadricopter en FPV donc pilotage absolument pas violent.
Une des cellules est tombée sous les 3V alors que les deux autres étaient toujours à 4V. Lipo bien gonflée sur le dessus alors qu'elle n'a que 7 cycles, toujours chargée à 1C et jamais vidée sous les 40%.
J'ai remonté la tension de la cellule manuellement, on verra bien si cela tient dans le temps...
Sinon, ma Giant Power 6S 2600mah 50C a toujours une patate de folie et se comporte très bien.
15 cycles pour le moment sur mon 500 et 550 en petite 3D, après 5 cycles de rodage.

ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
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Re: Lipos L&E Giant Power
Je suis entrain de roder mes giant 450mah 2S 50C pour mon 130x, j'espère qu'elles dureront longtemps, j'en ai 9 :/
Je ferais des retours sur ces accus avec le temps
Je ferais des retours sur ces accus avec le temps
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*
T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
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- geoffroy
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Re: Lipos L&E Giant Power
Salut !
Pour ma part, petit retour sur les L&E Dinogy -> 6S 5100 mAh 65C !
Donc j'ai commencé par en acheter 8 pour mettre sur mon Logo 700 par paire ! Après un rodage en vol de 5 cycles (translations, peu de tour, un peu de voltige sur les 2 derniers cycles et décharge à 50%), j'ai commencé à taper dedans ! Bon, je ne m'appel pas Kyle ou Dunkan, mais je me débrouille !
Aujourd'hui, 25 cycles, et niquel pour le moment ! La preuve, j'ai racheter un jeu récemment qui à aujourd'hui 10 cycles, et il a exactement la même forme que ceux de 25 cycles ! Je précise qu'en fin de vols elles sont à environ 45° quand il fait 35° à l'extérieur ! (pour un moteur qui lui avoisine les 70°)
A voir quand j'aurai dépassé les 40 cycles, je reviendrai faire un retour ici (d'ici 3 semaines)
Pour le moment, ce qui me plait chez ces accus c'est :
- Le prix
- La finition, très correcte, en plus plaque en alu autour.
- Les performances (pour le moment)
Aller ciao !
Pour ma part, petit retour sur les L&E Dinogy -> 6S 5100 mAh 65C !

Donc j'ai commencé par en acheter 8 pour mettre sur mon Logo 700 par paire ! Après un rodage en vol de 5 cycles (translations, peu de tour, un peu de voltige sur les 2 derniers cycles et décharge à 50%), j'ai commencé à taper dedans ! Bon, je ne m'appel pas Kyle ou Dunkan, mais je me débrouille !
Aujourd'hui, 25 cycles, et niquel pour le moment ! La preuve, j'ai racheter un jeu récemment qui à aujourd'hui 10 cycles, et il a exactement la même forme que ceux de 25 cycles ! Je précise qu'en fin de vols elles sont à environ 45° quand il fait 35° à l'extérieur ! (pour un moteur qui lui avoisine les 70°)
A voir quand j'aurai dépassé les 40 cycles, je reviendrai faire un retour ici (d'ici 3 semaines)
Pour le moment, ce qui me plait chez ces accus c'est :
- Le prix
- La finition, très correcte, en plus plaque en alu autour.
- Les performances (pour le moment)
Aller ciao !







- fisheye
- Chevalier Jedi
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Re: Lipos L&E Giant Power
@Geoffroy, Il n'y a pas de plaques autour des DINOGY 65c et 30c.
Je confirme que les DINOGY ont besoin d'un super rodage pour accroitre leur longévité.
Il faut un minimum de 5 a 8 cycles avec des décharges faibles et des recharges normales.
J'ai rencontré des pilotes Irlandais et Russes qui utilisent en compétition la gamme Dinogy avec plus de 100 cycles sans gonflement ou perte de puissance.
L&E travail activement, les prochaines cellules sortie d'usine en Aout devrait être encore meilleur (il parait sur la pureté de la chimie donc pour réduire les risques de gonflements).
A suivre
Je confirme que les DINOGY ont besoin d'un super rodage pour accroitre leur longévité.
Il faut un minimum de 5 a 8 cycles avec des décharges faibles et des recharges normales.
J'ai rencontré des pilotes Irlandais et Russes qui utilisent en compétition la gamme Dinogy avec plus de 100 cycles sans gonflement ou perte de puissance.
L&E travail activement, les prochaines cellules sortie d'usine en Aout devrait être encore meilleur (il parait sur la pureté de la chimie donc pour réduire les risques de gonflements).
A suivre
- Oli
- Armageddon
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Re: Lipos L&E Giant Power
J'ai encore rencontré des accu Dyno super gonflés ce WE. De vrais ballons. On m'a dit 20 cycles. Je n'en sais pas plus.
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