[RÉSOLU] Verrouillage anticouple 130x
-
- Capitaine
[RÉSOLU] Verrouillage anticouple 130x
Bonjour,
j'ouvre un nouveau sujet, parce que le fil du 130x est verrouillé...
J'ai reçu les pièces xtreme (carter anticouple, pignon D metal), tout se monte très bien, et ça semble plutôt bien fini. il faut juste rajouter du scotch sur le tube de queue sinon le carter "flotte" un peu.
Par contre j'ai testé en vol, et l'anticouple ne verrouille pas très bien sur les appels de pas (ça le faisait déjà un peu avant), mais une augmentation du gain devrait résoudre le problème. Quand je met un coup d'anticouple à gauche (manche à gauche), il a tendance à rebondir et revenir à ça position initial, bizarre.
Sur les videos l'anticouple semble béton, et la pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas .
j'ouvre un nouveau sujet, parce que le fil du 130x est verrouillé...
J'ai reçu les pièces xtreme (carter anticouple, pignon D metal), tout se monte très bien, et ça semble plutôt bien fini. il faut juste rajouter du scotch sur le tube de queue sinon le carter "flotte" un peu.
Par contre j'ai testé en vol, et l'anticouple ne verrouille pas très bien sur les appels de pas (ça le faisait déjà un peu avant), mais une augmentation du gain devrait résoudre le problème. Quand je met un coup d'anticouple à gauche (manche à gauche), il a tendance à rebondir et revenir à ça position initial, bizarre.
Sur les videos l'anticouple semble béton, et la pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas .
- Align T-rex 700E pro DFC HV BeastX
- Align T-rex 450L Dominator 6S AR7200BX
- Radio Spektrum DX8
- Radio Spektrum DX8
- Choubipay
- DARK VADOR
Re: Verrouillage anticouple 130x
Avant de toucher au gain, essaie de déplacer le servo AC le long du tube de queue... De quelques mm, vers l'avant ou l'arrière, et essaie, inverse si le phénomène est amplifié... Chez moi, c'était nickel après ! 

-
- Capitaine
Ah ok je vais tester ça alors ! C'est vrai que pour l'instant il est coller au châssis !
- Radio Spektrum DX8
- Radio Spektrum DX8
-
- Capitaine
OK, j'ai reculé le servo d'anticouple et maintenant ça verrouille impeccable, merci !
- Radio Spektrum DX8
- Radio Spektrum DX8
- Choubipay
- DARK VADOR

(Indique "résolu")