Aimants decollés dans mon 600 mx !
- choupboup
- Chevalier Jedi
Aimants decollés dans mon 600 mx !
slt a tous suite a une coupure esc j'ai du faire une autorot un peux grasse , juste un train cassé pas mechant donc je repare je vais pour voler et la RRRRrrrrrRRRrrrr merde je coupe tout bilan moteur hs , les aimants sont presque tous decollé
je voudrais bien remplacer par autre chose histoire d'essayer autre chose meme si le 600 mx etais vraiment bien, je vol en low rpm en general il me faut donc surtout du couple je vole en 520 peux etre bientot 550 aussi ?
merci a ceux qui auront un avis a me donner
je voudrais bien remplacer par autre chose histoire d'essayer autre chose meme si le 600 mx etais vraiment bien, je vol en low rpm en general il me faut donc surtout du couple je vole en 520 peux etre bientot 550 aussi ?
merci a ceux qui auront un avis a me donner

Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
- derailleur
- Armageddon
Re: aimant decoller dans mon 600 mx !
Moi j'ai décollé un aimant sur mon 450 MX. Du coup j'ai pris deux moteurs KDE , un XF 450 3500 KV pour le 450 et le 600 XF 1100 KV pour le 550. Je n'ai pas encore essaye le 450 mais le 550 avec le 600 XF est merveilleux. J'ai fait un post la dessus. Juste que c'est un peu cher mais vu la qualité j'ai envie de te dire que ça les vaut.
-
- Colonel
Re: aimant decoller dans mon 600 mx !
Ceci : http://www.ercmarket.com/savox-bsm4750- ... c-550.html
Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk
Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk
Hélico(s) actuel(s): Mikado Logo 550SX, Protos 500, Mini Protos, Blade 180CFX, Blade 130X
- choupboup
- Chevalier Jedi
Re: Aimants decollés dans mon 600 mx !
merci j'attend ton retour avec impatience derailleur , sinon le savox mais bon le prix pique un peux par contre !
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
- derailleur
- Armageddon
Ah mais j'ai déjà volé avec et il a beaucoup de couple et ne semble jamais forcer. De plus KDE répond rapidement aux mails et tu peux changer facilement axe et roulements. 226 dollars, un peu moins de 200 euros...plus cher que le reste mais pas le double non plus. J'ai fait un post motorisation avec des photos, vas y voir.
- steph66
- Armageddon
Salut choupboup.choupboup a écrit :slt a tous suite a une coupure esc j'ai du faire une autorot un peux grasse , juste un train cassé pas mechant donc je repare je vais pour voler et la RRRRrrrrrRRRrrrr merde je coupe tout bilan moteur hs , les aimants sont presque tous decollé
Faudrait comprendre l'origine de ton problème. Des aimants, ça ne se décollent pas comme ça, surtout si ça arrive à presque tous les aimants.
Aurais-tu eu un gros gros coup de chauffe (court-circuit, problème mécanique) qui aurait à la fois fait chauffer le moteur (au risque de détériorer la qualité du collage des aimants) tout en mettant le controleur en sécurité ?

page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage
- choupboup
- Chevalier Jedi
nan en fait le truc z deja un an de vol dont quelques belle baffe et a la derniere meme si pas violente il fesait chaud ca a du aider ...
du coup ben je cherche un truc bien coupleux pour avoir un peux d'autonomie aussi j'aime assez les vol long en low rpm de fin de journée sur un beau couché de soleil :^)
du coup ben je cherche un truc bien coupleux pour avoir un peux d'autonomie aussi j'aime assez les vol long en low rpm de fin de journée sur un beau couché de soleil :^)