GPmodels

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
jojodrey
Chevalier Jedi
Messages : 2601
Enregistré le : 12 avr. 2008, 00:02
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par jojodrey » 11 sept. 2009, 16:58

Greg.House a écrit : "Greg.House", membre d'héli4, J'ai passé une commande chez GPmodels, c'est plus une réservation pour le moment d'un blade MSR en mode 2 pour novembre!

Je tiens à remercier stéphane de GPmodels qui est inscrit ici, pour sa rapidité de réponse, ainsi que pour sa gentillesse, étant un peu inquiet de ne pas savoir si ils avaient bien reçu mon chèque de paiement, il a mi moins d'une journée pour me répondre, vraiment bravo, ca rassure! :)

C'est une très bonne boutique française que je recommande fortement, De plus une des seules qui communique régulièrement ici sur Héli4!

Encore une fois merci à eux pour leur travail qui nous permet de vivre notre passion dans les meilleurs conditions!

Bonne continuation à eux.

Amicalement, Greg.House.


Voilà, c'est transmis ;)

C'est ici.


LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT

Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..

- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.


Team Nuclear BigCP

Suisse (Neuch)

rey
Chevalier Jedi
Messages : 1733
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:43
Localisation : Haute saone

Message par rey » 15 sept. 2009, 21:06

Moi aussi, commandé un msr promis pour septembre, et qui n'est apparemment pas encore arrivé chez eux !

des nouvelles des msr GPmodels (vu que je n'ai reçu aucun mail) ?
E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.

Oli Team Addict

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité