==> MSH Mini Protos 450 <==
- eric 37
- Chevalier Jedi
Re: MSH MINI PROTOS 450
Heuuuuuuu,ça doit être ça
, je suis un peu paumé mais je vais refaire..........demain, à tête reposée
!!! J'ai fait que recopier la notice
!!!!

CHINON 37500
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
P 51-hyrofoams - jet dépron - Inferno VE.
Radio SPEKTRUM DX 8 - phoenix RC
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
P 51-hyrofoams - jet dépron - Inferno VE.
Radio SPEKTRUM DX 8 - phoenix RC
- Davy
- DETRAQUEUR
Ma première vidéo ! Merci Julien !
Vent à 50km/h en rafale, un gamin qui commente et pose des questions en plein vol, le froid, ça donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=QxbST3j8vso[/video]
A la fin, ça s'est fini au tas
Tube de queue, un pied de pale, un axe de PP et une pale d'AC (mes Radix que j'aimais tant...
)
Vent à 50km/h en rafale, un gamin qui commente et pose des questions en plein vol, le froid, ça donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=QxbST3j8vso[/video]
A la fin, ça s'est fini au tas

Page perso : viewtopic.php?f=2&t=36099
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron
------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------
- Skywalker21
- Chancelier Suprême
Salut,
Mon mini a enfin pue revoler cet aprem. Mon AC n'est pas encore parfait. J'avais encore une oscillation. Mais qui c est averer etre un rebond. Mon gain gyro sur la radio était trop élevé. Plus de rebond de l'ac. Mais toujours cette oscillation qui peine a diminuer. Maintenant il faut que j'arrive à régler mon AC. J'en appele au possesseur du beastx v3. Vous avez quoi comme réglage en taux de conservateur de cap, dans le menu led cligno D. Moi j'ai faible, rouge cligno. Mon potar 3 est réglé d'origine. Merci de votre aide.
Mon mini a enfin pue revoler cet aprem. Mon AC n'est pas encore parfait. J'avais encore une oscillation. Mais qui c est averer etre un rebond. Mon gain gyro sur la radio était trop élevé. Plus de rebond de l'ac. Mais toujours cette oscillation qui peine a diminuer. Maintenant il faut que j'arrive à régler mon AC. J'en appele au possesseur du beastx v3. Vous avez quoi comme réglage en taux de conservateur de cap, dans le menu led cligno D. Moi j'ai faible, rouge cligno. Mon potar 3 est réglé d'origine. Merci de votre aide.
Padawan de steph66
Venarey les laumes (21), 33ans
RF7.5
Win 10 64bit

- lolo09
- Armageddon
je ne sais pas si ça peux t'aider, mais par défaut sur le 450x il est en rouge fixe (moyen)...
- Davy
- DETRAQUEUR
Voilà ce qu'on avait posté y'a quelques semaines :
Taux de conservateur de cap à fond, gain sur I/J et précomp par défaut
Potards au neutre sauf le gain +1
Taux de conservateur de cap à fond, gain sur I/J et précomp par défaut
Potards au neutre sauf le gain +1
- Skywalker21
- Chancelier Suprême
Salut,
Merci. il faut que je regarde. Par contre tu parles de mettre le gain sur I/J mais moi je l'avais sur G (40% dans la radio) et j'avais de méchant rebond. Avec un réglage de taux de conservateur en rouge fixe donc moyen. Après diminution du taux en faible et descente en lettre E (correspond a 30% de gain dans ma radio) plus de méchant rebond. Mais de petit rebond de temps en temps avec cette oscillation. Avant de tout touché, je préfère me renseigner.
Par contre le potard gain c'est le 1 ?
Je fais un petit edit : je précise que mon servo est un align ds415m. Je vais tester la méthode de renaud qui en page 2 de ce poste, pour voir le comportement du changement du paramètre d. Et voir si sa règle quelque chose a mon problème.
Merci. il faut que je regarde. Par contre tu parles de mettre le gain sur I/J mais moi je l'avais sur G (40% dans la radio) et j'avais de méchant rebond. Avec un réglage de taux de conservateur en rouge fixe donc moyen. Après diminution du taux en faible et descente en lettre E (correspond a 30% de gain dans ma radio) plus de méchant rebond. Mais de petit rebond de temps en temps avec cette oscillation. Avant de tout touché, je préfère me renseigner.
Par contre le potard gain c'est le 1 ?
Je fais un petit edit : je précise que mon servo est un align ds415m. Je vais tester la méthode de renaud qui en page 2 de ce poste, pour voir le comportement du changement du paramètre d. Et voir si sa règle quelque chose a mon problème.
Padawan de steph66
RF7.5
Win 10 64bit

-
- Armageddon
Bonjour à tous !
Je viens de terminer le montage et le réglage de mon Mini !
Malgré vos vidéos et tutos sur la gestion de la tension de la courroie :
Le truc que je trouve étrange est la tension de la courroie à l'avant. Je suis obligé de bien tendre la partie arrière pour avoir une tension à l'avant acceptable.
Avez-vous déjà rencontré ce problème (ou ce phénomène) ? Y a t-il un moyen de régler la tension de manière uniforme ?
Merci de vos lumières !
Je viens de terminer le montage et le réglage de mon Mini !

Le truc que je trouve étrange est la tension de la courroie à l'avant. Je suis obligé de bien tendre la partie arrière pour avoir une tension à l'avant acceptable.
Avez-vous déjà rencontré ce problème (ou ce phénomène) ? Y a t-il un moyen de régler la tension de manière uniforme ?
Merci de vos lumières !

Salut ton support moteur est a fond ? Dans le cas contraire tend le ,sinon tu le dessers tu tends plus la courroie au niveau du tube de queue ,et tu remets le support moteur jusqu a avoir la tension souhaité! Ce qu il faut c est que ton support moteur ne soit pas en buté maximal il faut laisser de quoi pouvoir mettre un peu plus de tension si besoin
- PvooDoo
- Maître Jedi
Si tu faisais partit d'un club tu pourrais être conseilléZaadum a écrit :Bonjour à tous !
Je viens de terminer le montage et le réglage de mon Mini !![]()
Merci de vos lumières !

Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
-
- Armageddon
Merci ShadowSpy !
Tu viens de me donner une interrogation. Je crois que mon support moteur est justement en position minimum suite à la notice de montage ! Je me souvenais plus qu'on pouvait le régler en position enfin, je crois !
Je regarde ça ce soir !
Encore merci !
[Edit] et [HS] : @PvooDoo : j'ai terminé hier soir à minuit, donc, même étant dans un club, j'aurai posé ma question ici pour avoir une réponse rapide !!
J'ai aussi envie d'essayer de trouver seul au maximum avant de demander de l'aide. J'essaie de pouvoir être autonome pour ne pas aller demander les mêmes choses à chaque hélico que je monte.
La question de la licence est hors sujet.
Tu viens de me donner une interrogation. Je crois que mon support moteur est justement en position minimum suite à la notice de montage ! Je me souvenais plus qu'on pouvait le régler en position enfin, je crois !

Je regarde ça ce soir !

Encore merci !
[Edit] et [HS] : @PvooDoo : j'ai terminé hier soir à minuit, donc, même étant dans un club, j'aurai posé ma question ici pour avoir une réponse rapide !!

La question de la licence est hors sujet.

- jayzic
- Colonel
Bonjour à tous !
Étant heureux possesseur d'un Mini Protos depuis un petit mois, je lui ai fait subir son premier crash il y a quelques jours... Je me lance donc dans les réparations et j'aurais une petite question au niveau du kit stretch. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver beaucoup d'info sur cette version rallongée et je voulais savoir ce que cette nouvelle configuration (pales 350mm et tube/courroie rallongés) pourrait m'apporter ou au contraire enlever sachant que je tourne en 3s.
Si vous avez des infos et des conseils, je suis plus que preneur.
Bonne journée à tous
Étant heureux possesseur d'un Mini Protos depuis un petit mois, je lui ai fait subir son premier crash il y a quelques jours... Je me lance donc dans les réparations et j'aurais une petite question au niveau du kit stretch. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver beaucoup d'info sur cette version rallongée et je voulais savoir ce que cette nouvelle configuration (pales 350mm et tube/courroie rallongés) pourrait m'apporter ou au contraire enlever sachant que je tourne en 3s.
Si vous avez des infos et des conseils, je suis plus que preneur.
Bonne journée à tous

MCPS - Mini Prôtos - Gaui X7
Futaba T10j
Futaba T10j
- LindyHop40
- Maître Jedi
D'après ce que j'ai pu lire, cela sort surtout de l'autonomie !
ou alors les gars qui le stretch reste avec les pales d'origines.
ou alors les gars qui le stretch reste avec les pales d'origines.
- jayzic
- Colonel
Ça risque également de perdre en puissance et gagner en stabilité, non ?
Le problème c'est que j'ai peur de perdre trop en puissance...
Le problème c'est que j'ai peur de perdre trop en puissance...

Futaba T10j
Futaba T10j
- Choubipay
- DARK VADOR
Je le trouve super en "stock" 4s...
Pour moi, aucun intérêt au stretch
Pour moi, aucun intérêt au stretch

- jayzic
- Colonel
- Davy
- DETRAQUEUR
Pareil, moi non plus je ne vois pas trop l’intérêt, en low rpm il est déjà assez stable, et pas de soucis non plus pour lui mettre bcp de tour et le secouer. Après, si tu veux vraiment tourner très bas, là... peut être.
- jayzic
- Colonel
Non au contraire je ne souhaite pas tourner bas, je cherche simplement à comprendre ce que cette modification peut apportée, mais à priori pas grand-chose 

Futaba T10j
Futaba T10j
- LindyHop40
- Maître Jedi
Bon et bien après 1 an de flemme pour passer mon Mini Protos en mode radio sur le beastx et bien c'est enfin fait !
Conclusion, j'aimais bien les réglages du mode extrême, mais je peux vous dire, que même dans ce mode, les D/R ne sont pas à 100% !
j'ai tout mis à 100% et 20% d'expo et la pour moi il est vraiment au top bien plus réactif qu'en extrême, tout en dérivant moins, enfin bref super agréable.
Conclusion, j'aimais bien les réglages du mode extrême, mais je peux vous dire, que même dans ce mode, les D/R ne sont pas à 100% !
j'ai tout mis à 100% et 20% d'expo et la pour moi il est vraiment au top bien plus réactif qu'en extrême, tout en dérivant moins, enfin bref super agréable.

- Choubipay
- DARK VADOR
Salut tout le monde !
Je reviens vite-fait sur ce post car je me plaignais d'un "couinement" lorsque j tournais le rotor au niveau du moteur...
En fait, en desserrant un peu la courroie à l'avant, ça ne le fait plus... Je pense que la courroie trop tendue devait tirer un peu sur le pignon....
Une question à tous les possesseurs de miniP (et prôtos aussi d'ailleurs) :
Est-ce que vos axes rouillent aussi chez vous ? (Sans tremper les helicos dans la mer bien sur)...
Ça me surprend, obligé de les passer à la WD40... Et c'est pas top
Je reviens vite-fait sur ce post car je me plaignais d'un "couinement" lorsque j tournais le rotor au niveau du moteur...
En fait, en desserrant un peu la courroie à l'avant, ça ne le fait plus... Je pense que la courroie trop tendue devait tirer un peu sur le pignon....

Une question à tous les possesseurs de miniP (et prôtos aussi d'ailleurs) :
Est-ce que vos axes rouillent aussi chez vous ? (Sans tremper les helicos dans la mer bien sur)...
Ça me surprend, obligé de les passer à la WD40... Et c'est pas top

-
- Maître Jedi
oui, ca le fait aussi sur mon mini protos et protos, du coup je mets un peu d'huile 3en 1. Ca reste quand même superficiel, heureusement.
-
- Général
pas sur le miens. mais il reste constamment dans une housse, il ne vole que dans le sud loin de l'humidité et il n'a que 6 mois....

- Choubipay
- DARK VADOR
Merci de vos retours 
Si je comprends bien, il faut que j'aille voler dans le sud maintenant

Si je comprends bien, il faut que j'aille voler dans le sud maintenant

-
- Général
tu viens quand tu veux
faut juste aimer le vent 

- rocky77
- Chevalier Jedi
C'est clair, dans mon sud à moi, la tramontane t'empêche des fois de voler
Mini Prôtos
Prôtos
JR Forza 450EX
Prôtos
JR Forza 450EX
- LindyHop40
- Maître Jedi
A bon, ca rouille les axes rotor !
Je croix que je crash trop souvent, je n'est pas le temps de les voire rouiller !

Je croix que je crash trop souvent, je n'est pas le temps de les voire rouiller !

- logphi
- DETRAQUEUR
LindyHop40 a écrit :A bon, ca rouille les axes rotor !
Je croix que je crash trop souvent, je n'est pas le temps de les voire rouiller !![]()
![]()
ah! maintenant je comprends pourquoi les miens ne rouillent jamais...

- Choubipay
- DARK VADOR
MDRLindyHop40 a écrit :A bon, ca rouille les axes rotor !
Je croix que je crash trop souvent, je n'est pas le temps de les voire rouiller !![]()
![]()

Bon, petite sortie cet aprem avec mes 2 zozios...
2 lipos de passées avec le mini, le top, le pied et avec l'autostab à portée d'index, ça le fait bien...
Je tente un 3ème vol, je branche ma lipo, je décolle, passe l'iddleUp, looping, et quand je reviens sur le ventre (30sec après décollage), j'entends que je perd des tours, impressionnant ???

Plus de gaz...

je me pose tant bien que mal (première "autorotation" avec le mini, bien content d'avoir détendu ma courroie la semaine dernière

Purée, je m'en sors avec (seulement) ma dérive verticale fusuno plantée / cassée dans la terre !

Je contrôle ma lipo (GensAce 4S 2200mAh, 7ème vol) : 0,00V

(le contro Bippait 2x... ce qui confirme le verdict)
Là, quand je re-contrôle la lipo : 3.32-3.45-3.45-3.44
Une idée ? Lipo défectueuse ? je la charge et la remets ? (pas trop envie)

-
- Maître Jedi
Par securité pour la recharge je ferais ca dehors avec une rallonge pour couper a distance le 220v au cas ou.J'ai un pote il recharge toute ces lipos sur sa terrasse. Sinon tu n'aurait pas un fil de prise d'equilibrage dessoudé qui aurait fait courtcircuit ?
- Choubipay
- DARK VADOR
Bah non ?!? La lipo est comme neuve...

- Davy
- DETRAQUEUR
t'es certain de pas avoir fait deux cycles avec ? J'ai eu le tour sur une 5S 4000mAh, j'étais persuadé avoir changé, et j'ai remis la même... elle était aussi déchargée que la tienne, avec un déséquilibrage encore plus important. J'ai chargé très lentement (0.1C) pour rattraper 3.8V/elts, ensuite j'ai fait 2 cycles au chargeur. Je continues de l'utiliser sans aucun soucis.
Il faut effectivement prendre le maximum de précautions malgré tout.
Il faut effectivement prendre le maximum de précautions malgré tout.
- Choubipay
- DARK VADOR
Habituellement je picole mais là non 
Ça n'explique pas le fait, qu'au sol le testeur affiche 0.00v
Je pense aussi la recharger lentement comme toi zzzdavy
Je vais lui effacer son nº5 et le remplacer par une pastille "attention danger"
D'ailleurs, en y réfléchissant mieux, c'est curieux, le YGe s'est mis en "slow down" c'est pour ça que je pensais avoir fait une (pas si moche) autorisation
Et les servos fonctionnaient... Donc il devait bien y avoir du jus ?
Bref, merci et je vous redonnerais des nouvelles de la nº5 !
(Si je ne suis pas mort en brûlant à côté du chargeur)

Ça n'explique pas le fait, qu'au sol le testeur affiche 0.00v
Je pense aussi la recharger lentement comme toi zzzdavy

Je vais lui effacer son nº5 et le remplacer par une pastille "attention danger"

D'ailleurs, en y réfléchissant mieux, c'est curieux, le YGe s'est mis en "slow down" c'est pour ça que je pensais avoir fait une (pas si moche) autorisation

Et les servos fonctionnaient... Donc il devait bien y avoir du jus ?
Bref, merci et je vous redonnerais des nouvelles de la nº5 !
(Si je ne suis pas mort en brûlant à côté du chargeur)

-
- Général
surement un faut contact sur la prise avec le testeur pour ton 0.00v, sinon plus rien ne marcherait.
apres, il c'est mis en sécurité, c'est réglé pour le faire avant que la lipo ne soit HS, tant que tu n'est pas sous 2.5V /élément il n'y a pas de risque. juste là, tu a mis un shoot au premier élément qui visiblement, plus faible que les autre se sera écroulé en premier. une fois ou deux ça passe, mais a éviter de répéter l'oppération....
une recharge sous 1C sur un endroit qui ne peut pas prendre feu pour te rassurer et c'est bon, rien de bien méchant. par contre, vérifie les contacts de ta prise balancer, si c'est elle que tu utilise avec ton testeur.
apres, il c'est mis en sécurité, c'est réglé pour le faire avant que la lipo ne soit HS, tant que tu n'est pas sous 2.5V /élément il n'y a pas de risque. juste là, tu a mis un shoot au premier élément qui visiblement, plus faible que les autre se sera écroulé en premier. une fois ou deux ça passe, mais a éviter de répéter l'oppération....
une recharge sous 1C sur un endroit qui ne peut pas prendre feu pour te rassurer et c'est bon, rien de bien méchant. par contre, vérifie les contacts de ta prise balancer, si c'est elle que tu utilise avec ton testeur.

- Choubipay
- DARK VADOR
Lipo rechargée (sans même passer par le mode nimh...)
J'ai essayé avec mon testeur de le mettre en défaut (brancher à l'envers, ou en dévalant les pins...) impossible de lui faire afficher 0,00v
Du coup, j'ai installé une lipo Alarm sur le mini prôtos... Je serais vite fixé
J'ai essayé avec mon testeur de le mettre en défaut (brancher à l'envers, ou en dévalant les pins...) impossible de lui faire afficher 0,00v
Du coup, j'ai installé une lipo Alarm sur le mini prôtos... Je serais vite fixé

-
- Général
c'est normal que tu ai pu charger sans difficulté. la sécuité des chargeur leur interdit de charger une lipo si un seul des éléments est passé sous 2.5V ou là ils sont considéré comme dangereusement déchargé. au dessus, ils sont sensé tenir. genace etant une bonne marque, 3.2 c'etait bon pour la recharge....
pour le lipo saver a voir, tu as combien de temps de vol au chrono??? je stope à 4 minutes pour ma part, 5 minutes sur les vol indoor ou je me contente de faire du vol calme et quelques flip à bas régime... (juste pour info...)
pour le lipo saver a voir, tu as combien de temps de vol au chrono??? je stope à 4 minutes pour ma part, 5 minutes sur les vol indoor ou je me contente de faire du vol calme et quelques flip à bas régime... (juste pour info...)

-
- Colonel
salut a tous. je vous demande conseil concernant les roulements du moteur. faut t il les remplacés un jour . si oui quand au bout de combien de vols. un petit lien pour se les procurer... merci.
mini protos msh 450 , tête flybarless rabaissée, Moteur SCORPION 2010Kv pignon 15t esc, yge 60A,AR 7200 beastx+ servos mks ds95i,3 x Servo mks ds 95
AGILE 5.5 KDS: moteur scorpion HKIII 4025 1100kv. yge 120A LVK. servo AC omg 072070B servo cycliques OMG 072200B. AR 7200BX
trex 700l dominator- speed fuselage.
dx9
AGILE 5.5 KDS: moteur scorpion HKIII 4025 1100kv. yge 120A LVK. servo AC omg 072070B servo cycliques OMG 072200B. AR 7200BX
trex 700l dominator- speed fuselage.
dx9
- Choubipay
- DARK VADOR
J'ai mis le chrono à 4.30...
Ça me fait du 3,70-3,80v par cellule posé
J'y fais super attention à mes lipos... Pas envie d'en acheter toutes les semaines !
Elles ont toutes entre 7 et 10 vols : je commence à taper dedans (translations rapides, grooooos loopings, tic-tocs)...
Voilà
Bon, m'en vais tester ça !
Ça me fait du 3,70-3,80v par cellule posé

J'y fais super attention à mes lipos... Pas envie d'en acheter toutes les semaines !
Elles ont toutes entre 7 et 10 vols : je commence à taper dedans (translations rapides, grooooos loopings, tic-tocs)...
Voilà

Bon, m'en vais tester ça !

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Hello,agnorr a écrit :salut a tous. je vous demande conseil concernant les roulements du moteur. faut t il les remplacés un jour . si oui quand au bout de combien de vols. un petit lien pour se les procurer... merci.
Je sais pas s'il y'a une fréquence de changement de ces roulements, par contre y'a une obligation d'entretien. Lubrification avec le produit adapté tous les 10 vols.
@+
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
- Skywalker21
- Chancelier Suprême
Hello,
J'ai enfin pue refaire voler mon mini. Comme je l'avait dit plus haut j'avais une oscillation de l'ac. Et avec de temps en temps des rebonds plus ou moins violent.
Avec l'aide se steph66 mon tuteur. On a exploré plusieurs piste. Et une était un éventuelle point dur sur mon servo. Et en il s'avère que le 415M en avait un. J'avais un servo du cyclique d'avance, un ty 306HV qui au passage à de meilleur spec que le 415M. Et ben mon problème est partie.
Maintenant je dois affiner mon gain. Mais je prends enfin du plaisir à le faire voler ce mini malgré que je n'ai que 2 batteries. Mais c'est vraiment une vrai joie ce mini, vraiment pas déçu de me l'avoir offert.
J'ai enfin pue refaire voler mon mini. Comme je l'avait dit plus haut j'avais une oscillation de l'ac. Et avec de temps en temps des rebonds plus ou moins violent.
Avec l'aide se steph66 mon tuteur. On a exploré plusieurs piste. Et une était un éventuelle point dur sur mon servo. Et en il s'avère que le 415M en avait un. J'avais un servo du cyclique d'avance, un ty 306HV qui au passage à de meilleur spec que le 415M. Et ben mon problème est partie.
Maintenant je dois affiner mon gain. Mais je prends enfin du plaisir à le faire voler ce mini malgré que je n'ai que 2 batteries. Mais c'est vraiment une vrai joie ce mini, vraiment pas déçu de me l'avoir offert.
Padawan de steph66
RF7.5
Win 10 64bit

- Choubipay
- DARK VADOR
Vous parlez bien des 2 roulements du pignon ?
(Je ne pensais pas qu'il fallait les huiler ! Et je ne vois pas comment ni avec quoi d'ailleurs ?)
4 vols de + avec le mini...pas eu le temps de tester nº5... Sur mon 4ème vol, la courroie s'est vachement détendue (le support moteur à reculé à fond ? Pourtant sérré et freiné ?!? Bref)
3 de plus en 500 également...
Mes 2 brain sont réglés au top ! Ouf et enfin ! AC nickel ! J'adore ces 2 machines !
Je commence à m'attaquer aux tic-tocs latéraux que je trouve beaucoup plus difficiles à tenir que les verticaux
(Je ne pensais pas qu'il fallait les huiler ! Et je ne vois pas comment ni avec quoi d'ailleurs ?)
4 vols de + avec le mini...pas eu le temps de tester nº5... Sur mon 4ème vol, la courroie s'est vachement détendue (le support moteur à reculé à fond ? Pourtant sérré et freiné ?!? Bref)
3 de plus en 500 également...
Mes 2 brain sont réglés au top ! Ouf et enfin ! AC nickel ! J'adore ces 2 machines !
Je commence à m'attaquer aux tic-tocs latéraux que je trouve beaucoup plus difficiles à tenir que les verticaux

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Moi je parlais des roulement moteur 

MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV