Réglages E-Razor 250
- Julius10
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Réglages E-Razor 250
Bonjour, maintenant que j'ai réussi à remonter mon hélico, je dois le régler.
Malheureusement, Dynam donne des vis de m**** et donc les masses sur la flybar n'ont pas pu être bien fixées à cause de la médiocrité des vis qui se sont cassées à l'intérieur dès le troisième tour de clé Allen. Est-ce que ça peut empêcher l'hélico de voler normalement? Mais pourquoi devrait-ce voler mal? Car la force centrifuge va coller les masses contre les palettes non? L'autre problème, c'est que je ne connais pas quelle inclinaison doivent avoir les palettes Hiller. Quelqu'un a une idée de quelle inclinaison elles doivent avoir? De plus, la flybar n'est pas non plus bien fixée, je peux la tourner. Donc quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?
Merci
Malheureusement, Dynam donne des vis de m**** et donc les masses sur la flybar n'ont pas pu être bien fixées à cause de la médiocrité des vis qui se sont cassées à l'intérieur dès le troisième tour de clé Allen. Est-ce que ça peut empêcher l'hélico de voler normalement? Mais pourquoi devrait-ce voler mal? Car la force centrifuge va coller les masses contre les palettes non? L'autre problème, c'est que je ne connais pas quelle inclinaison doivent avoir les palettes Hiller. Quelqu'un a une idée de quelle inclinaison elles doivent avoir? De plus, la flybar n'est pas non plus bien fixée, je peux la tourner. Donc quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?
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14 ans
Trex 450 Plus DFC Flybarless (Moteur 450MX - 3 * DS415M - 1 * DS425M - 3GX MR - Contrô RCE-BL35P 35A)
Futaba T6J
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Realflight 6.5
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- orglop450
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Re: Réglages E-Razor 250
Bonsoir alexandrepicard
- Les vis
Sur T-Rex 250 on a eglt ce pb. La question serait de savoir si tu peux trouver des vis compatibles avec ton hélico et si possible de meilleure qualité. Pour en revenir au T-Rex 250 comme je l'ai déjà dit, bcp de possesseurs dont je fais partie, utilisent aussi des vis pour HK 250.. parce qu'elles ne sont pas chères mais surtout parce qu'elles ne sont pas hexa mais en étoile. Maintenant je ne sais pas si elles sont "compatibles" avec ton Razor.
Si les vis ne tiennent pas, c'est clair que je peux pas te conseiller de voler avec. Navré.
- BDB
Je vole essentiellement en FBL donc..
Bon courage. A+
- Les vis
Sur T-Rex 250 on a eglt ce pb. La question serait de savoir si tu peux trouver des vis compatibles avec ton hélico et si possible de meilleure qualité. Pour en revenir au T-Rex 250 comme je l'ai déjà dit, bcp de possesseurs dont je fais partie, utilisent aussi des vis pour HK 250.. parce qu'elles ne sont pas chères mais surtout parce qu'elles ne sont pas hexa mais en étoile. Maintenant je ne sais pas si elles sont "compatibles" avec ton Razor.
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Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
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- Armageddon
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Re: Réglages E-Razor 250
Salut!
Les poids sur la barre de bell, sont là pour adoucir la machine.
Si tu l'as déjà bien en main, tu peux tout simplement les enlever.
Les palettes de la barre de bell, se mettent à l'horizontale.
Les poids sur la barre de bell, sont là pour adoucir la machine.
Si tu l'as déjà bien en main, tu peux tout simplement les enlever.
Les palettes de la barre de bell, se mettent à l'horizontale.
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
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Re: Réglages E-Razor 250
Re alexandre
Salut Jordan
Pour le terme "adoucir" vis à vis des masses, ça serait bien sur un autre plan dans le sens "stabilité" - Plus c'est "lourd", plus t'as d'inertie, donc par effet "toupie" tu serais plus "stable" mais peut-être moins vif, moins réactif - Non ? - Un peu comme les pales à ergots (vitesse) et les pales sans ergot (performance) des McpX et 130X.
Je dis ça, parce que je ne suis pas certain qu'alexandre soit super à l'aise avec son moustique. Donc, que voler sans, dans ce cas, serait peut-être à éviter dans un premier temps.
Ton avis Jordan ?
Salut Jordan
Pour le terme "adoucir" vis à vis des masses, ça serait bien sur un autre plan dans le sens "stabilité" - Plus c'est "lourd", plus t'as d'inertie, donc par effet "toupie" tu serais plus "stable" mais peut-être moins vif, moins réactif - Non ? - Un peu comme les pales à ergots (vitesse) et les pales sans ergot (performance) des McpX et 130X.
Je dis ça, parce que je ne suis pas certain qu'alexandre soit super à l'aise avec son moustique. Donc, que voler sans, dans ce cas, serait peut-être à éviter dans un premier temps.
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Re: Réglages E-Razor 250
D'accord, mais est-ce que l'inclinaison des palettes peut se dérégler alors qu'elles sont horizontales et mal fixées? Parce que ma barre de bell est mal fixée à cause de ces médiocres vis. Les clés allen pour les vis sont grandes d'exactement 1 mm. Elles font combien, celles d'Align? Et puis je m'appelle pas alexandre, d'abord .
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Re: Réglages E-Razor 250
Ca remonte à vieux tout cela.
Me semble que les poids, c'est surtout pour rendre la machine moins vive.
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Re: Réglages E-Razor 250
Ouais mais c'est grave si ils ne sont pas serrés?
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Re: Réglages E-Razor 250
Il faut qu'ils soient serrés, bien sûr.
Sinon, j'imagine qu'ils risquent de bouger en fonction des variations du régime moteur.
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Re: Réglages E-Razor 250
Et est-ce que la barre de Bell peut tourner toute seule soli elle n'est pas bien fixée?
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