Accident tragique
- James86
- Cdt Mac Coy
Re: Accident tragique
Entièrement d'accord avec ce qui a été mentionné et pour respect pour la victime et sa famille j'y fait du nettoyage...
Les mauvais plaisantins sont prévenus ...
Pour les blagues de cette nature il doit bien exister des forums dédiés.
Les mauvais plaisantins sont prévenus ...
Pour les blagues de cette nature il doit bien exister des forums dédiés.
- thierry1970
- DETRAQUEUR
Ta dernière phrase est inutile, les blagues étaient vraiment malheureuses mais non volontaires je pense ...

- James86
- Cdt Mac Coy
C'est ton avis que je ne partage pas ...thierry1970 a écrit :Ta dernière phrase est inutile, les blagues étaient vraiment malheureuses mais non volontaires je pense ...
Je répète vous êtes avertis ... fin des commentaires sur ce post, merci.
-
- Colonel
- kraoc
- Chevalier Jedi
Sport mécanique = règles de sécurité !
Personnellement, je ne vol que sur des micro (mSR/mCPx et preqsque 130X) mais je fais toujours attention ou je vol.
Avec le mCPx j'ai volé dans ma résidence mais toujours fait attention à ma placer entre les passants et ma machine.
A chaque sortie, les enfants de la résidence sont venus pour me regarder. A chaque fois je leur ai demandé de se reculer en expliquant les danger; à chaque fois ils ont écouter. C'est du bon sens et de la prévention.
Je fais autant quand je sort les voitures qui, même au 1/16, peuvent te blesser aux pieds ou chevilles une fois lancées à pleine vitesse (MERV en brushless).
Le modélisme est un loisir, et il faut cependant être attentif.
Tout comme lorsqu'on fait une sortie en vélo ou en roller...
Personnellement, je ne vol que sur des micro (mSR/mCPx et preqsque 130X) mais je fais toujours attention ou je vol.
Avec le mCPx j'ai volé dans ma résidence mais toujours fait attention à ma placer entre les passants et ma machine.
A chaque sortie, les enfants de la résidence sont venus pour me regarder. A chaque fois je leur ai demandé de se reculer en expliquant les danger; à chaque fois ils ont écouter. C'est du bon sens et de la prévention.
Je fais autant quand je sort les voitures qui, même au 1/16, peuvent te blesser aux pieds ou chevilles une fois lancées à pleine vitesse (MERV en brushless).
Le modélisme est un loisir, et il faut cependant être attentif.
Tout comme lorsqu'on fait une sortie en vélo ou en roller...
Gargenville (78) >> Site
Spektrum DX7 | mCX | mSR | mCPx | mQx | 130x
Spektrum DX3C | Mini-Z | E-Revo VXL 1/16 | Axial Wraith | MST-01D S
Spektrum DX7 | mCX | mSR | mCPx | mQx | 130x
Spektrum DX3C | Mini-Z | E-Revo VXL 1/16 | Axial Wraith | MST-01D S
-
- Chevalier Jedi
sa continu
"source RC one sur face book"
je cite
Un jeune américain a été décapité par son hélico RC. L'info fait la une aux Etats-Unis et ce drame doit nous faire prendre conscience que nos modèles réduits ne sont pas des jouets. Prudence...
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... opter.html
RIP Roman Pirozek Jr!

"source RC one sur face book"
je cite
Un jeune américain a été décapité par son hélico RC. L'info fait la une aux Etats-Unis et ce drame doit nous faire prendre conscience que nos modèles réduits ne sont pas des jouets. Prudence...
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... opter.html
RIP Roman Pirozek Jr!
- mini protos
- protos
- logo 550sx
- logo 700 xxtrem
- dx7s
- protos
- logo 550sx
- logo 700 xxtrem
- dx7s
- Francoisd
- Admin - Webmaster
Le sujet a déjà été évoqué dans un autre topic. Je verrouille celui-ci afin d'éviter les doublons.
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------