outillage électrique

Pour tous les outils dédiés à l'hélicoptère radiocommandé : incidencemètre, graisses, frein-filet, marques d'outils, ...
Répondre
robby83
Général
Messages : 438
Enregistré le : 20 nov. 2009, 10:54

outillage électrique

Message par robby83 » 04 févr. 2011, 09:24

Salut a tous !

Je vous informe pour ceux que ça pourrait intéresser, Casto vend en ce moment une petite boite qui comprend un tournevis électrique de précision de poche, ainsi que 12 accessoires, (soit 24 choix) et figurez vous qu'il y a des clés 6pans, cruciforme, plat et torx.

Le tout pour 15 euros, et compatible avec nos hélicos !!! :)

Juste une chose, venir avec 3 piles AAA pour tester le tournevis, car j'en ai acheter un la première fois, et il ne tournait que dans un sens, du coup, échange obligatoire et maintenant c'est nickel ! :huh:

je pense que c'est intéressant de l'avoir ! :D

Après vous faites ce que bon vous semble, et je n'ai pas d'actions chez eux (pour les mauvaises langues...)

Pour info, c'est la marque Mac Allister.

@+
ImageLa Crau (83)
ImageT-REX 600 ESP ALIGN & T-REX 600 NITRO ALIGN & T-REX 450 SPORT ALIGN & HK 450 pro & HK 250
Imagemicro X-POWER
ImageWALKERA 2801 PRO-2,4 GHz & FUTABA T8J mod 2,4GHz
ImagePhoenix
ImageHyperion EOS 1210i

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: outillage électrique

Message par akoirium » 04 févr. 2011, 14:02

ca tombe bien je comptais aller a casto pour regarder le prix des chauffes eau ... je vais jetter un oeil ;)

merci pour l'info ... j'aime bien les outils de feignasse :D :p
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Répondre

Retourner vers « Outils et accessoires Hélicos RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité