Laurent Seine-Maritime S107, V911
-
- Bleuzaille
Laurent Seine-Maritime S107, V911
Bonjour à tous,
Passionné depuis toujours par le modélisme et également tout ce qui vole, je me suis offert mon premier Bi-rotor qui après comme même quelques crashs et quelques semaines n'a plus eu beaucoup de secret pour moi.
Premier doigt dans l'engrenage puis voila un V911 à la maison qui me donne un peu plus de difficultés mais actuellement bien maitrisé ... je commence à m'ennuyer, je commence donc à prendre quelques infos par ici et par la et me voila sur Heli4 ou plein de conseils sont dispensés ... chouette car me voila un peu larguer alors que je commence à lorgner sur les les modèles à pas variable.
Quoi dire d'autre mise à part que je suis aussi fan d'informatique (pour surfer sur Héli4 !) et pas mal de jeu vidéo, je suis autour de la région rouennaise !
Bons vols à tous !
Passionné depuis toujours par le modélisme et également tout ce qui vole, je me suis offert mon premier Bi-rotor qui après comme même quelques crashs et quelques semaines n'a plus eu beaucoup de secret pour moi.
Premier doigt dans l'engrenage puis voila un V911 à la maison qui me donne un peu plus de difficultés mais actuellement bien maitrisé ... je commence à m'ennuyer, je commence donc à prendre quelques infos par ici et par la et me voila sur Heli4 ou plein de conseils sont dispensés ... chouette car me voila un peu larguer alors que je commence à lorgner sur les les modèles à pas variable.
Quoi dire d'autre mise à part que je suis aussi fan d'informatique (pour surfer sur Héli4 !) et pas mal de jeu vidéo, je suis autour de la région rouennaise !
Bons vols à tous !
- Patrick66
- Armageddon
Re: Laurent Seine-Maritime S107, V911
Bonjour;
Bienvenue sur H4 et bon vols a toi
Patrick
Bienvenue sur H4 et bon vols a toi

Patrick

KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
- franck77160
- Général
bienvenue a toi
bon vol
bon vol
Trex 450 Pro
Trex 500 dfc
optic 6
simu realflight g4 + Phoenix

Trex 500 dfc
optic 6
simu realflight g4 + Phoenix

-
- Armageddon
Plop grocho_49 !
Bienvenue sur H4 !
Bons vols,
@++

Bienvenue sur H4 !
Bons vols,
@++
- orglop450
- DETRAQUEUR
Salut grocho_49
Bienvenue à toi sur le forum et dans le monde des hélicos CP !! - N'hésite pas à ouvrir un post si tu ne trouves pas réponse à tes questions. Bon je ne suis pas un pro mais sur le site y'a des cadors et bcp de passionnés qui chercheront à t'aider, à partager cette passion.
Simu ?
Bons vols à toi et.. à la prochaine

Bienvenue à toi sur le forum et dans le monde des hélicos CP !! - N'hésite pas à ouvrir un post si tu ne trouves pas réponse à tes questions. Bon je ne suis pas un pro mais sur le site y'a des cadors et bcp de passionnés qui chercheront à t'aider, à partager cette passion.
Simu ?
Bons vols à toi et.. à la prochaine

Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt