"Binding" Turnigy9X- Open 9X
- jiji79
- Colonel
"Binding" Turnigy9X- Open 9X
Bonjour à tous,
je reviens à vous parce que j'ai un souci de binding.
Sur ma TH9X je suis maintenant en Open9x et je l’utilise actuellement pour le simu ou en écolage avec ma DX8. Tout est nickel jusque là.
Je suis en train de remonter mon hexa et pour faire les essais j'ai remis mon RX Turnigy d'origine et c'est là que j'ai mon problème parce que le bindage entre la TX et le RX ne veut pas tenir.
Je suis la procédure( Mettre la prise de bindage sur le RX, allumer la radio en appuyant sur le bouton du TX, brancher le récepteur, attendre que la led soit fixe, ôter le doigt sur le bouton TX, débrancher la réception puis éteindre la radio)
Je rallume la radio, le récepteur et plus de led, il ne se passe rien. ???????????
Quelqu'un a t'il eu ce problème? Idem au fait avec un autre récepteur HK V2.
Jérôme.
je reviens à vous parce que j'ai un souci de binding.
Sur ma TH9X je suis maintenant en Open9x et je l’utilise actuellement pour le simu ou en écolage avec ma DX8. Tout est nickel jusque là.
Je suis en train de remonter mon hexa et pour faire les essais j'ai remis mon RX Turnigy d'origine et c'est là que j'ai mon problème parce que le bindage entre la TX et le RX ne veut pas tenir.
Je suis la procédure( Mettre la prise de bindage sur le RX, allumer la radio en appuyant sur le bouton du TX, brancher le récepteur, attendre que la led soit fixe, ôter le doigt sur le bouton TX, débrancher la réception puis éteindre la radio)
Je rallume la radio, le récepteur et plus de led, il ne se passe rien. ???????????

Quelqu'un a t'il eu ce problème? Idem au fait avec un autre récepteur HK V2.
Jérôme.
Avion indoor sphinx, Rainbow A388 de chez HK, Blade 130X; Goblin 700;Agile 7.2; Atom 500; Hexacoptère 550/APM 2.5 et hexa tarot 680, nacelle bls maison, apn nex3N; Taranis x9d; radio DX8; Turnigy ER9x. Simu Phoenix.
- jiji79
- Colonel
Re: "Binding" Turnigy9X- Open 9X
Sur Bungymania j'ai lu qu'en fait il fallait inverser le branchement du la bat et du bind.
J'ai essayé mais toujours pareil.
Sur la page 2/11 qu'avez vous comme valeurs de trame. Moi j'ai PPM- 22.5ms-300u.
Jérôme.
J'ai essayé mais toujours pareil.
Sur la page 2/11 qu'avez vous comme valeurs de trame. Moi j'ai PPM- 22.5ms-300u.
Jérôme.
Avion indoor sphinx, Rainbow A388 de chez HK, Blade 130X; Goblin 700;Agile 7.2; Atom 500; Hexacoptère 550/APM 2.5 et hexa tarot 680, nacelle bls maison, apn nex3N; Taranis x9d; radio DX8; Turnigy ER9x. Simu Phoenix.
-
- Chevalier Jedi
Salut,
Tu as quel module à l'arrière de ta radio? celui d'origine ou un module spektrum ou autre?
Tu as quel module à l'arrière de ta radio? celui d'origine ou un module spektrum ou autre?

- jiji79
- Colonel
Bonjour Poeani,
j'ai le module d'origine. Ma radio a maintenant 1 an 1/2 à peu près et je viens de la flasher avec la version open9x-r1464 Eprom v211.
j'ai le module d'origine. Ma radio a maintenant 1 an 1/2 à peu près et je viens de la flasher avec la version open9x-r1464 Eprom v211.
-
- Chevalier Jedi
Essaye de faire:
1- mettre le bind plug sur ch9 (bind) du récepteur
2- alimenter le récepteur
3- mettre sous tension la radio en appuyant sur le bouton à l'arrière du module
4- attendre que la lumière soit fixe
5- débrancher le récepteur et enlever le bind plug
6- éteindre la radio
Je n'ai plus de récepteur Turnigy donc c'est ce dont je me rappelle.
1- mettre le bind plug sur ch9 (bind) du récepteur
2- alimenter le récepteur
3- mettre sous tension la radio en appuyant sur le bouton à l'arrière du module
4- attendre que la lumière soit fixe
5- débrancher le récepteur et enlever le bind plug
6- éteindre la radio
Je n'ai plus de récepteur Turnigy donc c'est ce dont je me rappelle.

- jiji79
- Colonel
Bonjour poeani,
fait toujours rien....
fait toujours rien....
-
- Chevalier Jedi
Il faudrait que j'arrive à mettre sur la main d'un récepteur pour vérifier la manip du bind.
Je ne verrais que pour ce dimanche.
Je ne verrais que pour ce dimanche.