Trop de gain cyclique ou pas assez ?
- methos68
- Maître Jedi
Trop de gain cyclique ou pas assez ?
Bonjour,
depuis toujours il me semble quand je fais descendre modérément mon 450 sport quand je le stoppe il oscille un bref instant assez brusquement au niveau du cyclique surtout la voie aileron. j'ai l'ac qui de désaxe un peu.
je pense que c'est un problème de gain mais je ne sais si c'est en trop ou pas assez.
je tourne en gov. à 3000-3200 tr, je suis en mini vbar mais j'avais dejà le même souci quand j'étais en beastx
depuis toujours il me semble quand je fais descendre modérément mon 450 sport quand je le stoppe il oscille un bref instant assez brusquement au niveau du cyclique surtout la voie aileron. j'ai l'ac qui de désaxe un peu.
je pense que c'est un problème de gain mais je ne sais si c'est en trop ou pas assez.
je tourne en gov. à 3000-3200 tr, je suis en mini vbar mais j'avais dejà le même souci quand j'étais en beastx

Ma Page perso

- Bilou34
- Maître Jedi
Re: Trop de gain cyclique ou pas assez ?
J'ai constaté la même chose chez moi... Je ne sais pas si je dois changer mon gain sur la commande ou le potard sur le beast...
- methos68
- Maître Jedi
sur la commande de la tx tu ne peux jouer que sur le gain de l'ac. Le gain du potard correspond au gain cyclique

Ma Page perso

- Bilou34
- Maître Jedi
Ah mais oui... Que je suis C**.methos68 a écrit :sur la commande de la tx tu ne peux jouer que sur le gain de l'ac.