la swift II de Ms composite
- Proteus
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je me tate pour acheter une swift II mais n'est ce pas présomptueux juste apres un easystar ,
qq'un la connait, peut-on voler cool le temps de se faire la main ?
qq'un la connait, peut-on voler cool le temps de se faire la main ?
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
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- EricRC37
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J'en ai monté une, pas de probléme ce côté là...
Maintenant, je suis un peu inquiet pour le 1° lancé et j"attends un jour sans vent...
Je te dirai prochainement...
Maintenant il est possible de voler cool, y en a qui font du vol de pente avec... mais ça doit être vif qd même...
Un bon lien : forum.modelisme.com/t149545-tutorial-swift-2.html
Maintenant, je suis un peu inquiet pour le 1° lancé et j"attends un jour sans vent...
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c'est trop top !!!
j'ai ai une ca vol super bien fait un bonne config pas trop lourde et ca passe nikel
je la fait monter à la verticale trés trés haut apres je plane... trankil
apres tu peut faire de grosse acceleration comme des petit passage legers tres
basse vitesse à 1ou 2 metre du sol
bon au debut c'est un peu casse geule quand ta pas le coup de main mais c'est
assez solide et se repare avec de la colle à chaud
je n'avais aucune experience en avion juste en helico et c'est un regale j'en fait
depuis 2 mois
FUN à 100%
j'ai ai une ca vol super bien fait un bonne config pas trop lourde et ca passe nikel
je la fait monter à la verticale trés trés haut apres je plane... trankil
apres tu peut faire de grosse acceleration comme des petit passage legers tres
basse vitesse à 1ou 2 metre du sol
bon au debut c'est un peu casse geule quand ta pas le coup de main mais c'est
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tu peut y aller les yeux fermer,
fait une config pas trop lourde un peux d'expo et pas de gros débattements au début, la plus dur c'est d'apprendre a la lancer après ça vole tout seul.
la mienne a voler trés longtemps avant que je ne la pulvérise contre un poteau téléphonique.
Gaby
fait une config pas trop lourde un peux d'expo et pas de gros débattements au début, la plus dur c'est d'apprendre a la lancer après ça vole tout seul.
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Toutes mes vidéos en immersion:
http://www.vimeo.com/user343306/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
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- Proteus
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j'ai pris un brushless towerpro : http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=4321" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai deja un ESC turnigy 25A
j'ai pris aussi des zyppy 3S 1300 20C
je compte monter une 8040 ou 8060
ca devrais le faire je pense
je l'ai achetée chez flashrc (39,90 + fdp : 9 euros)
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Sur la Photo de dessus , je crois qu'on y voit ma Swift, c'est trop top,car elle est pratiquement indiestructible, et vu le nbre de crash qu'elle s'est pris je peux vous l'affirmer. une fois bien reglé et bien centrer , ca vole tout seul. Pour quelqu'un qui a deja faitr de l'helico je pense que ca ne posera pas de probleme. Tula prendra en main tres vite.
Lors de la rencontre a Bessan, chez poulpe, J'ai fait essayé ma Swift a Tribouyou et je pense pas me tremper en disant qu'il la de suite adopté
Lors de la rencontre a Bessan, chez poulpe, J'ai fait essayé ma Swift a Tribouyou et je pense pas me tremper en disant qu'il la de suite adopté
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ca va carburer là !!! ta lipo un peu lourde.. comme la mienne mais tu aura un max en autonomie si tu fait des grosse monter et ensuite tu plane je fait facile tirer plus de 25min avec caproteus @ 4 Sep 2008, à 12:09 a écrit : j'ai pris un brushless towerpro : http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=4321" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai deja un ESC turnigy 25A
j'ai pris aussi des zyppy 3S 1300 20C
je compte monter une 8040 ou 8060
ca devrais le faire je pense
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euh desolé de te decevoir mais c'est deux swift 2 en vol là tu et arriver apres en disant zut on en aurai bien fait voler 3 mais on as aussi voler a 2 ensemble mini swif et swift moyenneJonathan06 @ 4 Sep 2008, à 12:11 a écrit : Sur la Photo de dessus , je crois qu'on y voit ma Swift, c'est trop top,car elle est pratiquement indiestructible, et vu le nbre de crash qu'elle s'est pris je peux vous l'affirmer. une fois bien reglé et bien centrer , ca vole tout seul. Pour quelqu'un qui a deja faitr de l'helico je pense que ca ne posera pas de probleme. Tula prendra en main tres vite.
Lors de la rencontre a Bessan, chez poulpe, J'ai fait essayé ma Swift a Tribouyou et je pense pas me tremper en disant qu'il la de suite adopté
par contre je pense que la petite dois etre moins fragile que le moyenne dut au poid
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pour lille joffrey en a une et 4 sont en commande pour faire les combats
ce que je peut en dire c'est que la solidité de l'epp et sa facilité de réparation a la cyano est génial on fera une photo des notre premier vol
ce que je peut en dire c'est que la solidité de l'epp et sa facilité de réparation a la cyano est génial on fera une photo des notre premier vol
43 ans -lille
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/
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ouaip ben au club, il y en a hier qui m'ont dit qu'ils allaient en acheter si elle est bien pour faire des combats.
je les ai prévenu que le premier qui me nique mon aile je lui pète la tronche
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http://www.flash-rc.com/avions-epp-c-37_106.html" onclick="window.open(this.href);return false;Oxy67 @ 8 Sep 2008, à 14:06 a écrit : et elle se trouve ou pas cher ?
on la trouve moins cher ailleurs mais avec les fdp ca revient au meme
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
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Salut Proteus !
Pas de Pb pour passer d'un easy a une swift mais a condition que tu pilote déjà ton easy aux ailerons !
Je suis passé pas ce meme chemin sans trop de crash. D'autan plus que la swift est très solide !
>>mattRsi: Cool ta photo ! on y vois ma swift en arriere plan de la tienne !
C'était trop bon de voler ensemble a bessan !!!
Faire une chasse a plusieurs machines est génial. On s'éclate de temps en temps avec jonathan et sa mini swift.
En tout cas: fonce Proteus ! essayer une swift c'est l'adopter !
@++
Thierry
Pas de Pb pour passer d'un easy a une swift mais a condition que tu pilote déjà ton easy aux ailerons !
Je suis passé pas ce meme chemin sans trop de crash. D'autan plus que la swift est très solide !
>>mattRsi: Cool ta photo ! on y vois ma swift en arriere plan de la tienne !
C'était trop bon de voler ensemble a bessan !!!
Faire une chasse a plusieurs machines est génial. On s'éclate de temps en temps avec jonathan et sa mini swift.
En tout cas: fonce Proteus ! essayer une swift c'est l'adopter !
@++
Thierry
Beausoleil (06) 38 ans
Dragonus "élite" + MicroBeast + DS410M + AR7000 + Esc Phoenix 40a + Z10 3700kv
Fusion 50 FBL Vstabi 5.1pro ,Scorpion 4035-560KV, Turnigy BLS950/980, CC120HV,12S,
JR X9503 2.4
Hurricane 550 CF + Vstabi + DS650 + Esc Castle Ice100A + Scorpion 4020 + JR R921
Truggy Traxxas Rustler Vlx
Biplan Shark 1000, Swift2, Edge 540, easystar
Aprilia Tuono 1000R 2006 pour le bitume !
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non je n'ai pas fait de modif aileron sur le zizistar mais par contre la dérive est sur la voie des ailerons donc niveau manche ca ne diffère pas.
au simu, je ne vois pas de différence de pilotage entre le easystar et un avion à aileron avec ce positionnement.
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video test
des fous sympathique ont teste une aile avec un altimètre
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On les trouvent chez 100pcaero aussi à 39,90.
Si on groupe les commandes, ils offrent le port à partir de 250.
C'est ce qu'on a fait, on reçoit les 5 demain ou après demain
Sinon petit combat ce soir avec ma swift contre un shock flyer dépron :
Une oreille arrachée sur ma swift et une belle entaille dans le bord d'attaque du shock flyer de dragonseb
3 gouttes de cyano et 2 morceaux de scotch plus tard, on était de nouveau en vol
J'adore cette aile ! Bien équilibrée et bien réglée, elle vole toute seule !
Bien scotchée, elle est indestructible !
Ne pas hésiter à prendre du scotch armé en mag bricolage et à en mettre un peu partout.
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3 gouttes de cyano et 2 morceaux de scotch plus tard, on était de nouveau en vol
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39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
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Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
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Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
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salut
j'ai parcouru un peu en survol vos posts.
sachez qu'un sujet existe sur le forum modelisme.
niveau motorisation chez hobby city ils ont un petit moteur a 6$ qui va bien.
un controleur 18A suffit. et j'ai une 1050 3s.
2 petit hxt 9gr en servo et recepteur efp a 15 chez euromodel.
Pour moi pas de reglage de course ou d'expo .
Ca monte a la verticale sans fin .
Niveau pilotage , ca vole tout seul ........ juste le lancer est le moment fatidique.
On peut voler , rapide , lent , plané c'est super comme modele.
Meme en premier modele ca le fait .
Sinon la mini swift , est plus taquineuse et a besion de plus de finesse au pilotage .
Et la Maxi , pas assez fait volé pour en parlé.
J'avais acheté chez ms composit direct en mettant $ on gagné quelque euro et il livre tres vite.
sinon cam fait des kits pas tres cher , pour ceux qui sont pressé.
Voilou
Fab
j'ai parcouru un peu en survol vos posts.
sachez qu'un sujet existe sur le forum modelisme.
niveau motorisation chez hobby city ils ont un petit moteur a 6$ qui va bien.
un controleur 18A suffit. et j'ai une 1050 3s.
2 petit hxt 9gr en servo et recepteur efp a 15 chez euromodel.
Pour moi pas de reglage de course ou d'expo .
Ca monte a la verticale sans fin .
Niveau pilotage , ca vole tout seul ........ juste le lancer est le moment fatidique.
On peut voler , rapide , lent , plané c'est super comme modele.
Meme en premier modele ca le fait .
Sinon la mini swift , est plus taquineuse et a besion de plus de finesse au pilotage .
Et la Maxi , pas assez fait volé pour en parlé.
J'avais acheté chez ms composit direct en mettant $ on gagné quelque euro et il livre tres vite.
sinon cam fait des kits pas tres cher , pour ceux qui sont pressé.
Voilou
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recu ce jour
je suis un peu déçu, ca fait leger, 3 vagues bouts d'EPP à peine décorés, des logements totalement insuffisants, je suis pas sur que le scotch armé tienne bien, l'assemblage à l'air apreximatif
il ya du boulot
esperont que ca ira mieux que ma première impression
si vous pouvez me mettre des photos du dessous de l'aile, ca m'arrangerait
ca va être chaud pour caser les accus que j'ai acheté (85x33x22)
je suis un peu déçu, ca fait leger, 3 vagues bouts d'EPP à peine décorés, des logements totalement insuffisants, je suis pas sur que le scotch armé tienne bien, l'assemblage à l'air apreximatif
il ya du boulot
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Ne t'inquiète pas ! J'ai un peu eu la même réaction quand je l'ai eu la premiere fois dans les mains mais crois moi c'est un bombe si tu la monte correctement. La mienne est un peu lourde (lipo 3S 1500ma) mais elle peut voler même par grand vent et surtout c'est le défouloire par excélence tu verras
MasterDude Nantes 45 balais Team BF 4 Les Effaceurs http://www.les-effaceurs.fr
TopSpeed 450 équipé vol de nuit, T-Rex 500 ESP 3G, T-Rex700E Beast X
Sbach 342 52", Swift2, Minimag avec brushless, Blade EPP, ZMR 250, Hexa 700, Quadri + nacelle + Gopro 3 BE
DX7i Phoenix 5.0 Chargeur Imax B5 / RC-Power B6 / Quattro B6
Ma chaine
Licencié à l'Aéro Model Club de l'Ouest http://www.amco-club.com
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j'espère que tu as raisonMasterDude @ 11 Sep 2008, à 20:43 a écrit : Ne t'inquiète pas ! J'ai un peu eu la même réaction quand je l'ai eu la premiere fois dans les mains mais crois moi c'est un bombe si tu la monte correctement. La mienne est un peu lourde (lipo 3S 1500ma) mais elle peut voler même par grand vent et surtout c'est le défouloire par excélence tu verras
tu l'as mise ou ta batterie pour arriver à un centrage correct, (je suppose qu'elle est assez longue) : l'emplacement prevu rallongé ? un autre emplacement ?
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Il faut agrandir vers l'arrière et en largeur le tout petit trou prévu initialement pour une lipo 3S 700 mah. Il faut le faire avant de coller l'aile sous peine d'avoir du mal à faire une découpe propre.
Astuce aussi : découper verticalement en biais pour arriver à la taille de la lipo au fond mais 1 cm de moins en haut, comme ça la lipo rentre en force et n'a plus besoin que d'être sécurisée par un morceau de scratch.
Si le scotch armé tient mal, une goutte de cyano par ci par la et tout rentre dans l'ordre.
Sinon, il ne faut pas se prendre la tête sur son montage. C'est un modèle assez bourrin aussi bien dans sa conception que dans son pilotage
Astuce aussi : découper verticalement en biais pour arriver à la taille de la lipo au fond mais 1 cm de moins en haut, comme ça la lipo rentre en force et n'a plus besoin que d'être sécurisée par un morceau de scratch.
Si le scotch armé tient mal, une goutte de cyano par ci par la et tout rentre dans l'ordre.
Sinon, il ne faut pas se prendre la tête sur son montage. C'est un modèle assez bourrin aussi bien dans sa conception que dans son pilotage
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- Localisation : Château-Renault
Aïe, vous me faites peur qd je vois vos config...
J'ai monté la mienne en 2S avec un Multiplex 1800 de 32g et une 3.8...
Je voulais jouer le poids, à peine + de 300g en ordre de marche (30 g de lest)...
Du coup, j'ai peur de manquer de puissance...
J'ai monté la mienne en 2S avec un Multiplex 1800 de 32g et une 3.8...
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- Joffrey
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Petit moteur et petite lipo, normalement tu n'as pas à équilibrer !
Lipo et moteur sont de part et d'autre du centre de gravité, donc ça équilibre.
Essaye d'avancer ta lipo pour virer du lest et ça volera.
Tu n'auras pas un foudre de guerre qui monte à la verticale, mais ça volera.
La config qui grimpe aux rideaux avec la swift 2, c'est le BL towerpro 2408-21T / contro 18A / hélice 8x6 et lipo 1300 mah 15-20C
Lipo et moteur sont de part et d'autre du centre de gravité, donc ça équilibre.
Essaye d'avancer ta lipo pour virer du lest et ça volera.
Tu n'auras pas un foudre de guerre qui monte à la verticale, mais ça volera.
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39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
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merci
C'est ce que je craignais... En fait j'ai acheté la Swift au départ pour "recycler" ce moteur...
Si c'est juste, j'ai encore la solution de le passer en 3S... C'est un moteur prévu pour les multiplex de voltige jusqu'à 600g... Ca devrai le faire qd même, non?
Mais bon, fais c...., j'ai acheté les lipos spécialement...
C'est ce que je craignais... En fait j'ai acheté la Swift au départ pour "recycler" ce moteur...
Si c'est juste, j'ai encore la solution de le passer en 3S... C'est un moteur prévu pour les multiplex de voltige jusqu'à 600g... Ca devrai le faire qd même, non?
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- Joffrey
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Tu voleras, même en 2S. A la limite, la swift est plus "agréable" pour débuter avec une petite config, ça évite de se faire peur quand on met le stick des gaz à fond
J'avais un "petit" moteur dessus avant qui m'offrait 20 min d'autonomie et un vol assez pépère. De quoi se faire peur quand même mais sans dépasser les 30-40 km/h.
Je suis passé à un moteur plus pêchu, je n'ai plus que 8 min d'autonomie mais par contre c'est une vrai balle !
On a pas de radar, mais j'estime largement dépasser les 100 km/h.
C'est pas le même vol, et je ne regrette pas d'avoir commandé une 2ème swift pour me faire une config soft et un config aggrésive
De toute façon, c'est ce qu'il y a de plus bluffant dans la swift : elle est très à l'aise en basse vitesse tout en étant capable de voler à toute berzingue
J'avais un "petit" moteur dessus avant qui m'offrait 20 min d'autonomie et un vol assez pépère. De quoi se faire peur quand même mais sans dépasser les 30-40 km/h.
Je suis passé à un moteur plus pêchu, je n'ai plus que 8 min d'autonomie mais par contre c'est une vrai balle !
On a pas de radar, mais j'estime largement dépasser les 100 km/h.
C'est pas le même vol, et je ne regrette pas d'avoir commandé une 2ème swift pour me faire une config soft et un config aggrésive
De toute façon, c'est ce qu'il y a de plus bluffant dans la swift : elle est très à l'aise en basse vitesse tout en étant capable de voler à toute berzingue
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- EricRC37
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Pour l'instant, j'attends un moment sans vent...
Pas facile de la règler pour le 1° vol... Ma 1° tentative à été "épique"... Heureusement que c'est costaud...
Depuis... Prudence...
Pas facile de la règler pour le 1° vol... Ma 1° tentative à été "épique"... Heureusement que c'est costaud...
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Ne panique pas, elle prend très bien le vent. Jusque 15-20 km/h on s'en rend quasiment pas compte avec une grosse motorisation.
J'ai volé sous motorisé avec 40 km/h et même si je luttais, ça volait quand même.
Disons qu'avec la tienne, 10-15 km/h ne la gènera pas plus que ça.
N'oubli pas de mettre au moins 25% d'expo sur la radio, car sinon tu va effectivement te retrouver avec une bestiole trèèèès pointue à piloter.
J'ai volé sous motorisé avec 40 km/h et même si je luttais, ça volait quand même.
Disons qu'avec la tienne, 10-15 km/h ne la gènera pas plus que ça.
N'oubli pas de mettre au moins 25% d'expo sur la radio, car sinon tu va effectivement te retrouver avec une bestiole trèèèès pointue à piloter.
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- EricRC37
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Et bien c'est fait... Malgré un peu de vent (10 km/h environ)... J'ai osé
J'ai repris les règlages "au pif" et c'est parti directe, 2 ou 3 petits coups de trim et c'était bon...
1° impression... C'est vraiment fun une aile...
Elle va nettement moins vite que mon Minimag "boosté", mais quel pieds de voler à raz du sol, et quel maniabilité...
Elle vole très bien 2S, même si c'est pas une bombe... Par contre, elle plane d'enfer, elle est très légère...
J'ai une 8X3.8 et j'ai l'impression que ça mouline... Je vais tenter une 8X6...
Je pense que je vais faire comme toi, garder celle là pour planer et en monter une autre pour la vitesse...
Peut-être la Maxi, avec un très gros moteur
J'ai repris les règlages "au pif" et c'est parti directe, 2 ou 3 petits coups de trim et c'était bon...
1° impression... C'est vraiment fun une aile...
Elle va nettement moins vite que mon Minimag "boosté", mais quel pieds de voler à raz du sol, et quel maniabilité...
Elle vole très bien 2S, même si c'est pas une bombe... Par contre, elle plane d'enfer, elle est très légère...
J'ai une 8X3.8 et j'ai l'impression que ça mouline... Je vais tenter une 8X6...
Je pense que je vais faire comme toi, garder celle là pour planer et en monter une autre pour la vitesse...
Peut-être la Maxi, avec un très gros moteur
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La maxi est vraiment ... maxi.
Reste en swift 2 avec la motorisation towerpro (2410-21T, 8x6 et 3S 1300 mah).
Mais limite les gaz à 75% les premiers vols sinon ça va te faire tout drole
Elle dépasse les 100 km/h en vol steady et 60 km/h en montée verticale dans cette config et franchement c'est dur de la suivre à cette vitesse ! Sacrés reflexes à prévoir !
Essaye aussi de booster un poil ta première swift : sous motorisé on se fait peur de ne pas pouvoir remettre un gros coup de gaz en cas de coup dur.
Reste en swift 2 avec la motorisation towerpro (2410-21T, 8x6 et 3S 1300 mah).
Mais limite les gaz à 75% les premiers vols sinon ça va te faire tout drole
Elle dépasse les 100 km/h en vol steady et 60 km/h en montée verticale dans cette config et franchement c'est dur de la suivre à cette vitesse ! Sacrés reflexes à prévoir !
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- DARK VADOR
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une escadrille lilloise
43 ans -lille
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
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- DARK VADOR
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mon premier vol hier, premier crash aussi... précipitation et mauvais réglage j'avais pas mis d'expo profondeur inversé et crash
bilan un bâti moteur une lipo ratatiné et des pignons de servo bruyant
enfin de la colle du scotch armé et après un petit contrôle de joffrey ,
j'ai enfin put volé un vrai plaisir par moment une vivacité déconcertante mais une tolérance au vent supérieur a mon dm4 .
mise a part le faut pas de départ une prise en main plutôt facile si on ne met pas les gaz a grande vitesse il vaut mieux être sur de soi pour les cabrioles une erreur de pilotage quand on est bas et on embrasse le sol très vite .
bilan un bâti moteur une lipo ratatiné et des pignons de servo bruyant
enfin de la colle du scotch armé et après un petit contrôle de joffrey ,
j'ai enfin put volé un vrai plaisir par moment une vivacité déconcertante mais une tolérance au vent supérieur a mon dm4 .
mise a part le faut pas de départ une prise en main plutôt facile si on ne met pas les gaz a grande vitesse il vaut mieux être sur de soi pour les cabrioles une erreur de pilotage quand on est bas et on embrasse le sol très vite .
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T'as eu sacrément de la chance dans ton malheur surtout
Le bati moteur se vend à part : http://www.mscomposit.com/airplanes/spa ... t_142.html" onclick="window.open(this.href);return false;
mais pour l'instant y en a plus en stock
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http://www.bungymania.com/technic/index ... radio.html" onclick="window.open(this.href);return false;
reglage radio
pour geef59
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Salut les swifteux!
N'aillez pas peur de scotcher vos swift plus que ça, le poid en plus est négligeable et elle devient indestructrible.
Pour protéger les dents des servo, il faut coller un petit bout de platique rigide dans l'aile au niveau du bras de servo pour que le bras ne touche plus le sol.
>>geef. tu vis simplement ton support moteur sur la partie verticale du bati moteur au besoin en reperçant des trous adaptés.
@++
Thierry
N'aillez pas peur de scotcher vos swift plus que ça, le poid en plus est négligeable et elle devient indestructrible.
Pour protéger les dents des servo, il faut coller un petit bout de platique rigide dans l'aile au niveau du bras de servo pour que le bras ne touche plus le sol.
>>geef. tu vis simplement ton support moteur sur la partie verticale du bati moteur au besoin en reperçant des trous adaptés.
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Thierry
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Dragonus "élite" + MicroBeast + DS410M + AR7000 + Esc Phoenix 40a + Z10 3700kv
Fusion 50 FBL Vstabi 5.1pro ,Scorpion 4035-560KV, Turnigy BLS950/980, CC120HV,12S,
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Hurricane 550 CF + Vstabi + DS650 + Esc Castle Ice100A + Scorpion 4020 + JR R921
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Biplan Shark 1000, Swift2, Edge 540, easystar
Aprilia Tuono 1000R 2006 pour le bitume !
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