Modelisme-Mania

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
Serber
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 13 avr. 2007, 16:03
Localisation : Cachan, RP Sud

Message par Serber » 20 avr. 2007, 13:05

Moi aussi j'ai acheté à ce vendeur (mon df4), rien à dire, recu en 48 heures !
Les pièces ne sont pas très bon marché mais quand on est pressé on a la garantie de les recevoir tres vite ...

Avatar du membre
Proteus
DETRAQUEUR
Messages : 9609
Enregistré le : 15 sept. 2006, 17:18
Localisation : Saint Dizier 52

Message par Proteus » 20 avr. 2007, 13:56

je le trouve cher même prix que ckdorc. pour les châssis : rc4me ou plus récemment walkera-parts.eu
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

Avatar du membre
Proteus
DETRAQUEUR
Messages : 9609
Enregistré le : 15 sept. 2006, 17:18
Localisation : Saint Dizier 52

Message par Proteus » 20 avr. 2007, 14:07

oui il est quasi dans les memes prix. j'ai du renoncer perso, vu le nombre de chasssis que je casse, je peux plus les prendre à ce prix
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

Avatar du membre
Proteus
DETRAQUEUR
Messages : 9609
Enregistré le : 15 sept. 2006, 17:18
Localisation : Saint Dizier 52

Message par Proteus » 20 avr. 2007, 14:12

faut pas croire, j'ai eu aussi ma periode moyeu de rotor :lol:

ca a l'air de tendre vers tube de queue en ce moment
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

modelisme-mania
Colonel
Messages : 209
Enregistré le : 20 déc. 2006, 00:17
Localisation : Houdan
Contact :

Message par modelisme-mania » 20 avr. 2007, 14:28

Bonjour à tous,

Olivpod et Serber, merci beaucoup de recommander notre boutique, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre rapidité (on fait ce qu'il faut pour ça ! Vous nous verriez, on arrête pas de courrir à la Poste pour que nos clients reçoivent leur commande le plus vite possible ! :D )

Nous tenons à intervenir pour justifier des différences de prix. Nous comprennons tout à fait que vous puissiez vouloir acheter des pièces au prix le plus bas, surtout quand on a beaucoup de casse. Mais il y a malheureusement une grosse différence entre les boutiques étrangères et françaises, ce n'est pas la même TVA, les mêmes charges, on est tellement plus taxé en France qu'une grande partie de nos prix sont pour l'Etat, c'est un peu triste, mais on a pas le choix... donc on fait avec. De notre côté, nous essayons au moins de nous aligner, voir de proposer de meilleurs prix par rapports aux autres boutiques FR, nous essayons également de nous démarquer par un service sans faille et en postant les colis dans un délai de quelques heures après la commande.

Il faut aussi noter qu'en vendant sur eBay, il y a des frais assez importants, surtout sur les petits prix de vente... entre eBay et Paypal, le prix d'achat, la TVA et les charges, on ne peut plus se permettre de baisser les prix car le bénéfice qui nous reste est déjà quasiment nul. Par contre, bonne nouvelle : notre boutique web est en préparation, ouverture prévue en mai... donc étant donné que l'on aura plus de frais eBay, nous pourrons sûrement proposer des prix un peu plus bas sur les pièces détachées sur notre boutique.

En tout cas merci de parler de notre boutique, celà fait toujours plaisir de voir des clients satisfaits qui nous recommandent ! :)

A bientôt sur Modélisme Mania ! ;)

Jean-François
MODELISME MANIA
la livraison à la vitesse du son !

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Message par Lwing » 20 avr. 2007, 18:56

super Bravo pour cette intervention cela prouve que vous êtes commerçant, attention toutefois au suivi de ce post, toutes les critiques ne sont pas forcément bonnes, et les acheteurs sont souvents exigeants...

1 journée de retard et ça part a la cata, ajoutons a cela un mail non répondu et la c l'avalanche de mauvais post.

Si par contre vous avez la possibilité de répondre aux acheteurs mécontent au fur et a mesures des post, bas la c carton plein pour vous,

Cordialement,

modelisme-mania
Colonel
Messages : 209
Enregistré le : 20 déc. 2006, 00:17
Localisation : Houdan
Contact :

Message par modelisme-mania » 21 avr. 2007, 01:04

Lwing @ Apr 20 2007, 04:56 PM a écrit : super Bravo pour cette intervention cela prouve que vous êtes commerçant, attention toutefois au suivi de ce post, toutes les critiques ne sont pas forcément bonnes, et les acheteurs sont souvents exigeants...

1 journée de retard et ça part a la cata, ajoutons a cela un mail non répondu et la c l'avalanche de mauvais post.

Si par contre vous avez la possibilité de répondre aux acheteurs mécontent au fur et a mesures des post, bas la c carton plein pour vous,

Cordialement,
Merci Lwing,

oui je réponds à tous les clients sans aucune exception, je ne pousse pas non plus à la consommation ! Je suis avant tout modéliste et je possède ma licence FFAM, pour moi un client est une personne et non un portefeuille sur pattes ! Il faut un respect entre les deux, un service rapide et un traitement au cas par cas ! Pas de réponses automatisées chez moi ! Je suis sur le web depuis 9 ans, je bosse dedans depuis 4 ans en tant que professionnel, je commande régulièrement un peu partout ! Je sais ce que c'est d'être déçu lorsque le vendeur vous dit avoir envoyé les produits alors qu'ils sont encore chez lui bien au chaud ! Je sais ce que c'est d'attendre et de guetter le facteur avec plein d'espoir et la déception de ne rien voir arriver, ça et la non-réponse aux mails une fois la commande payée !
Voilà pourquoi je ne fonctionne pas comme ça et que j'ai choisi la rapidité coûte que coûte pour mes clients ! Chaque jour je vais porter les colis et cela même si il n'y a qu'une seule lettre avec une piece à 2€ ! Je me suis engagé et c'est jusqu'au bout !
Pour moi un client heureux c'est l'essentiel ! Il y a toujours une solution à tout !

Jean-François
MODELISME MANIA
la livraison à la vitesse du son !

SoKoa
Lieutenant
Messages : 95
Enregistré le : 22 févr. 2007, 15:50
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SoKoa » 21 avr. 2007, 22:06

domage qu'il n'y ai pas encore les quartz :/ je sais pas si la demande est grande mais pour le coup ca m'aurai bien aidé moi :P
SoKoa

modelisme-mania
Colonel
Messages : 209
Enregistré le : 20 déc. 2006, 00:17
Localisation : Houdan
Contact :

Message par modelisme-mania » 21 avr. 2007, 22:21

SoKoa @ Apr 21 2007, 08:06 PM a écrit : domage qu'il n'y ai pas encore les quartz :/ je sais pas si la demande est grande mais pour le coup ca m'aurai bien aidé moi :P
Salut Sokoa,

il m'en reste je te contacte en mp ;-)

jf
MODELISME MANIA
la livraison à la vitesse du son !

zorglub113
Colonel
Messages : 291
Enregistré le : 13 sept. 2006, 21:45
Localisation : Digne

Message par zorglub113 » 22 avr. 2007, 00:32

malgré les charges de fonctionnement, les taxes (TVA... etc) il va falloir faire fort pour contrer les magasins "bas" marché du genre : http://www.walkera-parts.eu/jsp/public/welcome.jsp" onclick="window.open(this.href);return false; ou RC4me.nl

Désolé d etre aussi brut mais bon moi je suis prêt a attendre 10 a 15 jours et payer 2 fois moins chers... meme si l'idée de créer une entreprise comme la votre m'est souvent venu a l'esprit mais voyant la concurrence, certes déloyale, des magasins etrangers, j'ai abandonné cette idée pourtant juteuse sans eux....

Bon courage a vous et je testerai sans doute vos services ! <_<
[i]tout ce qui vole n'est pas d'or mais ça coute beaucoup d'argent ...[/i]

Avatar du membre
Proteus
DETRAQUEUR
Messages : 9609
Enregistré le : 15 sept. 2006, 17:18
Localisation : Saint Dizier 52

Message par Proteus » 22 avr. 2007, 09:18

je me rend pas trop compte par ce que je ne connais pas le sujet mais autant le coup des taxes, je le comprend quand on commande en chine, en australie, aux US mais la rc4me.nl est en hollande et walkera-part.eu est en Belgique (me semble) . il n'y a pas les mêmes taxes au sein de l'UE ? (c'est vraiment une question que je me pose, j'y connait rien sur ce sujet)
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

SoKoa
Lieutenant
Messages : 95
Enregistré le : 22 févr. 2007, 15:50
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SoKoa » 22 avr. 2007, 10:20

les taxes s'appliquent aux commercant dans leur pays... l'achat au gros des pieces reste identique... genre une canopy, ca va leur couter 20 cents d'€ au gros, il se font tous plus ou moins la meme marge, genre j'en ssais rien , mais pour une canopy disons 1€ , au pays sans taxe il te vendront la canopy 1.20€ en france y te la vendent 5€ et en hollande 2.50€

les taxes c'est pas pour faire importer els pieces qu'elle s'appliquent, c'est pour les revendre...

et avec l'internet, il n'y a plus de frontieres ... on habite tous dans un meme gros pays ...

c'est le meme princie quand tu va acheter tes cartouches de clopes en espagne... pourtant c'est tout pres l'espagne ... mais bon les taxes ...
SoKoa

Avatar du membre
Proteus
DETRAQUEUR
Messages : 9609
Enregistré le : 15 sept. 2006, 17:18
Localisation : Saint Dizier 52

Message par Proteus » 22 avr. 2007, 10:30

me semblait que la tva en belgique et hollande etait la meme que en france.

pas pareil les clopes, c'est une taxe en plus
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

modelisme-mania
Colonel
Messages : 209
Enregistré le : 20 déc. 2006, 00:17
Localisation : Houdan
Contact :

Message par modelisme-mania » 22 avr. 2007, 13:16

Salut,

il n'y a pas que la Tva mais en clair c'est comme la pub Axe "Plus tu en mets et plus tu en as !" là c'est plus tu achétes et moins c'est cher ! donc les groupes étrangers n'ont pas les meme frais et charges comme nous en france ! ici c'est les impots, les charges sécu, retraite etc, taxe sur les société qui pompent beaucoups !) ça et les frais de douane, les frais du transporteur, les frais du transitaire-dédouaneur, les frais d'emballage, les frais de l'assurance, du transport, le prix de l'embarquement et débarquement du cargo etc, négociation des prix selon la quantité commandé ! il est clair qu'au début je ne peux pas commander 1000 df4 1000 df22 etc ça et les piéces détachées par 10.000, donc pas le meme prix ! ensuite il faut aussi compter les frais ebay, les frais paypal, les frais du contrat avec la poste etc
dans les autres pays la douane n'est pas aussi taxeuse aussi ! la douane francaise et italienne et l'une des plus dure au monde !
dés que ma boutique est en ligne là c'est clair que je pourrait proposer pas mal de prix car je n'aurai plus le prix des frais ebay et paypal ! pour les concours Heli4 je pourrait aussi offrir des lots (df4, df22...) voir un tarif préferentiel pour les membres Heli4 etc bref il y a de quoi faire ! aprés tout est affaire de gout, avoir un service rapide et serieux etc

c'est pas simple et sujet à débats !

JF
MODELISME MANIA
la livraison à la vitesse du son !

Avatar du membre
djam39
Capitaine
Messages : 145
Enregistré le : 10 sept. 2006, 08:16
Localisation : arinthod dans le jura

Message par djam39 » 22 avr. 2007, 13:29

salut :D
avec ce dernier post je pense que vous aller exploser le compteur ,je pense meme que rc4 devra revoir sa copie.
enfin l'avenir nous le dira et prevenez nous des que tout est en place .

ps:un fournisseur pour direct drive ce serait cool .......

@+
[b]jura 39 (chisseria) 44 ans[/b]
carboon fp moteur gws et dd (stand by)
belt cp tout origine (en apprentissage)
lama v3 une merveille
easystar bruschless trop fort!!!
sky surfer
aerofly pro deluxe
realflight g3.5

modelisme-mania
Colonel
Messages : 209
Enregistré le : 20 déc. 2006, 00:17
Localisation : Houdan
Contact :

Message par modelisme-mania » 23 avr. 2007, 00:15

Bonsoir,

on aura des direct drive dans notre boutique en effet.

c'est gentil de dire que l'on va exploser les compteurs, on est pas contre bien sûr, mais attention à ne pas faire l'amalgame, je préfère être franc, je pense qu'on ne concurrencera pas rc4me niveau prix, nous ne pourrons jamais faire descendre les prix aussi bas, compte tenu des différents frais et charges dont on a parlé plus haut, à la rigueur si on devient un jour une énorme multinationale, mais on en est pas là :D Pour l'instant on serait plutôt une petite entreprise familiale, on travaille seuls avec ma femme, donc difficile de rivaliser avec les grosses boîtes.
Par contre, vous pourrez être sûrs que l'on fera notre maximum pour proposer les meilleurs prix possibles, que vous ne manquerez pas d'écoute et de réponses à vos messages, avec une expédition des commandes éclair.

Bonne soirée, ou bonne nuit ou bonne semaine selon le cas :P

Jean-François
MODELISME MANIA
la livraison à la vitesse du son !

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Message par Lwing » 23 avr. 2007, 00:25

tu sais moi je préfère acheter chez quelqu'un de confiance même si les prix sont un peu élevé.

la ou tu pourrais taper fort (mais ce n'est qu'une idée) c'est en proposant a la vente des modèles déjà préparé, voir du genre demander a Bioris le concept du DM' et de le proposer a la vente.

le probleme qui risque de se poser c le temps de fabrication et d'assemblage des petiots , mais ce serait une bonne idée je pense.

propose moi des pièces pour mon DF37 dans ta boutique et je ferais des comparatifs avec rCkado. (vu qu'il y a que lui qui les as ces foutues pièces, en même temps on est peu a avoir ce foutu hélico ;))

mikapc
Général
Messages : 391
Enregistré le : 28 févr. 2007, 09:30
Localisation : Le havre (76)

Message par mikapc » 23 avr. 2007, 08:08

La vente de directdrive et autres produits que l'on ne trouve pas sur les francais cserait vraiment cool :)

Il est vrai que je préfére aussi payer un peu plus chére mais avoir un bon service et de qualité !!

Je vais aller faire un tour dans votre boutique :)
18 ans - Le havre (76610) Seine-maritime

Kyosho Pure Ten Alpha 3: Servo Smarteck - TX & Rx Kyosho perfect - BV2

Avatar du membre
Proteus
DETRAQUEUR
Messages : 9609
Enregistré le : 15 sept. 2006, 17:18
Localisation : Saint Dizier 52

Message par Proteus » 23 avr. 2007, 08:22

du genre un "kit" DM4 complet. à mon avis ça intéressera du monde car pour le moment faut commander éparpillé et ça douille en fdp.
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

SoKoa
Lieutenant
Messages : 95
Enregistré le : 22 févr. 2007, 15:50
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SoKoa » 23 avr. 2007, 12:12

oui et meme si t'arrive a avoir des pales Caliber M24 pareil ... :)

:lol:

par contre, je t'ai répondu en MP... ^^
SoKoa

Avatar du membre
Proteus
DETRAQUEUR
Messages : 9609
Enregistré le : 15 sept. 2006, 17:18
Localisation : Saint Dizier 52

Message par Proteus » 23 avr. 2007, 12:21

pour les pales de caliber, il y en a (avais ?) hier chez rc-diffusion
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

Serber
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 13 avr. 2007, 16:03
Localisation : Cachan, RP Sud

Message par Serber » 23 avr. 2007, 12:58

C'est clair que quand des directdrive voir un superkids seront dispo, je me laisserais bien tenter ! ;)

mikapc
Général
Messages : 391
Enregistré le : 28 févr. 2007, 09:30
Localisation : Le havre (76)

Message par mikapc » 23 avr. 2007, 13:03

C'est clair sa nous éviteras d'attendre 10 jours pour recevoir les DD :)
18 ans - Le havre (76610) Seine-maritime

Kyosho Pure Ten Alpha 3: Servo Smarteck - TX & Rx Kyosho perfect - BV2

Avatar du membre
Tribouyou
Armageddon
Messages : 14897
Enregistré le : 23 janv. 2007, 22:53
Localisation : Proche de Villefranche/saône (vers Lyon)
Contact :

Message par Tribouyou » 23 avr. 2007, 19:54

Ce post prend bonne tournure et je me rajoute à la liste de ceux qui sont près à payer "un peu plus cher" pour faire tourner une boutique "française" avec un suivi et un contact privilgié.
En tous cas, les idées du type kit complet pour faire un DM4 sont de superbes idées qui peuvent vraiment marcher. Lorsque l'on fait son DM4, on met du temps à tout réunir et on perd son argent dans de multiple frais de port. Donc si un kit complet existe avec un seul frais de port, cela peut permettre d'avoir un prix compétitif et même si le prix n'est pas moins cher que ce que l'on arrive à avoir en multipliant les commandes, les délais de livraison étant plus court et la commande beaucoup plus simple, ça peut faire un carton... Il faut aussi penser au faire des sous kit (direct drive seul par exemple). Le kit le plus complet peut même comprendre les pales de caliber M24, les radiateurs de moteur, les fusibles, tout quoi....
Enfin bon, affaire à suivre de près...

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 23 avr. 2007, 19:58

Je tombe un peu en retard sur ce sujet ...

Il est clair que nous sommes intéressés ici !!!

Il faudra voir quels accords sont possibles entre Heli4 et Modelisme-Mania.
Les lots pour concours sont les bienvenus !!! Mais le prochain Concours aura lieu au mieux cet été ou après. Et puis rien n'est programmé pour l'instant à part le concours Tuning qui prend fin ce mois ci (dans 7 jours).

Si un kit DragonMax, avec l'essentiel des pièces du kit mais non monté bien sûr, est proposé chez Modelisme-Mania, il est clair qu'un lien privilégié sera placé sur le site pour que tout le monde le voit en en profite !

La transformation d'un DF4 (ou carboon) est quasiment obligatoire pour que l'hélico soit satisfaisant.

Mais pour les pales de Caliber M24 de Kyosho ? Modelisme-mania pourra-t-il les avoir ? et le Moteur Speed 300-6V ? = les 2 éléments difficiles à trouver.
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

SoKoa
Lieutenant
Messages : 95
Enregistré le : 22 févr. 2007, 15:50
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SoKoa » 23 avr. 2007, 20:09

oui c'est surtout la le probleme ... les pales et le Moteur ... :o
SoKoa

modelisme-mania
Colonel
Messages : 209
Enregistré le : 20 déc. 2006, 00:17
Localisation : Houdan
Contact :

Message par modelisme-mania » 23 avr. 2007, 20:32

Bonsoir à tous !

En effet, c'est assez difficile de réunir tous ces accessoires car cela multiplie les fournisseurs, qui ont tous des minimums de commandes et sont très exigeants envers leurs nouveaux clients, il ne nous font pas de cadeaux ! Cela ne sera donc pas chose facile pour nous, mais nous aimons les défis, nous allons donc faire notre maximum pour proposer un kit le plus complet possible à la vente. Il faut reconnaître que c'est plus facile de prendre des risques lorsque l'on sent qu'il y a de nombreux clients derrière nous et près à nous suivre !

Alors merci à tous de votre soutien !

On bosse très dur sur la boutique, vivement qu'elle sorte, on espère de tout coeur qu'elle vous plaira !

Bonne soirée.
Jean-François
MODELISME MANIA
la livraison à la vitesse du son !

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Message par Lwing » 23 avr. 2007, 22:23

je vais te poser un bémol toutefois (et oui je suis musicien ;)). L'idée que j'ai émise de proposer le kit est bonne j'en suis convaincu.

Attention toutefois, ici nous sommes quasiment tous équipé de ce kit.

Certes la plupart d'entre nous serons (ou le sont déjà) client chez toi, mais attention toutefois à l'engouement de la vente de ce kit...


Fin bref c'était thomas le vieux qui parlait...

Avatar du membre
Tribouyou
Armageddon
Messages : 14897
Enregistré le : 23 janv. 2007, 22:53
Localisation : Proche de Villefranche/saône (vers Lyon)
Contact :

Message par Tribouyou » 23 avr. 2007, 23:02

Je suis d'accord avec toi Thomas, le noyau dur qui squate le forum tous les jours est déjà équipé mais je pense que nous avons des visites et des membres dont nous entendons très peu parler et qui lisent quand même le site. Ce sont eux qui peuvent devenir acheteur de ce fameux kit.
Le kit risque d'être un peu dur et un peu cher à créer pour des raisons de multiplicité des fournisseurs et des minimums de commande non atteint qui ne peuvent pas faire baisser les prix.
Mais si le kit existe au complet en une seule commande, cela peut interressé même si il n'est pas moins cher que ce que chacun a pu obtenir de son côté en multipliant les commandes pour tout réunir.

Donc pour aller dans le sens de Thomas, je dirais qu'il faut peut-être déjà essayer de créer le kit en stockant peu même si finalement le prix est du niveau de ce que l'on connait déjà et pas moins cher, je me répète mais c'est vrai que l'intérêt n'est pas que dans le prix. Ensuite, pour le noyau dur d'héli4 qui est déjà équipé, les sous-kit peuvent interressé. Le kit DD complet, le kit moteur + radiateur pour ceux qui changent leur moteur et qui n'ont pas encore de radiateur, les pales seules, les pièces de rechanges du superskids ou du tout nouveau châssis 300class Body...

Enfin bref, à voir mais c'est vrai que Thomas n'a pas tord, il ne faudrait pas s'enflammer sur un produit qui vous oblige à stocker des réf de produits que vous metteriez du temps à écouler...

modelisme-mania
Colonel
Messages : 209
Enregistré le : 20 déc. 2006, 00:17
Localisation : Houdan
Contact :

Message par modelisme-mania » 23 avr. 2007, 23:36

Ok je voit un peu ce que vous voulez dire par là !
Je vais faire en sorte que tous le monde y trouvent son bonheur !
MODELISME MANIA
la livraison à la vitesse du son !

mikapc
Général
Messages : 391
Enregistré le : 28 févr. 2007, 09:30
Localisation : Le havre (76)

Message par mikapc » 24 avr. 2007, 08:14

Ce que vous pourriez faire aussi c'est de vendre les piéces du DM4 séparrement, superskid, directdrive, speed300 et LIPO :) biensur si vous pouvez vous procurer ses piéces:) mais se serais vraiment cool, sa nous éviteras d'attendre un long temp de livraison... et même si ses piéces sont plus chére, je préfére avoir un service de qualité que des problémes au niveau des comandes...

Enfin bon... faites comme vous pouvez. merci :)
18 ans - Le havre (76610) Seine-maritime

Kyosho Pure Ten Alpha 3: Servo Smarteck - TX & Rx Kyosho perfect - BV2

kkwait
Chevalier Jedi
Messages : 2260
Enregistré le : 17 mars 2007, 14:40
Localisation : Songeons (60)
Contact :

Message par kkwait » 24 avr. 2007, 18:35

C'est clair ! regrouper les pièces les plus indispensables dans une même boutique, et une boutique française de surcroit, est une très bonne idée...

Peut être qu'un lien très visible sur la home page du site vers un sondage pour les nouveaux pilotes... ou bien un appel officiel, toujours via un lien très visible, aux nouveaux (ou futurs ?) pilotes permettrait d'avoir une idée relativement précise du nombre de "clients potentiels"...
enfin, je dis ça... je dis rien...
34 ans - Saint Samson la Poterie, Oise (60)
Image
+ Hurricane 550 CF FBL
+ Dragonus, Blade MCX, Hurricane 200, Trex 250.
+ Edge 540T Hyperion, EF2000 Art Tech, Flash EPP, P47 AlfaModel...
+ MicroT brushless, Rustler VXL :D
Image Seven 64 Ultimate Image Phoenix RC

Avatar du membre
Tribouyou
Armageddon
Messages : 14897
Enregistré le : 23 janv. 2007, 22:53
Localisation : Proche de Villefranche/saône (vers Lyon)
Contact :

Message par Tribouyou » 24 avr. 2007, 18:49

Je ne sais pas ce qu'en pensera Bioris mais moi, je trouve l'idée du sondage plutôt bonne. Je pense que modelisme-mania aussi...
Et puis, c'est plutôt sympa de donner un coup de main à un couple qui se lance là dedans en étant tout d'abord des passionnés et qui ont un tel état d'esprit...

Et puis plus le partenariat avec Heli4 sera fort, plus les lots pour les futurs concours seront intéressants... :lol: :D ;) :unsure: :ph34r:

Ok, je sors...

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Message par Lwing » 24 avr. 2007, 18:51

non non attends ;) je viens avec toi :rolleyes:

SoKoa
Lieutenant
Messages : 95
Enregistré le : 22 févr. 2007, 15:50
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SoKoa » 24 avr. 2007, 19:10

et on ne peut pas dire que net loisir se manifeste beaucoup pour heli4


du moins pas pour nous, pour toi bioris oui masi pour nous c'est du pareil au meme...

j'ai rien contre net loisir hein c'est aussi une tres bonne boutique, et on ne sais pas ce qu'a modelisme mania dans le bide :) pour le moment , ce ne sont que des constats ecrits :)

le futur nous le dira donc :)
SoKoa

Avatar du membre
djam39
Capitaine
Messages : 145
Enregistré le : 10 sept. 2006, 08:16
Localisation : arinthod dans le jura

Message par djam39 » 24 avr. 2007, 21:27

salut :D
ben voila premiere commande et j'ai deja recu un mail qui confirme le depart du colis ....chapeau bas !!!!!!.
seriont nous devant un ou ( le ) fournisseur officiel du forum ,l'idée de faire un partenariat est bonne et de pouvoir regrouper tout nos achats de pieces sur la meme boutique alors la c'est le top du top.
enfin pour moi c'est decidé mes commandes c'est chez modelisme mania .
et pour qu'ils grandisse c'est l' affaire de tous plus on commande plus il grandi et plus il aura de pieces a proposer .

@+
[b]jura 39 (chisseria) 44 ans[/b]
carboon fp moteur gws et dd (stand by)
belt cp tout origine (en apprentissage)
lama v3 une merveille
easystar bruschless trop fort!!!
sky surfer
aerofly pro deluxe
realflight g3.5

modelisme-mania
Colonel
Messages : 209
Enregistré le : 20 déc. 2006, 00:17
Localisation : Houdan
Contact :

Message par modelisme-mania » 24 avr. 2007, 21:28

non non Tribouyou et Lwing, ne sortez pas lol, vous avez tout à fait raison. Il n'y a pas de mal à ce que tout le monde y trouve son compte, pourquoi est-ce que ça devrait aller que dans un sens ?
Pour l'instant, nous sommes une toute petite société, mais bien évidemment, vous trouverez votre intérêt à ce que l'on grandisse de plus en plus, car sur ce qu'on gagnera, une bonne partie sera consacrée à l'amélioration de la boutique, à agrandir le nombre de références proposées et bien sûr faire plus de lots pour les concours et/ou de plus grande valeur, car ce que nous ne voulons JAMAIS oublier, c'est que nous sommes liés par la même passion et que sans vous, nous ne serions rien.
Pourquoi chercher à s'enrichir toujours plus en oubliant tous les clients qui nous ont fait confiance ? Nous, notre objectif principal est de payer nos factures et charges diverses, de pouvoir gagner de quoi vivre (le smic nous suffira), tout en exerçant un métier qui est aussi notre passion. Et tant pis si on ne peut jamais partir en vacances ou en week-end. Tout ce que l'on gagnera en plus sera réinvesti en faveur des clients... si après les affaires marchent très très bien, il sera toujours temps d'augmenter notre rémunération, mais pas avant d'offrir un bon choix d'articles dans notre boutique, de proposer de nombreux et beaux lots pour les concours de ceux qui nous ont soutenu depuis le début et d'offrir des avantages à nos clients les plus fidèles.

C'est notre philosophie chez Modélisme Mania ;)
Il n'y a pas que ma femme et moi, il y a aussi nos clients, nous ne l'oublions jamais !

On a encore beaucoup de travail pour vous faire une super boutique, donc je retourne au travail :D
Bonne soirée,
Jean-François
MODELISME MANIA
la livraison à la vitesse du son !

Avatar du membre
Tribouyou
Armageddon
Messages : 14897
Enregistré le : 23 janv. 2007, 22:53
Localisation : Proche de Villefranche/saône (vers Lyon)
Contact :

Message par Tribouyou » 24 avr. 2007, 21:52

Jean françois, tu mets la barre super haut... C'est tout à ton honneur. Ca mous promet une belle boutique que l'on a hatte de voir mais ne vous précipitez pas et faites ça bien car dans le modélisme, on sait tous que l'attente fait partie du jeu...

Votre engagement et votre charte de satisafatcion du client est remarquable alors je le remarque : Votre engagement et votre charte de satisafatcion du client est remarquable.

Ben quoi, c'est remarquable alors je l'ai re "marqué" :lol:

Bon ok, je reresors... Thomas t'es encore dehors ? :huh:

SoKoa
Lieutenant
Messages : 95
Enregistré le : 22 févr. 2007, 15:50
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SoKoa » 24 avr. 2007, 21:59

coucou je profite juste de ce post pour savoir si tu as recu mon MP monsieur modelisme mania ... tu semble ne pas y repondre :P

merci
SoKoa

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Message par Lwing » 24 avr. 2007, 22:04

ouais ouais Trib toujours, je descend une lipo et deux ou trois plein avant de me coucher.

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité