Renseignements

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
Guyom33
Bleuzaille

Renseignements

Message par Guyom33 » 16 avr. 2013, 13:52

Bonjour,

Je suis étudiant sur Bordeaux, et je souhaiterai réaliser un exposé sur les drones utilisés dans le cadre de la prise de vue aérienne par exemple.
Je sais que ce forum ne concerne pas directement ces drones, mais je pense que j'ai plus de chances de trouver des réponses à mes questions ici.
J'aimerai donc vous poser différentes questions, ayant du mal à orienter mon étude et à me procurer des informations intéressantes. En voici donc plusieurs, en espérant que vous ayez le temps d'y répondre.

J'aimerai tout d'abord savoir quelles sont les différents domaines de la physique mis en jeu dans la conception de ces drones Quelles sont alors les problématiques technologiques auxquelles il faut répondre ?
Enfin, existe t-il des expériences pouvant être réalisées avec des moyens raisonnables dans le cadre de ces problématiques ?

En espérant ne pas déranger,
Bonne journée à tous.

Thomas
Chevalier Jedi

Re: Renseignements

Message par Thomas » 19 avr. 2013, 21:17

Salut.
Tu veux faire un exposé, mais sur quel thème? tu suis quoi, comme filière? Physique, sans doute. Et à quel niveau?
Ou droit, peut être, sur le droit de propriété ou le droit à l'image? En matière de cadre juridique, je pense que tu as pas mal de points à aborder.
Précise un peu le cadre de ton étude afin d'orienter les réponse des différents participants.
Pour ma part, je suis juriste.
N'hésite pas à poser des questions, tu ne déranges pas.
à+
Thomas, 36 ans
ImageLe Plessis Trevise, 94420
ImageMCPX V2 (unbreakable !)
ImageBixler 2, qui vole toujours !
ImageFT 3D, construction perso Flitest
ImageLama V4 (qui vole avec les enfants)
ImageDx6i mode 1

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »