WALKERA HOTEN-X
- tpdek77
- Chevalier Jedi
Re: WALKERA HOTEN-X
c'est la version brushed que tu as chopé ?cryoglobe a écrit : ( oui, mon Hoten ... c'est la version avec la caméra de chez walkera déja fixée )
dersie a écrit : Pas spécialement besoin, tu la charge avant de voler et quand tu as fait un vol tu la recharge 1H après. Même si il n'y a pas de mesure le chargeur Walkera indique quand même quand c'est chargé.
hmmmm

PLUS RIEN ... à ci une :
Walkera devo 7 

-
- Chancelier Suprême
Dersie , tpde et lolo
Non non, c'est bien la version brushless que j'ai , sans chargeur , mais avec camera ...
(photo en basse lumière ... c'est vraiment pas ca , apparemment le bouton hold tel qu'il est configuré sur ma devo 7e permet de déclencher )
D'où mon besoin urgent de commander un chargeur , vu que j'en ai pas d'autre ... j'ai juste profité du fait que les batteries avec un reste de "jus" pour tester un p'tit vol dans mon salon (histoire de tester la bête)
Non non, c'est bien la version brushless que j'ai , sans chargeur , mais avec camera ...
(photo en basse lumière ... c'est vraiment pas ca , apparemment le bouton hold tel qu'il est configuré sur ma devo 7e permet de déclencher )
D'où mon besoin urgent de commander un chargeur , vu que j'en ai pas d'autre ... j'ai juste profité du fait que les batteries avec un reste de "jus" pour tester un p'tit vol dans mon salon (histoire de tester la bête)
-
- Général
j'ai eu l'info la http://helicomicro.com/hoten-x-le-test/ sur le cinquième commentaires !!!
Mon baja 5T !!!!
http://www.hpibajafrance.com/t11847p195 ... -by-lolo65
-
- Chancelier Suprême
Tu veux parler de l'avis sur la camera walkera ...lolo65 a écrit :j'ai eu l'info la http://helicomicro.com/hoten-x-le-test/ sur le cinquième commentaires !!!

je verrai la qualité photo en lumière naturelle ( sans grisaille , donc une journée avec du soleil )
et je verrai bien la qualité vidéo ... mais bon les specs indiquent d'office une qualité plus que moyenne hein !
( mais vu le prix , c'est bien pour commencer

Me reste plus qu'a piger pq le Fmod n'a pas activé le mode 3D ( je pensais avoir tout bien configuré comme il le fallait )
- dersie
- DETRAQUEUR
Ah ouais c'est sur que si t'as pas de chargeur ça le fait pas. Pourquoi t'as pas pris ça en 1er ? sans ça, ça sert pas des masses 

co-moderateur du forum picooz
-
- Chancelier Suprême
Parceque quand j'ai commandé mon hoten , j'avais pas vu qu'il y avait la camera , mais pas de chargeurdersie a écrit :Ah ouais c'est sur que si t'as pas de chargeur ça le fait pas. Pourquoi t'as pas pris ça en 1er ? sans ça, ça sert pas des masses

j'étais un peu surpris , tu penses bien ... et puis après .. j'savais plus trop si j'allais prendre le chargeur fournit avec le hoten ( enfin normalement ) ou un plus cher mais plus polyvalent ( et efficace )
PS : ma devo 7e , c'est une "mode 2" ( ouf , pas besoin de démonter la bête pour la convertir )
- tpdek77
- Chevalier Jedi
fais nous un feedback sur tes impressions quand tu l'aura tester à l’extérieur 

PLUS RIEN ... à ci une :
Walkera devo 7 

-
- Chancelier Suprême
faudra attendre a mon avis la semaine prochaine , genre le weekend du 10/03 ( si le temps est ok alors ) ... que le chargeur soit payé / envoyé / reçu / testé
Pour info j'ai fait un semblant de test .. avec la camera en mode "film" ... juste pour voir la réaction du hardware ...( toujours dans mon salon ) , je m'attendais a pire ... et je ne m'attendais pas a avoir du son !
Pour info j'ai fait un semblant de test .. avec la camera en mode "film" ... juste pour voir la réaction du hardware ...( toujours dans mon salon ) , je m'attendais a pire ... et je ne m'attendais pas a avoir du son !
- tpdek77
- Chevalier Jedi
-
- Général
Moi la mienne ne devrait plus tardé à arrivertpdek77 a écrit :un minimum quand même
Des que je la reçoit je la monte direct et teste !!!
Mon baja 5T !!!!
- tpdek77
- Chevalier Jedi
j'ai commander celle la

reste à trouver comment la fixer je trouverais bien l'avantage c'est quelle est auto alimenté par rechargement ce qui evitera de pomper sur mes lipo qui tiennent pas plus de 7 min

reste à trouver comment la fixer je trouverais bien l'avantage c'est quelle est auto alimenté par rechargement ce qui evitera de pomper sur mes lipo qui tiennent pas plus de 7 min

PLUS RIEN ... à ci une :
Walkera devo 7 

-
- Chancelier Suprême
Ca c'est vrai que ca peux être intéressant.tpdek77 a écrit :j'ai commander celle la
... l'avantage c'est quelle est auto alimenté par rechargement ce qui evitera de pomper sur mes lipo qui tiennent pas plus de 7 min
Tu as les specs de la bête ?
T'as trouvé ca où ( edit : banggood, mais je n'y trouve que la version 1.2Mp ton image c'est 2.0Mp ) , a combien, tu as fais ton choix parmis d'autres modèles ?
( apparement tu n'as pas écouté l'avis de eyesonsky .. qui préconisais la keychain .. )

Sinon, sur le meme site ; j'en ai vu deux autres
http://www.banggood.com/Wholesale-3_0-M ... 54386.html
et ca
http://www.banggood.com/Wholesale-2-Mil ... 48136.html
mais jamais avec un objectif avec un angle a 45° ... ce qui comme la camera walkera est sans doute plus adapté pour voir "devant" quand on le fixe sur un quadri
- vacherin
- Capitaine
Salut moi j'ai testé la caméra Keychain caméra 808 #16 HD FPV sur le HOTEN faut pas s'attendre à des miracles au niveau qualité....... j'ai fait deux essai le premier visible sur ma page youtube avec le cam posée sur la canopy puis le second avec la dites cam 808 entre les patins ! POur virer les hélices du chant ainsi que l'effet jello c’est possible certes mais pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle.
salutatrions
http://imageshack.us/a/img9/8286/p1060294e.jpg photo de mon montage avec le cam keychain
http://www.youtube.com/watch?v=_3WWGQ-DG78

salutatrions
http://imageshack.us/a/img9/8286/p1060294e.jpg photo de mon montage avec le cam keychain
http://www.youtube.com/watch?v=_3WWGQ-DG78

- tpdek77
- Chevalier Jedi
@cryoglobe : je n’ai pas fais de comparaison .....
et j'avais deja commandé quand eyesonsky ma parler de la keyshain
sa me démangeais d'en commander une vu que j'avais des commande d'autre pièces chez bang good du coup j'ai pris celle proposé pour le v929 .
dommage j'ai pas vu les autres qu'ils avais sur le site tan pis si sa fais pas l'affaire j'en commanderais une autre ... pour le prix .
et comme sa ci j'en ais deux je ferais un montage spécial pour le v929 et je garderais la meilleur pour le hoten .
edit : c'est celle la que j'ai pris
http://www.banggood.com/Wholesale-Y3000 ... 48384.html
@vacherin : qu'entend tu par " le jeu n'en vaut pas la chandelle " pour le 2ieme montage , sa n'a rien apporté par rapport au 1er montage ?

dommage j'ai pas vu les autres qu'ils avais sur le site tan pis si sa fais pas l'affaire j'en commanderais une autre ... pour le prix .

edit : c'est celle la que j'ai pris
@vacherin : qu'entend tu par " le jeu n'en vaut pas la chandelle " pour le 2ieme montage , sa n'a rien apporté par rapport au 1er montage ?

PLUS RIEN ... à ci une :
Walkera devo 7 

- vacherin
- Capitaine
Non je veux dire que le hoten n'est pas vraiment fait pour faire de la prise de vue, c'est le moins que l'on puisse dire maintenant rien ne t'empêche de te faire plaisir of course...du reste installer une gopro dessus c'est possible mais autant utiliser un drone plus puissant et stable.
salutations

salutations

-
- Chancelier Suprême
Ah oui, mais celle là c'est du 5 Mp ... la qualité devrait être forcément meilleure que la walkera a 0.3Mptpdek77 a écrit : edit : c'est celle la que j'ai pris

- dersie
- DETRAQUEUR
Tu veux dire la caméra d'origine du Hoten et pas le Hoten lui même je pense non ?vacherin a écrit :Non je veux dire que le hoten n'est pas vraiment fait pour faire de la prise de vue, c'est le moins que l'on puisse dire maintenant rien ne t'empêche de te faire plaisir of course...du reste installer une gopro dessus c'est possible mais autant utiliser un drone plus puissant et stable.
Ça faisait un moment que j'avais pas volé avec la neige et pas trop envie en ce moment avec ce temps frais. Je m'y suis remis quand même un peu cet après-midi quand le voisin m'a remis l'idée en tête. En fait c'était quand même frais à 3°. Là j'apprécie quand même le gant radio Turnigy, ça protège quand même bien les mains du froid, et surtout du vent.
J'avais encore 2 types de lipos à tester. Une Turnigy Nanotech de 950mA et une de 1000mA. Bon j'aime plus les Turnigy mais j'essaye quand même au cas ou la qualité se soit amélioré et pour en parler en connaissance de cause.
Donc la première, Turnigy 950mA, bon ouais c'est en dessous des 1000mA classique mais elle est légèrement moins lourde et en forme de rectangle pas large. L'avantage c'est qu'on peut la faire rentrer dans le porte batterie. On évite ainsi de la coller avec le scratch sous le support plus le maintient avec la sangle scratch. Résultat, j'ai pus voler 8 minutes comme avec des 1000mA. Je pense que le Hoten est hypersensible au poids quand même. C'est juste une première décharge donc à voir car souvent on ne retrouve pas les temps des premières décharges.
La 2ème en 1000mA est de la taille classique des Turnigy 1000mA mais en technologie Nanotech. Trop large pour rentrer dans le porte batterie. Connecteur XHT d'origine j'ai donc utilisé mon adaptateur XHT->JST du Blade SR et ensuite sur l'adaptateur 2mm->JST classique que j'ai sur le Hoten. Ça fait 2 adaptateurs et ça augmente encore le poids. A 7 minutes ça monte déjà plus, donc assez mauvais résultat. Moins bien que la 950mA. A voir quand je ferais le bon adaptateur.
On a vraiment intérêt à avoir un poids le plus faible possible avec le Hoten si on veut pas se retrouver dans les 6min de vol.
Pour le moment 35 vols avec, rien a redire à part ce défaut de sur-consommation de lipo.

- tpdek77
- Chevalier Jedi
tu crois qu'un simple adaptateur te fais perdre 1 min de vol ?!?
je trouve sa énorme sa devrais être insignifiant .
quand tu parle de temps de minute de vol , tu attend que le quadri ne monte plus ou tu te fie à un pourcentage restant dans la batterie une fois le quadri posé gentiment et prise de % restant dans la foulée ? ( lipo checker )
car pour moi ne pas descendre sous les 20% est très important donc cela vient peut être de la que je n’ai jamais tiré sur les lipo jusu'a attendre que le quadri ne remonte plus assez facilement pour me dire qu'il est temps de rentrer au ber caille d'ou cette difference antre 6min30 chez et 7 ou 8 min chez toi
edit : je te trouve dur avec le hoten niveau conso . j'e ais parler avec quelques un qui font du helico r/c et des pique de conso ils en ont aussi et il font en général pas des vols de plus de 6 min .
donc 6,30 min 7 min c'est tres bien je veut dire , dans la norme des engins volant r/C faut penser qu"il y as 4 moteur à alimenter

quand tu parle de temps de minute de vol , tu attend que le quadri ne monte plus ou tu te fie à un pourcentage restant dans la batterie une fois le quadri posé gentiment et prise de % restant dans la foulée ? ( lipo checker )
car pour moi ne pas descendre sous les 20% est très important donc cela vient peut être de la que je n’ai jamais tiré sur les lipo jusu'a attendre que le quadri ne remonte plus assez facilement pour me dire qu'il est temps de rentrer au ber caille d'ou cette difference antre 6min30 chez et 7 ou 8 min chez toi

edit : je te trouve dur avec le hoten niveau conso . j'e ais parler avec quelques un qui font du helico r/c et des pique de conso ils en ont aussi et il font en général pas des vols de plus de 6 min .
donc 6,30 min 7 min c'est tres bien je veut dire , dans la norme des engins volant r/C faut penser qu"il y as 4 moteur à alimenter
PLUS RIEN ... à ci une :
Walkera devo 7 

- dersie
- DETRAQUEUR
Des prises XHT c'est lourd donc 2 c'est encore plus lourd.
Pour les temps de vol ça dépend. Le temps normal des batteries doit être de 10min, donc j'arrête à 8min. Quand il y'a quelque chose qui va pas le Hoten ne monte plus avant les 8min et là en gros t'as 10s pour le poser car il tombera tout seul après. Le problème c'est que dans ce cas là une fois posé la Lipo remonte dans les 3.73-3.75V, donc largement pas vide du tout et il reste dedans plus de 20%.
Aucune raison de faire des comparaisons du style mon TRex550 il vole 6min donc mon Hoten doit voler 6min, ça rime à rien du tout. 6min ou même 6min30 c'est absolument pas normal sur un Hoten. Sur les 2 Nanotech 1000mA j'ai remis 630mA donc très loin des 1000mA possible.
Encore un truc, ce qu'on remet dedans d'après l'indication du chargeur ne correspond pas à ce que la batterie accumule. C'est juste une petite indication approximative. Encore plus vrai sur les chargeurs de style Imax qui sont très faux au niveau du courant remis. Les Imax calcule leur courant en fonction du temps. J'avais des lipos qui s'équilibrait très mal donc la fin de charge à 0.02A durait très longtemps et sur une 500mA par exemple à la fin l'Imax indiquait avoir remis 800mA. La seule mesure qui indique le courant d'un accus est la mesure de décharge.
Pour les temps de vol ça dépend. Le temps normal des batteries doit être de 10min, donc j'arrête à 8min. Quand il y'a quelque chose qui va pas le Hoten ne monte plus avant les 8min et là en gros t'as 10s pour le poser car il tombera tout seul après. Le problème c'est que dans ce cas là une fois posé la Lipo remonte dans les 3.73-3.75V, donc largement pas vide du tout et il reste dedans plus de 20%.
Aucune raison de faire des comparaisons du style mon TRex550 il vole 6min donc mon Hoten doit voler 6min, ça rime à rien du tout. 6min ou même 6min30 c'est absolument pas normal sur un Hoten. Sur les 2 Nanotech 1000mA j'ai remis 630mA donc très loin des 1000mA possible.
Encore un truc, ce qu'on remet dedans d'après l'indication du chargeur ne correspond pas à ce que la batterie accumule. C'est juste une petite indication approximative. Encore plus vrai sur les chargeurs de style Imax qui sont très faux au niveau du courant remis. Les Imax calcule leur courant en fonction du temps. J'avais des lipos qui s'équilibrait très mal donc la fin de charge à 0.02A durait très longtemps et sur une 500mA par exemple à la fin l'Imax indiquait avoir remis 800mA. La seule mesure qui indique le courant d'un accus est la mesure de décharge.

-
- Chancelier Suprême
dersie .. j'vais avoir besoin d'un cours particulier sur les lipos / chargeurs / etc 

- tpdek77
- Chevalier Jedi
ok dersie je prend note
qui à déjà test le mode vol 3D pour les loopings ?
c'est bon j ai bien paramétrer ma devo7 qu’an j'active le levier FMD en position 2 les leds arrières passe au bleu.
.... mais après comment fais t'on les figures ?
rien est indiqué sur la notice du hoten ... 

qui à déjà test le mode vol 3D pour les loopings ?

c'est bon j ai bien paramétrer ma devo7 qu’an j'active le levier FMD en position 2 les leds arrières passe au bleu.

.... mais après comment fais t'on les figures ?

PLUS RIEN ... à ci une :
Walkera devo 7 

-
- Chancelier Suprême
Pour info
Y a un gars qui affirme avoir volé 16 min ( il utilise surement pas de lipo saver ) ...
avec cette batterie ( qui rentre dans le porte batterie du hoten ) : "Hyperion G3 VX 35C 2S 1800Mah"
--> bonne question sur le "comment" déclencher un flip ( avant / arrière ou de coté )
moi , j'en suis encore a comment je dois configurer la devo 7e pour que FMOD sur 1 passe au mode 3D
Y a un gars qui affirme avoir volé 16 min ( il utilise surement pas de lipo saver ) ...
avec cette batterie ( qui rentre dans le porte batterie du hoten ) : "Hyperion G3 VX 35C 2S 1800Mah"
--> bonne question sur le "comment" déclencher un flip ( avant / arrière ou de coté )
moi , j'en suis encore a comment je dois configurer la devo 7e pour que FMOD sur 1 passe au mode 3D

- dersie
- DETRAQUEUR
Avec la 1100mA Hyperion on fait 11min, donc avec une 1800mA ça se pourrait si elle n'est pas trop lourde de pouvoir faire 16min. Bon souvent il y'en a qui exagère donc 14min ça m'étonnerais pas trop.
Les flips c'est toujours pareil, c'est comme les looping avion, tu tires la profondeur vers le bas en mettant des gaz, on monte on retourne on baisse les gaz après la verticale. C'est ce que je disais un peu plus haut, si tu donnes pas les commandes au bon moment tu t'écrases.
Sur le V929 c'est différent c'est presque une fonction ON/OFF, on met la profondeur en bas et il fait un retournement sur place d'un seul coup. Et là c'est bizarre car pendant 2 secondes après le retournement tu ne peux plus rien faire avec la manette d'avance, ça réagit plus. Donc pas 2 flips d'un coup, faut attendre que ça revienne.
Les flips c'est toujours pareil, c'est comme les looping avion, tu tires la profondeur vers le bas en mettant des gaz, on monte on retourne on baisse les gaz après la verticale. C'est ce que je disais un peu plus haut, si tu donnes pas les commandes au bon moment tu t'écrases.
Sur le V929 c'est différent c'est presque une fonction ON/OFF, on met la profondeur en bas et il fait un retournement sur place d'un seul coup. Et là c'est bizarre car pendant 2 secondes après le retournement tu ne peux plus rien faire avec la manette d'avance, ça réagit plus. Donc pas 2 flips d'un coup, faut attendre que ça revienne.

-
- Général
Salut a tous
j'ai était volait aujourd'hui en même temps j'ai fait des photos pas simple a gérer le hoten et le reflex en
même temps !!!!!!

Voila ca change un peut que de le voire a terre !!!!
Lolo65,
j'ai était volait aujourd'hui en même temps j'ai fait des photos pas simple a gérer le hoten et le reflex en
même temps !!!!!!

Voila ca change un peut que de le voire a terre !!!!
Lolo65,
Mon baja 5T !!!!
- tpdek77
- Chevalier Jedi
@lolo65 superbe tes photos !!!
c'est vrai que le reflex ya pas mieux
@cryoglobe : à tu suivi les paramètres à rentrer dans ta devo 7e en lisant le manuel du hoten-x car c'est pas tous de suite opérationnel. il faut que tu config la radio en suivant précisément le manuel.
à tu bien rentrer cela ?
dersie , je me suis permis de poster ta page vidéos du hoten sur youtube sur la page facebook sa te dérange pas ?
venez étoffer la page facebook
videos , photos , modifs je compte sur vous
ps: lien vers la page dans ma sign ( merci lolo65 pour ta participation
)

@cryoglobe : à tu suivi les paramètres à rentrer dans ta devo 7e en lisant le manuel du hoten-x car c'est pas tous de suite opérationnel. il faut que tu config la radio en suivant précisément le manuel.
à tu bien rentrer cela ?

c'est pas ce mec la ? http://www.youtube.com/watch?v=OGf-E5FbO4Acryoglobe a écrit :Pour info
dersie , je me suis permis de poster ta page vidéos du hoten sur youtube sur la page facebook sa te dérange pas ?
venez étoffer la page facebook
videos , photos , modifs je compte sur vous
ps: lien vers la page dans ma sign ( merci lolo65 pour ta participation

PLUS RIEN ... à ci une :
Walkera devo 7 

- dersie
- DETRAQUEUR
Pas de soucistpdek77 a écrit : dersie , je me suis permis de poster ta page vidéos du hoten sur youtube sur la page facebook sa te dérange pas ?

Ça tombe bien j'y avais mis la vidéo des flips dont je parlais plus haut. Vous pouvez donc voir que ça se passe pas juste en un coup de manette. Le gars en fait plusieurs avec différent rendu et pas toujours facile. On peut voir que des fois ça chute assez bas, c'est ce dont je faisais allusion en disant qu'il suffit d'un rien pour l'écraser et le retrouver en morceaux. Pour le moment je préfère voler surement avec.

-
- Chancelier Suprême
@lolo65
Ouais .. en fait , tu veux des compliments pour les photos du hoten-x ... c'est ca hein
( c'est vrai qu'elle sont bien faites ..; quel reflex tu as , et quel mode de prise de vue ? je sais j'suis curieux )
@tpdek77
Je pensais en effet l'avoir configuré ... mais faut que je revois ce que j'ai loupé
Mais tant que j'ai pas mon chargeur de lipo ... j'vais éviter de sortir la bête de sa boite ... ( ça me tente trop de faire un test de vol en extérieur , mais j'sais vraiment pas ce qui reste dans les lipos .. )
Ouais .. en fait , tu veux des compliments pour les photos du hoten-x ... c'est ca hein

( c'est vrai qu'elle sont bien faites ..; quel reflex tu as , et quel mode de prise de vue ? je sais j'suis curieux )
@tpdek77
Je pensais en effet l'avoir configuré ... mais faut que je revois ce que j'ai loupé

Mais tant que j'ai pas mon chargeur de lipo ... j'vais éviter de sortir la bête de sa boite ... ( ça me tente trop de faire un test de vol en extérieur , mais j'sais vraiment pas ce qui reste dans les lipos .. )
-
- Général
Slt cryoglobe !!
HS:on
c'est un canon EOS 60D 18/200mm en mode M
Des que je peut je vais en faire une de nuit avec une vitesse obturation a 30s
comme ca on vera les leds comme un fil
style comme ca la c'est avec mon HUBSAN 4

HS:off
Lolo65,
HS:on
c'est un canon EOS 60D 18/200mm en mode M
Des que je peut je vais en faire une de nuit avec une vitesse obturation a 30s
comme ca on vera les leds comme un fil

HS:off
Lolo65,
Mon baja 5T !!!!
- tpdek77
- Chevalier Jedi
achète toi un lipo checkeurcryoglobe a écrit :@lolo65
j'vais éviter de sortir la bête de sa boite ... ( ça me tente trop de faire un test de vol en extérieur , mais j'sais vraiment pas ce qui reste dans les lipos .. )
PLUS RIEN ... à ci une :
Walkera devo 7 

-
- Chancelier Suprême
La je pense que je vais calmer le jeu sur les "achats" ... faut que je reste en vie pour profiter du hotentpdek77 a écrit :achète toi un lipo checkeurcryoglobe a écrit :@lolo65
j'vais éviter de sortir la bête de sa boite ... ( ça me tente trop de faire un test de vol en extérieur , mais j'sais vraiment pas ce qui reste dans les lipos .. )

et le temps d'en trouver un , j'aurai reçu mon chargeur ...
Et si c'est pas assez chargé , être encore plus frustré de devoir attendre le chargeur ...

toute façon ce weekend ,j'ai beaucoup de trucs a faire ( des meubles a monter , mon lave vaisselle a démonter et essayer de nettoyer , l'alarme a ouvrir et a régler , ... le ménage a faire et les factures a payer )
@lolo65 ... ah oui, c'est pas non plus du mauvais matos ça ( une deuxième passion .. je pourrais presque dire , ou alors simplement exigent avec le matos que tu acquiers ) Parceque le mode M , faut savoir ce qu'on fait .. et au vu des photos tu maitrise ... déja le mode P ca aurait été bien , mais "M" ---> respect

-
- Général
en faite c'est une deuxième passion la photo pour moi ya tellement de belle choses a photographiercryoglobe a écrit :
@lolo65 ... ah oui, c'est pas non plus du mauvais matos ça ( une deuxième passion .. je pourrais presque dire , ou alors simplement exigent avec le matos que tu acquiers ) Parceque le mode M , faut savoir ce qu'on fait .. et au vu des photos tu maitrise ... déja le mode P ca aurait été bien , mais "M" ---> respect
apres j'essaye de faire le plus de photos dans tout les mode manuel que en auto sinon c'est pas la peine d'avoir du matos comme ca !!!
Mon baja 5T !!!!
- dersie
- DETRAQUEUR
Oui ça les photos elles sont vraiment superbes, faudra même que je me les enregistre pour conserver, comme tu dis c'est des belles choses 
Bon 4 vols aujourd'hui avec le Hoten. Seulement 2° mais pas de gros vent donc ça va. 2 Vols avec les Nanotech 950 et 2 avec les Walkera. Bon et ben vraiment pas top les Walkera, on arrive à peine à 8min avec alors qu'elles doivent avoir à peine 3 ou 4 vols. En plus une fois chargées elles étaient à 4.14V/Cell. C'est un signe de Lipos déjà vieillissante. En plus dans le cas du Hoten vu qu'elles lâchent bien avant d'être vides on ne peut pas dire qu'on a trop tiré dessus. Pour le moment je pense que ça sert à rien de prendre autre chose que les Hyperion, vraiment énorme différence.

Bon 4 vols aujourd'hui avec le Hoten. Seulement 2° mais pas de gros vent donc ça va. 2 Vols avec les Nanotech 950 et 2 avec les Walkera. Bon et ben vraiment pas top les Walkera, on arrive à peine à 8min avec alors qu'elles doivent avoir à peine 3 ou 4 vols. En plus une fois chargées elles étaient à 4.14V/Cell. C'est un signe de Lipos déjà vieillissante. En plus dans le cas du Hoten vu qu'elles lâchent bien avant d'être vides on ne peut pas dire qu'on a trop tiré dessus. Pour le moment je pense que ça sert à rien de prendre autre chose que les Hyperion, vraiment énorme différence.

-
- Chancelier Suprême
Et tu as une bonne adresse pour des hypérion ? ( et lesquels )dersie a écrit :Oui ça les photos elles sont vraiment superbes, faudra même que je me les enregistre pour conserver, comme tu dis c'est des belles choses
Pour le moment je pense que ça sert à rien de prendre autre chose que les Hyperion, vraiment énorme différence.
Même si j'avoue que j'vais sans doute commencer avec mes 3 lipo "hoten" avant d'en racheter d'autres

-
- Général
Salut les gars
moi avec mais accus d'origine WALKERA mais vole dur 10 minutes j'ai regles ma devo7 pour que le compte a rebour A 10 minute et quand ca sonne je me pose !!!!
moi avec mais accus d'origine WALKERA mais vole dur 10 minutes j'ai regles ma devo7 pour que le compte a rebour A 10 minute et quand ca sonne je me pose !!!!
Mon baja 5T !!!!
- dersie
- DETRAQUEUR
Me semble qu'on a déjà mis ça il n'y a pas longtemps.cryoglobe a écrit : Et tu as une bonne adresse pour des hypérion ? ( et lesquels )
Lolo65, mets nous voir une vidéo de vol (pas du statio mais du vol translation hein) de 10min et posé après les 10min

-
- Général
Ok je vais faire ca,une vidéo qui montre bien que je vole 10minutes avec pour te montrer que c'est pas des salades
si tu veut plus haut dans le topic ya une vidéo qui dure déjà 7 minutes donc deja une minutes de plus que ce que tu dit et
encore c'est dommage je les coupé avant que les accus sont vidé !!!
si tu veut plus haut dans le topic ya une vidéo qui dure déjà 7 minutes donc deja une minutes de plus que ce que tu dit et
encore c'est dommage je les coupé avant que les accus sont vidé !!!
Mon baja 5T !!!!
-
- Chancelier Suprême
Et voila ... j'ai quand meme sorti le hoten de sa boite .. un p'tit contrôle des paramètres .. et j'avais remis ( en chipottant sans doute ) le Aux sur gyro et non active ...tpdek77 a écrit :@lolo65 superbe tes photos !!!![]()
Voila le mode 3D est activable avec le switch FMOD
et la caméra s'active bien aussi , tu mets sur 1 puis sur 0 pour activer le début du film , et idem pour arrêter
Aller , je range le tout et attend mon colis / chargeur ... ca sent le 1er vol d'ici quelques jours

- vacherin
- Capitaine
En clair c'est comme un feuilleton bravo pour le suspens................................
- dersie
- DETRAQUEUR
Ben non puisque j'ai déjà mis des vidéo de 8min30 en extérieur et qu'en intérieur on fait 10min. Et moi je commence à arrêter à 8min.lolo65 a écrit : si tu veut plus haut dans le topic ya une vidéo qui dure déjà 7 minutes donc deja une minutes de plus que ce que tu dit
Les 7min on y arrive tous le temps, c'est en général à partir de 7min30 que ça se gâte sur les lipos pas top. On peut toujours voler à 2m du sol mais on monte plus à 5m pour faire des translations.

-
- Général
Saye j'ai fait la vidéo de 10 minutes en vol en extérieur elle charge sur You tube elle va pas tardé a arrivé
Mon baja 5T !!!!