Jeu entre tête FBL et axe du Rotor
- boutco
- Caporal
Jeu entre tête FBL et axe du Rotor
Juste une petite découverte : Ma tête de rotor (FBL) n’est pas tenue par une vis classique mais par une vis « sans pas » (celle de droite sur la photo) sur la partie au contact de l’axe du rotor (ce type de vis doit bien avoir un nom plus technique mais je ne le connais pas). Ceci me semble expliquer pourquoi certains ont constaté du jeu de la tête p/r à l'axe.
A noter, j’ai acheté récemment un kit tête FBL : La vis fournie n’est pas « la bonne ». En fait peut-être est-ce une astuce du précédent détenteur de ma machine… Mais en tout cas avec cette vis, j’ai pas de jeu (mais le pas semble bien usé alors je me demande comment je vais la changer... <_<

A noter, j’ai acheté récemment un kit tête FBL : La vis fournie n’est pas « la bonne ». En fait peut-être est-ce une astuce du précédent détenteur de ma machine… Mais en tout cas avec cette vis, j’ai pas de jeu (mais le pas semble bien usé alors je me demande comment je vais la changer... <_<

Nico, 42, Yvelines
* Hélico : Débutant dégrossi. En début de voltige.
eSky Belt CPX, 40 vols - 2 crashs dont un définitif
Mini Protos - 40 vols
* Avions : Accro Master, Penguin en FPV, divers persos du fils en dépron
* Hélico : Débutant dégrossi. En début de voltige.
eSky Belt CPX, 40 vols - 2 crashs dont un définitif
Mini Protos - 40 vols
* Avions : Accro Master, Penguin en FPV, divers persos du fils en dépron
- Medivh
- Maître Jedi
Re: Jeu entre tête FBL et axe du Rotor
Pour ma part, j'ai la même vis et c'est d'origine.
Par contre, j'ai du jeu en haut mais rien de bien inquiétant car tout le monde doit avoir la même chose.
Le jeu est surtout du au trou dans l'axe qui est souvent ovale et non pas de la vis.
Par contre, j'ai du jeu en haut mais rien de bien inquiétant car tout le monde doit avoir la même chose.
Le jeu est surtout du au trou dans l'axe qui est souvent ovale et non pas de la vis.
Ma tribu:
Goblin 700 Drake - Bando killer
Radio : iX12 Chargeur: EOS0615i duo3
Goblin 700 Drake - Bando killer
Radio : iX12 Chargeur: EOS0615i duo3