WALKERA HOTEN-X
- dersie
- DETRAQUEUR
Re: WALKERA HOTEN-X
Oui, je sais pas trop ce que ça donne comme différences.... Bon, vu que pratiquement tout est en "X" ça doit être mieux d'une façon générale. Il doit y avoir un cas ou le "+" améliore mais je sais pas quoi ?

co-moderateur du forum picooz
- tpdek77
- Chevalier Jedi
je viens de recevoir la canopy neuve elle es t livre avec les led.
pense z vous que je pe ut percer e t rajoute r mes anciennes leds en + afin d augmenter la visibiliter du quadri, sa pompe pas tant que sa des leds sur la lipo nan? !?
pense z vous que je pe ut percer e t rajoute r mes anciennes leds en + afin d augmenter la visibiliter du quadri, sa pompe pas tant que sa des leds sur la lipo nan? !?
PLUS RIEN ... à ci une :
Walkera devo 7 

-
- Chancelier Suprême
tpdek77
Pourquoi tu te poses la question si tu l'avais fait sur la canopy initiale ?
( ou alors j'ai loupé un truc )
Pour info , j'ai pas trouvé sur ma dévo 7 comment régler les choses a moins que 100%
Pourquoi tu te poses la question si tu l'avais fait sur la canopy initiale ?
( ou alors j'ai loupé un truc )
Pour info , j'ai pas trouvé sur ma dévo 7 comment régler les choses a moins que 100%

- dersie
- DETRAQUEUR
Oui tu peux ça consomme rien.
Quoi régler à moins de 100% ?
Quoi régler à moins de 100% ?

-
- Chancelier Suprême
les ordres de commmandes ( pour avoir un hoten x moins nerveux )
- dersie
- DETRAQUEUR
Les DR (Dual rate) donc. Si, on peut mettre la valeur que l'on veut de 0 à 100%.

-
- Chancelier Suprême
Sur la devo 7E , j'ai du louper où ca peux se faire alors ... le seul truc que j'ai vu c'est "normal" ou "limited" , mais pas de %
- dersie
- DETRAQUEUR
Quand tu vas sur DR/Expo tu as la sélection des différents canaux et le réglage de la valeur pour chaque canal. Moi j'ai la 7 et pas la E mais bon les fonctions restent les mêmes.

- tpdek77
- Chevalier Jedi
salut
je viens de recevoir ma canopy toute neuve
j'ai donc rajouté les anciennes leds de la canopy sur la nouvelle enfin pour l'avant étant donné que pour l’arrière il ni as pas de place .
voila ce que sa donne :

bon la faut s'imaginer avec un bras et un moteur/hélice en +

j’hésite à mettre encore un lot de led en + il y as de la place en haut des 2 leds
je fais sa en espérant de mieux voir la position de mon quadri en plein jour ... on verra bien déjà avec 2
je viens de recevoir ma canopy toute neuve

j'ai donc rajouté les anciennes leds de la canopy sur la nouvelle enfin pour l'avant étant donné que pour l’arrière il ni as pas de place .
voila ce que sa donne :
bon la faut s'imaginer avec un bras et un moteur/hélice en +

j’hésite à mettre encore un lot de led en + il y as de la place en haut des 2 leds
je fais sa en espérant de mieux voir la position de mon quadri en plein jour ... on verra bien déjà avec 2
PLUS RIEN ... à ci une :
Walkera devo 7 

-
- Chancelier Suprême
Tpdek77
Pas mal ... tu as verifie le poids ajouté ?... car c'est sans doute bien 10 gr ( câble etc )
J'avoue que si moi je devais ajouter quelque chose
je mettrais des bandes de leds de chaque cote... si possible de couleur différentes. Histoire de vraiment identifier chaque profile
Pas mal ... tu as verifie le poids ajouté ?... car c'est sans doute bien 10 gr ( câble etc )
J'avoue que si moi je devais ajouter quelque chose
je mettrais des bandes de leds de chaque cote... si possible de couleur différentes. Histoire de vraiment identifier chaque profile
- tpdek77
- Chevalier Jedi
et bien le poids des leds des fils des les et 2 bouts de gaine thermo franchement en grammes je c'est pas.
j'ai pas aussi envie que sa fasse sapin de noel
j'ai pas aussi envie que sa fasse sapin de noel

Modifié en dernier par tpdek77 le 24 mars 2013, 23:27, modifié 1 fois.
PLUS RIEN ... à ci une :
Walkera devo 7 

-
- Chancelier Suprême
tu pèseras ton hoten quand il sera completement remis en état ... on verre ...
il y a une de mes réponses où il y a le poids de mon hoten ( mais avec la caméra ) ...
donc on saura pas comparer
ou alors faut demander a quelque de peser le hoten sans camera
Maintenant , pour un vol de soirée ... deux leds blanches , ca va vraiment être TRES flashant
il faudrait p'tet prévoir un moyen d'en laisser qu'un seul allumé ?
Pour ma part .. frustration de pas avoir pu voler ... 10cm de neige et un peu trop de vent
A ce propos .. ( du vent ) , je me demande si notre hoten n'est pas sensible au vent ... principalement a cause de sa prise au vent dans le canopy .. je me demande si on devrait pas essayer de "fermer" le dessous pour que le vent "glisse" dessus de tout les cotés ...
il y a une de mes réponses où il y a le poids de mon hoten ( mais avec la caméra ) ...
donc on saura pas comparer

Maintenant , pour un vol de soirée ... deux leds blanches , ca va vraiment être TRES flashant
il faudrait p'tet prévoir un moyen d'en laisser qu'un seul allumé ?
Pour ma part .. frustration de pas avoir pu voler ... 10cm de neige et un peu trop de vent
A ce propos .. ( du vent ) , je me demande si notre hoten n'est pas sensible au vent ... principalement a cause de sa prise au vent dans le canopy .. je me demande si on devrait pas essayer de "fermer" le dessous pour que le vent "glisse" dessus de tout les cotés ...
- tpdek77
- Chevalier Jedi
j ai pas de balance électronique mais 2 bouts de fils 4 bouts 2 bouts de gaine thermo sa dois pas casser 2 pattes à un canard niveau poids
PLUS RIEN ... à ci une :
Walkera devo 7 

- dersie
- DETRAQUEUR
En ce moment il y'a plein de vent et j'essaye quand même le Hoten. Et bien il vole encore bien avec du vent, il a la puissance nécessaire pour pouvoir quand même avancer. Ça va pas mal si on est en translation un peu rapide. Dés qu'on ralenti ou que l'on s'arrête presque là il est pas mal balancé par le vent en dessous effectivement. On sent bien les gyros qui essayent de le stabiliser car il bouge pas mal pour se stabiliser. Il vaut donc mieux être toujours en translation. Vu la surface je pense pas qu'on puisse trop faire grand chose pour pas que le vent l’emmène par le dessous. Avec le V929 le vent le retourne directement.cryoglobe a écrit : A ce propos .. ( du vent ) , je me demande si notre hoten n'est pas sensible au vent ... principalement a cause de sa prise au vent dans le canopy .. je me demande si on devrait pas essayer de "fermer" le dessous pour que le vent "glisse" dessus de tout les cotés ...

-
- Chancelier Suprême
Prochaine fois que j'ai une plaque de frigolite .. genre 0.5 mm d'épaisseur .. j'essayerai de faire un "couvercle" pour mettre sous le hoten et empecher le vent de se prendre dans la canopy .. et voi si ca change qq chose avec le vent
-
- Général
Salut les gars
bon ce WEEK END j'ai était dans les landes petit vol au milieux des pain c'est vraiment pas mal juste a la fin de la vidéo j'ai
touché une petite branche mais sans gravité
voila une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=P8osTz42 ... e=youtu.be[/video]
j'en est plein d'autre (j'ai volé 6accus )
bon ce WEEK END j'ai était dans les landes petit vol au milieux des pain c'est vraiment pas mal juste a la fin de la vidéo j'ai
touché une petite branche mais sans gravité

voila une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=P8osTz42 ... e=youtu.be[/video]
j'en est plein d'autre (j'ai volé 6accus )

Mon baja 5T !!!!
http://www.hpibajafrance.com/t11847p195 ... -by-lolo65
-
- Général
-
- Chancelier Suprême
Joli ... ca me change de la qualité de la camera VGA walkera 
Par contre, c'est un p'tit vol pépère ca ...
Moi, j'ai pas résisté a faire un vol dans mon jardin ... ( faute de plus grand espace et plus de temps ) ... et ce juste avant qu'il ne fasse trop noir !!
J'avais oublié de remettre le vibreur ... du coup , j'ai senti ni la fin du compte a rebours de 9min, ni la télémétrie a 7.1v ...
A un moment , j'ai voulu remonter ...; mais plus de jus ... heureusement il était dans l'axe de mon jardin ...
donc, il est retombé plus ou moins doucement ... dans l'herbe ... suivit d'un petit rebond ... et retournement ...
Petit check avec le lipo saver ( reçu justement aujourd'hui ) .. 3.79 v par cellule ... ( par contre 3.84 au début de charge sur mon faux Imax B6Ac+ )
ouf ... la lipo n'a pas été trop "loin"

Moi, j'ai pas résisté a faire un vol dans mon jardin ... ( faute de plus grand espace et plus de temps ) ... et ce juste avant qu'il ne fasse trop noir !!
J'avais oublié de remettre le vibreur ... du coup , j'ai senti ni la fin du compte a rebours de 9min, ni la télémétrie a 7.1v ...
A un moment , j'ai voulu remonter ...; mais plus de jus ... heureusement il était dans l'axe de mon jardin ...
donc, il est retombé plus ou moins doucement ... dans l'herbe ... suivit d'un petit rebond ... et retournement ...
Petit check avec le lipo saver ( reçu justement aujourd'hui ) .. 3.79 v par cellule ... ( par contre 3.84 au début de charge sur mon faux Imax B6Ac+ )
ouf ... la lipo n'a pas été trop "loin"
- dersie
- DETRAQUEUR
Ouais donc gros problème de lipo et de consommation comme moi parfois. En gros quand on est pas dans les 3.65V au moment ou ça vole plus c'est qu'il y'a un problème.cryoglobe a écrit : Petit check avec le lipo saver ( reçu justement aujourd'hui ) .. 3.79 v par cellule ...
Là sur tous ce que je regarde il semble qu'on arrive en fin de vol quand les cellules sont à 3.48V en vol. Une fois posé on repasse à 3.65V-3.69V donc ça va à peu près. Quelques minutes après on est dans les 3.70-3.73V donc la lipo n'a pas été vidé mais ça passe encore.

-
- Chancelier Suprême
Finalement c'est pas plus mal
... ca permet de jamais pousser ses lipo trop loin .... ( ou je dis une bêtise )

- dersie
- DETRAQUEUR
Oui, d'un coté c'est un avantage car on est sur que c'est pas avec le Hoten qu'on va abimer ses lipos 

-
- Général
cryoglobe a écrit :Joli ... ca me change de la qualité de la camera VGA walkera
Normal si il serait tombé avec un peut de chance il serait resté en haut des pains

Mon baja 5T !!!!
-
- Chancelier Suprême
Didju ... plus de peur que de mal ... j'ai voulu tester un flip arrière ( mode 3D ) a bonne hauteur ...
je sais meme pas si au final j'ai fait un tour complet ou pas ... mais j'suis arrivé ( enfin pas moi , le Hoten ) la tronche par terre ..
mais .. Une petite torsion sur un des bras ... ( redressé facilement ) ouf !!!
Faudra que je re-teste ca ..; mais un jour où y a vraiment pas de vent du tout
je sais meme pas si au final j'ai fait un tour complet ou pas ... mais j'suis arrivé ( enfin pas moi , le Hoten ) la tronche par terre ..
mais .. Une petite torsion sur un des bras ... ( redressé facilement ) ouf !!!
Faudra que je re-teste ca ..; mais un jour où y a vraiment pas de vent du tout
-
- Chancelier Suprême
Dites, vous avez vu ... y a un Hoten version FPV ...
Par contre , ce qui m'intrigue c'est la vue de la carte controlleur ... qui n'est pas du tout la même que celle de notre Hoten X !!!
Notre Hoten-X

Ce nouveau Hoten-X FVP
http://walkera.com/en/showgoods.php?id=1771

Par contre , ce qui m'intrigue c'est la vue de la carte controlleur ... qui n'est pas du tout la même que celle de notre Hoten X !!!
Notre Hoten-X

Ce nouveau Hoten-X FVP
http://walkera.com/en/showgoods.php?id=1771

- tpdek77
- Chevalier Jedi
mouai après le hoten x low cost rouge en brushed pour pouvoir amortir du fpv il te sorte enfin le hoten qu'il fallais pour le fpv ( hormis peut être la cam )
de toute façon le fpv ne m’intéresse pas juste du vol classic et à la rigueur de la prise vidéo avec un petite keychain
d’ailleurs tu la choper ou lolo65 car celle que j ai pris chez bangood n'a pas l’espèce d'objectif devant et je trouve la qualité un peu en deçà ...
de toute façon le fpv ne m’intéresse pas juste du vol classic et à la rigueur de la prise vidéo avec un petite keychain
d’ailleurs tu la choper ou lolo65 car celle que j ai pris chez bangood n'a pas l’espèce d'objectif devant et je trouve la qualité un peu en deçà ...
PLUS RIEN ... à ci une :
Walkera devo 7 

-
- Chancelier Suprême
Ben dans l'absolu ... si ils sortent un FTP ... c'est qu'il y a surement de la demande 
Maintenant , ce qui me frappe le plus sur la carte du modèle FPV ; ce sont les 4 connecteurs blancs pour les moteurs bien spécifiques ( bien différents de notre modèle ) ... et les deux gros "condensateurs" près du cable d'alimentation
Faudrait que je trouve l'image de la carte du Hoten brushed .. si ca se trouve c'est la même
Plus intéressant ..; la DV04 ... caméra Walkera HD ..
http://www.banggood.com/Wholesale-Walke ... 66221.html
Reste a voir si on sait la brancher comme la DV01 sur la carte du Hoten .. qu'on a

Maintenant , ce qui me frappe le plus sur la carte du modèle FPV ; ce sont les 4 connecteurs blancs pour les moteurs bien spécifiques ( bien différents de notre modèle ) ... et les deux gros "condensateurs" près du cable d'alimentation
Faudrait que je trouve l'image de la carte du Hoten brushed .. si ca se trouve c'est la même
Plus intéressant ..; la DV04 ... caméra Walkera HD ..
http://www.banggood.com/Wholesale-Walke ... 66221.html
Reste a voir si on sait la brancher comme la DV01 sur la carte du Hoten .. qu'on a
- dersie
- DETRAQUEUR
Sur la photo il n'y a que 2 bornes sur les prises moteurs, c'est donc des brushed, les brushless ont 3 fils. Par contre sur le lien la photo du Hoten est avec des bruhless comme les nôtres. Alors tentative d'arnaque ou quoi ?
EDIT :
Sur la page du lien on voit en gros plan le moteur bruhless avec la légende en -dessous : "brushed motor"
Quand même fait hyper trompeur, mettre des photo du brushless pour vendre le brushed.
EDIT :
Sur la page du lien on voit en gros plan le moteur bruhless avec la légende en -dessous : "brushed motor"
Quand même fait hyper trompeur, mettre des photo du brushless pour vendre le brushed.

- tpdek77
- Chevalier Jedi
donc quel estla différence entre la version fpv rouge et la nouvelle grise ci ce n'est la radio et la cam ?!?
rien d'autre à première vue
l'arnaque quoi

rien d'autre à première vue

Modifié en dernier par tpdek77 le 27 mars 2013, 20:57, modifié 1 fois.
PLUS RIEN ... à ci une :
Walkera devo 7 

-
- Chancelier Suprême
C'est exactement ce que je me dis ..
Si maintenant ils sortent un Hoten-X gris version brushed ... ca va être compliqué de s'y retrouver .. ( surtout en achetant par internet
)
ou alors, ils vont supprimer la version brushless
( pour pouvoir sortir un autre quadri brushless )
Si maintenant ils sortent un Hoten-X gris version brushed ... ca va être compliqué de s'y retrouver .. ( surtout en achetant par internet

ou alors, ils vont supprimer la version brushless
( pour pouvoir sortir un autre quadri brushless )
- dersie
- DETRAQUEUR
Oui surtout si on te montre en gros plan sur une flopée de photo le modèle brushless et qu'il faut scruter partout le texte pour voir qu'en fait il y'a "brushed" écrit quelque part caché sur la page !

-
- Chancelier Suprême
drole de manière de faire ... mais bon j'm'en fou ..., j'ai un Hoten-x brushless que j'adore 
J'ai encore voulu faire un p'tit flip arrière ... ce soir ... en fin de vol ... mais une fois encore je vois plus dans quel sens il est et je fini par toucher le sol
( ca a l'air pourtant si facile sur la video
)
J'vais arrêter d'essayer ..; parcequ'a chaque fois je plie un peu un ou deux bras ... malgré que le choc avec le sol est pas trop fort ... et dans de l'herbe molle

J'ai encore voulu faire un p'tit flip arrière ... ce soir ... en fin de vol ... mais une fois encore je vois plus dans quel sens il est et je fini par toucher le sol

( ca a l'air pourtant si facile sur la video

J'vais arrêter d'essayer ..; parcequ'a chaque fois je plie un peu un ou deux bras ... malgré que le choc avec le sol est pas trop fort ... et dans de l'herbe molle

- tpdek77
- Chevalier Jedi
ouai sa me rapelle wl toys avec leur version v929 d'origine

puis la version v939 ou tu paye en faite que la canopy qui differe en faite

et enfin la v959 ou c'est exactement le meme ( carte , lipo chassis ) tu paye la cam et la radio qui differe et ci le train d'aterissage et la canopy copie du hoten-x avec les leds

edit lolo65 ma key shain est une 808 car keys camera
peut etre pas la meme que la tienne ?

puis la version v939 ou tu paye en faite que la canopy qui differe en faite

et enfin la v959 ou c'est exactement le meme ( carte , lipo chassis ) tu paye la cam et la radio qui differe et ci le train d'aterissage et la canopy copie du hoten-x avec les leds

edit lolo65 ma key shain est une 808 car keys camera
peut etre pas la meme que la tienne ?

PLUS RIEN ... à ci une :
Walkera devo 7 

-
- Général
Salut les gars tenez une photo de mon stock de pièces pour mon Hoten

la je suis tranquille pour u petit moment

Mon baja 5T !!!!
-
- Chancelier Suprême
Ouftiiii , t'en a pour combien là ... quasiment le prix d'un hoten
Surtout que je vois une carte ou une partie de carte controlleur
Surtout que je vois une carte ou une partie de carte controlleur
-
- Général
c'est le récepteur il avait laché au début quand je les eu
mais pour tout le reste ca vient de cher banggood donc a final je pense pas avoir dépensé plus de 80 euros et sur le coté droit on voit pas bien mais ya aussi un moteur et le système pour faire les mise a jour
mais pour tout le reste ca vient de cher banggood donc a final je pense pas avoir dépensé plus de 80 euros et sur le coté droit on voit pas bien mais ya aussi un moteur et le système pour faire les mise a jour
Mon baja 5T !!!!
- tpdek77
- Chevalier Jedi
ouai ta du stock vu les gadins que j ai pris ds les ptits spots en centre ville le plus indispensable sont :lolo65 a écrit :Salut les gars tenez une photo de mon stock de pièces pour mon Hoten
les pales ,
sachets de vis si une foire ou la tète part sans la partie fileté comma sa mais arrivé ,
conséquence , support moteur à prévoir
canopy of course
tube de support de moteur qui se plie bien
tige de train atterrissage
et moteur j'ai réussi à plier un axe
le reste sa reste bien protéger de tous se que j'ai citer donc avant que sa ateigne le reste ta le temps de bien crasher comme il faut

edit : concernant les hoten-x fpv j’attends qu'ils en sorte un brushless et je serais peut etre tenté de me choper une carte , peut etre qu'ils auront améliorer la gestion de la conso quitte à avoir des connectiques en trop dessus

PLUS RIEN ... à ci une :
Walkera devo 7 

-
- Général
tpdek77 a écrit :ouai ta du stock vu les gadins que j ai pris ds les ptits spots en centre ville le plus indispensable sont :lolo65 a écrit :Salut les gars tenez une photo de mon stock de pièces pour mon Hoten
les pales ,
sachets de vis si une foire ou la tète part sans la partie fileté comma sa mais arrivé ,
conséquence , support moteur à prévoir
canopy of course
tube de support de moteur qui se plie bien
tige de train atterrissage
et moteur j'ai réussi à plier un axe
le reste sa reste bien protéger de tous se que j'ai citer donc avant que sa ateigne le reste ta le temps de bien crasher comme il faut![]()
edit : concernant les hoten-x fpv j’attends qu'ils en sorte un brushless et je serais peut etre tenté de me choper une carte , peut etre qu'ils auront améliorer la gestion de la conso quitte à avoir des connectiques en trop dessus
Ta reçu mon MP ?????
Mon baja 5T !!!!
- tpdek77
- Chevalier Jedi
niquel pas la meme effectivement
je t'ai mp
je t'ai mp
PLUS RIEN ... à ci une :
Walkera devo 7 

- dersie
- DETRAQUEUR
J'en ai une aussi comme ça d'il y'a 2ans, c'est assez vieux et pas HD.tpdek77 a écrit : edit lolo65 ma key shain est une 808 car keys camera

- tpdek77
- Chevalier Jedi