Un chti de plus...
- Wellgo
- Maître Jedi
Un chti de plus...
Salut tous le monde,
Je m’appelle matthieu j'ai 20 ans et ma passion est comme la votre je suis un mordu de l’aéromodélisme dans les Helico.
Je pense que vous l'aurais compris je résident dans le Nord pas de calais (et oui même dans le nord la haut ou il pleut toujours ont fait de l'helico
) plus précisément à Merville entre Hazebrouck et Armentiere pour ce de la region, ou pour les autre près de Lille
.
Je pratique l'hélico depuis un peut plus de 2 ans maintenant et mon niveau est je dirais translation rapide et première voltige ( chandelle, looping, tonneaux, stationnaire dos et les funnel en cour d'apprentissage dans tout les sens) bref je fait partie du club des fous volants du mont des cats donc si vous voulez voler avec nous la porte et grand ouvert.
Je ne vole que en classe 450 pour le moment car les pièce reste à un prix raisonnable pour mon budget, mes pourquoi pas passer au 600 par la suite.
Je me suis inscrit sur Heli4 pour apprendre encore plus dans le monde hélicoptère (surtout en ce qui concerne les réglages mécanique et les réglages radio (j'ai perdu le mots
) ) et surtout pour faire de nouvelle rencontre.
Je pense avoir tout dis, ah oui voici la configuration de mon matériel.
Ma configue:
ALZRC 450 SPORT
Cyclique: MKS 92A+ (commander pas encore monter) Align 410M pour le momment
Lacée: MKS 95i (commander pas encore monter) Align 420 pour le momment
Controleur: Align bl35P
Moteur: Scorpion 2221-8
Batterie: Thunder power 2250 Mah 70C 3S (Pour bientôt, quand j'aurais reçu les servo)
Gyro: Align 3GX
Radio: Spektrum DX7s
Simulateur: AFPD
A la prochaine sur le forum Heli4, et pourquoi pas sur un terrain un jour.
Wellgo.
Je m’appelle matthieu j'ai 20 ans et ma passion est comme la votre je suis un mordu de l’aéromodélisme dans les Helico.
Je pense que vous l'aurais compris je résident dans le Nord pas de calais (et oui même dans le nord la haut ou il pleut toujours ont fait de l'helico

Je pratique l'hélico depuis un peut plus de 2 ans maintenant et mon niveau est je dirais translation rapide et première voltige ( chandelle, looping, tonneaux, stationnaire dos et les funnel en cour d'apprentissage dans tout les sens) bref je fait partie du club des fous volants du mont des cats donc si vous voulez voler avec nous la porte et grand ouvert.
Je ne vole que en classe 450 pour le moment car les pièce reste à un prix raisonnable pour mon budget, mes pourquoi pas passer au 600 par la suite.
Je me suis inscrit sur Heli4 pour apprendre encore plus dans le monde hélicoptère (surtout en ce qui concerne les réglages mécanique et les réglages radio (j'ai perdu le mots

Je pense avoir tout dis, ah oui voici la configuration de mon matériel.
Ma configue:
ALZRC 450 SPORT
Cyclique: MKS 92A+ (commander pas encore monter) Align 410M pour le momment
Lacée: MKS 95i (commander pas encore monter) Align 420 pour le momment
Controleur: Align bl35P
Moteur: Scorpion 2221-8
Batterie: Thunder power 2250 Mah 70C 3S (Pour bientôt, quand j'aurais reçu les servo)
Gyro: Align 3GX
Radio: Spektrum DX7s
Simulateur: AFPD
A la prochaine sur le forum Heli4, et pourquoi pas sur un terrain un jour.
Wellgo.

--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2016..., j'y étais !!!--------------------
- Patrick66
- Armageddon
Re: Un chti de plus...
Salut Matthieu,
Bienvenue et bon vols a toi
Patrick
Bienvenue et bon vols a toi

Patrick

KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
- jerdxp
- Chancelier Suprême
Salut et bienvenue. J'étais passé à une sympo au mont, la dernière je crois. Vous avez l'air d'être un bon petit groupe avec beaucoup de multi aussi. À un de ces jours peut être.
rx --> DX8
quadris --> F330 light FPV & accro avec FC kk2 1.6++ by RC911
F450 Naza PMU V2 GPS & ground station iPad + drotek V2 et nacelles brushless MRFC en DiY voir vidéo
hélico --> ne compte plus
simu --> Phoenix V4
QPDD multi validée !!! Projet 100 ans / Projet 100 ans / Projet 100 ans
quadris --> F330 light FPV & accro avec FC kk2 1.6++ by RC911
F450 Naza PMU V2 GPS & ground station iPad + drotek V2 et nacelles brushless MRFC en DiY voir vidéo
hélico --> ne compte plus

simu --> Phoenix V4
QPDD multi validée !!! Projet 100 ans / Projet 100 ans / Projet 100 ans
- djinn
- Chevalier Jedi
Salut Wellgo !
chouette pres'
bienvenue sur Heli4, chti pilote !
Djinn
chouette pres'

bienvenue sur Heli4, chti pilote !
Djinn

- davidenice
- Chevalier Jedi
Salut min tiot biloute.
J'ai toute ma famille qui habite vers chez toi, qui sait peut être aurons nous l'occasion de ce croiser un de ses quatre.
Bienvenue sur H4 ;-)
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
J'ai toute ma famille qui habite vers chez toi, qui sait peut être aurons nous l'occasion de ce croiser un de ses quatre.
Bienvenue sur H4 ;-)
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Blade 130X
Gaui X3 (KST, Scorpion, Hifei, BeastX)
Gaui X4 (KST, Scorpion, Gaui, BeastX)
FPV DJI F330
ACROMASTER MULTIPLEX
EXTREME FLIGHT EXTRA 300 60"
FPV RACER Porkette 250
Gaui X3 (KST, Scorpion, Hifei, BeastX)
Gaui X4 (KST, Scorpion, Gaui, BeastX)
FPV DJI F330
ACROMASTER MULTIPLEX
EXTREME FLIGHT EXTRA 300 60"
FPV RACER Porkette 250
- artdeschoix
- Maître Jedi
Bonjour
et bienvenue ...
@+ René
et bienvenue ...
@+ René

A Découvrir :
http://www.artdeschoix.com.sitew.com
http://www.jetrangertrois.sitew.com
http://www.ecureuil-as350-raptor50.sitew.com
http://www.bell47giivariobenzin.sitew.fr
http://www.as350heliscaletrex50.sitew.fr
J'espère que vous avez pris plaisir à me lire . Merci
http://www.artdeschoix.com.sitew.com
http://www.jetrangertrois.sitew.com
http://www.ecureuil-as350-raptor50.sitew.com
http://www.bell47giivariobenzin.sitew.fr
http://www.as350heliscaletrex50.sitew.fr
J'espère que vous avez pris plaisir à me lire . Merci
- orglop450
- DETRAQUEUR
Salut Wellgo
Bienvenue à toi sur H4 de la part d'un nantais qui vole aussi en 450. T'as déjà prévu de changer tes servos !!
Au fait, que penses-tu des config 6S en 450 ? (ex : le nouveau Compass configurable en 3S "classique" mais pouvant l'être en 6S - pales 325 à 350 mm et sans aller aussi loin, l'Align T-Rex 450 Pro avec son 450 MX 3 S mais pouvant être remplacé par le 450 MX version 6S en 1700 Kv ou qqe chose comme ça)
Bonne continuation à toi et... à la revoyure !

Bienvenue à toi sur H4 de la part d'un nantais qui vole aussi en 450. T'as déjà prévu de changer tes servos !!

Au fait, que penses-tu des config 6S en 450 ? (ex : le nouveau Compass configurable en 3S "classique" mais pouvant l'être en 6S - pales 325 à 350 mm et sans aller aussi loin, l'Align T-Rex 450 Pro avec son 450 MX 3 S mais pouvant être remplacé par le 450 MX version 6S en 1700 Kv ou qqe chose comme ça)
Bonne continuation à toi et... à la revoyure !

Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
- Wellgo
- Maître Jedi
merci tout le monde pour cette bonne accueil...
orglop450, oui pour mes servos ils sont surement dans l'avion en route pour la France
... J'en ses rien du tout pour les configues 450 en 6S je connais personne dans mon coin qui vole en 450 6S mes ça doit surement envoyer plus
, mes bon pour le moment le 3S me suffira avec de bonne lipo du style Thunder power ou gens ace voir même des voltz.
Après une bonne lipo 6S n'est pas non plus aux même prix qu'une 3S, c'est aussi pour cela que je reste en 450, les prix reste dans mon budget.
orglop450, oui pour mes servos ils sont surement dans l'avion en route pour la France

Après une bonne lipo 6S n'est pas non plus aux même prix qu'une 3S, c'est aussi pour cela que je reste en 450, les prix reste dans mon budget.

--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2016..., j'y étais !!!--------------------