Multiplex

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
Towcat
vive le beurre salé !
Messages : 16979
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:08
Localisation : Betton

Message par Towcat » 10 juin 2009, 20:22

c'est pas vraiment un magasin mais je trouve ça tellement classe qu'il faut faire la pub pour MPX :lol:

> je paume en vol l'ensemble porte hélice / hélice / cône élapor de mon Gemini (gnagnagna malgré frein filet gnagna bref bien colère là dessus... heureusement il plane pas trop mal)

> rachat d'un porte hélice no problem, pour le cône c'est plus délicat car il est propre à multiplex, en élapor et pas si mal...
les rares soucis de vibrations et décollages de supports moteurs sur les mpx sont dûs à des hélices mal équilibrées ou des cônes ... or le cône d'origine en élapor est pas si mal que ça en fait, léger, auto-équilibrant, crash-proof moi ça me va bien quoi...

> petits mails à des revendeurs mpx en france "on fait pas ça" <_< y'a que weymuller qui avait le truc en listing mais pas en stock à l'époque (pendant quelques temps quand même), bref ça a vite tourné "à la recherche du cône élapor" :blink: (taper "elapor spinner" pour espérer trouver quelque chose... > une bonne soirée de recherche en allemagne et GB)

> je trouve mon bonheur à pas donné dans un magasin anglais que je ne citerai pas (ils s'autoproclament "best UK multiplex seller" ...), 17 livres pour 2 cônes complets cône+ support avec le port... livraison hyper rapide > pas de support. :huh:

plusieurs mails resteront sans réponse :angry:
j'écris enfin au contact mpx anglais (coordonnées sur leur site), et là c'est le bonheur...
> il s'occupe pas de ça mais me répond très rapidement, renvoyant mon mail à la maison mère, là j'ai un contact rapide et après un court échange (2 jours ?) et une tite photo de mon Gemini :wub: il m'envoie directement les deux ptits bouts de plastoc à 2 balles dans une enveloppe... :)

perso je dis merci multiplex, c'est franchement rapide et classe, super suivi. :)
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

Avatar du membre
Katosan
Editor confirmed ++
Messages : 15486
Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
Localisation : Nantes

Message par Katosan » 10 juin 2009, 22:56

+1
J'ai reçu mon Easy Glider acheté sur Ebay avec les 2 supports de rallonge manquantes. J'ai écrit à Multiplex sur l'adresse fournie sur leur site le 6 mai. Le lendemain, je reçois un email me demandant mes coordonnées postales. Je leur file aussi sec sans facture ou autre. 2 heures plus tard, on m'informe que c'est parti. 3 jours plus tard, c'est dans ma BAL !
Ceux sont des PRO, y a que ça a dire.
Depuis, j'ai une Funjet...

:P
Image Drefféac 44 (40 piges) Image DX7 Mode 2 Image Phoenix 2.5/3 Image ICharger 206b & eFuell 30a
ImageMa flotte http://www.helifleet.com/Katosan

Towcat
vive le beurre salé !
Messages : 16979
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:08
Localisation : Betton

Message par Towcat » 10 juin 2009, 23:36

clair que ça motive de prendre du Multiplex : les kits sont sérieux, la marque est sérieuse.
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité