nouvelle fatshark attitude SD
-
- Colonel
nouvelle fatshark attitude SD
voila je viens de recevoir mes lunette attitude SD j'ai pris cette référence la : http://www.studiosport.fr/fatshark-atti ... -1537.html
mais j'ai deux truc qui me turlipine... <_< tout dabord pas de notice en francais comme indiqués sur le site ....
comme je suis une quiche en anglais chui mal barrés, deuxiemement j'ai pris un cable écolage chez eux aussi en pensant que ce cable alimente les lunettes....et ben que dalle, j'arrive pas a les allumés ????? ya rien du tout....pourtant sur leur description est bien indiqués que le cable ecolage peut servir d'alimentation a la place de l'accus....
ya erreur ou c'est moi ??? je possède la dx6I et le cable est celui la : http://www.studiosport.fr/cable-ps2jack ... -1327.html
compatible bien sur avec les attitude SD.
ou ya til une manip a faire sur la radio ??? merci de votre aide, j'ai les boules j'ai les lunettes et tout la camera, mais peut pas les allumés..........pas d'accus..
mais j'ai deux truc qui me turlipine... <_< tout dabord pas de notice en francais comme indiqués sur le site ....

comme je suis une quiche en anglais chui mal barrés, deuxiemement j'ai pris un cable écolage chez eux aussi en pensant que ce cable alimente les lunettes....et ben que dalle, j'arrive pas a les allumés ????? ya rien du tout....pourtant sur leur description est bien indiqués que le cable ecolage peut servir d'alimentation a la place de l'accus....
ya erreur ou c'est moi ??? je possède la dx6I et le cable est celui la : http://www.studiosport.fr/cable-ps2jack ... -1327.html
compatible bien sur avec les attitude SD.
ou ya til une manip a faire sur la radio ??? merci de votre aide, j'ai les boules j'ai les lunettes et tout la camera, mais peut pas les allumés..........pas d'accus..

-
- Colonel
-
- Colonel
Re: nouvelle fatshark attitude SD
bon je me réponds
il me faut l'accus, la prise écolage n'alimente pas les lunettes pffffffffffffffffff
en plus ma radio dx61 na pas le mode trainer pour le head tracker ca marche pas, faut que je change de radio grrrrrrrrrrrr
sinon a part ça tout va bien

en plus ma radio dx61 na pas le mode trainer pour le head tracker ca marche pas, faut que je change de radio grrrrrrrrrrrr

sinon a part ça tout va bien

- smanuguerra
- Chancelier Suprême
Bonjour,
Je suis bien interesse par ce model de lunette.
As tu fais un test de portée avec le Tx vendu avec et les antennes d'origine ? avec les spiro ? http://www.flashrc.com/immersion_rc/114 ... on_rc.html
La qualité d'image est comment ?
Merci !
Je suis bien interesse par ce model de lunette.
As tu fais un test de portée avec le Tx vendu avec et les antennes d'origine ? avec les spiro ? http://www.flashrc.com/immersion_rc/114 ... on_rc.html
La qualité d'image est comment ?
Merci !

Guide MCPX Tuto MCPX Grabeul Bible MSR Guide MSR Guide DJI F330
PADAWAN de Siddarth
-
- Colonel
salut,
ben pour l'instant aucun test car je n'ai pas encore l'accus, dés que je le reçois je vais un test, pour l'antenne j'ai prix cette antenne pour le tx : http://www.studiosport.fr/antenne-pinwheel-p-998.html , pour le receveur sur les lunettes je sais pas quoi prendre comme antenne, peut etre la meme sur trepieds photo....
ben pour l'instant aucun test car je n'ai pas encore l'accus, dés que je le reçois je vais un test, pour l'antenne j'ai prix cette antenne pour le tx : http://www.studiosport.fr/antenne-pinwheel-p-998.html , pour le receveur sur les lunettes je sais pas quoi prendre comme antenne, peut etre la meme sur trepieds photo....
- smanuguerra
- Chancelier Suprême
Ok, pour l'alim, tu n'as pas un cable avec d'un coté le connecteur prévu pour les lunettes de l'autre les fils ou tu peux souder le connecteur que tu veux et ainsi utiliser une simple lipo 3S ?
Par contre, l'antenne sur trepieds, c'est pour utiliser un Rx externe ?
Par contre, l'antenne sur trepieds, c'est pour utiliser un Rx externe ?

PADAWAN de Siddarth
-
- Colonel
alors non ces lunettes la ne sont pas livré avec ce fameux cable dont tu parle, mais c bon jai enfin reçu a batterie, et pour l'antenne sur trepieds, non c'est pour utiliser le rx interne des lunettes avec une ralonge pour l'antenne....c'est peut etre pour éviter d'avoir l'antenne prés de la tete ..
- smanuguerra
- Chancelier Suprême
ok ! c'est abusé cette histoire d'alim pour des lunettes à 380 € !!!!

PADAWAN de Siddarth
- smanuguerra
- Chancelier Suprême
Alors ces lunettes ???

PADAWAN de Siddarth
- smanuguerra
- Chancelier Suprême
Ca y est, j'ai reçu mes lunettes !
Premiere impression dans le salon : tres satisfaisante ! brancher sur la gopro, l'image est tres belle, net.
Je vais essayer de tester ca demain en extérieur !
Par contre, j'ai eu une perte de la video, image grise dans les lunettes
J'ai tout controlé : souduxe TX-gopro, soudure connecteur gopro, tension batterie lunette, tension batterie Tx, connection batterie lunette, connection batterie Tx
J'ai cherché pendant 1/2 heure, et en fait j'ai redemarré la gopro et c'est revenu ??... curieux .?
Par contre, le Tx (vendu avec) chauffe à bloc !! il faut peut etre y coller un petit radiateur en alu ??
Concernant la charge de la batterie, j'ai ce petit adaptateur,
sauf que je suis en Dean et je ne sais pas quel est le + et le - sur une fiche XT60, quelqu'un peut m'aider ?

Edit : je suis un boulet, c'est marqué sur le connecteur ! coté carré c'est le plus !
Premiere impression dans le salon : tres satisfaisante ! brancher sur la gopro, l'image est tres belle, net.
Je vais essayer de tester ca demain en extérieur !
Par contre, j'ai eu une perte de la video, image grise dans les lunettes
J'ai tout controlé : souduxe TX-gopro, soudure connecteur gopro, tension batterie lunette, tension batterie Tx, connection batterie lunette, connection batterie Tx

J'ai cherché pendant 1/2 heure, et en fait j'ai redemarré la gopro et c'est revenu ??... curieux .?
Par contre, le Tx (vendu avec) chauffe à bloc !! il faut peut etre y coller un petit radiateur en alu ??
Concernant la charge de la batterie, j'ai ce petit adaptateur,
sauf que je suis en Dean et je ne sais pas quel est le + et le - sur une fiche XT60, quelqu'un peut m'aider ?
Edit : je suis un boulet, c'est marqué sur le connecteur ! coté carré c'est le plus !

PADAWAN de Siddarth
- eyesonsky
- Chancelier Suprême
- Eurny666
- Chevalier Jedi
Salut!
Je viens de les commander aussi avec les Spironet, je vous dirai ce que ça donne
Je viens de les commander aussi avec les Spironet, je vous dirai ce que ça donne

Autres: Nano CPX (40 vols), SU26 Parkzone, Hubsan X4 FPV...
www.Eurny-rc.fr | Tutoriels & Reviews de modèles RC
-
- Colonel
je vous tiens au courant, je fait des test la semaine prochaine je suis en congés, je vais à la campagne essayer mes lunettes sd avec mon dji f450, je vais faire le test avec deux cameras pour le fpv, la 5v de fatshark et ma gopro 3.
à bientot
ps: effectivement le tx vendu avec chauffe beaucoup.....
à bientot
ps: effectivement le tx vendu avec chauffe beaucoup.....