F330 carte KK2.0 LCD réglage des PID
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- Lieutenant
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F330 carte KK2.0 LCD réglage des PID
Bonjour à tous je viens d'acheter la fameuse carte KK 2.0 pour me faire un petit quad pour ne pas voler tt les tps avec mon APM 2.5. Voila j'ai fait la mise à jour de la carte en 1.5 mes moteurs sont des emax 1200kv et mes ESC en 20A.
Première question : qd j'ai lu le tutorial d'installation j'ai vu qu'il fallait trimmer pour avoir 0 sur tte les voies receiver test.
Avez vous fait cette étape ?
Ce que j'ai fait ensuite j'arrive au fameux reglage des PID. Et la ma question est ce que la partie ds reglage PID et les PID ds self level ont une qquechose en commun ? Ou sont ils completement autonome un pour le vol manu et un pour le self level ?
Lors de vos reglages en mode manu trimmer vous bcp pour avoir un quad qui ne derrive plus ?
J'arrive à voler en self level ON et qd j'enleve le self level j'ai un vol trop instable ...
Cordialement,
bypbop
Première question : qd j'ai lu le tutorial d'installation j'ai vu qu'il fallait trimmer pour avoir 0 sur tte les voies receiver test.
Avez vous fait cette étape ?
Ce que j'ai fait ensuite j'arrive au fameux reglage des PID. Et la ma question est ce que la partie ds reglage PID et les PID ds self level ont une qquechose en commun ? Ou sont ils completement autonome un pour le vol manu et un pour le self level ?
Lors de vos reglages en mode manu trimmer vous bcp pour avoir un quad qui ne derrive plus ?
J'arrive à voler en self level ON et qd j'enleve le self level j'ai un vol trop instable ...
Cordialement,
bypbop
- FredoLaPower
- Maître Jedi
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Re: F330 carte KK2.0 LCD réglage des PID
Question 1: Oui sinon par défaut il dérivera car les neutres ne seront pas bon.
Question 2: Ils sont indirectement liés vu que le self level se basera sur tes réglages de base du PID pour rectifier l’assiette de ton multi.
Question 3: Non. C'est que tes accéléromètres sont mal calibrés. Normalement tu ne devrais avoir quasi rien à trimer (voir rien du tout).
Question 4: Voir question 3. Le self level se base sur les accéléromètres. S'ils sont mal calibrés le self level et le mode normal ne feront pas bon ménage.
Question 2: Ils sont indirectement liés vu que le self level se basera sur tes réglages de base du PID pour rectifier l’assiette de ton multi.
Question 3: Non. C'est que tes accéléromètres sont mal calibrés. Normalement tu ne devrais avoir quasi rien à trimer (voir rien du tout).
Question 4: Voir question 3. Le self level se base sur les accéléromètres. S'ils sont mal calibrés le self level et le mode normal ne feront pas bon ménage.
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Re: F330 carte KK2.0 LCD réglage des PID
Merci pour cette réponse je vais recalibrer et refaire mes tests
Cordialement,
Bypbop
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Bypbop
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