DEVO 8S ET V400D02

Pour tous les outils dédiés à l'hélicoptère radiocommandé : incidencemètre, graisses, frein-filet, marques d'outils, ...
Répondre
hookyr
Lieutenant
Messages : 106
Enregistré le : 19 août 2011, 07:58
Localisation : AVRANCHES - MANCHE

DEVO 8S ET V400D02

Message par hookyr » 15 juin 2012, 10:57

Bonjour à tous, et merci de lire ces quelques lignes - Je débute avec du matériel plus complexe que ce que j'avais avant (v200d02 et sa manette simple) et j'ai donc acheté il y a quelques jours le V400D02 équipé de la DEVO 8S - Ca fontionnait pas mal et à la suite d'un petit vol sans encombre, je suis rentré à la maison et j'ai constaté que le support d'hélice arrière soit, le Tail Motor Holder était fendu et bien sur légerement ouvert. Chose que je n'ai compris..... J'ai donc commandé la pièce cassée et j'ai expliqué mon petit souci au revendeur qui m'a dit que c'était peut-être un problème de courbe de gaz trop élevée. J'ai donc voulu réduire un peu les gaz. Avec la notice de la DEVO 8S en français j'ai vu à la rubrique 3.6 "Thottle curve" (courbe des gaz). Je n'avais pas compris au départ que ce menu fonctionnait avec l'interrupteur "Flight mode" : 03 postions : vol normal - Stunt 1 et stunt 2 acrobatie * Bref pour ces 03 modes j'ai mis : exp : off - Point L : 0.0% - output : 00 %

Ce jour afin de conserver une sauvegarde des données paramétrées j'ai effectué une copie vers un autre modèle au cas ou.

Ce pendant maintenant j'allume ma télécommande et branche l'hélico j'ai le recepteur (RX 2614 V-D) qui clignote et pas de liaison entre la radio et l'hélico - quelqu'un peut-il m'aider
Merci

hookyr
Lieutenant
Messages : 106
Enregistré le : 19 août 2011, 07:58
Localisation : AVRANCHES - MANCHE

Re: DEVO 8S ET V400D02

Message par hookyr » 15 juin 2012, 11:36

Ne cherche plus je n'ai pas compris - J'ai rallumer le tout à l'instant et le recepteur a trouvé la manette .... ? c'est bizarre je n'ai rien fait de plus -
Par contre quelqu'un peut il me dire comment fonctionne la fonction Trottle hold avec l'inter RUDD D/R- J'ai deux position 0 et 1 -
Il me semblait qu'au départ lorsque j'ai sur 01 les gaz ne fonctionnait plus et c'était pratique - maintenant lorsque je pousse le bouton le moteur se met en route.

Répondre

Retourner vers « Outils et accessoires Hélicos RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité