==> Align Trex 700 E <==
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Re: Align Trex 700 E
La par contre tu vas au delà des emmerdes car avec ton papier de verre si tu as enlevé plus d'un coté que de l'autre ton pignon ne vas plus tourner rond ...
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Re: Align Trex 700 E
J'ai essayé de faire cela proprement. J'ai planté le TT dedans et j'ai fait tourner en tenant la pièce dans du papier de verre.
Le réalésage n'est pas monstrueux non plus mais sans lui il était impossible de rentrer les roulements. J'ai du virer 0.2 ou 0.3 mm de matière à mon avis.
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Re: Align Trex 700 E
Tant qu'on est sur les pignons, j'ai moi aussi besoins de changer ceux de l'avant. (Les meme que toi Rdgeur)
En dehors du fait que je vais prendre la version nitro,(21 ou 22 dts d'ailleurs?j' ai plus le nombre en tete) je me demande si je l'ai prend en blanc , ou en noir????
Sachant qu'a l'arriere j'ai les blancs, qui ont "X" temps, lors des crashs c'est toujours l'avant qui casse.
Alors, quid du fusible????
En dehors du fait que je vais prendre la version nitro,(21 ou 22 dts d'ailleurs?j' ai plus le nombre en tete) je me demande si je l'ai prend en blanc , ou en noir????
Sachant qu'a l'arriere j'ai les blancs, qui ont "X" temps, lors des crashs c'est toujours l'avant qui casse.
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Re: Align Trex 700 E
C'est 21 dents.
J'avais à les changer, j'ai pris les nouveaux plus solides. Mais en effet, on perd la fonction fusible pour répercuter les problèmes ailleurs.
Vu les problèmes d'usinage, je te conseillerais plutôt les blancs.
J'avais à les changer, j'ai pris les nouveaux plus solides. Mais en effet, on perd la fonction fusible pour répercuter les problèmes ailleurs.
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Re: Align Trex 700 E
Pour info BIWIX sort un nouveau 700 DFC ALL BLACK....




====>32 vols / 0 Crash VENDU....

====>63 vols / 2 Crashs VENDU....



C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
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Re: Align Trex 700 E
Il est deja uprgradé niveau pignon, rien de plus.
Rodgeur, du coup j'ai bien envie de monter les noirs a l'avant( en dehors de ce probleme de jeu que tu as eu, quoique ca permettra de voir si j'ai egalement ce probleme), et changer les arriere au besoisn que je laisserai stock (blanc), si du coup les arrieres deviennt "fusible" , ce serait pas plus mal car je les trouve quand meme moins embetant a changer.
Rodgeur, du coup j'ai bien envie de monter les noirs a l'avant( en dehors de ce probleme de jeu que tu as eu, quoique ca permettra de voir si j'ai egalement ce probleme), et changer les arriere au besoisn que je laisserai stock (blanc), si du coup les arrieres deviennt "fusible" , ce serait pas plus mal car je les trouve quand meme moins embetant a changer.
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Re: Align Trex 700 E
Pas d'accord avec toi. Comparé aux kits all white de la concurrence dont il faut obligatoirement changer les pignons d'ac c'est déjà 20€ d'économisé, et si l'on change tout on est pas loin des 75€..Djédu54 a écrit :Il est deja uprgradé niveau pignon, rien de plus.
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Re: Align Trex 700 E
C'est vrai que l'on ne raisonne pas assez fusible. Quand il y a une contrainte raisonnable c'est le maillon faible qui lâche. Donc bien réfléchir au maillon faible cela peut être malin.
Et quand la contrainte est forte de toute manière tout casse.
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Re: Align Trex 700 E
La pièce fusible la mieux placée reste encore le pignon blanc de l'ac qui fait le lien avec le TT. Pour l'axe d'ac mieux vaut ne pas prendre de risque et le monter en pignon noir à l'avenir, car s'il y en a qui casse dans les kits il se peut qu'il y en ait qui casse dans les spares..
Une question également pour le montage de ces pignons noirs, en chauffant les roulements et donc en les dilatant un peu, cela n'aide t'il pas au montage?
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Re: Align Trex 700 E
Possible mais s'ils font 200° tu les tiens comment pour les enfoncer ?Nicolas3881 a écrit :Une question également pour le montage de ces pignons noirs, en chauffant les roulements et donc en les dilatant un peu, cela n'aide t'il pas au montage?
Je pense que de limer la pièce en plastique en l'enveloppant dans du papier de verre et en la faisant tourner avec un TT est pas mal. Mais si elle était usinée à la bonne dimension cela serait encore mieux.
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- Nicolas3881
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Re: Align Trex 700 E
bah tu piques le gant de cuisine de Madame !Rodgeur a écrit :Possible mais s'ils font 200° tu les tiens comment pour les enfoncer ?

Si en ponçant ça marche bien c'est l'essentiel.
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Re: Align Trex 700 E
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai plus de synchro adsl à la maison depuis hier...Nicolas3881 a écrit :t'as raison c'est les mêmes ref, j'ai confondu avec autre chose de mémoire.. Donc soit un défaut de la pièce soit c'est comme. BlackBear les a montés sur le sien, s'il passe par là il pourra peut-être nous dire s'il a du jeux lui aussi.
J'ai monté que celui a l'arrière, pas de jeux notable. J'ai les autres kits mais je verrai ça plus tard, le support A/C avant est un peu embêtant à enlever...
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Re: Align Trex 700 E

Nicolas3881 a écrit :Pas d'accord avec toi. Comparé aux kits all white de la concurrence dont il faut obligatoirement changer les pignons d'ac c'est déjà 20€ d'économisé, et si l'on change tout on est pas loin des 75€..Djédu54 a écrit :Il est deja uprgradé niveau pignon, rien de plus.
C'est sur,mais bon a voir s'il reste les pieces d'origines dans le kit histoire de se depanner en cas de crash, car pour 20 euros t'as vite fais de les perdre ensuite.
Pour les 75 euros, j'ai regardé un peu ailleurs, t'as quand meme assez vit fait d'economiser une paire d'euros sur le total....(sans denigrer qui que ce soit d'autant que c'est mal vu le forum d'apres ce que j'ai cru comprendre)
Puis je pense qu'il n'est pas forcment obliger de tout changer quand meme pour voler , ce qui reviendrait a dire que l'helico sort d'usine non pret a voler......A la limite la partie arriere de l'AC pour eviter toute rupture de l'axe mais pas plus. Du moins c'est ce que moi je ferrai....Car toutes facon plus de fusible, donc ca petera malgré tout quand meme une fois tout renforcé....A moins que ce ne soit le cardan qui casse mais ca j'ai un doute...

Rodgeur je vais essayer de monter la partie avant de l'AC en noir, et laisser l'arriere en blanc, moins chiant a changer et habituellement c'est l'avant qui casse donc....A moins que ca ne soit par la suite la couronne d'autorot, je verrai ca et modifirai en consequence..........Comme on dit, "wait (the first crash) and see"

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Re: Align Trex 700 E
Pas sur que se soit Biwix en personne qui ajoute ou modifie les kits, mais peut-être bien que les derniers kits sont tous en full black ? Pas sur non plus qu'align continu à distribuer les deux.
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Re: Align Trex 700 E
C'est vrai que si Align reconnait en partie le probleme d'axe d'ac qui casse, il est plus judicieux de vendre les kit en "black"...
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Re: Align Trex 700 E
A l'usage sans surprise cela marche nickel avec les noirs réalésés.
Très silencieux par rapport à mon 19 dents (2 dents avaient sautées quelques jours plus tôt).

Très silencieux par rapport à mon 19 dents (2 dents avaient sautées quelques jours plus tôt).


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Re: Align Trex 700 E
Salut,
J'ai proposé une méthode simple et fiable en page 88 du sujet pour ajuster le pignon aux roulements
A+
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Hélicos : TREX 450 PRO FBL
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Voitures : Tamiya Blackfoot III - Axial SCX10 - E-Maxx - Slash 2wd BL - MicroRoost FPV
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Re: Align Trex 700 E
Salut à tous,
Malheureusement, j'ai eu un gros problème avec mon 700e V2 Samedi - pales align 690 FBL
En vol ( après 10 secondes ) mon hélico m'a fait un drôle de truc. Sans faire de figures violente j'ai perdu mon AC donc coupure direct du moteur pour une autorotation mais le problème est que dès que j'ai coupé le moteur mon hélico c'est désintégré en vol ( boom stricke ). On voit bien sur le tube de queue l'impact mais je ne suis pas certain que ce soit cela. Peut être un déchapage en vol ?? les servos ont l'air de rien avoir. La seule chose qui a été changé avant le crash ce sont les dumpeurs ( origne align ).
Les vols d'avant étaient sans problème :angry-tappingfoot:
Voilà si vous avez une idée je suis preneur même si je sais que c'est difficile quand on a pas vu 8O
Merci à tous.
Malheureusement, j'ai eu un gros problème avec mon 700e V2 Samedi - pales align 690 FBL
En vol ( après 10 secondes ) mon hélico m'a fait un drôle de truc. Sans faire de figures violente j'ai perdu mon AC donc coupure direct du moteur pour une autorotation mais le problème est que dès que j'ai coupé le moteur mon hélico c'est désintégré en vol ( boom stricke ). On voit bien sur le tube de queue l'impact mais je ne suis pas certain que ce soit cela. Peut être un déchapage en vol ?? les servos ont l'air de rien avoir. La seule chose qui a été changé avant le crash ce sont les dumpeurs ( origne align ).
Les vols d'avant étaient sans problème :angry-tappingfoot:
Voilà si vous avez une idée je suis preneur même si je sais que c'est difficile quand on a pas vu 8O
Merci à tous.
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Re: Align Trex 700 E
Salut PvooDoo et désolé pour ton crash.
Il semble y a voir deux questions dans ton post :
1. pourquoi a t'il fait un boom strike ?
2. origine du boom strike (seule pièce changée les dampers)
Tu ne sembles pas te poser de question sur la perte de l'AC? d'ailleurs tu entends quoi par perte de l''ac, axe cassé, commande qui ne répond plus.
Pour le boom strike, mise à part erreur de montage, une fois l'hélico parti en toupie, il est possible qu'il y ait eu une pression mécanique trop importante sur les commandes, puis déchapage, puis..
Il semble y a voir deux questions dans ton post :
1. pourquoi a t'il fait un boom strike ?
2. origine du boom strike (seule pièce changée les dampers)
Tu ne sembles pas te poser de question sur la perte de l'AC? d'ailleurs tu entends quoi par perte de l''ac, axe cassé, commande qui ne répond plus.
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Re: Align Trex 700 E
Salut 
Yep, pas fastoche sans y avoir vu
C'est quoi ta perte d'ac, il est parti en toupie ? Controle tes pignons, si un n'a pas cassé. Le TT, si un manchon ne s'est pas décollé. Et enfin l'ac en lui même, s'il est ok. Tu finiras avec le servo et l'electro.
Ta pertes d'ac, autorot et boomstrike sont venu dans la seconde ? Si oui je penche pour une perte de l'electro. Prise de bat de RX ou truc du genre. J'ai déjà eu sur 550.
Tu perds la recep, ca va tellement vite que tu ne t'en rends pas compte. En premier, le moteur continue sur sa lancée donc tu crois perdre l'ac. Tu passes l'auto mais en fait c'est déjà coupé. Et comme tu as perdu le cyclique ca part en vrille et ca boomstrike.
Ca va tellement vite que tu as du mal à t'en rendre compte.
Comment est fait ta partie récep ?

Yep, pas fastoche sans y avoir vu

C'est quoi ta perte d'ac, il est parti en toupie ? Controle tes pignons, si un n'a pas cassé. Le TT, si un manchon ne s'est pas décollé. Et enfin l'ac en lui même, s'il est ok. Tu finiras avec le servo et l'electro.
Ta pertes d'ac, autorot et boomstrike sont venu dans la seconde ? Si oui je penche pour une perte de l'electro. Prise de bat de RX ou truc du genre. J'ai déjà eu sur 550.
Tu perds la recep, ca va tellement vite que tu ne t'en rends pas compte. En premier, le moteur continue sur sa lancée donc tu crois perdre l'ac. Tu passes l'auto mais en fait c'est déjà coupé. Et comme tu as perdu le cyclique ca part en vrille et ca boomstrike.
Ca va tellement vite que tu as du mal à t'en rendre compte.
Comment est fait ta partie récep ?
- PvooDoo
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Re: Align Trex 700 E
Merci Nico,
Pour info j'ai perdu l'ac ( hélico parti en toupie ) puis coupure moteur puis boom Strike. J'ai encore rien démonté mais je vais le faire dans la semaine
.
Pour info j'ai perdu l'ac ( hélico parti en toupie ) puis coupure moteur puis boom Strike. J'ai encore rien démonté mais je vais le faire dans la semaine


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Re: Align Trex 700 E
Quand tu verras mon message, tu essaieras de voir si ma théorie colle avec le timing de ton crash et si ca te parait cohérent.
- PvooDoo
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Re: Align Trex 700 E
Salut Oli,Oli a écrit :Salut
Yep, pas fastoche sans y avoir vu![]()
C'est quoi ta perte d'ac, il est parti en toupie ? Controle tes pignons, si un n'a pas cassé. Le TT, si un manchon ne s'est pas décollé. Et enfin l'ac en lui même, s'il est ok. Tu finiras avec le servo et l'electro.
Ta pertes d'ac, autorot et boomstrike sont venu dans la seconde ? Si oui je penche pour une perte de l'electro. Prise de bat de RX ou truc du genre. J'ai déjà eu sur 550.
Tu perds la recep, ca va tellement vite que tu ne t'en rends pas compte. En premier, le moteur continue sur sa lancée donc tu crois perdre l'ac. Tu passes l'auto mais en fait c'est déjà coupé. Et comme tu as perdu le cyclique ca part en vrille et ca boomstrike.
Ca va tellement vite que tu as du mal à t'en rendre compte.
Comment est fait ta partie récep ?
C'est vrai que c'est pas fastoche.
Je vais regarder la partie AC. Pour info je n'ai jamais eu de perte de réception ( Futaba ) mais peut être que. C'est même possible. Comme tu le dis tout a été très rapide. Toupie, coupure, boom strike en 1 à 2 secondes grand max.
Pour info je suis en direct life ( 1 lipo 2100mha ) et je n'ai pas eu l'impression de perde la réception quand il est parti en toupie. ( mais c'est possible ).
Pour info pas de pignons cassés


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Re: Align Trex 700 E
Je ne parlais pas de perte de reception... Quoi que si tu n'as que 1 fils en Sbus, tu peux toujours bien controler la prise également.
Ta liFe rentre comment dans la machine ? Une seule prise ?
Perso moi je rajoute une mini Life ca ne mange pas de pain.
Et dernier truc important. Tu te souviens avoir coupé la récep une fois au sol ? Les servo buzzaient ou tout était coupé ?
Ta liFe rentre comment dans la machine ? Une seule prise ?
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Et dernier truc important. Tu te souviens avoir coupé la récep une fois au sol ? Les servo buzzaient ou tout était coupé ?
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Re: Align Trex 700 E
J'ai interrogé la personne qui a ramassé le chassis et il me dit que les servos étaient silencieuxOli a écrit :Je ne parlais pas de perte de reception... Quoi que si tu n'as que 1 fils en Sbus, tu peux toujours bien controler la prise également.
Ta liFe rentre comment dans la machine ? Une seule prise ?
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Re: Align Trex 700 E
des mks bloqué par une machine au sol peuvent difficilement etre silencieux.
C'était un peu à toi à controler le chassis avant de le ramasser, mais bon.
Parce que en général c'est là qu'on examine pour trouver la cause. C'est comme pour un constat, on ne touche à rien et on laisse en place. Sans oublier la photo pour dédramatiser la chose
C'était un peu à toi à controler le chassis avant de le ramasser, mais bon.
Parce que en général c'est là qu'on examine pour trouver la cause. C'est comme pour un constat, on ne touche à rien et on laisse en place. Sans oublier la photo pour dédramatiser la chose

- PvooDoo
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Re: Align Trex 700 E
D'accord avec toi mais là, c'était vraiment très humide et les copains ont couru pour moi. Je suis passé à 50 cm d'un ruisseauOli a écrit :des mks bloqué par une machine au sol peuvent difficilement etre silencieux.
C'était un peu à toi à controler le chassis avant de le ramasser, mais bon.


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Re: Align Trex 700 E
C'est quoi ta prise ?
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Re: Align Trex 700 E
C'était pas un bon weekend...
J'ai endommagé mon 700. Rien de bien grave, j'ai décollé, fait un ou deux aller-retour et là j'ai mon pouce gauche qui c'est mis à trembloter... L'A/C avait la bougeotte... Je décide de me poser et au moment de toucher le sol ça reprend... J'ai la queue qui a touché le sol, j'ai coupé tout de suite...
J'ai juste le pignon TT avant qui a fait fusible à changer. Je vais aussi changer les pâles arrières malgré qu'elles n'ont pas l'air trop abîmées mais on sait jamais. Un peu fatigué et un peu froid...
J'ai endommagé mon 700. Rien de bien grave, j'ai décollé, fait un ou deux aller-retour et là j'ai mon pouce gauche qui c'est mis à trembloter... L'A/C avait la bougeotte... Je décide de me poser et au moment de toucher le sol ça reprend... J'ai la queue qui a touché le sol, j'ai coupé tout de suite...
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Hélicos: Marcel 570 (Quantum 2541-1100KV, Neuron et YGE 120 LV, => bientot vendu), Marcel - Goblin BlackThunder 700 Sport (en construction)
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Multi: Du lourd pour la compèt', DJI Mavic Pro
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Re: Align Trex 700 E
http://media.hyperion.hk/dn/fg3radio/Oli a écrit :C'est quoi ta prise ?
Voilà la life avec la connectique ( j'ai ajouté de la colle à chaud pour maintenir les câbles ).
Je doute que ce soit cela mais je vais tester.

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Re: Align Trex 700 E
Le truc ca serait de savoir si le moteur a couper au même moment que la perte de l'ac...
Car si la life c'est débranchée la logique voudrait que le moteur s'arrête car plus d'info venant du récepteur...
Mais bon comme tu as mi l'inter auto rotation au même moment que la perte de l'ac ca vas pas être simple a diagnostiquer ..
Désoler pour ton crash ...
Car si la life c'est débranchée la logique voudrait que le moteur s'arrête car plus d'info venant du récepteur...
Mais bon comme tu as mi l'inter auto rotation au même moment que la perte de l'ac ca vas pas être simple a diagnostiquer ..

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Re: Align Trex 700 E
Au fait PvooDoo c'est quoi ta config? si ça peut aider.
Moi ça me pousse à doubler les alims.
@BlackBear, pour sortir d'une suite de mer.. sur le 550, je compatis. Tu peux confirmer que c'est bien les pignons blancs qui ont cassés?
Moi ça me pousse à doubler les alims.
@BlackBear, pour sortir d'une suite de mer.. sur le 550, je compatis. Tu peux confirmer que c'est bien les pignons blancs qui ont cassés?
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Re: Align Trex 700 E
Bah en fait pendant deux secondes, qui plus est en faisant toupie + boomstrike, tu peux avoir du mal à savoir si le moteur a coupé ou pasrenaud67 a écrit :Le truc ca serait de savoir si le moteur a couper au même moment que la perte de l'ac...
Car si la life c'est débranchée la logique voudrait que le moteur s'arrête car plus d'info venant du récepteur...
Mais bon comme tu as mi l'inter auto rotation au même moment que la perte de l'ac ca vas pas être simple a diagnostiquer ..![]()
Désoler pour ton crash ...

En fait même en vol normal, quand je perdais la propulsion à cause d'une prise débranchée, pendant deux seconde, je ne me rendait pas compte que le moteur avait coupé avant que ca ne seche complètement le rotor. Ca continue sur sa lancée, et la fiction de la couronne fait toujours du bruit.
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Re: Align Trex 700 E
C'est le pignon en relation avec la grand roue libre qui a cassé. Il est maintenu sur son axe grâce à une petite goupille. C'est elle qui a lâchée. et a aussi fissuré le pignon.Nicolas3881 a écrit :@BlackBear, pour sortir d'une suite de mer.. sur le 550, je compatis. Tu peux confirmer que c'est bien les pignons blancs qui ont cassés?
Ce sera l'excuse pour remplacer par le kit Black que j'ai en réserve.
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Re: Align Trex 700 E
Ok Oli donc ça vas pas être simple..
Mais bon ton diagnostic semble excellent..
Donc prise réception soit débranchée coté prise de la life ou coté récepteur ..

Mais bon ton diagnostic semble excellent..
Donc prise réception soit débranchée coté prise de la life ou coté récepteur ..
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Re: Align Trex 700 E
Ce que je comprends pas dans votre diagnostique est que si la life n'alimente plus l'électro,
la lipo de propulsion si ? non ?
Pas de "double" alimentation ?
Un peut comme vous m'avez conseillé sur mon 600, un Quasar + nimh ?
la lipo de propulsion si ? non ?
Pas de "double" alimentation ?
Un peut comme vous m'avez conseillé sur mon 600, un Quasar + nimh ?
- renaud67
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Re: Align Trex 700 E
Ben il dit plus haut qu'il est juste en direct life.. donc sans secours..
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Re: Align Trex 700 E
Oups, j'avais mal compris, merci Renaud !renaud67 a écrit :Ben il dit plus haut qu'il est juste en direct life.. donc sans secours..

et désolé pour une intervention qui sert à rien !

- PvooDoo
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Re: Align Trex 700 E
T'inquiète Zaadum
no pbs.
Il faut pas mettre la charrue avant les bœufs
C'est pas obligatoirement un problème radio ou alim radio.
Je vois que tu as abimé ton fuse de 500
. Bon courage pour le remontage 


Il faut pas mettre la charrue avant les bœufs



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Re: Align Trex 700 E
Hello à tous,
Moi aussi j'y étais et j'ai tout vu ! j'ai une approche complètement de vous.
J'ai regardé plusieurs vidéos de "Boom Strike" et celle qui s'en rapproche le plus serait :
http://www.youtube.com/watch?v=sS3CaJDW9W4
Et au vu des dégâts vu sur l'appareil je penserai à une défaillance d'une pâle...
Qu'en pensez-vous ?
Moi aussi j'y étais et j'ai tout vu ! j'ai une approche complètement de vous.
J'ai regardé plusieurs vidéos de "Boom Strike" et celle qui s'en rapproche le plus serait :
http://www.youtube.com/watch?v=sS3CaJDW9W4
Et au vu des dégâts vu sur l'appareil je penserai à une défaillance d'une pâle...
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