RESOLU[300x]anticouple bloque en translation
- Jeff82710
- DARK VADOR
RESOLU[300x]anticouple bloque en translation
Voila mon 300x en statio l'AC tourne bien , mais lorsque je pars en translation un peu rapide je suis obligé de mettre manche a fond a droite car l anticouple ne veut pas tourner , dès que je ralenti hop l'AC tourne bien vite. sur le virage gauche ça me le fait pas
j ai les réglages par defaut je comprend pas
une idée?
j ai les réglages par defaut je comprend pas
une idée?
Modifié en dernier par Jeff82710 le 15 avr. 2013, 23:24, modifié 1 fois.
Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont là
videos Toulouse

videos Toulouse
-
- Pipelette
Re: [300x]anticouple bloque en translation mais pas en stati
Si tu veux lancer une toupie en translation rapide, il vaut mieux le faire dans le sens du couple(manche à gauche) qu'à contre couple où l'AC aura toujours beaucoup plus de mal.
Et même à gauche, tu auras à un moment une limite aérodynamique qui t’empêchera de tourner du fait du souffle de l'AC qui ne pourra pas être supérieur à la vitesse de la machine.
Si tu parles juste de virage, tu doit manquer de débattement à contre couple ou tes limites sont mal faites ou tu as un autre problème, dur mécanique ou autre réglage.
Et même à gauche, tu auras à un moment une limite aérodynamique qui t’empêchera de tourner du fait du souffle de l'AC qui ne pourra pas être supérieur à la vitesse de la machine.
Si tu parles juste de virage, tu doit manquer de débattement à contre couple ou tes limites sont mal faites ou tu as un autre problème, dur mécanique ou autre réglage.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
- Jeff82710
- DARK VADOR
ye merci , j'ai pas de point dur l helico est remis a neuf. mais le truc bizarre c est que l'ac se bloque vraiment fort pour un grand virage rapide je vois l'ac qui s'arrete alors je suis oblige de mettre manche a fond pour que ça tourne a peine et dès que je ralenti je ramene en statio là j arrive a tourner super vite. c'est l ar7200bx qui veut pas faire ce que je lui demande. jprecise que jviens juste de changer le servo d'ac qui m avait laché, j'ai remis le palonier exactement pareil que celui d'origine par rapport a la butee , j ai meme refait le menu E pour la course de l'ac. jcapte pas le probleme il y a un lutin ds la machine qui m empeche de tourner l ac en translation
Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont là
videos Toulouse

videos Toulouse
- Jeff82710
- DARK VADOR
ok j ai trouvé c'etait mon servo des ailerons qui etait en train de lacher. le dernier vol il s est arrete completement j ai eu dla chance l helico s est mis a faire une boucle laterale tout seul j ai TH quant revenait a plat j ai juste pete un train . j ai changé le servo il vole au poil 

videos Toulouse

videos Toulouse