moteur scorpion
- loulou28
- Lieutenant
moteur scorpion
salut a tous
une petite question a posée , existe t'il un site où l'on peut trouver les correspondance entre différente marque ,
exemple : j'ai un moteur comme ça sur mon blade300x :E-flite® 320H 4500Kv brushless
et savoir quel moteur scorpion faudrait il pour l'augmenter de puissance dans le futur , par curiosité !
merci
une petite question a posée , existe t'il un site où l'on peut trouver les correspondance entre différente marque ,
exemple : j'ai un moteur comme ça sur mon blade300x :E-flite® 320H 4500Kv brushless
et savoir quel moteur scorpion faudrait il pour l'augmenter de puissance dans le futur , par curiosité !
merci
- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
Re: moteur scorpion
Sujet déplacé dans la bonne catégorie
Morpheus pour l'équipe de modération
Morpheus pour l'équipe de modération
- loulou28
- Lieutenant
ah oui merci désolé !!
- loulou28
- Lieutenant
personne peut m'aider ?
-
- Général
tu as le scorpion hk2221-6 4400kv qui pourrait correspondre au moteur point de vue KV, mais je doute fort que ton controleur d'origine puisse développer les 50A que peut demander ce moteur.
tu n'a rien trouvé sur le net sur le type de moteur posé en modif??? tu dois pas etre le premier a le faire... parce qu'apres, en posant un autre pignon moteur, tu peux mettre un peu ce que tu veux....
tu n'a rien trouvé sur le net sur le type de moteur posé en modif??? tu dois pas etre le premier a le faire... parce qu'apres, en posant un autre pignon moteur, tu peux mettre un peu ce que tu veux....

- loulou28
- Lieutenant
d'accord , donc je comprend qu'en changeant un moteur , il faut prendre en compte plusieurs critères
c'est un sujet ou va falloir réfléchir un peu
mais c'est dans le futur donc j'ai le temps , merci pour ta réponse 

c'est un sujet ou va falloir réfléchir un peu

-
- Général
faut tenir compte de la taille du moteur, le KV, la puissance de celui ci aussi.
faut qu'il entre dans le modele , faut que le controleur et la lipo soit suffisament solide pour encaisser le choc, faut aussi que la vitesse de celui ci corresponde au modele d'origine le mieux possible ou savoir les donné exacte pour adapter....
pour ça que tu devrais en premier chercher sur la toile si d'autre ont déjà fait la modif pour voir ce qu'ils mettent comme moteur...
faut qu'il entre dans le modele , faut que le controleur et la lipo soit suffisament solide pour encaisser le choc, faut aussi que la vitesse de celui ci corresponde au modele d'origine le mieux possible ou savoir les donné exacte pour adapter....
pour ça que tu devrais en premier chercher sur la toile si d'autre ont déjà fait la modif pour voir ce qu'ils mettent comme moteur...

- loulou28
- Lieutenant
ok merci , oui je pense que je vais chercher sur le net ,,, je pensais que c'étais plus simple héhé