Servo DS 425 M bizarre
- Julius10
- Chancelier Suprême
Servo DS 425 M bizarre
Bonjour, j'ai enfin reçu mon T-Rex 450 Plus DFC après 4 jours d'impatience (qu'est-ce que c'est long
) mais le servo d'AC, un DS425M, bouge toujours lentement (tourne vers la gauche), lorsque je ne touche pas la commande d'AC. Par contre, lorsque je fais bouger la commande d'AC sur la telco, il a un temps de réaction de 1 seconde et lorsque je ne le bouge plus, eh bein il recommence et c'est chiant. Est-ce que c'est normal? Pourriez-vous me dire si c'est un problème ou pas, et si oui, pourquoi?
Est-ce que c'est possible qu'il fasse ça parce que j'ai mal touché un bouton de la telco? Merci

Est-ce que c'est possible qu'il fasse ça parce que j'ai mal touché un bouton de la telco? Merci

- KRoMoZoM_21
- Maître Jedi
Re: Servo DS 425 M bizarre
Salut,
Pour dedouaner ton servo par rapport à ton problème, il te suffit d'échanger sa prise avec une de ton plateau cyclique sur ton recepteur. S'il réagit alors normalement, c'est que ton probleme vient d'autre part : module fbl, parametrage du module fbl, "bindage", etc...
Qu'utilises-tu comme Tx/Rx ?
Pour dedouaner ton servo par rapport à ton problème, il te suffit d'échanger sa prise avec une de ton plateau cyclique sur ton recepteur. S'il réagit alors normalement, c'est que ton probleme vient d'autre part : module fbl, parametrage du module fbl, "bindage", etc...
Qu'utilises-tu comme Tx/Rx ?
- Julius10
- Chancelier Suprême
Futaba 6JG et je sais pas quel Rx

- KRoMoZoM_21
- Maître Jedi
A l'occasion, essaies ça :
1- Tu allumes ton emetteur
2- Tu branches ta lipo et attends la fin de l'initialisation
3- En gardant ton emetteur allumé, tu débranches et rebranches ta lipo
Si ca resout ton probleme, c'est que ca vient d'un probleme d'appairrage Tx/Rx (resolu pour la marque walkera/devo en programmant un ID code fixe, je ne connais pas les futaba, désolé)
1- Tu allumes ton emetteur
2- Tu branches ta lipo et attends la fin de l'initialisation
3- En gardant ton emetteur allumé, tu débranches et rebranches ta lipo
Si ca resout ton probleme, c'est que ca vient d'un probleme d'appairrage Tx/Rx (resolu pour la marque walkera/devo en programmant un ID code fixe, je ne connais pas les futaba, désolé)